Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Une bouteille à la mer

Aller en bas 
+4
Mr Tchang
Elchior
Julien
Minka
8 participants
AuteurMessage
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Une bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Une bouteille à la mer   Une bouteille à la mer EmptyDim 16 Mar - 8:22

Voilà que je passais aujourd'hui pour dépoussiérer et chasser quelques toiles d'araignées du forum, histoire qu'il soit présentable au cas où des personnes s'aventuraient par ici ... et quelle fut ma surprise en voyant que des membres s'étaient connectés il n'y a pas si longtemps que ça !

Alors je me suis dit : "voyons voir si ce ne sont que des fantômes du passé, ou si leurs petits doigts ont gardé la même agilité qu'auparavant sur un clavier". D'où ce message-bouteille à la mer. Qui sait ? Un naufragé d'Un autre wow y répondra peut être.

J'en ai aussi profité pour sortir de mes cartons une petite suite à quelques écrits. Sait-on jamais ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2006

Une bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer   Une bouteille à la mer EmptyJeu 20 Mar - 6:36

he oui on passe et on repasse sur ce forum. Moi je suis sur "un autre wow" maintenant un wow tout en chinois^^

l autre jour je suis tombé sur un sujet sur le forum général qui disait ceci , si wow devait fermé que feriez vous juste avant la déco finale. Beaucoup de personnes ont répondu , on sentait vraiment beaucoup d'émotion, certains voulaient retourner une dernière fois la où tout avait commencé , d'autres deconnecter dans la cathédrale de stormwind , enfin chacun y allait de son histoire. moi j'ai tout de suite pensé que le dernier jour de wow , je reconnecterai mardo et j'irai attendre la fin du monde dans le repère secret des yangs^^
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Une bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer   Une bouteille à la mer EmptyJeu 20 Mar - 17:00

Hola voyageurs ! Que faites vous donc sur ce vieux champs de bataille ? Cela fait belle lurette que les hommes ont été pleurés et enterrés !
Passez votre chemin, il n'y a ici plus que des ombres et des herbes folles. Si vous voulez de l'aventure, continuez plus loin, au dela du col, la-bas dans les montagnes que vous voyez à l'horizon. Ce sont les terres sauvages, la ou peu de gens ont posé le pied et l'on gardé entier ! C'est tout un monde à découvrir et à construire. Mais ici... Vous feriez mieux de rentrez chez vous. Asseyez vous au coin du feu, bien au chaud, avec mimine qui vous masse les orteils et l'odeur du roti qui embaume toute la pièce. Ca vous conviendrais bien mieux !

Bon ok, j'avoue avoir des poussées de nostalgies aigues. Surtout quand j'ecoute les musiques de wow en jouant à d'autres jeux ou juste pour se detendre...
Allez, je suis pres à toutes les folies vous pensez bien. J'adore decouvrir de nouveaux mondes (ou redecouvrir les anciens). A noter pour ceux qui vivent au sud, pres du soleil, que je serais une semaine à Avignon (debut juillet). Si un moyen de ce faire coucou existe...

Minka une histoire ! Minka une histoire ! Minka...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Une bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer   Une bouteille à la mer EmptyMer 23 Avr - 10:41

Julien a écrit:

moi j'ai tout de suite pensé que le dernier jour de wow , je reconnecterai mardo et j'irai attendre la fin du monde dans le repère secret des yangs^^

Gézu et la grande Armada des Yins sera là au complet pour vous empêcher de nuire jusqu'à son dernier souffle même si le monde s'arrète.

Et Méduze ? Elle m'avait demandé le premier jour de notre rencontre si je serais prêt à la suivre jusqu'au bout du monde... Je tiendrais parole... et viendrait vous défoncer par derrière avec ma grosse bi...

*caresse sa bible cloutée avec impatience*
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2006

Une bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer   Une bouteille à la mer EmptyDim 27 Avr - 9:57

hehe encore des fanfarons d'humains à peine digne de servir de torchon pour essuyer mes lames victorieuses d'adversaires autrement plus dignes que les dégénérés de l alliance......

Bon sérieux tching et tchang donnez des nouvelles par msn je vous vois jamais connectés...

Sinon petite annonce aux plus irreductibles, je vais bientot faire ma demande et je pense que dans un été très proche , peut être pas cet année mais l an prochain, il risque d'y avoir des festivités du cotés de mardo lors d'un de mes passages en france. J'espère à cette occasion avoir la chance de revoir ceux que j'ai déja vus et ceux que je n ai pas encore eu la chance de rencontrer.

La horde triomphera toujours, c'était écrit, les prophètes et chamans avaient annoncé ma venue, un nouvel âge arrive, mon reigne sera celui de votre rédemption
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Une bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer   Une bouteille à la mer EmptyMer 30 Avr - 0:36

Julien a écrit:
mon reigne sera celui de votre rédemption

Et surtout le règne du respect de l'orthographe... héhé

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Une bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer   Une bouteille à la mer EmptyMer 30 Avr - 0:40

Julien a écrit:

Bon sérieux tching et tchang donnez des nouvelles par msn je vous vois jamais connectés...

Tching et Tchang ne sont plus les deux parties indissociables du grand tout...
...enfin, Tchang est un autre aujourd'hui...

Puisse la foi être avec moi pour ce sombre avenir qui déroule de mornes jours sans elle à l'infini

Amen



(ravi de te rencontrer cela dit à l'occasion, passe un coup de fil le jour j 06 61 65 17 86)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

Une bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer   Une bouteille à la mer EmptyVen 23 Mai - 19:49

Bouteille à la mer, navire à la dérive, rêve en nuage, passé dépassé, banquet d'adieu ! Que je suis heureuse de vous lire ! Chaque mot, chaque tournure de phrase me rappelle tant de bons souvenirs, parfois oubliés, mais l'émotion revient si vite !

J'espère que vous allez tous bien ! Et que Narl n'est pas en centre de désintox wowien !

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Julien

Julien


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2006

Une bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer   Une bouteille à la mer EmptySam 31 Mai - 8:53

alors deux petites choses...

1/ regne reigne quelle importance, ce n'est pas comme si j'étais professeur de français en université en chine....ah merde si en fait , c'est une Kocquille^^

2/ ma petite amie a acceptée de devenir ma femme donc je suis bel et bien officiellement fiancé, la corde est passée et tout et tout.... du coup il y aura bel et bien des festivités dans la horde été 2009 ca sera à perpignan si tout se passe comme prévu, ben oui village de la jeune fille et tout. Mardo a fait une demande à l'ancienne avec bague position plus basse enfin mardo a super assuré quoi^^

je vous reparlerai bien entendu de tout cela au moment venu.


voilà je voulais jsute partager ça avec vous tous.

为了部落 pour la horde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer   Une bouteille à la mer EmptyVen 11 Juil - 3:43

*Attrape la bouteille et sort le petit message*

Je vois, je vois .... Malgrès tous mes efforts, il y a toujours des hérétiques en ce monde ....

... il va falloir que je reprenne du service, ou du moins que la bonne Parole soit répandue en ce monde par mes soins !

----------------------

Je suis en train de farfouiller un peu tous les messages du forum, ca fait plaisir et rappelle en effet pas mal de souvenirs, de bons moments, de visions salaces derrière l'Eglise, euh .... *toussote*

En tout cas content de lire des nouvelles d'un peu tout le monde !

Et félicitation à toi et ton Orquette Julien !

Torquemala Corthal
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer   Une bouteille à la mer EmptyMar 29 Mar - 15:38

Etes vous encore vivants ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Une bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer   Une bouteille à la mer EmptySam 2 Avr - 6:12

Arthagor a écrit:
Etes vous encore vivants ? Smile

Différement oui, même si certaines choses demeurent et resteront :

_ Tu étais comment quand tu étais jeune Grand-père ?
_ Ma jeunesse... ahh... c'est loin tout ça... comme un souvenir d'un autre monde...
B., de derrière la cataracte, regarda sa famille vivotant dans le living tout en puisant dans sa mémoire...
Devant lui, les petits enfants se tortillaient comme des petits gnomes sur le tapis boulocheux, leur mère fumait une cigarette à la fenêtre avec un débuff de cancer à dispel d'urgence, son mari revenait de la cuisine avec le thé qui augmenterais l'endurance et l'esprit, oncle et tante somnolaient en un bienheureux afk dans le sofa...
Ca lui revenait lentement, par bribe, par barre de niveau, un par un se stackaient les souvenirs de son jeune âge, quand il courait automatiquement dans des paysages pleins de bugs graphiques
_ je me souviens pas très bien... j'avais un lapin nommé Arthagor... la pêche à la méduze à Sangleronce... pas le bûcher de l'inquisiteur voodoo troll... les fermes du Goldshire et la vache Minka...
_ Les enfants ! Arrêtez de vous moquer de votre pépé qui perd la boule !! Allez papy, voilà du thé et les biscuits que tu aimes.
_ des biscuits de manne invoqués ?
_ Euh oui oui... *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Tixi

Tixi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer   Une bouteille à la mer EmptySam 30 Avr - 15:16

*Tourne dans tout les sens*

Houlalalalalalala!........*saute de partout*

Houlalalallalalalla....

Par le grand celeste! ils sont encore en vie aprés toute ces années! *verse une larme*

Dites! on va repartir a l'aventure?..hein !hein?!


(p'tain j'y croyais plus! ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!, les miennes (de nouvelles ) sont les suivantes: maintenant je suis en Gironde a coté de Bordeaux, le pinard coule a flot Very Happy , j'ai ouvert mon dojo, et j'ai une petite fille de 2ans 1/2. voili voilou. je ne joue plus a Wow, je me suis mis a Rift qui est pas mal je doit avouer, si certain connaissent il pourront me contacter sur le serveur jdr/jce "Tempête" mon pseudo = Midamal. au plaisir de vous lire, que de souvenirs!)
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer   Une bouteille à la mer EmptyJeu 5 Mai - 18:41

bounce bounce bounce bounce

(Je suis vraiment nostalgique de toute cette période Yin - Yang, c'était réellement unique Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Une bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer   Une bouteille à la mer EmptyDim 22 Mai - 16:57

Gézu regarda Tixi qui bouillait d'impatience malgré les fils d'argent disséminées parmi ces couettes. Puis se tourna vers Arthagor avec ses grands yeux flamboyant de cette profonde débilité mêlée de malice.

Il soupira, s'appretant à leur dire qu'ils étaient bien trop vieux aujourd'hui, que ce monde inconnu avait été colonisé et que désormais, il n'y avait plus de place pour les grandes espérances et pour la découverte. Leur dire qu'ils avaient eu la chance --, à une époque où quand on regarde l'océan atlantique, on ne se demande pas ce qu'il y a loin là bas à l'horizon, à une époque où quand on regarde la lune, on ne se demande pas si c'est un monde habité ou magique... On sait que l'univers est infini, que la terre est ronde, qu'on est fait d'atome et soumis à la loi des chromosomes..--, qu'ils avaient eu la chance de revivre cette joie de la découverte d'un monde où tout était possible. Mieux, dans ce monde, nous aurons pu vivre d'autres vies, inventées de toute pièces en puisant dans nos rêves, dans nos délires, dans nos frustrations, dans nos coeurs.
Leur dire que ce fut une chance unique et précieuse, un miracle de notre époque, une expérience qui restera gravée en nos souvenirs durant notre vie entière.
Leur dire que ce monde n'existe plus, et aucun autres du même genre, jusqu'à peut être la connexion matricielle où les voyages sur d'autres planètes du système solaire, et sans doute ne vivront nous pas assez vieux pour ça.

Leur dire aussi qu'en ce monde, reste figée la dernière image qu'il connut de Méduze, de la femme qu'il aimat autant qu'il s'amusa à haïr dans le jeu, et que cette blessure, nouvelle vie ou pas, famille ou pas, ne guérira jamais complètement. Qu'il ferme encore de temps en temps les yeux pour verser des larmes sur le rideau de fer entre eux. Qu'il ferme encore les yeux de temps en temps pour verser des larmes sur ses compagnons d'armes Yin, sur ses fidèles ennemis les Yangs, qu'il verse des larmes en se souvenant de leur réunion dans ce petit appartement minuscule d'Aix en Provence, que c'est une des plus belles choses qu'il a réalisé dans sa vie.

Mais leur dire qu'on change et que la vie offre tant de nouvelles expériences.

Il regarda Tixi et ses yeux à jamais pétillant, il regarda Arthagor et sa baguette magique à jamais pétillante...
"_ L'aventure ne s'est jamais arrêté mes enfants !! On est en plein dedans ! C'est l'histoire de pleins de gens qui s'aiment qui partent chacun sur leur chemin de vie avant de se retrouver !"


Si un jour Miss Tching me reparle, j'espère qu'on pourra se retrouver quelque part dans une chouette et grande baraque pour se remémorer d'avoir vécu cette courte mais intense expérience ensemble.
Et, parole de Gézu, je ne perd pas la foi que ceci arrive. Interdiction à quiconque de mourir dans un accident de voiture ou autre conneries dans le genre !
On se reverra ! (ton amical pour les Yins, féroce pour les Yangs, et une moue-bon-y-en-a-marre-que-tu-boude-la-vie-est-trop-courte pour Méduze)

Bonne aventure personnelle à tous d'ici là...

Je vous aime.

Gézu


ps Tixi : Félicitation pour ta réussite ! Ca fait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Une bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer   Une bouteille à la mer EmptyLun 3 Oct - 4:13

La femme regarda avec curiosité l'humain et les deux gnomes. Minka ... on l'avait déjà appelée ainsi par le passé. Ca ne devait pas être un hasard. Elle fronça les sourcils. Malgré tous ses efforts, elle ne reconnaissait pas les visages devant elle.
Elle sentit son coeur se serrer. Pour la première fois depuis qu'elle s'était réveillée sans nom et sans souvenir du passé, elle regrettait d'avoir tout oublié.



Quel heureux hasard m'a fait passer sur le forum ! La nostalgie a parfois du bon. Je suis tellement contente d'avoir de vos nouvelles. Toutes mes félicitations Tixi pour ton dojo et ta petite fille.

De mon côté, j'ai fini mes études et travaille à Paris (comme c'est original). Je suis toujours en contact avec Damien / Elchior, et nous avons continué à écrire les aventures de nos deux persos, qui ont fait bien du chemin depuis la fin des destins croisés (autant sur le papier que en jeu : Minka lvl 76 ! Smile ). Je joue à l'occasion à wow, mais très peu, trois ou quatre week end par an.
Ca me ferait plaisir de vous revoir. Si un jour vous avez du temps à perdre à Paris, faites moi signe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer   Une bouteille à la mer EmptySam 12 Nov - 19:16

De mon côté j'ai quitté Paris pour à Rouen pour continuer mes études et je suis maintenant en 1ère année d'école de commerce.

Si jamais la nostalgie vous chatouille au point de vouloir vous retrouver sur Paris, faites moi signe et je ferai vraiment tout pour venir vous retrouver ! bounce

Damien et Manon je crois déjà vous avoir sur Facebook, pour les autres (sait-on jamais) :
http://on.fb.me/uoVgve
Revenir en haut Aller en bas
Tixi

Tixi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer   Une bouteille à la mer EmptyMar 18 Sep - 5:55


Mardi 18 septembre 2012.

Y a t'il encore des survivants ici ?

Pour ma part je suis de retour dans les BdR !

A bientôt sans doute!
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Une bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer   Une bouteille à la mer EmptySam 12 Jan - 7:58

Torquemala attrape sa plume, la trempe dans ce qui semble être plus du sang de démon que de l'encre bénie.
Il regarde au mur, toutes ces gravures, représentant les événements les plus marquant de sa longue vie d'Inquisiteur.
Des centaines de livres ont été remplis depuis, et son disposés sur des étagères couvertes de poussière....

Il pousse un soupir, et se lance....


Et bien, et bien, que de joie de lire des lignes par ici !
Vous me donnez envie de réouvrir une énième fois mon compte, de recruter des fous capable de faire du RP et de me lancer à l'aventure !
Pour les nouvelles, beaucoup de choses se sont passées, ont évolués, ma vie professionnelle s'est emballée, je suis devenu cadre dans une grande entreprise d'informatique à Pomme, puis j'ai monté les échelons pour diriger toute la filière de Paris. Au passage j'ai rencontré de nombreuses femmes, j'en ai épousé 3.
J'ai désormais 4 enfants à charge .... *tousse*

Je crois que je m'égare, les démons agissent dans les diverses blessures de mon corps.
Une méditation s'impose.

Après 43 jours de méditation, il recommence l'écriture de son parchemin.

ET BIEN, pour les nouvelles, les vraies, je ne suis désormais plus dans les contrées de Nantes, mais j'ai migré vers Paris, la capitale de la corruption.
Lieu parfait pour chasser du corrompu à toutes heures, mais aussi pour trouver du travail dans ma branche il parait !

J'ai fini mes études dans l'infographie / 3D / Cinéma, etc ... j'ai fêté mes 25 ans, donc me voilà en train de tourner la page du 1er quart.
Je parcours désormais les rues de ce monde et de mes pensées à la recherche du "but" (Pas le magasin, celui qui se trouve au fond de nous et qui est politiquement correct.) Et donc j'opère en tant qu'intermittent dans des missions à droite à gauche pour de la pub (Le chat Feu vert qui arrête pas de crier à la télé, j'y ai participé, pardonnez moi.) mais aussi de l'architecture, et surtout beaucoup de projets perso que j'essaye de mettre en place !

Que dire d'autre, le monde a beaucoup changé, les gens aussi, cette période de ma vie ou j'étais insouciant et maléfique grâce a mon grand Inquisiteur me manque. Vais je sombrer de nouveau ? Il y aura t'il un jeu pour me le permettre ? Est ce que les suites du film Prometheus arriveront à relever le niveau ? Autant de questions qui demandent patience et recherches.
Il faudrait d'ailleurs que j'aille dans les contrées du Sud, pour défier sur la plage une dernière fois ce cher Gézu.
Un dernier combat, pour commencer une nouvelle vie ! (Ce sera sans doute filmé, n'ayez pas peur.)

Et bien voilà, vous savez (presque) tout.
Une page se tourne, 2013 commence, j'en profite pour vous souhaiter une année pleine de projets et de folies !
J'espère voir d'autres vagabonds par ici, à très bientôt !

Torquemala alias Jean-Thomas, le 12 Janvier 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Une bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer   Une bouteille à la mer EmptyMer 15 Mai - 11:46

Shocked Torquemala ? Est-ce bien toi ?
Merci d'être passé donner de tes nouvelles, ça fait plaisir. Peut-être que d'autres curieux passeront dans quelques mois et les découvriront à leur tour :-)
Ce forum a quelque chose de magique : malgré le média, les nouvelles mettent des mois à arriver vu la rareté des connexion de chacun, mais quelle surprise et bonheur à chaque fois !

Minka, le 15 mai 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer   Une bouteille à la mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bouteille à la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Ragots et confidences :: Papottages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser