Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Skaz

Aller en bas 
AuteurMessage
Voghar

Voghar


Nombre de messages : 54
Allias : Sur les sommet de Kaz'Modan
Date d'inscription : 10/03/2006

Skaz Empty
MessageSujet: Skaz   Skaz EmptyLun 13 Mar - 0:39

Son histoire...

Son vrai nom est Kadrin Breakstar, fils du non moins célèbre
Grumlir Breakstar le grand tueur de Troll nain.

Il naquit dans la région d'Anvilmar. Son nom de famille a un sens, car, il parraitrait que son père, un jour, fut provoqué dans un duel par son frere Grimlok, celui çi proposa un duel de force dans lequel il fallait lancer leur plus lourd marteau runique dans les airs, bien que ce duel n'eut aucun sens et qu'il peut parraitre idiot, ces deux freres adoraient ça. Grumlir envoya son marteau le plus haut possible vers les cieux, ce qui fut bizarre c'est que le marteau ne retomba jamais, ce qui fut encore plus bizarre c'est qu'une etoile explosa a ce moment là. Vous connaissez maintenant l'origine de ce nom.

Mais l'histoire que je vais vous racontez est celle de son fils, Kadrin.

Kadrin vécut une enfance heureuse aupres de sa famille dans la petite contrée d'Anvilmar.

Ce jeune nain impetueux aurait pu devenir un redoutable guerrier si ce jour maudit n'etait pas arrivé.

En effet, lors de ces duels contre son père pendant l'entrainement, ou même en famille, il vit celui-ci devenir de plus en plus froid et distant envers sa mère et lui même.

Ce n'est que le jour ou il vit son père aupres des Dark Iron qu'il compris.
Grumlir s'etait fait droguer par on ne sait quelle mixture, il devenait docile dès qu'il était auprès de ces nains chaotiques.

Prevenant sa mère, qui ne le cru pas vraiment, il sans alla dans la taverne la plus proche, pour acheter le plus de bière "arrache gueule" possible, et oui en son jeune âge Kadrin etait prêt a tout pour faire retrouver la raison à son père même s'il fallait le saouler pour qu'il retrouve un temps soit peu d'esprit.

Revenant en courant, il s'arreta devant le palier de sa maisonné, horrifié voyant sa mère morte aux pied de son père qui tenait une hache ensanglanté dans ses mains.

Son père desormais completement fou,se rua sur sa progeniture qu'il avait tant essayé de proteger autrefois.

Mais a chaque coup porté et esquivé par Kadrin, il y avait dans les yeux du tueur de Troll comme une hésitation, comme s'il se battait intérieurement.
Kadrin quant à lui essayait desesperément de faire retrouver la raison a son père en lui lançant tout les tonnelets de biere qu'il avait sur lui sur la figure. Par miracle ou a cause du choc des tonneaus qu'il s'etait prit dans la face, son père retrouva un semblant de bon sens, sa hache levé sur le point de trancher son fils en deux, il gromella quelques paroles que son fils compris ces mots etait "tue moi, pendant qu'il est encore temps"

Kadrin ecoutait toujours les ordres ou conseils de son père, mais là il ne pouvait pas le faire. Kadrin n'aurait pas dû etre armé mais il l'etait, même si ce n'etait qud d'un vulgaire couteau que son oncle Grimlok lui avait offert.
Au cours d'une demi journée entiere entiere a courir dans la neige, son père au trousse il se deçida a ecouter les quelques mots qu'il avait prononçé auparavant, Faisant volte face il lança son dernier defi a son père. Un combat à mort, il sorti son couteau et les larme au yeux, il esquiva la hache gargantuesque de son paternel et lui planta le couteau en plein coeur. son père tomba les yeux fixé sur son fils, puis dans un gargouilli on pu l'entendre le remerciement qu'il offrit a son fils.

Désormais seul, Kadrin enterra ses parent, et parti trouver le camp Dark Iron le plus proche. Ce fut un veritable massacre qui se concretisa là, tuant chacun des Nains noir dans l'ombre, Kadrin effectua sa vengance pour lui mais aussi pour ceux qui l'avaient mis au monde. Kadrin etait fou furieux mais methodique il ne voulais pas que sa vie soit perdu en vain sans que juste vengance soit faite. Il ne resta plus aucun souffle de vie dans le camps de ces nain maudit, hormis celui de leur assassin. Kadrin fouilla dans les documents des Dark Iron, pour trouvé des information, et il en trouva. Il compris que ces damnés de de nain etait aux ordres d'une force plus grande. En effet ils s'etaient accoquinés avec un clan de la Horde, ce clan n'etait autre que celui des YANGS.

Le jeune nain decida que sa vengence n'était pas terminée, il prit le nom de Skaz, dans la langue naine Skaz veut dire "corbeau ou "la mort".

Son nom est desormais Skaz Darkhowl, craignez sa colère Yangs il ne vous fera pas de cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Skaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Le commencement de l'aventure: La guerre des Yins et des Yangs :: La Voie du Yin :: Galerie des allianceux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser