Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 La fin de wow ou la fin d'une amitié

Aller en bas 
+4
Elchior
Minka
Miss Tching
Julien
8 participants
AuteurMessage
Julien

Julien


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2006

La fin de wow ou la fin d'une amitié Empty
MessageSujet: La fin de wow ou la fin d'une amitié   La fin de wow ou la fin d'une amitié EmptyJeu 11 Jan - 21:44

Par ou commencer si ce n'est par avouer avoir une grande inquiètude. Nous avons depuis maintenant un an noué des liens entre nous, d'abord sur le serveur croisade écarlate, puis par la suite sur le serveur des sentinelles , sans oublier bien sur notre precieux forum ainsi que les quelques rencontres "IRL" ayant pu etre organisées.

Le temps passe , nos vies changent, études ou contraintes professionnelles ont fait que "wow" qui etait le ciment de notre petite communauté, disparait peu à peu de la vie de chacun. Pourtant je ne crois pas me tromper en disant que nous avons à ma grande surprise , il faut bien l'avouer, tissé des relations vraiment fortes qui ne devraient pas disparaitre avec wowet devraient lui survivre

Cependant, ces derniers temps, j'ai l'impression que la decision de certain d'arreter wow à engendrer comme un tristesse ambiante comme si nos destins croisés qui finnalement à la croisée des chemins se sèparent ne devaient plus jamais ete ammenés à se recroiser. J'ai comme le sentiment que beaucoup fuient, fuient nos amitiés réciproques, fuient devant des relations qui de part l'absence du jeu et l'eloignement géographique, deviennent plus compliquées plus sporadiques.

Maintenant j'aimerais à tous vous poser cette question, libre à vous d'y repondre.

Quelle valeure chacun d'entre vous, accorde t il a ce que nous avons créé au dela de wow? Devons nous rester chacun pour les autres de simples souvenirs de camarades de jeu?

Peut etre est ce moi qui finallement en espere trop ou ai cru à tord qu'il y avait plus.

voila je tenais juste à vous faire part de mon sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

La fin de wow ou la fin d'une amitié Empty
MessageSujet: Re: La fin de wow ou la fin d'une amitié   La fin de wow ou la fin d'une amitié EmptyVen 12 Jan - 5:14

Julien a écrit:

Quelle valeure chacun d'entre vous, accorde t il a ce que nous avons créé au dela de wow? Devons nous rester chacun pour les autres de simples souvenirs de camarades de jeu?

Certains dirons que les dictons ont la dent dure....
Loin des yeux, loin du coeur n'est pas une vérité pour moi.
Loin des yeux, loin des mains serait plus vrai dans mon langage !

Même si la vie fait évoluer chaque Yin et chaque Yang vers un destin bien différent, ce qu'il faut se souvenir c'est que nous ne sommes pas que cela.
Les souvenirs de nos soirées resteront à jamais inoubliables, même s'il est fort peu probable que de nouvelles aventures wowesques se reproduisent, surtout avec la même intensité qu'à nos débuts.
Mais ce n'est pas un problème.
Ce que je retire de cette expérience, c'est plus que des souvenirs, c'est plus que des personnages génialissimes qui m'ont fait pleurer de rire, et même parfois de tristesse réelle, d'émotion vraie.
Je garde avec moi et pour toujours le fait que je connais des gens merveilleux, avec qui je sais possible des échanges et des amitiés autant dans le jeu que dans la vie.
Mes rapports avec chacun seront différents, car il ne s'agit plus de groupe Yin ou Yang, mais d'individus, chacun ayant des affinités particulières, qui peuvent ou ne peuvent pas se retrouver par la suite.
Nous habitons loin, mais la distance n'est qu'un tout petit écart comparé à au temps de la vie.
On passe juste à un autre niveau, qui peut ou non se concrétisé, selon plusieurs variables, les personnes, le temps, les disponibilités, les envies, et les possibilités.
Moi j'ai l'envie, j'ai les personnes, un peu moins le temps, beaucoup moins de disponibilités, et quelques possibilités, donc j'ai le plus important. NE t'inquiètes pas Julien, ce n'était pas iréel tout ça ! Pour moi en tout cas !

Je dirais juste pour finir que des liens se sont crées, et qu'il ne tient qu'à chacun de les faire perdurer dans l'avenir, perdurer mais aussi évoluer, grandir, ou s'éteindre.

je ne vois que de la vie en fait !

Kiss Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

La fin de wow ou la fin d'une amitié Empty
MessageSujet: Re: La fin de wow ou la fin d'une amitié   La fin de wow ou la fin d'une amitié EmptyVen 12 Jan - 9:30

Dur ... en lisant ce sujet, je n'ai pas pu m'empecher de faire un "sigh !" Sad Car je vois bien ce que tu veux dire, Julien, et je comprends ton inquiétude.

Je vous ai rejoints plus tard, donc encore toute fraîche, pas lassée. Je n'ai pas subi le choc de la fin du concept Yins/Yangs donc je n'ai pas pu avoir le sentiment du "c'était mieux avant". Mais je vais quand meme répondre.

Et pour répondre simplement : non, vous n'êtes pas des souvenirs de camarades de jeu. Déjà, vous n'êtes pas encore pour moi tous à l'état de souvenir : tant qu'il y aura quelqu'un avec moi pour jouer, je jouerai !
Et puis, camarade de jeu, c'est un peu restrictif. Quand je jouais "normalement" à wow, les autres étaient des camarades de jeu. Mais des gens avec qui j'ai fait des heures et des heures de rp, des longues discussions débiles ou intelligentes sur msn, une murder, ou des gens que j'ai trainé dans un concert, avec qui j'ai mangé des plats délicieux ... ce ne sont pas que des camarades de jeu.

Ceci dit, la distance, certains qui arrêtent wow et qui désertent petit à petit le forum, ça n'aide pas à maintenir le contact.

Bref, comme l'a si bien dit Méduze : "des liens se sont crées, et qu'il ne tient qu'à chacun de les faire perdurer dans l'avenir, perdurer mais aussi évoluer, grandir, ou s'éteindre". En espérant que ce ne sera pas le dernier choix qui l'emportera ...
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

La fin de wow ou la fin d'une amitié Empty
MessageSujet: Re: La fin de wow ou la fin d'une amitié   La fin de wow ou la fin d'une amitié EmptyVen 12 Jan - 11:41

Nous avions deja eu des debats et des discussions sur le sujet, et j'etait arrivé à la conclusion que WoW c'est fini. Que le groupe qui existaient avant est mort.
J'ai même de nouveau penser a arreter de payer mon abonnement wow, comme je l'avais deja fait une fois (il y a bientot 2 ans). WoW ne m'amuse plus et je n'ai plus beaucoup de temps a consacrer au jeu. mes critiques deviennent plus acerbes et je disais encore il y a moins d'une heure a un ami que je n'ai acheté le jeu que pour le background, etant grand amateur de Warcraft II et III.

Mais... Si les compagnons de jeux ont plus ou moins disparus, j'espere avoir rencontrer bien plus. Je vous rejoint tous sur ce point ! D'ou mon enthousiasme pour faire perdurer les Destins Croisées, pour continuer a entretenir des liens, par des IRL, des jeux (de role ou pas), des posts sur un forum, de longues discussions, etc. Sans doutes la crainte de n'avoir plus QUE des souvenirs. Mais personnes avec qui les partager... Sad
Donc oui, moi aussi je continuerai de jouer a wow tant qu'il y aura quelqu'un avec qui jouer, puisque c'est le seul et plus important interet du jeu. Je ferais mon maximum pour garder le contact et que l'on puisse continuer de faire du chemin ensemble.

Mission un : Devenir tres riche pour pouvoir entretenir les gens afin qu'ils ont plus de temps a eux.
Mission deux : Organiser cette IRL, un diplomatie, une murder, une orgie, ...

*S'en va devenir riche*
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

La fin de wow ou la fin d'une amitié Empty
MessageSujet: Re: La fin de wow ou la fin d'une amitié   La fin de wow ou la fin d'une amitié EmptyVen 12 Jan - 13:24

Lire tous vos posts m'a fait un gros pincement au coeur...A vrai dire je ne sais que trop quoi répondre...mais je suis d'accord avec vous tous. Sachez qu'en tout cas j'ai vraiment l'impression d'avoir rencontré autre chose que des camarades de jeu...et Embarassed je pense même pouvoir dire que ce que j'ai rencontré là...dans ces tournois pvp sur l'île de la dispute, ces récits de soirée ultra longs, ce rp hilarants bourré de sous-entendus, ce rp sérieux...ce sont des amis... Et le fait de vous rencontrer (certains) en vrai...n'a fait que confirmer celà...bref...oui j'ai vraiment l'impression d'avoir rencontré de véritables amis...même si je ne pensais pas cela possible...enfin je veux dire lier une véritable amitié avec pourtant une différence d'age conséquente...ahem...je vous aime Embarassed
Tout ça pour dire qu'avec ou sans wow vous serez mes amis...j'espére juste qu'au moins à défaut de tout le temps vous voir IRL vous ne deserterez pas ce forum...
Pour ce qui est du jeu et de mon avenir (dans le jeu), je pense vraiment essayer d'arreter... de plus je ne vais pas acheter BC et je compte réellement sur le fait de me lasser de ce contenu devenu ultra "bridé".

bref c'est un peu un message "à chaud"...mais j'ai vraiment hate de vous (re)voir tous ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

La fin de wow ou la fin d'une amitié Empty
MessageSujet: Re: La fin de wow ou la fin d'une amitié   La fin de wow ou la fin d'une amitié EmptyVen 12 Jan - 15:33

Et voilà, je ne peux pas m'empecher de vous re répondre !
Je ferme les yeux et je me revois, en train de passer des tonnes et des tonnes d'annonces sur la croisade écarle, réclamant une nouvelle voie dans ce monde de sauvage, et exultant les esprits à se rebeller contre la menace montante d'un chauve illuminé qui se croyait paladin !

Je me revois parcourrir les plaines à la recherche d'un léopar blanc et noir qui n'existe plus que dans mes rêves.
Au bord de l'eau, plongeant mon regard au fond du reflet des palmiers et évitant les tortues excitées par mes couettes, ma main frolait celle d'un orc quelque peu barbare au coeur pur.
Au sommet de la montagne, une ombre aux défenses étrangements longues m'attend. Il est tard...très tard...et on regarde ensembles, emerveillés le soleil se lever sur les ocres tarides.

Une vraie magie, une vraie émotion.

Des heures d'entrainement, à tourner en rond pour tenter d'éviter les coups adroits de Mardonius, et des heures à courrir pour apprendre à un troll à rattrapper une orquette.

Puis de longues marches frénétiques, à la rencontre de l'ennemi ! En rang d'oignons, évitant les maladroits tueurs de Yin non invités. Des poissons volants bien étrange, des gnomes hytériques qui semblaient ventriloque...

Un beau brun....Ah cronoir !
Une muette, un schizophéne, et un mécéne qui se transforme en allumé !
Villyon et ses cris d'ambiances qui retentissaient dans le chateau...

Et toi, Mr Tchang...assis derriere moi dans une petite maison en dessous d'une colline rouge, presque semblable aux tarides. Une maison en bordel, avec une tonne de boite de conserve de macédoine de légume. Je ne pourrais plus jamais en manger je crois.
De l'émotion, beaucoup d'émotion.
Je t'entends encore me crier les noms de tous les taurens qui exterminaient ta bande ! Je me vois encore, tourner mes phrases en ignomine d'insultes....navrée de ne pas avoir raison de leur raison sauvageresque.

Mardonius et ses intrigues rocambolesques...tu savais que j'avais vraiment pleuré le soir où était allé se recueillir dans l'eau et qu'on avait dormi sur l'ile de la dispute !

Narl et ses défenses pas assez méchantes (et son ptit air con), son serpatas qui le demasquait à chaque fois qu'il passait en camoufflage, et les bitures chez le sorcier troll...

Elchior...Oh mon dieu, quand tu faisais tes crises, je voyais vraiment ton visage se déformer et tes bras trembler frénétiquement
Witekoa...je suis sur que tu es Narl ! il faut te dénoncer maintenant !
et les autres...tellement de souvenirs, qui s'éffacent...

Des heures à trier les screens, les couper, les retoucher, les envoyer sur un serveur, les mettre en forme, écrire les histoires et enfin, être satisfait (Diable quand je pense que toutes les images ont disparu, je suis triste...)

Ce temps là est révolu. Il n'y a plus de Méduze et encore moins de Gézu. Plus de poney club, plus de reserves de survies pour monter des aventures, plus d'heures à passer pour monter des scénarios sous une roseraie devant des plants de tomates, plus de monde de warcraft, plus d'adrénaline en voyant arriver des cranes blancs armés de masses légendaires (je dénonce l'overstuff des Yins !!), plus trop de temps, pour moi.
Et des souvenirs, qui s'éffacent.

C'est en cela que je rejoins ton inquiétude Julien, le temps efface le souvenir pour en mettre d'autres plus frais en mémoire. Mais parfois il suffit d'un rien pour se remémorer.
C'est en cela que ce qui compte, c'est le moment présent. Alors certes aujourd'hui nous ne pouvons pas tous nous retrouver (Faut pas oublier qu'il y a un malade dans le royaume des sentinelles qui se fait passer pour un humain avec le nom d'emprun d'un orc complétement allumé, qui racolle des jeunettes paladines pour leur faire je ne sais quelles abérations sexuelles...), mais demain, il suffit d'un peu de patience, pour gérer les contraintes de chacun, et que nous nous retrouvions, pour d'autres aventures. Que ce soit des discussions sur le forum, au telephone, sur msn, en vrai, des soirées, des weekend, des vacances, des moments volés, des retrouvailles sur wow ou ailleurs, ce qui compte c'est qu'aujourd'hui on sait, que quelque part il y a un Mardonius, un Narl, une Minka, un Elchior, un Géz...Juda ....et d'autres personnes que nous apprécions et avec qui on pourra encore partager et échanger des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

La fin de wow ou la fin d'une amitié Empty
MessageSujet: Re: La fin de wow ou la fin d'une amitié   La fin de wow ou la fin d'une amitié EmptyVen 12 Jan - 17:28

Maiiis les yins n'étaient pas overstuffés !! On était tous 300 en ingé et full bleu level 20 .. et alors? s'pas un exploit !! nooobbb'z !
Non mais effectivement tous ces souvenirs...mais bon le départ de notre grand gourou, Gézu, ne marque que trop bien la fin de cette belle aventure... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cronoir / Joris

Cronoir / Joris


Nombre de messages : 54
Age : 33
Allias : Le paladin bassiste le plus chiant du monde
Date d'inscription : 09/03/2006

Personnage
Histoire Histoire: C'est l'histoire d'un jeune gars qui s'ennuyait et décida de se mettre au rock, il pris une basse et voyant que ca lui plaisait, se mit a jouer [...] De nos jours, il est la plus grande star, c'est ... Cronoir :D
Niveau d audace: au dela de l'immaginable

La fin de wow ou la fin d'une amitié Empty
MessageSujet: Re: La fin de wow ou la fin d'une amitié   La fin de wow ou la fin d'une amitié EmptyLun 15 Jan - 6:07

Bien que je n'ai pas participé aux Destins Croisé, j'ai quand même été la pour les Yins/Yangs et pour tout dire, c'est quand même le seul moment ou je me suis amusé sur ce jeu, toute les soirées (parfois en semaine) roleplay simpathique c'était quand même vachement émouvant....
même si ca fait longtemps et que je suis rarement présent (le forum notemment ) Ca n'empeche pas que j'ai beaucoup de souvenirs de vous tous (et des taurens que mon vieux paladin chauve éssayait de dénoncer), je ne pense pas oublier ca, j'ai encore pas pu (ou pas été invité c'est a voir Smile ) aux soirées, faut penser a remedier ca Rolling Eyes
Bref, c'est pas paske je viens du sud qu'il faut m'oublier Very Happy

Sur ce, jvais vous laissez, jdois partir en cours ^^, A bientot tout le monde (msn ou non) .


(miss: ca me fait plaisir que je sois encore le beau brun d'autrefois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

La fin de wow ou la fin d'une amitié Empty
MessageSujet: Re: La fin de wow ou la fin d'une amitié   La fin de wow ou la fin d'une amitié EmptyLun 15 Jan - 7:54

Mon beau croinoir habite dans le sud et le signale meme PAS !!!! Faut pas être timide ! Méduze a mangé personne ! Enfin...personne sauf le frêle Torquemala gniack gniack !!
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Cronoir / Joris

Cronoir / Joris


Nombre de messages : 54
Age : 33
Allias : Le paladin bassiste le plus chiant du monde
Date d'inscription : 09/03/2006

Personnage
Histoire Histoire: C'est l'histoire d'un jeune gars qui s'ennuyait et décida de se mettre au rock, il pris une basse et voyant que ca lui plaisait, se mit a jouer [...] De nos jours, il est la plus grande star, c'est ... Cronoir :D
Niveau d audace: au dela de l'immaginable

La fin de wow ou la fin d'une amitié Empty
MessageSujet: Re: La fin de wow ou la fin d'une amitié   La fin de wow ou la fin d'une amitié EmptyMar 16 Jan - 4:39

Moi j'ai pas peur! j'ai deux armes de prédilection! ma basse, et mes cheveux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voghar

Voghar


Nombre de messages : 54
Allias : Sur les sommet de Kaz'Modan
Date d'inscription : 10/03/2006

La fin de wow ou la fin d'une amitié Empty
MessageSujet: Re: La fin de wow ou la fin d'une amitié   La fin de wow ou la fin d'une amitié EmptyJeu 18 Jan - 1:50

Mamamia, mais c'est quoi ce petit groupe de malheureux !!!

WoW ou pas pour moi vous resterez tous de VRAI amis, la magie de wow c'est peut être dissipé, mais l'amitié reste. Je pense que tout le monde est d'accord sur ce point la non ? *Leve sa hache près a frapper en attendant une réponse affirmative de chacun*

M'enfin comme le disait mon cousin Gaston (Tiens je savait pas que j'avait un cousin qui portais ce nom la Oo) Que ca soit sur un jeu ou en vrai je vous est tous apprécier, alors disont non a ce qui voudrait oublier que derriere les écran se cache de vrai personne, sympatiques, marrantes et tout et tout :p

Le mieu serait de remonter un nouveau forum, pas un forum parlant de WoW, mais ce genre de forum ou on parle de tout et de rien juste pour parler et s'amuser.

Voila tout est dit pour moi, je vous oublie pas et y'a interet que ce soit reciproque HEIN !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

La fin de wow ou la fin d'une amitié Empty
MessageSujet: Re: La fin de wow ou la fin d'une amitié   La fin de wow ou la fin d'une amitié EmptyLun 22 Jan - 5:46

Hummm, pour ma part, je considère que vous êtes encore loint de n'être plus que des souvenirs. J'ai dû faire pas mal de concessions cette année, et vous n'êtes pas les seuls auprès de qui j'ai du mal à faire acte de présence. D'autant plus que je n'ai plus le net actuellement, ca facilite encore moins les choses.

Je me souviens avoir parlé avec Manon et Damien, au retour d'Aix, de ce lien particulier qui nous unissait, cette sensation d'avoir beaucoup d'affinitées entre nous, bien qu'étant tous très differents les uns des autres, et je n'ai pas changé d'opinion à ce propos. Si mon emploie du temps a radicalement changé ces derniers temps, mes envies, mes passions, elles, sont restées intactes. Je pense encore souvant a ce que nous avons construits ensemble, et à tout ce qui nous attend à l'avenir ! Car pour les plus anciens, ca ne fait finalement que 10 mois que nous nous connaissons, et je suis sûrs que nous avons encore un paquet de projets à monter, d'aventures à vivre ensemble, qu'elles soient IG (je nous voie déjà nous lancer à l'assaut du StarDestroyer commandor de Star Wars Galaxie 2 ou nous saouler tous ensemble dans les manèges du gold soccer de ff7 online) ou IRL.

Je regrette beaucoup de ne pas pouvoir vous voir IRL/IG autant que je le voudrai, mais le coeur y est. ( Elchior, Minka et Broddir, Santa n'est jamais très loint de vous! Wink )
Un autre wow n'est pas en train d'agoniser, loin de là... Il ne fait que se reposer un peu, il se régénère pour repartir de plus belle!


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

La fin de wow ou la fin d'une amitié Empty
MessageSujet: Re: La fin de wow ou la fin d'une amitié   La fin de wow ou la fin d'une amitié EmptyLun 22 Jan - 6:01

Shocked Shocked
* se frotte les yeux*

Le ... le troll est vivant ! Very Happy le troll est vivant ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

La fin de wow ou la fin d'une amitié Empty
MessageSujet: Re: La fin de wow ou la fin d'une amitié   La fin de wow ou la fin d'une amitié EmptyLun 22 Jan - 6:34

Ouuuaais en vie le grand Narl est ! Youhou ! Youhou !! Youhou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

La fin de wow ou la fin d'une amitié Empty
MessageSujet: Re: La fin de wow ou la fin d'une amitié   La fin de wow ou la fin d'une amitié EmptyLun 22 Jan - 11:22

Noel ! santa
Le prochain jeu de plateau vous aurez peut etre une chance a trois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

La fin de wow ou la fin d'une amitié Empty
MessageSujet: Re: La fin de wow ou la fin d'une amitié   La fin de wow ou la fin d'une amitié EmptyLun 22 Jan - 12:49

Cette fois ci...je ne te laisse pas l'Europe ! Ou alors je lance mes gnomes dés le début, fourbe d'Elchior geek
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

La fin de wow ou la fin d'une amitié Empty
MessageSujet: Re: La fin de wow ou la fin d'une amitié   La fin de wow ou la fin d'une amitié EmptyLun 22 Jan - 23:14

Fourbe ?? Allons donc. Toi et moi sommes ceux qui n'ont jamais trahis...
Il n'y a ni tromperies ni duperies la dessous. Juste le talent.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

La fin de wow ou la fin d'une amitié Empty
MessageSujet: Re: La fin de wow ou la fin d'une amitié   La fin de wow ou la fin d'une amitié EmptyMar 23 Jan - 1:16

Elchior a écrit:
Fourbe ?? Allons donc. Toi et moi sommes ceux qui n'ont jamais trahis...
Embarassed J'aurai pas du, j'aurai pas du No
Oh et puis non, c'était tout aussi bien comme ça : si je n'avais pas trahi Damien, on aurait écrasé trop facilement l'Africain et l'Américain ! Rolling Eyes Si moi j'ai été fourbe, c'était juste pour euh ... disons ... (*cherche une excuse valable*) faire durer la partie ! flower

Citation :

Juste le talent.

Et de la chance aux dés ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

La fin de wow ou la fin d'une amitié Empty
MessageSujet: Re: La fin de wow ou la fin d'une amitié   La fin de wow ou la fin d'une amitié EmptyMar 23 Jan - 3:24



Ahahah et c'est la mexicaine aux 2 soldats qui repoussent le vaillant assaut de 5 gnomes qui dit ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

La fin de wow ou la fin d'une amitié Empty
MessageSujet: Re: La fin de wow ou la fin d'une amitié   La fin de wow ou la fin d'une amitié EmptyMar 23 Jan - 7:47

Mouarf, vous avez bonne mémoire, môa, je me souviens plus de rien. J'ai dû m'empresser de refouler cette partie a peine terminée... Suspect Hummm la prochaine partie aura lieu chez moi, je suis sur qu'à 6 ou 7, on écrasera Damien.
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

La fin de wow ou la fin d'une amitié Empty
MessageSujet: Re: La fin de wow ou la fin d'une amitié   La fin de wow ou la fin d'une amitié EmptyMar 23 Jan - 10:19

Ouuuuaaiis !! Une coalition contre Damien !
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

La fin de wow ou la fin d'une amitié Empty
MessageSujet: Re: La fin de wow ou la fin d'une amitié   La fin de wow ou la fin d'une amitié EmptyMar 23 Jan - 12:15

Mouais, mais pas a Risk alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de wow ou la fin d'une amitié Empty
MessageSujet: Re: La fin de wow ou la fin d'une amitié   La fin de wow ou la fin d'une amitié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de wow ou la fin d'une amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Ragots et confidences :: Papottages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser