Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Kalimdor, ou la conquête de l'ancien monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Kalimdor, ou la conquête de l'ancien monde Empty
MessageSujet: Kalimdor, ou la conquête de l'ancien monde   Kalimdor, ou la conquête de l'ancien monde EmptyJeu 28 Déc - 3:35

[Bien que "l'odyssée" des Destins croisés ai prit fin, je vais continuer de maintenir une petite activité sur le forum en redigeant (quand c'est possible) les suites des aventures d'Elchior et des survivants de la guilde. Moi ca me fait plaisir et ca permettra peut-etre de conserver une raison de venir regulierement sur le forum.]



Carnets de voyages d'Elchior Igniferael.
Un passage daté de trois jours avant la nouvelle année.

Les preparatifs sont achevés, bientot je repartirais vers de nouvelles contrées. Mon temps passés dans le royaume de Hurlevent n'a que trop duré : les problèmes liés aux Défias et au cercle de Pantagregon semblent s'éloigner grâce à l'intervention de l'église ce qui va me permettre de me concentrer sur de nouvelles perspectives.
Je doit encore prevenir mes compagnons ici, et regler en particulier le cas de Santalemon. Je ne sais comment cela se deroulera, et je ne refuserais pas d'être accompagné par ceux qui voudrons venir. Minka viens bien sur. Elle semble perdue depuis quelques jours, comme si les jours de calme la replongent dans les tourments du passé. Je pense que de nouvelles decouvertes et activités vont la relancer positivement, elle même le reconnait.

J'ai prévus de prendre le bateau à Menethil en destination d'Auberdine. Nous descendrons rapidement vers Ornevale (Ashenvale) pour y passer quelques temps avant de reprendre la route vers les Tarrides. Le début du voyage devrait être aisé, mes connaissances de l'ancien monde ont été prevenues de notre venue et les frais de voyages sont rêglés. J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Kalimdor, ou la conquête de l'ancien monde Empty
MessageSujet: Re: Kalimdor, ou la conquête de l'ancien monde   Kalimdor, ou la conquête de l'ancien monde EmptyMar 2 Jan - 2:04

1er jour du mois de Givre, année 630

Le temps est clément. Aujourd'hui est le premier jour d'une nouvelle année, les musiques et chants qui ont resonner toute la nuit se sont tut pour laisser place au repos.
Pour Minka et moi aujourd'hui est un nouveau départ au sens propre : Nous partons pour Kalimdor ! Une petite appréhension m'a gagné un court moment, mais les perspectives du futur ont vite effacés ces sentiments. Nous voyageons le plus léger possible puisque nos destinations sont des régions chaudes, même si le transport de l'armure de Minka et des vivres est peu commode.
Broddir doit nous rejoindre par ces propres moyens à Menethil. Il semblerait qu'il ai un contre-temps féminin lié à cette nuit. J'espere qu'il ne trainera pas.
Nous nous partons par le tram des profondeurs. Le voyage vers les montagnes naines a été calme et sans histoires. Nous avons prit une chambre près de la grande bibilothèque de Forgefer. Les décors du voile d'hiver n'ont toujours pas été enlevés et laissent un arrière gout de vieux et de surranés.
Demain nous prendrons le gryphon pour le port de Menethil.
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Kalimdor, ou la conquête de l'ancien monde Empty
MessageSujet: Re: Kalimdor, ou la conquête de l'ancien monde   Kalimdor, ou la conquête de l'ancien monde EmptyMar 2 Jan - 3:40

2ème jour du mois de Givre, année 630

Minka et moi sommes sur le navire qui nous ammenera en Kalimdor, au port d'Auberdine plus precisement. Mais Broddir n'est pas avec nous :
Il nous a fait parvenir par courrier express (quelle merveille quand meme que la poste-transfert ! Il faudra un jour que j'étudie en detail l'impact de ce moyen de communication presque intantané faisant fi des distances sur la cohésion des royaumes) ce midi - alors que nous etions en train de flaner sur les quais de Menethil - son intention de rester a Hurlevent deux jours de plus en precisant qu'il nous rejoindra à Astranaar, en Orneval ! Il a du tomber sur la bonne cette fois-ci. A moins qu'il n'ai trop fêté la nouvelle année et qu'il lui faille deux jours de plus pour récuperer.

Ce matin nous avons quitté Forgefer par Gryphon. Le debut du voyage a été froid ! Heureusement en descendant sur les Paluns la température s'est élevée pour devenir chaude et moite. L'approche de la baie de Menethil est toujours aussi impressionnante et agréable. Sur place, nous prévoyions d'attendre Broddir en tentant une courte expedition dans les marais au nord. Je pensais pouvoir recuperer des herbes de la region mais le retard de Broddir nous permit de prendre directement le premier bateau qui partait. Le navire appareilla lorsque le soleil commencait a disparaitre derriere l'horizon, faisant rougoyer les cieux comme pour saluer notre départ d'Azeroth.
Nous arriverons à Auberdine d'ici une vingtaine de jours, je compte me reposer et passer plus de temps avec Minka plutot que d'écrire ou étudier. Le confort risque d'etre plus primitif une fois dans les forets elfiques et surtout dans les Tarrides !
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Kalimdor, ou la conquête de l'ancien monde Empty
MessageSujet: Re: Kalimdor, ou la conquête de l'ancien monde   Kalimdor, ou la conquête de l'ancien monde EmptyMar 2 Jan - 6:00

11ème jour du mois de Givre, année 630

Nous sommes à la moitié de notre voyage en mer. Hier le navire a passé le Maelstrom par le nord. Le temps libre autorise beaucoup de repos et de discussion avec les gens du bateau. J'ai entendu par les marins qu'un etrange vaisseau volant, infiniment plus grand qu'un zepelin, c'est ecrasé au niveau de l'archipel de brume-azur à l'ouest de Sombrivage. Une nouvelle race en est sortis et semble commencer à nouer des liens avec l'Alliance : Les Draeneis. Pour le moment l'accès à l'archipel est interdit, mais cela pourrait etre une destination interessante d'ici quelques mois...

Nous avons rêvés de lumière, de jeu de carte et de tartes aux poires cette nuit. C'était très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Kalimdor, ou la conquête de l'ancien monde Empty
MessageSujet: Re: Kalimdor, ou la conquête de l'ancien monde   Kalimdor, ou la conquête de l'ancien monde EmptyMar 2 Jan - 11:34

20ème jour du mois de Givre, année 630

Le bateau a atteint Auberdine dans la matinée, guidé au travers d'une épaisse brûme par le phare elfique.
Sur place, j'ai pu m'entretenir avec mon contact : Gershala Murmenuit. Il m'a renseigné sur la route à suivre et les possibles danger que nous allons rencontrer. Il m'a assuré que nous auront un lieu ou dormir à Astranaar. Apparement les nouvelles des Tarides ne sont pas bonnes et les sentinelles parlent d'une recrudescence des activités des orcs du clan Chanteguerre.
Minka a demandé à aller chercher des champignons dans le nord de Sombrivage. Je ne sais absolument pas pourquoi elle a fait cette requete, ca ne lui ressemble pas. Mais je ne peut pas lui refuser surtout que ca a eveillé mon interet puisque les elfes semblent accorder une importance à ces champignons. Ce soir nous bivouaquons sous les sinistres pins de la foret. Les bruits nocturnes des animaux ne sont guere engageant, surtout que nous avons croisés maints ours et felins malades extremement aggressifs. Nous atteindrons la grotte ou pousse ces rarissimes champignons surement demain.
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Kalimdor, ou la conquête de l'ancien monde Empty
MessageSujet: Re: Kalimdor, ou la conquête de l'ancien monde   Kalimdor, ou la conquête de l'ancien monde EmptyMar 2 Jan - 11:51

21ème jour du mois de Givre, année 630

Journée bien remplie aujourd'hui !

Au matin nous avons levé le camp et pursuivis notre périple vers le nord-est. En début d'après-midi nous avons rencontré une sentinelle elfe qui nous a prevenus de la présence de Nagas dans la grotte ou nous nous rendons ! Des Nagas !! Loin de me decourager, la nouvelle m'a plutot inciter à aller voir de plus près la tête de ces créatures. Devant notre opiniatreté l'elfe a décidé de nous aider et s'est jointe a nous.
La grotte se trouve derriere une cascade. La population Naga qui l'habitait etait extrement importante, mais semblait plutot fragile et mal au point comme si une maladie les touchaient. Nous avons recuperer les champignons recherchés et j'en ai gardé certains pour pouvoir mieux les etudier.

[Des feuilles volantes contenant croquis et annotations sur des champignons, ainsi que des remarques sur les Trotteurs des forets, sont insérer entre deux pages]
Peu avant la tombé de la nuit, la sentinelle nous a demandé notre aide pour vaincre un satyre qui corrompait une tribu Furbolg local, les Noirbois. Nous ne pouvions refuser. La tache fut mené à bien, malheureusement de nombreuses de ces créatures durent etre tués à cause de leur aggressivité. Si le rituel elfique a permit de liberer les furbolgs de la corruption demoniaque, je craint que ceux ci ne puissent plus jamais faire confiance à des elfes ou des humains face à notre action beaucoup trop vigoureuse. Je garde le coeur lourd.
L'elfe est repartit il y a peu de temps. Nous irons de nouveau à Auberdine avant de partir pour le sud et la magnifique région de Orneval.


[HRP]Que Broddir me pardonne, il n'apparait toujours pas dans le recit meme si il etait la lorsque nous sommes sortis de la grotte. Mais comme c'est assez peu plausible qu'il ai reussi à nous retrouver sans une "minimap", il ne se joindra à nous qu'à notre retour à Auberdine...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Kalimdor, ou la conquête de l'ancien monde Empty
MessageSujet: Re: Kalimdor, ou la conquête de l'ancien monde   Kalimdor, ou la conquête de l'ancien monde EmptyMar 2 Jan - 14:58

Compris et pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalimdor, ou la conquête de l'ancien monde Empty
MessageSujet: Re: Kalimdor, ou la conquête de l'ancien monde   Kalimdor, ou la conquête de l'ancien monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalimdor, ou la conquête de l'ancien monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Le livre des Conteurs :: Les péripéties et aventures personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser