Comme vous l'avez compris après avoir scrupuleusement étudié notre rubrique Concept, vous aurez noté que ces guildes n'auront rien à voir avec les guildes "traditionnelles" que l'on croise sur Wow.
Les soirées étant espacées, les personnages bridés à des bas levels (bien sur on restera pas au lv 10) et ne progressant que rarement (ne veut pas dire jamais, juste qu’on ira surement pas au niveau 60, mais qui sait si la guilde dure des années ), il est inutile de chercher l'entraide à tout prix pour devenir les personnages les plus puissants, les mieux "stuffés" du jeux.
Ce n'est pas non plus une guilde d'artisans et de collecteurs. Comme on jouera ensemble, on s'aidera en direct, et le mieux sera de se contenter de ce qu'on trouve au fur et à mesure. Apres rien n’empêche les donations des grands personnages pour nous permettre d’avancer.
Si vraiment votre personnage avait besoin de quelques pièces d'or pour une robes a paillettes, vous pouvez toujours créer un autre personnage sur le serveur et aller miner avec.
Mais autant ne pas venir dans la guilde, si c'est pour retomber dans le système classique. Parce que le but du jeux n’est évidement pas le même. Rien de plus facile que de gagner le goulet (30/39) quand on est ultra stuffé et lv 39, mais ce n’est pas plus délire, de temps en temps de se battre a mains nues, ou tout nu pourquoi pas ?? ce sont des exemples exagérés bien entendu mais pour relativiser le concept.
Ce que l’on aimerait c’est vous faire partager les aventures comme on les a aimé quand on a commencé à jouer au tout début…avant de se laisser emporter par la frénésie du pouvoir. Mais maintenant qu’on l’a eu ce pouvoir et qu’on l’a encore pour certains, on peut bien se permettre un petit retour au sources, des explorations suicidaires, des aventures qu’on aurait jamais osé faire seul, ou à bas niveau.
Enfin faire autre chose que de suivre les missions des points d’exclamation !
Dans les guildes Miss Tching et Miss Tchang, sous le couvert de leur personnage respectifs mèneront la troupe pour aider à la modération (si une guilde a pris trop d’avance sur l’autre), puis lors des soirées, sera désigné le scénariste qui gérera le bon déroulement de l’intrigue, via nous, qui assurerons le lien horde/alliance.
Notre but est de vraiment « jouer ».