Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Dorah l'exploratrice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Dorah l'exploratrice Empty
MessageSujet: Dorah l'exploratrice   Dorah l'exploratrice EmptyMar 24 Avr - 9:49

Ce n'est pas sans fierté que je peux enfin dire : I WAS THERE. Smile

De quoi je parle ?

De l'aéroport d'Ironforge :

Dorah l'exploratrice Wowscrnshot042407172554je2

Des endroits désertiques :

Dorah l'exploratrice Wowscrnshot042407165858sx7

Dorah l'exploratrice Wowscrnshot042407165907iq9

De la ferme au dessus de Menethil :

Dorah l'exploratrice Wowscrnshot042407170542mc6

Dorah l'exploratrice Wowscrnshot042407170609ps4


N'allez pas croire que je dis ça pour en rajouter une couche et tenter les preux qui restent éloignés de wow. Surprised
J'étais juste contente d'avoir ENFIN pu accéder à ces endroits un peu cachés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

Dorah l'exploratrice Empty
MessageSujet: Re: Dorah l'exploratrice   Dorah l'exploratrice EmptyJeu 26 Avr - 2:24

(mr tchang)

Rhhhaa ! Nonnn ! *déballe toute ses parchemins et autres cartes poussièreuses de Wow* Mais c'est impossible ! Le seul accès de cet aéroport à été fermé depuis l'attentat terroriste des gobelins de Ratchet en Zeppelin suicide !
(plus sérieux, il avait bouché l'endroit ou on pouvait longer un relief de texture sur une falaise et sauter sur le plateau. Je n'ai jamais réussi ! Pitié donne moi la réponse, je vais rouvrir mon compte pour enfin accéder à cet endroit tant désiré !!! En échange, tu avais déjà eu le passage dit "la passe de Kôn" qui mène du Dun Morogh à la gorge des vents brulants en passant par l'avion gnome écrasé. Si cela ne te dit rien, je te reposterais les screens pour t'aider.
Sinon, j'ai aussi un passage mythique qui permet d'accéder à l'unique Drake noir insoumis du jeu, tué par l'expédition de nain, entre Stormwind et les Steppes ardentes, et bien sur l'accès au lac paisible à l'est de la capitale humaine... Allez, soit pas radine... lache l'info !! Et puis... c'est cette elfette sur ce tigre ?? mhh ? Minka a fait de la chirurgie estétique ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Dorah l'exploratrice Empty
MessageSujet: Re: Dorah l'exploratrice   Dorah l'exploratrice EmptyJeu 26 Avr - 3:39

L'elfette ? euh ... c'est une lointaine parente de Minka en fait ... et euh ... elle était parti en exil et la voilà qui revient Smile (c'est mon tout premier perso, le plus haut level d'ailleurs : 55 ! Surprised )

Donc cet accès ... hmmm ... Je crois voir de quel passage bouché dont tu parles. Je le trouvais super galère, et je n'étais pas allée jusqu'à l'aéroport par là. En fait, celui que j'utilise est beaucoup plus simple :

L'ascension commence à l'entrée de Loch Modan, en venant de Dun Morogh. Immédiatement après la sortie du tunnel, il faut aller à gauche, derrière un arbre, et grimper dans un passage étroit en sautillant dans la bonne direction. C'est le seul passage "difficile". Après, on continue à grimper facilement. Là, il y a plusieurs passages possibles. Moi, je vais toujours à gauche jusqu'au premier (ou deuxième ?) arbre enneigé, où je vais à droite. A ce moment là, il faut sauter pour grimper, puis monter comme on peut sur une butte, redescendre et enfin on accède à une grande plaine enneigée.
On la traverse on longeant la texture marron et tout au bout, on tourne à droite, puis à gauche en suivant le relief. On continue tout droit. On tourne à gauche dans une petite passe (tout droit c'est la chute sinon) et voilà ! On y est ! Very Happy

Pour aller à la ferme des Paluns, soit on fait du canyoning au bout de l'aéroport, le long de la cascade. Soit on retourne dans la grande plaine enneigée et on tourne à droite (en venant du Loch Modan) juste avant le chemin pour l'aéroport, dans la partie texturée marron. Grande descente dans une gorge. Là, soit on continue sur les hauteurs, tout droit puis au bout à gauche. Soit on descend dans la vallée pour faire le même trajet. La ferme se cache derrière une petite butte.

Voilà !

*se relit un instant*
Hum ... pas très clair tout ça. S'il le faut, je mettrai des screens.
Mais sachez bien que je n'ai aucun mérite : il faut dire merci à wow cartographe Wink

En échange de mes explications, j'attends maintenant les tiennes, Mr Tchang !! Dis moi comment aller au lac à l'est de Hurlevent ! La passe de Kön, je vais essayer aussi, mais je crois que j'aurais besoin de quelques screens ou explications supplémentaires. Bref, dis moi tout ce que tu as comme randonnées d'exploration, s'il te plait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Dorah l'exploratrice Empty
MessageSujet: Re: Dorah l'exploratrice   Dorah l'exploratrice EmptyJeu 26 Avr - 3:58

J'espère que tu es contentes, tu as réussi à le faire replonger... ; / Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Dorah l'exploratrice Empty
MessageSujet: Re: Dorah l'exploratrice   Dorah l'exploratrice EmptyJeu 26 Avr - 4:21

Bon à défaut de vous faire plus de reproches :
Fait le mercredi 20 décembre 2006 à 16:54:36
Dorah l'exploratrice Wow1ma0

Dorah l'exploratrice Wow2jt2


Dorah l'exploratrice Wow3wh4

Dorah l'exploratrice Wow4cs7


Voilà, c'était l'ancien Arthagor le pyromane ... Neutral Neutral
Dorah l'exploratrice Wow6ex2



*ferme sa fenêtre firefox*
Dorah l'exploratrice Wow5vb5
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Dorah l'exploratrice Empty
MessageSujet: Re: Dorah l'exploratrice   Dorah l'exploratrice EmptyJeu 26 Avr - 4:22

(pardon pour la taille au fait :X)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

Dorah l'exploratrice Empty
MessageSujet: Re: Dorah l'exploratrice   Dorah l'exploratrice EmptyVen 27 Avr - 4:39

Ah Artha je reconnais enfin ton vrai visage ! Je savais bien qu'il se cachait une crète démoniaque derriere ce visage d'ange cristallin ! Un yang refoulé...encore !

Tu as séquestré Narl pour faire ces screens ...c'est du beau ! (très reussis en tout cas !)

Mais Grrr !! Vous me donnez enviiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!

Chiotte !! Sacre bleu !! Dent de mamie !! Saperlipopette !!!

Non tu résisteras à la tentation, tu ne succomberas pas au mal !

Mon Wow, guide-moi où Ta Volonté veut que j’aille, permets-moi de vivre dans Ta Lumière et de réchauffer mon coeur pour qu’il soit brûlant et donne de la chaleur à ceux qui m’approchent. Béni soit Ton Nom pour me donner toutes ces Grâces, malgré mon néant. Béni soit Ton Nom pour le bien que Tu m’as fait et la Miséricorde que Tu m’as montrée en m’élevant près de Ton Coeur.


Seigneur Wow me voici à genoux devant vous,
vous suplliant pour tous mes péchés que j’ai commis en pensée, en paroles, par action et par ommission soit en vous offensant, oui je sais je n'aurais jamais du vous quitter ainsi, en offensant mes prochains ou moi-même et abandonnant mes compagnons de route si fidèles !

Seigneur Wow Tout-Puissant, soyez toujours à mes côtés, que votre lumière me parvienne, moi qui suis un pécheur que votre lumière m’ouvre les yeux aux merveilles du monde à venir, Ah Burning Croisade, moi qui ne t'ai jamais vue !

Seigneur ma foi est faible, j'ai téléchargé la version d'essai
augmentez ma foi, par pitié donnez moi la force de résister à la tentation,
rendez ma foi certaine et inébranlable.


Gloire à vous Wow de Bonté
Gloire à vous Wow de Miséricorde

Que votre règne arrive en ce monde, par deux fois il m'a tenté !
Que votre volonté soit faite, j'irais acheter tous les addons que vous créez divinement pour nous humbles paiens !
Que les hommes reconnaissent Wow comme sauveur, celui qui a effacé nos péchés !
Faites nous connaître notre mission sur cette terre ! Hurlez et criez qu'enfin nous ne devons plus que vous appartenir !
Que votre grâce atteigne ceux qui vous aiment, Minka, Elchior, Mardonius les vrais et seuls qui ont vu voir votre grandeur!
Et votre miséricorde ceux qui vous dédaignent, comme ce Mr Tchang qui m'éloigne de vous par ces péchés !
Donnez aux malades la guérison
aux prisonniers la liberté
aux victimes la vie éternelle
aux affamés le pain de vie
et à moi : UNE NOUVELLE BOITE WOW !!

Faites cultiver en nous l’amour, la foi et la charité.
A vous Wow soit la gloire,
la puissance et le règne dans les siècles des siècles
Par Thrall , l’agneau offert en sacrifice Suprême
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

Dorah l'exploratrice Empty
MessageSujet: Re: Dorah l'exploratrice   Dorah l'exploratrice EmptyVen 27 Avr - 4:41

Humm humm... *se reprend*

Minka, as-tu déjà visité l'ancien Ironforge ? Je pensais que vous connaissiez déjà tous ces endroits, sinon je vous aurais indiqué la route Smile
*regarde Mr Tchang raler dérrière, lui qui a tenté pendant des jours d'aller sur l'aéroport sans savoir que j'y étais déjà allée*
Si vous connaissez pas je pourrais peut etre vous montrer Smile avec mon draenai..eu..par transmission de pensée je voulais dire...

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Dorah l'exploratrice Empty
MessageSujet: Re: Dorah l'exploratrice   Dorah l'exploratrice EmptyVen 27 Avr - 7:39

*se recueil tout emerveillé devant tant de foi et de ferveur*
Jamais je n'ai eu la chance de voir l'aeroport ou le vieux ironforge...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

Dorah l'exploratrice Empty
MessageSujet: Re: Dorah l'exploratrice   Dorah l'exploratrice EmptyVen 27 Avr - 7:49

Alors alors...pour l'aéroport, suivez Minka en vrai, ca sera toujours plus simple que des explications, par contre pour le viel Ironforge..voila la marche à suivre !

Alors si je me souviens bien :
1. Soit vous êtes un mage et là...vous pouvez le faire tout seul comme un grand
2.Soit vous n'etes qu'un simple être normal sans pouvoir magique et là, vous allez devoir détrousser un mage et le réquisitionner pour vous aider à francher les portes, ou un démoniste, ou tout autre type louche qui pourrait vous foutre une trouille de l'an quarante !
3. Vous etes devant la salle du roi, humm attendez que je me souvienne....vous regardez la forge en face de vous, vous allez sur la gauche, le mur de gauche de l'immeuble en face, dessus il y a un petit muret, on croirait une incrustation dans le mur, mettez vous dans l'angle et commencez à sauter pour monter aussi haut que possible, un fois en haut, à un moment on ne peut plus monter...et bien je me souviens plus très bien, mais je pense que là il faut qu'on vous fasse peur, ou alors qu'on vous moutonne, mais pas avant d'être tout en haut.
4. Si tout ce que je viens de dire n'a pas fonctionner, c'est qu'une fois en haut il faut aller sur la gaucher marcher jusqu'à un petit endroit muré, et c'est là qu'il faudra vous faire peur.

Ca fait un bout de temps, je ne me souviens plus très bien. Ah moins que le chemin vous fasse attérir au dessus de la salle du trone et que ce soit là qu'il faille vous faire peur.
Bref, essayez déjà ca, et puis si je pârviens à vous rejoindre je vous montrerais avec joie avant de sombrer dans deux mois de farmage intensif pour monter un elfe de sang niveau 70 Smile
C't'une blague Smile Tchu Tchu
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Dorah l'exploratrice Empty
MessageSujet: Re: Dorah l'exploratrice   Dorah l'exploratrice EmptyVen 27 Avr - 11:08

Un duel dans la salle du trone ? Eu...on peut pas ...non ? o.O
Le seul endroit où on pouvait vraiment faire un duel DANS Ironforge c'était le bug pres de la banque (ou en se collant un peu on pouvait jadis lancer un duel et se battre devant les manants "Lu komen ta fé ? Ta hacké wow ? olol² ")

Bref... :O
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

Dorah l'exploratrice Empty
MessageSujet: Re: Dorah l'exploratrice   Dorah l'exploratrice EmptySam 28 Avr - 5:08

Ah ca y'est je me souviens du fin mot de l'histoire !!!
En fait, s'il faut grimper en haut du truc bidul, c'est justement pour pouvoir lancé le duel !!!
C'est ensuite qu'on redescend et qu'on se poste devant l'endroit (que je me souviens plus du tout) et là mouton ou teleport ou fear et hop on est dedans ! sauf que c'est le mouton qui rentre, pas l'autre !
Je vais demander des précisions à une amie !
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

Dorah l'exploratrice Empty
MessageSujet: Re: Dorah l'exploratrice   Dorah l'exploratrice EmptySam 28 Avr - 5:15

Donc à la fin faut aller sur une flamme en bas, monter vite, y a une petite fenetre, là faut moutoner ou faire peur et hop...
Si ca marche aucune réclamation !
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Dorah l'exploratrice Empty
MessageSujet: Re: Dorah l'exploratrice   Dorah l'exploratrice EmptySam 28 Avr - 5:36

Sinon, merci pour les infos Minka ! Et pour le lac de Stormwind... euh... je plaisantais, c'est impossible ! *se frotte les mains, cette cruche lui a fait confiance sans attendre de garantis !!*

Bon, allez, je suis magnanime, voilà le chemin, grosso modo : Aller aux steppes ardentes, longer le sud de la carte vers l'ouest. Au milieu de la carte, si mes souvenirs sont bon, il y a un plateau assez haut avec quelques mobs, et parfois un élite qui passe (un humain). Et la, il y a un endroit ou l'on peut sauter plus haut encore, et atteindre les plateaux innaccessibles. Aucune difficulté, pas de relief de texture, j'avais réussi du premier coup, tout surpris d'avoir atteint un endroit spécial. Après, tu es libre sur la crète, en longeant vers l'ouest, tu surplomberas la passe entre les deux cartes ou il y a le dragon insoumis et plus loin les lacs de Stormwind.

Pour la passe de Kon, suis le chemin du Dun morogh qui va vers le loch modan. A l'embranchement entre les deux chemins qui vont vers le loch, tu ne prends ni à gauche, ni a droite, tu va tout droit sur la montagne, cette crête se grimpe et te mènes au dessus du camps des nains qui gardes la frontières. Après, pareil, tu es sur la crête, tu peux aller jusqu'au sud ouest du Dun morogh, puis basculer sur les gorges des vents brulants, en passant par le gyrocoptère écrasé.

Bonne ballade.

Ps : J'avais vu un site avec un type qui avait réussi à aller dans les camps trolls suspendus qu'on apercoit en griffon entre auberdine et le sanctuaire cénarien (carte à druide, je me souviens plus le nom). Si tu as enve d'aller crapahuter par la bas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Dorah l'exploratrice Empty
MessageSujet: Re: Dorah l'exploratrice   Dorah l'exploratrice EmptySam 28 Avr - 13:35

Ben moi j'avais vu LA video ultime :O : "A journey to the end of the world"
C'était un pretre qui avait réussit à atteindre...le bout du monde ...avec diverses popos, soins il avait enfin depassé la mer pour atteindre...
Spoiler:
Mémorable :O
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Dorah l'exploratrice Empty
MessageSujet: Re: Dorah l'exploratrice   Dorah l'exploratrice EmptyDim 29 Avr - 2:33

Ok, merci des renseignements, j'essayerai ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Dorah l'exploratrice Empty
MessageSujet: Re: Dorah l'exploratrice   Dorah l'exploratrice EmptyVen 4 Mai - 9:13

Hop hop ... le lac à l'est de Hurlevent, c'est fait ! Very Happy

Dorah l'exploratrice Wowscrnshot050207173119jn7


Le Drake insoumi aussi, par la même occasion ...

Dorah l'exploratrice Wowscrnshot050207172627cs6


Je me demandais aussi : est il possible d'aller jusqu'à la maison sur les hauteurs des chutes, au dessus du lac ? Parce que j'ai été bloquée dans mon ascension au niveau du drake, donc je n'ai pas pu monter plus haut pour atteindre la maison Sad


Sinon, j'ai vu qu'on pouvait aller DANS l'"aquarium" dans le tram des profondeurs, qu'on pouvait atteindre le rêve d'Emeraude (un endroit tout vert avec des plantes très bizarres) Surprised
Et puis il y a toujours Hyjal et compagnie ... si jamais quelqu'un connait l'accès Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Dorah l'exploratrice Empty
MessageSujet: Re: Dorah l'exploratrice   Dorah l'exploratrice EmptyDim 6 Mai - 3:18

Pour Hyjal il me semblait qu'il faut l'aide d'un démo (pierre d'ame) et que tout consistait en un magistral saut dans le vide...puis revivre une fois le sol atteint Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Dorah l'exploratrice Empty
MessageSujet: Re: Dorah l'exploratrice   Dorah l'exploratrice EmptyJeu 24 Mai - 2:41

Content que tu ai trouvé la passe pour le drake. Grâce à toi j'ai découvert la maison (sur mon ordi la résolution était tellement faible que je ne vois même pas les mobs que je frappe au corps à corps !)

Pour Hygial, ca ressemble à ton passage pour l'aéroport. Il faut aller tout en bas de la gorge du sombre murmure au berceau de l'hiver. Ensuite, face au sud, tu va tout à droite (donc à l'extreme sud ouest), il y a aussi une tour en ruine, peut etre deux je me souviens plus trop. La derrière, il y a aussi un chemin qui permet de monter et d'accéder à Hygial. Ce n'est pas évident, il y a un saut derrière la tour qu'on peut réussir du premier comme jamais. Je me souviens avoir téléporter Müse à l'époque qui avait crisé de pas y arriver. Ensuite, tu arrive sur les crètes et accède a Hygial en faisant un saut (mais je t'invite à soit user d'une cape parachute, soit emporter 200 elixir noggenforger pour descendre en douceur. )

Si tu y arrive, va voir sous l'arbre monde... je ne t'en dis pas plus !

Bonne exploration !

(pour le tram, si tu vérifie cette légende d'aller dans l'aquarium, fais nous un beau reportage en couleur, et dompte le nessie en passant Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorah l'exploratrice Empty
MessageSujet: Re: Dorah l'exploratrice   Dorah l'exploratrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorah l'exploratrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Ragots et confidences :: Papottages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser