| Wow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Tching Admin
Nombre de messages : 146 Allias : Une Méduze dans l'âme Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Wow Sam 28 Avr - 7:04 | |
| humm...comment dire... J'avais enfin un week end de libre, alors j'ai profité de l'offre gratuite des dix jours sur BC pour enfin voir à quoi ce petit monde ressemble. Si y a des hotes qui se proposent de me faire faire un petit tour en auto bus, je veux bien d'un guide. je vais aller voir à quoi ressemble ces bons draenais et ces petits elfes de sang, histoire de pas mourrir idiote. Zoubi | |
|
| |
Mr Tchang
| Sujet: Re: Wow Sam 28 Avr - 11:13 | |
| Méduze !! Je te reconnaitrais sous tes défroques d'elfettes sanguinaire !! Ne compte pas sur l'outreterre pour te cacher ! *fonce télécharger l'offre d'essai pour reroll un draenei paladin, encore plus über que Gézu !* (non, j'aime pas les draeneis, des boeufs et des chèvres bleus, genre vache Milka ) | |
|
| |
Arthagor Notre Chouchou
Personnage Histoire: Niveau d audace:
| |
| |
Minka Administrateur
| Sujet: Re: Wow Dim 29 Avr - 2:31 | |
| Lancelot, je te déteste | |
|
| |
Arthagor Notre Chouchou
| |
| |
Hiro
Nombre de messages : 9 Age : 37 Allias : Boltz Tourne-Vis, le gnome survitaminé aux Weetabix Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Wow Dim 29 Avr - 5:07 | |
| Je suis prêt a faire le guide touristique, pour ceux du coté de l'alliance néanmoins. Contacter par lettre Galehad, 8 Rue de Hurlevent, code postale: 7777, Ville des Sentinelles.
Frais d'envois a 30 pieces de cuivres
N'oubliez pas le timbre a 1,50 piece d'argent. | |
|
| |
Arthagor Notre Chouchou
| Sujet: Re: Wow Dim 29 Avr - 6:16 | |
| frais d'envoi + timbre ?? | |
|
| |
Hiro
Nombre de messages : 9 Age : 37 Allias : Boltz Tourne-Vis, le gnome survitaminé aux Weetabix Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Wow Dim 29 Avr - 12:13 | |
| Oui oui, c'est la Poste Gnome qui a décider ca, bon il parait que l'on ne devrait pas payer l'envoi mais bon... | |
|
| |
Miss Tching Admin
Nombre de messages : 146 Allias : Une Méduze dans l'âme Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Wow Dim 29 Avr - 12:17 | |
| mais je croyais que tu t'es rangé du coté de la raison et que tu avais abandonné wow !?!! rho quel cachotier !! | |
|
| |
Hiro
| Sujet: Re: Wow Dim 29 Avr - 13:36 | |
| Dur dur d'abandonner quand tout ceux qui étaient partis risue de revenir a un moment ou a un autre ^-^ Néanmoins pour les interessé (Encore) Je me suis acheter tout récemment NeverWinter Night 2 en pensant que la plupard d'entre vous on migrer sur ce jeux | |
|
| |
Arthagor Notre Chouchou
| Sujet: Re: Wow Dim 29 Avr - 13:48 | |
| Humpf...théoriquement oui... Sinon je suis (pratiquement ? :p) sur à 100% de ne JAMAIS revenir sur wow | |
|
| |
Hiro
| |
| |
Arthagor Notre Chouchou
| Sujet: Re: Wow Dim 29 Avr - 15:19 | |
| | |
|
| |
Torquemala
Nombre de messages : 157 Age : 37 Allias : Saint domaine de l'Inquisition Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Wow Sam 12 Jan - 7:26 | |
| Tiens on dirait que notre ami Gézu à un nouvel avatar .... Et qui prouve que ce dernier a fini par etre corrompu par le démon Khi K'Ouh.
Ayez toujours la foi, et je vous protégerais.
- - - - - Ce message a été posté en 2013, c'est fou n'est ce pas ! Dommage qu'on ne puisse pas voir les années d'affichées sur les différents posts, sur ces mots, je vous souhaite à tous une bonne année ! J'ai été ramené ici par les doux mots de la jeune Tixi (Et ça m'a donné envie de rejouer ha ha ... c'est vile)
A très bientôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wow | |
| |
|
| |
| Wow | |
|