Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Bonne année !!

Aller en bas 
+6
Julien
Elchior
Minka
Voghar
Arthagor
Miss Tching
10 participants
AuteurMessage
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

Bonne année !! Empty
MessageSujet: Bonne année !!   Bonne année !! EmptyLun 1 Jan - 8:19

Je vous envoie tous mes voeux de bonheur, de reussite et tout le blabla habituel mais tout vrai et tout pensé !!!
Que les Yins périssent dans d'attroces souffrances torturés par des orcs assoiffés de sang !!
Et que les Yangs trouvent leur épanoissement dans la richesse, l'opulence et les orgies thrallesque !!

king
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Bonne année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!   Bonne année !! EmptyLun 1 Jan - 8:26

Tout pareil, bonne année, bonne santé, bonne réussite professionnelle, que Miss Tching reussisse (fiou beaucoup de S) son mémoire, que Elchior réussisse à merveille son nouveau job, que Jt continue bien ses études, que Skaz continue de faire d'aussi beaux dessins, que Mr Tchang continue de rester LOIN de wow Smile, que Minka continue ses études bien et qu'elle arréte d'écouter sa musique de sauvage (;D), que Tixi continue de jouer les chevaliers, que Mardo arréte de jouer Chaman (car nerf chaman !) et qu'il réussisse aussi professionnellement, et que Narl arréte de faire le mort et de travailler la nuit...et qu'il reussisse aussi ses études et son boulot à SFR ... et enfin que TOUS les Yangs meurent brulés devant les leurs.

cheers Api nou lliére ! cheers
(bon à part les très anciens qui ne sont plus trop présents j'ai oublié personne ?)

Un lapin grillé pour fêter la nouvelle année ca tente quelqu'un ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Voghar

Voghar


Nombre de messages : 54
Allias : Sur les sommet de Kaz'Modan
Date d'inscription : 10/03/2006

Bonne année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!   Bonne année !! EmptyLun 1 Jan - 9:33

BANANNEE a toutes et a tous, je vait pas chercher plus loin que ce qu'on dit les deux timbré précédent mis a part que je soutien Arthagor dans sa lutte contre les lapins malfaisant ;D (Tu devrait jouer au nouveau Rayman je suis sur qu'il te plairait !)

J'ai vraiment rien a dire d'autre mis a part le fait que je suis completment ... a la ramasse et je vient de recupérer le reste de ma nuit de sommeil que je n'ai pas eu au moment prévus.

Sur ceux gros poutou de nain a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Bonne année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!   Bonne année !! EmptyLun 1 Jan - 11:20

Bonne année les gens. Tous mes voeux et bla bla bla.
J'espère que vous avez tous pris de bonnes résolutions What a Face (stopez wow, arrêter de boire ou de fumer, travailler ... pff que des trucs chiants en fait Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Bonne année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!   Bonne année !! EmptyMar 2 Jan - 1:35

Bonne année tout le monde ! Enfin tout comme les autres. cheers
Maintenant que le reveillon imposée a été fait, faudra peut-etre penser à notre reveillon choisi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2006

Bonne année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!   Bonne année !! EmptyMar 2 Jan - 10:26

Je vous presente à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle soit riche en amitié et en bohneur que celui ci soit IG ou IRL.....
Revenir en haut Aller en bas
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

Bonne année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!   Bonne année !! EmptyMer 3 Jan - 15:05

Les meilleurs et sincères voeux du voodoo troll à tous ! Que 2007 soit meilleure que toutes vos années réunies ! (hormis celles qui viendront après, sans doutes encore meilleures chaque fois)

Oui, ca fait beaucoup de meilleur en perspective!

A dans peu de temps Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Witekoa

avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonne année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!   Bonne année !! EmptyMar 9 Jan - 23:37

Bonne année pleine d'aventures à tous !

Je sais, je vous ai abandonnés. On ne peut pas tout faire, et j'ai du laisser tomber certaines de mes activités. Peut-être qu'un jour, je reviendrai.

Vous, ne vous arrêtez pas ! Continuez à promouvoir ce style de jeu tellement plus sympathique !


Witekoa
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Bonne année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!   Bonne année !! EmptyJeu 11 Jan - 10:17

Oh...un Yang... geek
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Bonne année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!   Bonne année !! EmptyJeu 11 Jan - 11:47

Un Yang ne meurt jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

Bonne année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!   Bonne année !! EmptyJeu 11 Jan - 12:23

Je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Bonne année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!   Bonne année !! EmptyJeu 11 Jan - 17:28

Bonjour et bonsoir à toutes et à tous !

Je vous souhaites à tous un bon et joyeux anniversaire, quand la date sera arrivée hu hu, pour faire un peu différente des autres ... j'avoue ...

Mais surtout, une belle et bonne année 2007, qu'elle soit encore meilleur que l'année 2006, et pleine de bonnes choses, même pour ceux qui vont arreter WoW hu hu, ce qui, pour l'instant n'est pas mon cas, je vais continer sur le serveur qu'est La Croisade, avec mon Paladin et mon Guerrier qui est désormais bien costaud hé hé.

Voilà, voilà, je vous fais plein de bisous, en espérant une rencontre irl, qui sera sûrement aussi bien que les autres Wink en espérant voir le Gnome hé hé.

Aller, à bientôt les pitits, y'é vous aime ! Kissou Gézu !!!

ps : le Paladin peut tanker, un gars l'a fait durant tout Kharazan, ce dernier peut aussi tanker sous bubule grace au taunt :p je sais que ca te fera plaisir !

Torquemala Corthal
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Bonne année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!   Bonne année !! EmptySam 13 Jan - 10:07

Bonne année, qu'elle se déroule sur le chemin de vos rêves, où qu'ils se trouvent, à la vitesse que le permettra la santé de votre corps, de votre âme, de votre coeur.





ps torque : Le palouf tank tout de meme moins bien qu'un guerrier lorsque des démos généreux ou des mages cocu critiquent a tour de bras derrière lui. Il reprend désormais l'aggro, mais le remonte pas assez vite et trop aléatoirement (sauf mort vivant, ou il est un peu plus fiable, mais bof).
Il reste deux fois plus solide et endurant que le meilleur guerrier, donc le role de tank pour tenir des boss ou des gros mobs en attendant que le raid rase les adds devrait lui échoir... mais bon, trop de guerrier prétentieux en ce monde et de paladin ignorant.
Le paladin est aussi celui qui permet aux aoe de ne pas se terminer par la mort de 2 ou trois mages. Mais la aussi, trop de raid préssé, et de paladin ne jurant que par le spé sacré.
A propos, j'ai fait Zul farrak, et maraudon en entier Torque avec Gézu... tout les boss, tout les pack de mobs... J'avoue que seul les groupes de trois pretre troll sont chaud, ainsi que la princesse et le boss géant de pierre. Et.. en fait non, je suis mort contre Grippe charogne, le crocodile, il a un dot qui s'empile a l'infini et inflige trop de degat sur la fin pour tenir le choc. Il m'a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2006

Bonne année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!   Bonne année !! EmptySam 13 Jan - 10:53

té ma contribution sur le plaouf oui ca tank bien mais non un paladin ne sera jamais deux fois plus solide qu'un war, il n'aura pas son taux de parde esquive blocage, la reduction naturel de % de degats recus, la hp pool du war est aussi plus grande Pour ce qui est de la generation d'aggro les deux se valent avec un avantage pour le paladins sur le multicible au dela de quatre mobs grace a concecration, tanker ce n'est pas seulement tenir l'aggro mais aussi faciliter le travail des healers. Druide et paladins sont de bonnes alternatives sur des encounters maitrisées mais je suis pret a parier que tous les first kill des futurs boss de la bc se feront avec un guerrier en mt1.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Bonne année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!   Bonne année !! EmptySam 13 Jan - 11:50

Le paladin est aussi bon pour encaisser que le war (compétence et talent identique), seul son stuff est moins adapté *crache sur le T1 et le T2 palouf* qui avantage nettement le guerrier. Mais le paladin a ses sceaux de lumière pour regagner en permanence de la vie. Et pour qui sait le manier, c'est vraiment beaucoup de vie.
=> Il encaisse moins bien, a cause du stuff surtout, les gros coups ou gros enchainement, mais est plus rentable sur la duréé car il se soigne en permanence, ayant donc en vie virtuelle beaucoup plus que le guerrier. Tout dépend du type de dps du mobs. Et au niveau aggro, un paladin ne tient pas aussi longtemps, s'il tient, c'est en dépensant du mana, et il arrive vite en pénurie. Donc pipeau-pipeau le tankage de boss si y a du vrai dps derriere qui ne retient pas la sauce.
Perso, je ne voit pas l'interet de faire tanker un boss par un paladin (sauf boss pas trop violent en début de combat genre Venoxis etc...)

Au niveau des groupes, oui le paladin devrait être exigé ! Plus on le tape, plus il fait mal, plus il monte l'aggro, plus il bloque d'attaque, donc plus il monte l'aggro et moins il prend de gnons, et plus il se soigne vite.
Il peut donc tenir très longtemps, sans concurrence aucune avec le guerrier. De plus, l'aggro monté par les bloquages (et aura de vindicte/épines, mais ca le guerrier l'a aussi) est très solide. Une fois bien ferré, les mobs subissent les aoe des mages sans lacher le palouf.
La consécration coute trop cher, mais grace au talent d'harmonisation spirituelle, elle peut etre rajoutée pour augmenter l'aggro de zone.
Enfin, le détail qui tue, et qui pour ces pack de mobs nombreux mais ne tapant pas comme des boss, le paladin a un talent inégalable : il ne subit que 50% lorsqu'il est a 20% de sa vie (autour de 1000 pv donc). Une soupape de sécurité bien agréable pour les pretre un peu endormi.


Ahh ca c'est du troll ! VIve le post bonne année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Bonne année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!   Bonne année !! EmptyDim 14 Jan - 10:11

Non, le troll de l'année =>

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=59331074&sid=1&pageNo=1

Tu changeras peut etre d'avis Smile

Le sujet dont je parlais, Paladin tankant durant toute l'instance, on peut voir son template, le type d'équipement qu'il a , c'est assez complet et sympa !

Voilou !

Torquemala Corthal
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Bonne année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!   Bonne année !! EmptyDim 14 Jan - 10:45

Totalement d'accord avec ce post sur le forum officiel. Exactement le meme template que moi, et la meme façon de concevoir le rôle du spé prot. Il a 10/41/10, idem pour moi, bien que actuellement au lvl 60, on doive choisir entre 10/41/0 ou 0/41/10.

Toutefois, il y a une différence, et j'ose me demander si ce très bon joueur n'es pas passé a coté d'un talent autrefois foireux, mais aujourd'hui transcendantal du paladin. La rétribution. QUand les coups pleuvent, elle pop en continue, et sans cooldown de 10 seconde. Donc, tout les coups du paladin sont doublés !!
DOnc, chaque coup double les dégats de l'épée, mais aussi du sceau de piété, qui génère un max d'aggro avec la fureur vertueuse.
Donc plus de degats, plus d'aggro. (et les 5 points de talent se trouve, comme la béné des rois ou le bouclier divin amélioré qui servent pas trop trop quand on raid).

Et pour le solotage, c'est idem avec le double sceau sagesse ou lumière. Autant dire que la barre de mana remonte aussi vite qu'avec inervation.. et oui... c'est abusé, mais c'est exclusif pour mes petits yins chéris.
Ainsi, j'ai réussi à battre un garde orc 65 élites au camp de la horde des hautes terres d'arathi, me faisant un gros soin toute les 10 seconde, pour un combat qui dura plus de dix minutes.
Va essayer avec Thidai, tu verras, si avec ta spé et ton stuff T2/T3 tu tiens longtemps. Ton avis et le résultat sera interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Bonne année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!   Bonne année !! EmptyDim 14 Jan - 13:08

Les paladins sont vraiment abusés...ahem...Gézu...avant d'arrêter Wow...Prends des videos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Bonne année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!   Bonne année !! EmptyLun 15 Jan - 5:11

Au fait Arthagor, j'ai eu l'occasion de m'amuser avec une gentille magicienne... non non, pas ce que tu penses !
J'ai testé ce template :
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/mage/talents.html?2350050000230140333123005500001000000000000000000000000000000000000

Il permet dans l'ordre : Explosion pyrotechnique, projectiles des arcanes à plus de 300/sec sans interruption possible (sans stuff donnant du bonus aux sort...), trait de feu, nova de givre, transfert et a nouveau projectile des arcanes.
Ca fait beaucoup bobos en un clin d'oeil surtout si idée clair pop, ce qui n'est pas à chaque combat mais bien souvent quand même et là...
Tu fais le grand combo : pouvoir des arcanes, et explosion pyro. +30% dégats du critique (de feu, donc déja méchant à la base), +30 % dégats grace au pouvoir, +33% chance de critique...
Avec ce mage pas stuffé du tout en +sort, j'ai fait 2500, auquel on rajoute 1200 (talent feu) et 500 dégat différé habituel de l'explo.
Et au cas ou ca suffise pas, tu as présence sirituel dans la manche pour lacher une deuxième explo de suite qui bénéficie encore du pouvoir des arcanes. Et tu finis sans perdre une seconde par projectile arcanes qui monte à 450/sec avec un hit critique 700 tout les 7-8 coups.

Voila, si tu t'ennui de te prendre le chou avec le givre, (qui je pense reste le meilleur template pour soloter), ce template est simple et efficace en groupe, sans compter les bonus mana et regen pas inutile. Et puis... 40% réduction aggro, c'est si reposant (et en abandonnant le contresort muet, possible d'avoir 10% chance de toucher en plus)

Voili, si tu as de l'or à dépenser, fais le test, sachant qu'au 61, petit cadeau "lenteur" (plus utile en raid ou groupe ou pvp que seul, ca remplace la malé language/fatigue du démo)

Si tu le fais, tu me diras ton plus beau crit ^^ (et moi, j'ai fait 5200 avec ma dot funeste nananère ! Pff, c'est con mais c'est beau quand l'arthagomètre tilt ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Bonne année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!   Bonne année !! EmptyLun 15 Jan - 5:36

Et beh... à vrai dire j'essayerais bien...mais là mon template (de noob certes) full givre me permet de belles perfomance niveau gain d'exp...et ouais grindding powa' ;D (c'est à dire 10 mobs tué d'un coup à 700 exp chacun +2-8pa sur chaque,etc.)...mais comme je risque d'arrêter bientot j'essayerais bien pour le fun ... Surprised...mais sinon il faut avouer que j'ai toujours trouver ça chiant de dps avec un sort canalisé long...(déjà qu'il y a longtemps je jouais avec fouet mental sur mon pretre)... mais ca donne envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!   Bonne année !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Ragots et confidences :: Papottages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser