Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Une grotte bien sombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Basile

Basile


Nombre de messages : 20
Allias : Encore un peu plus loin (YIN)
Date d'inscription : 09/03/2006

Une grotte bien sombre Empty
MessageSujet: Une grotte bien sombre   Une grotte bien sombre EmptyVen 10 Mar - 11:01

(tous ces personnages existent et son gérés par moi même. lisez ce texte plutôt comme une pièce de théatre.J'écrirai la suite plus tard)


Cinq personnes de toutes races sont tapis dans un coin d’une grotte sombre et humide,

Basile :- Vous être facile à tuer, vous être facile à tuer. Maugréai un homme assis par terre dans le noir.
Basilgan :- Oui je sais, je sais on a peut être pousser un peu trop loin mais je ne me rap…
Basile :- Un peu trop loin ! Mais enfin Basilgan, nous sommes perdu et j’ai l’impression que la moitié des êtres maléfiques du coin en veulent à notre peau. Rappel moi pourquoi je vous ai suivi ? Moi qui ai encore tant de chose à apprendre, moi qui n’est encore jamais réussi une prière de soins.
Bazli :- Parlons en tient ! Cela aurait pu nous servir. Repris un nain. Et encore je demande pas une prière de soins ou autre mais au moins un … je sais pas moi un soins mineur . Ooooh Pas un gros hein pas de quoi soigner un gnome.
Basilgan :- De quoi ! ! ! Tu sais ce qu’il te dit le gnome. Répète si tu es un homme.
Bazli sur un ton ironique :- Oui mais je suis pas un homme je suis un nain, et je peux encore t’écraser d’une main…
Basile :- Stop ! Par pitié. Arrêtez de me stresser ou je vais encore perdre mes moyens et je n’arriverai toujours pas à lancer des sorts de soins. Et puis vous m’ennuyez, essayez plutôt de trouver une solution aux exploits de Basilgan. Je savais bien qu’il ne peut rien sortir de bon d’être plus petit qu’un nain. Marmona t’il en se retournant
- Pardon ! ! ! ! ! ! Lancèrent en cœur Bazli et Basilgan

Avant qu’ils puissent encore prononcer une parole une voix grave et profond se fit entendre :

Basalas :- Vous ne trouverez rien dans la voix de la discorde essayer plutôt de ressentir les vibrations de la nature qui nous entoure. Basile, respire profondément et la magie qui est en toi remontrera ; ne t’en fais pas le temps ne peut être qu’un allié.
- Bazli :- Ca y est il recommence. C’est pas vrai tu peux pas t’en empêcher, avec tous les sermons que tu sers t’aurais dû faire curé et pas druide
- Vous être facile à tuer, vous être facile à tuer.
Basilgan :- D’autant plus, que je trouve assez ironique de nous parler du temps devant nous, pour un être dont la race, il n’y a pas si longtemps était encore immortelle.
- Vous être facile à tuer.
Cerge :- C’est deux là ne sont jamais d’accord que pour se moquer des autres. Fit il remarquer alors qu’il était resté à l’écart des débat depuis le début.
- Vous être facile à tuer, vous être …
Bazli :- Basile ça va on a compris mais là tu nous tape sur le système, alors arrête. Grogna t-il.
Basile :- Mais j’ai rien dit moi c’est eux là. Dit il tout en montrant du doigt un groupe de jeunes trolls frostmane sans pour autant les regardés

Prenant enfin conscience du danger tous retournèrent pour faire face à l’ennemi.
Basile :- Et maintenant on fait quoi ? Chuchota-t-il.
Bazli : - Propose leur une petite danse, tête de murlocs. Lança-t-il exaspéré
Cerge :- L’heure n’est pas à la plaisanterie,Puis il se lança vers les trois jeunes trolls en hurlant . QUE LA LUMIERE ME GUIDE
Basiilgan :- Mais quel décérébré celui là avec sa lumière, il va encore se faire mal.



Mais Cerge était déjà parti au combat, brandissant sa lourde masse tenue fermement à deux mains. Les trois adversaires se préparèrent au combat et se placèrent en triangle autour du fougueux Paladin, avisant cette manœuvre ce dernier fit tournoyer son arme au dessus de sa tête, ce qui eu pour effet premier de faire reculer ses ennemis mais emporté par le poids de son arme Cerge commenca à perdre l’équilibre, puis ne pouvant plus tenir son arme il lâcha prise, malheureusement ayant pris une trop grande vitesse il ne put rétablir son équilibre, trébucha sur un os de tibia se trouvant par terre et finit par se trouver face contre terre après un magistral vol plané. Le marteau de guerre quant à lui avait atterrit par chance en plein dans la figure du plus gros des trois trolls le tuant sur le coup. Laissant la poussière retomber tous restèrent silencieux pendant quelques secondes puis les deux trolls restant se mirent à faire d’étranges bruits et à trembler frénétiquement.

Basilgan : - Ils vont lui sauter dessus ? on devrait peut être aller l’aider ?
Bazli : - Non laisse , dit il en lui attrapant le bras, je crois plutôt qu’il rigole.
He Cerge ! Ouhou Môsieur la lumière est en nous, c’est une nouvelle tactique de combat, tu veux les faire mourir de rire.

Les deux trolls repartirent d’un seul coup vers le fond de la grotte

Cerge se relevant en s’époussetant : - Il fuit les lâches, il ont peur de mon attaque du marteau … euh .. du marteau fou volant.
Bazli : -Oh non je le crois pas, s’il ose nous dire que ça c’était voulu je lui tire dessus ! Dit il en pointant du doigt la masse encore enfoncé dans la tête du troll.
Basilgan :- Et moi je lui lance une malédiction, voilà c’est dit.
Cerge :- Il s’agit ici d’une vieille tactique de combat qui consiste comme j’ai pu vous le montrer à lancer violemment son arme et à feindre la mort.

Bazli pris son arme en main quand soudain une douce lumière blanche avec des reflets or entoura Basilgan.

Basile :- Alors vous voyez, je vous avez dit que je l’avais lancé mon soins mineure, bande de mécréants que vous êtes, hommes de peu de foi va
Bazli allait parler mais Basile repris la parole avant lui.
Basile :- Oui je sais toi tu es un nain, mais c’est pareil pour toutes les races présentes ici.
Bazli : -Mais ça fait plus d’une heure qu’on attend tes fameuses guérisons, tu devrais travailler à la poste d’Ironforge toi, il sont aussi longue que toi !
Basilgan :- par contre toi tu ne pourrais pas y travailler.
Bazli :- Ben pourquoi ? ? ?
Basilgan :- Cela ferait de toi un nain posteur. Aahahahahahahahahaha.
Bazli :- Je sens que je vais me remettre au Gnomeball.
Basalas :- Et moi je pense que nous devrions sortir de cette grotte, bien que notre valeureux paladin les ai mis « en fuite » il vont suremement revenir avec le reste de la troupe.
Basilgan :- Passe devant alors puisque l’obscurité ne t’empêche pas voir.
Basile :- et pour il peut y voit dans le noir lui et pas nous
Basilgan : - Parcequ’il a des lampes torches à la place des yeux, tu crois que c’est quoi ces deux trucs rond qui brille sur son visage.
Cerge :- Laissez moi passer je vais ouvrir la route car la lumière me gui..

Voyant Bazli re-saisir son arme Basalas interrompit le discours de Cerge

Basalas :- Je crois que Basilgan a pour une fois raison. Alors que Basilgan rouge de colère allai parler il rajouta. Et maintenant silence et suivez moi

Alors que certains allaient se plaindre de cette excès d’autorité, un rugissement faisant trembler les parois de la grotte se fit entendre. Tous se regardèrent une fraction de second epuis se placèrent en file Tauren derrière Basalas. Et marchèrent en direction de la sortie en silence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une grotte bien sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Le livre des Conteurs :: Les péripéties et aventures personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser