Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Astranaar...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Astranaar... Empty
MessageSujet: Astranaar...   Astranaar... EmptyJeu 4 Jan - 18:46

Récit de Broddir :
Je n’écris pas souvent, mais je crois que ce nous avons vécu Elchior, Minka et moi même cette nuit là mérite d’être raconté.
Il faisait donc nuit noire sur tout Ashenvale…enfin il fait toujours nuit noire là bas…mais la fraîcheur s’était abattue sur le coin. Elchior, Minka et moi même rentrions d’une chasse aux champignons me semble-t-il ou alors un autre truc tout aussi inutile…il y avait une histoire d’elfe malade de poussières…Et surtout de gros élémentaires nous attaquant. A vrai dire je me sentais plutôt bien, car même si je m’étais foulé une cheville auparavant et que courir en armure m’exaspérait un peu, j’étais avec mes amis. Même si nous divergions légèrement sur le sort des furbolgs rencontrés sur notre chemin, j’étais bien, en paix avec moi-même.
Bref, nous rentrions pour qu’ils puissent soigner l’elfette et pour pouvoir se changer…nous étions trempés…Qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour une elfe…enfin selon eux c’était une enfant donc je ne dis rien.
Cependant à l’allée nous avions croisé à plusieurs reprise des hordeux, assez grands et imposants ceux ci nous avaient totalement ignorés…Et heureusement pour nous, j’aurais craint de ne faire le poids et surtout de ne pouvoir protéger Elchior et Minka. Mais le fait est que ces hordeux étaient préoccupés par quelque chose… quelque chose de sûrement très important…pour ignorer trois repas potentiels comme cela.
Bref une fois rentrés à Astranaar nous rejoignîmes tout trois la fameuse elfette entre la vie et la mort selon son père…Ahaha les parents…Bref une fois que Minka et Elchior lui avaient remis les fameuses poussières celle ci se sentit beaucoup mieux…Nous rejoignîmes donc nos chambres respectives, pour se changer et nettoyer nos armures. N’ayant que très peu salit la mienne, je mis rapidement une vielle chemise et mon armure à sécher. Je décida donc d’aller sur ma barque préférée (Hehe, celle près de l’auberge à la forme bien différente des barques humaines). Quelques minutes plus tard Minka et Elchior vinrent me rejoindre, mais ne montant pas sur la barque de peur de se mouiller…Ahaha…Bref je remis donc rapidement le pied sur la terre ferme pour les rejoindre Elchior se mit à pécher…Minka, elle, était assise regardant dans le vide…m’ennuyant légèrement je proposa un duel à Elchior, à mains nues. Bref le duel n’était pas équitable…Elchior utilisait et abusait de sa magie…le fourbe ! Il finit même par me transformer en mouton…Ahaha…quel fourbe…mais quel talent surtout…Apprendre tout ça dans les livres…Bref…Minka, exaspérée décida de marcher. Elchior s’empressa de la suivre comme un petit chien et il faut bien l’avouer…je fis de même. Mais alors que nous nous dirigions vers je ne sais quoi, nous entendîmes des cris. D’affreux cris ! Des cris de détresse sûrement ! Oh oui c’étaient les gardes elfes ! Une menace s’approchait de la ville. Dans le bruit nous ne pouvions rien entendre si ce n’est ces cris stridents de détresse. Puis au loin nous pûmes entendre des pas…Oh oui de nombreux pas…ils étaient sourds et se rapprochaient de plus en plus. A l’évidence il fallait se cacher et vite ! Minka et Elchior reculèrent dubitatifs et moi n’écoutant que mon courage je m’approchais de cette terrible menace. Les gens couraient tout au tour affolés, les gardes se pressaient vers l’entrée EST de la ville. Donc empoignant mes deux épées je courais à travers la cohue générale. C’est alors que je vis un spectacle des plus effrayant. La horde avait levé une armée et s’apprêtait à raser Astranaar ! Cependant aux premiéres lignes de cette armée, ou plutôt de ce raid se trouvaient d’affreux démonistes et leurs infâmes créatures invoquées de je ne sais oùMais N’écoutant que mon courage donc je couru dans la mêlée mes armes à la main, donnant des coups sur tout ce qui bougeait sans vraiment comprendre sur qui je tapais exactement. Très je finis par comprendre qu’il fallait que je batte en retraite…car la défense ne tiendrait pas longtemps et surtout mes maigres épées n’effleuraient à peine ces lourdes armures et ces démons. Je battis donc en retraite, courant vers Minka et Elchior. Seulement, une première flèche me toucha dans le dos et je m’écroula sur le sol…il faut bien le dire « comme une pauvre merde ». Heureusement Elchior eut la bonne idée de me tirer jusque dans une minuscule maison ou nous nous réfugiâmes. Minka elle était tétanisée de peur, le seul réalisant vraiment ce qu’il se passait était en réalité Elchior. Nous nous cachâmes donc dans cettes minuscule maison avec un elfe, en essayant de rester les plus cachés et silencieux possible. Cependant à un moment un grand mort vivant démoniste entra dans la pièce celui ci semblait entrain de flairer quelqu’un ou quelque chose, tétanisés nous restâmes muets et cachés…celui ci partit bien vite comme si il ne nous avait pas vu, mais quelques seconde plus tard un ENORME gangregarde entra dans la pièce il sauta sur le pauvre Elfe et le déchiqueta avec son énorme hache. Cela restera surement pendant longtemps l’un de mes pires souvenirs. Entendant les cris des elfes et en prenant mon courage à deux mains je décida de me lever (non sans peine) et de sortir courageusement en criant « MORT A LA HORDE » mon épée à la main. Pour certains c’est du courage, pour d’autres de la bêtise, le fait est que je fut très chanceux, cette armée battait en retraite vers l’extérieur de la ville. Cependant le sol d’Astranaar était jonchée de corps. Des trolls, des taurens, des orcs, et un nombre impressionnant d’elfes recouvraient le sol. Je criais donc nos exploits dans la ville, fier et croyant avoir repoussé l’assaut à moi tout seul. Je comptais donc mes exploits à qui voulait les entendre en retournant voir Elchior et Minka. Épuisé, Elchior partit se coucher, assez rapidement il faut l’avouer. Peut être s’en voulait il de n’être allé se battre et défendre ces pauvres elfes criants de douleur. En tout cas Minka, elle, était toujours tétanisée par ce qui venait de se passer. Je décida donc de la ramener à son auberge tranquillement en la rassurant, lui disant que grâce à de grands héros comme moi le monde d’Azeroth et de Kalimdor étaient en sécurité. Mais Minka ne répondait pas, elle avait les yeux dans le vide. Je l’amena donc jusqu’à sa chambre et son lit. Elchior,lui , dormait à côté…comme un bébé. Je regarda donc Minka allongée sur son lit et toujours terrifiée en lui disant calmement « tout vas bien, tâche de rapidement trouver le sommeil, et sache que si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, je suis en bas. De plus si tu fais un cauchemar, crie je viendrai te voir. » Je descendis donc rejoindre moi aussi mon lit bien chaud (Ben oui après de tels évènement je ne pouvais dormir sereinement à la belle étoile comme à mon habitude).
Cependant je fut très vite réveillée par des pas sourds et des cris…« OH MON DIEU L’AUBERGE EST ATTAQUEE ! MINKA ! » J’attrapa donc la première épée que je trouva à coté de mon lit et couru vers la chambre d’Elchior et Minka en trombe. Montant l’escaliers 3 marches par 3 marches j’entendais derrière moi d’autres pas. Mais combien étaient ils ? Une fois entrée dans la chambre je vis de nombreux hordeux qui s’approchaient de Minka. Tout de suite sans réfléchir je couru vers elle. Elle était acculée dans un coin de la chambre, Elchior avait mystérieusement disparu. Je me mis donc devant elle la protégeant avec mon corps et mon arme. « RECULEZ ! ALLEZ VOUS EN ! NE TOUCHEZ PAS A MINKA !! » Brandissant ma minuscule épée contre ces colosses de 2 mètres et plus je me rendis vite compte que la situation était désespérée. Ils étaient au moins 10 dans cette minuscule chambre s’approchant de nous. Qu’allaient-ils faire à Minka ? Je ne pouvais à peine la défendre…c’était désespérée. Je dis donc rapidement à Minka « Calme toi, tout se passera bien, ferme les yeux » avant de me prendre une volée de flèches en pleine poitrine. Trois flèches rasantes avaient perforé mon torse, le sang jaillissait de mon corps. J’eu à peine le temps de tonner un coup d’épée au mort vivant devant moi avant de m’écrouler, transpercé par la seconde volée. En tout c’étaient 10 flèches qui étaient enfoncées dans ma poitrine. Je m’écroula donc lamentablement sur le sol, n’étant pas complètement mort et laissant Minka à son terrible sort… Trois des hordeux présents dans la pièce ont violé Minka à tour de rôle la brutalisant. J’étais là allongé sur le sol devant elle…la regardant…impuissant…J’étais à moitié dans les pommes lorsqu’ils quittèrent tous la pièce…la laissant là…en vie…mais traumatisée à vie…
Astranaar... Minkaseulejw2
J’essaya donc de parler à Minka, mais j’étais trop faible pour faire des phrases complètes. « Min…ka…je…suis…de…so…lé… » « Min…ka…les …fle…ches…en…le…ve…les…fle…ches… »
Astranaar... Minkavivreol4
Elle était là dans son coin regardant le vide…les cheveux décoiffés…la chemise déchirée…j’étais là agonisant sur le sol lamentablement. Je n’avais pu la sauver, j’avais echoué. « Min…ka….vi…vre… » « Je…suis…de…so…lé… ». La suppliant pour qu’elle revienne à elle et finisse par enlever ces fleches mon torse, je m’égosillais, gaspillant mes dernières forces…quand soudain elle finit par revenir à elle.
« - Oh mon dieu Broddir ! Non ! Tu ne vas pas mourir ! Ne me laisses pas !
-J’ai…éch…oué…je…suis…de…so…lé….Min…ka…vivre….Broddir…mou…rir…
- Non tu ne vas pas mourir ! Broddir ! Tu ne vais pas mourir, hein ??
- Min…ka…les….flè…ches..
- Hein ? Oh oui les flèche ! »
Elle finit donc par extraire ces fléches de mon torse, pendant que je criais de douleur. La douleur était si forte que par trois fois je cru mourir. Quand elle eu finit, j’étais encore plus pâle qu’auparavent. « Min…ka…ca…che…toi…ils…peu…vent…re…ve…nir… » mais je savais bien que si ils revenaient ils finiraient par la trouver…Qu’elle soit cachée ou non…
« - Non…Min…ka…fuis…va…t’en…loin…
- Broddir ! Je vais pas te laisser là !
- Si fuis…Min…ka…vivre…
- Attends reste ici !
- Non…fuis… »
Elle alla donc desespérement chercher un bandage, pensant pouvoir me sauver avec. Elle revint rapidement appliquant le minuscule bandage sur mon torse, pendant que je crachais du sang.
Astranaar... Minkagenoubroddirmourirko3
« - Non Broddir ! Tu ne peux pas mourir !
- Fuis…va…t’en…fuis…
- Mais…Broddir…Non ! »
Prise entre la vie et le fait d’abandonner un ami, elle finit par comprendre qu’ici elle n’avait aucune chance
« - Bon…Broddir si c’est ta volonté…je…je…je…vais fuir…sache que tu es un héros et qu’on honorera ta mémoire plus tard/
- Non…j’ai…echoué…Minka…vivre…Broddir…mourir… »

Puis elle partit à vive allure, dévalant l’escalier. Les hordeux ne revinrent pas, mais dehors j’entendais toujours des cris d‘elfes. J’ai donc passé toute la nuit étalé sur le sol entre la vie et la mort criant de douleurs à chaque fois et tombant dans les pommes de nombreuses fois. Au petit matin des renforts de Darnassus sont arrivés pour « délivrer » la ville et surtout ramassé les corps d’elfes jonchants le sol. Très vite ils me virent aussi. Je n’avais plus aucune force…à quelques minutes près je serais certainement mort. Heureusement je fut pris en charge par des druides et soigneurs elfes. J’espère sincérement que Elchior a pu fuir pendant la nuit et qu’il n’est pas mort. J’espère aussi que Minka a trouvé du secour et qu’elle est envie. En tout cas, je me souviendrai longtemps de cette nuit qui a été de loin la plus affreuse de toute ma vie.

Broddir.









[HRP] Astranaar... Minkaladitxo6 [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Astranaar... Empty
MessageSujet: Re: Astranaar...   Astranaar... EmptyVen 5 Jan - 4:18

Astranaar... Astrannarii0
L'arrivée des Hordeux dans la chambre


_______________________________________

Je tiens juste à dire que le "sache que tu es un héros et qu’on honorera ta mémoire plus tard" de la fin, Broddir a du l'inventer dans son délire de mourant Rolling Eyes

Ah, et aussi : le dernier screen de Broddir, c'est un fake ! Mad

Mais à part ces deux petites choses, c'est très bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Astranaar... Empty
MessageSujet: Re: Astranaar...   Astranaar... EmptyVen 5 Jan - 5:36

[HRP]Holala. et je vais devoir expliquer mon absence après ca ? Je vais devoir vivre pour n'avoir rien pu faire pour eviter ca ?
Sinon long et intense recit Broddir, felicitations ![/HRP]

Une silhouette vaporeuse se forma dans la chambre de l'auberge d'Astranaar. Des cadavres d'elfes jonchaient le sol et des traces de violents combats marquaient les lieux. Le corps d'elchior acheva son retour du monde des rêves. Le choc du retour et l'absence de ses amis le plongerent dans un abime de desespoirs et des soubresauts le secouèrent violements.
Apres un instant, Elchior se remit sur pied le regard résolu et froid. Il fallait retrouver Minka. Et Broddir.


[HRP]Elchior n'a pas vu le corps de Broddir probablement dissimulé et inarticulé.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Astranaar... Empty
MessageSujet: Re: Astranaar...   Astranaar... EmptyVen 5 Jan - 7:37

Minka ne se retourna pas en s’enfuyant de l’auberge. Elle courut à travers Astranaar, les yeux à demi clos pour ne pas voir les cadavres qui jonchaient le sol. Une fois passé le petit pont, elle s’enfonça dans la forêt endormie. Les animaux nocturnes, trop occupés à chasser, la laissèrent passer sans encombre. A bout de souffle, elle s’arrêta dans une clairière, au milieu de ruines. Elle se réfugia en tremblant dans le creux d’un tronc d’arbre et attendit, la respiration saccadée, le cœur palpitant. Toute la nuit, elle resta aux aguets, sursautant, et se raidissant au moindre craquement de brindille. Elle serait si fort sa petite dague que ses articulations étaient devenues toutes blanches.
La nuit passa. Le jour suivant aussi. Parfois, elle s’assoupissait, pour se réveiller l’instant d’après en sursautant. Elle ne pensait plus. Elle ne voulait plus penser. C'était devenu trop douloureux.
Lorsque la nuit tomba de nouveau, Minka sentit la faim lui tordre le ventre. Alors, avec des gestes lents et gourds, elle se leva et partit en clopinant à la recherche de baies, de champignons et de racines. Mais il faisait nuit, et elle ne voyait rien. Sans qu’elle ne s’en rende compte, ses pas la menèrent aux portes d’Astranaar. Cachée au milieu des arbres, elle observa la ville silencieuse. Après plusieurs heures d’observation, elle réussit à se convaincre que les hordeux avaient été chassés. Alors, sans se faire repérer, elle se faufila dans une des maisons désertées et mises à sac et se mit à la recherche de nourriture. Puis, une fois rassasiée, elle se roula en boule sur le lit et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astranaar... Empty
MessageSujet: Re: Astranaar...   Astranaar... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astranaar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Le livre des Conteurs :: Les péripéties et aventures personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser