Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Ombres et Lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Ombres et Lumière Empty
MessageSujet: Ombres et Lumière   Ombres et Lumière EmptyVen 8 Déc - 11:03

Le vent soufllait sans discontinuer depuis ce matin sur les terres. Le fort du ruisseau de l'ouest supportait la colère des cieux avec placidité et nonchalence. Ce qui n'etait pas le cas de ses occupants. Les sodats aux repos tentaient de se rechauffer emmitouflés dans de grossieres couvertures de lins, tandis que ceux de garde se frappaient le corps pour reveiller leur sens engourdis. Dans la salle principale l'inquisiteur Manassès meditait dans un grand fauteuil.

Les hautes instances avaient demandé de passer à l'action et de preparer une expedition sur les mortemines. Et cela alors mème que l'on venait d'apprendre que les Défias avaient subit il y a peu une violente attaque de la part de mercenaires, ou de héros selon le point de vue. Ils avaient echoués bien sur, trop peu nombreux et trop faible. Quelle betise de leur part ! Si les hors-la-loi avaient ete grandement etrillés, ils étaient maintenant bien conscient de leur vulnerabilité ! La prochaine attaque contre leur base sera probablement plus facile, au vue de leur pertes depuis deux semaines... Mais il y avait fort à parier que leurs chefs et leurs secrets auront prevus une porte de sortie. Si ils sont encore là !
Diable. Pantagregon et le groupe dont il faisait partie avaient été vulnerables pendant un court instant, mais l'occasion etait passé. A cause de la lenteur decisionel de ses superieurs mais aussi du manque de preparation du groupe qui l'avait precedé. L'offensive serait un combat d'arriere garde : d'ici peu les defias seront balayés par sa troupe. Mais il fallait deja maintenant preparer la suite, faire la chasse aux nécromants, capturer Pantagregon, Tadermalion et les autres... Il les aura. Un jour, il les trouvera et les tuera.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ombres et Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Le livre des Conteurs :: Les péripéties et aventures personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser