Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Les Mortemines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Les Mortemines Empty
MessageSujet: Les Mortemines   Les Mortemines EmptyLun 6 Nov - 6:25

Elchior se trouvait sur la haute tour des sentinelles, les cheveux flottants au vent.

Le grand jour approchait. Ils avaient oeuvré depuis des semaines afin de mettre sur pied cette expédition. Bientôt la menace Défias sera écarté du chemin de Stormwind; ou leur petit groupe tombera dans l'oubli.

Ce petit groupe qui avait patiement été rassemblé était plutot heteroclite :
Certain comme Santalemon avait un interet personnel à s'enfoncer dans les profondeurs des Mortemines. Si il était encore reticent et fragile, la perspective de decouvrir et trouver une solution aux menaces posées par son oncle Pantagregon le tourmentait. Il viendra.
Il y avait Minka bien entendu. Elle venait pour les même raisons que lui. Vaincre l'Ennemi et aider les gens qui ne pouvaient s'en sortir seul. Peut-etre qu'une sorte de dette existait entre elle et ceux qui l'avaient soutenu alors qu'elle etait en pleine detresse. Elle etait enthousiaste comme une recrue, mais avec l'experience du veteran. Bien qu'extrement reticent à la mettre en danger, il etait heureux de la savoir à ses cotés.
L'idéaliste Broddir. Malgré un passage par les geoles de Stormwind et une violente campagne dans le nord aux cotés des nains, il prenait ce nouveau défi avec volonté et passion. Lui etait près, Elchior le savait. Ses aptitudes le placeront sans doutes en première ligne dans l'affrontement.
Puis il y avait Dhaart. Mercenaire sanglant et guerrier maudit. Cela faisait longtemps qu'aucunes nouvelles le concernant avaient filtrés, mais il devait toujours être vivant et au courant de l'expedition qui se preparait. Il avait beau être dangereux et difficilement controlable, sa rage serait un atout important. Il valait mieux avoir Dhaart comme allié...
Les autres qui etaient attendu avaient leur rôle a jouer, Tixi la jeune, Lyféa la belle elfe peut-être, le récement engagé nain Frodeyne, La mystérieuse et sombre Elhora. Certains signes laissaient entendre qu'il pourrait y avoir encore deux ou trois personnes que l'on attendait pas mais dont l'aide serait extremement apreciable dans les défis à relevé.
Et lui bien sur. L'aventure, la découverte, la volonté d'écraser les Défias et toute menace qui pèserait sur ceux qu'ils aiment. Et peut-etre aussi, bien qu'il avait du mal à l'accepter, découvrir de nouveaux secrets, comprendre et apprendre de ses adversaires...


Elchior tourna la tête vers le sud, en direction de la morne Ruisselune. Minka frissona et il resserra les bras autour de sa promise pour la réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Les Mortemines Empty
MessageSujet: Re: Les Mortemines   Les Mortemines EmptyLun 6 Nov - 7:55

Broddir proffite pleinement de ses derniers jours de repos.
Une fois à l'intérieur, les combats seront surement rudes. De plus, il y a de fortes chances pour qu'il se retrouve en premiére ligne...une fois de plus.
Heureusement, son ami Elchior lui a préparé de nombreuses potions.
Hmm, le combat sera tout de même rude, il compte sur tous ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Les Mortemines Empty
MessageSujet: Re: Les Mortemines   Les Mortemines EmptySam 11 Nov - 1:43

Les Mortemines WoWScrnShot_111006_222536
Minka, Elchior, Lyféa, Broddir, Dhaart, Tixi, Santalemon et Frodeyne
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Les Mortemines Empty
MessageSujet: Re: Les Mortemines   Les Mortemines EmptySam 11 Nov - 2:53

Les Mortemines Explosionporteba6

L'ouverture de la dernière porte
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Les Mortemines Empty
MessageSujet: Re: Les Mortemines   Les Mortemines EmptyLun 20 Nov - 1:48

Carnet d'Elchior Igniferael

Je me rend compte que je n'ai meme pas eu le temps d'ecrire depuis notre retour des mortemines. Les évenements ont parfois tendances à ce précipter et à ne plus pouvoir être gérés correctement.

Van Cleef est toujours vivant, ainsi que Pantagregon, notre mission est un échec. Nous ne sommes pas parvenu à trouver et vaincre nos ennemis. Néanmoins... Notre attaque au coeur de la base Défias a plutot été éfficace : Nous avons poussé jusqu'au derniers retranchements des hors-la-lois et écrasé tout ceux qui ont tenté de nous arrêter. Nous ne deplorons aucun morts, seulement des blessés. Tous mes compagnons se sont comportés avec courage et efficacité.

Les découvertes faites au cours de l'expedition sont nombreuses et surprenantes : Tout d'abord la découverte dans la mine des mineurs mort-vivants. Ils sont l'oeuvre sont aucuns doutes des nécromants alliés aux défias. Peut-être de Pantagregon lui-même ! J'ai à ce propos obtenus des informations supplémentaires après mon passage au Lakeshire hier : Il semblerait que les Bois de la Pénombre acceuillent un grand nombre de mort-vivants et de Défias, notamment à la frontière avec les Marches de l'ouest. Les miliciens m'ont confirmés la présence d'une tour âprement défendu par les morts et les vivants au sud-est... Pantagregon y es-tu ?

Ensuite les gobelins. Des gobelins en pagailles, tous en train de construire et travailler à la construction de ce léviathan. Leurs constructions annexes et les moyens qu'ils ont mis en oeuvre ont temporairement été mises hors services, même si cela a grandement perturbé Santalemon. Nous nous sommes disputés sur ce sujet d'ailleurs. Je lui reproche de faire passer ses interets technologiques avant la sécurité des autres... Nous n'avons pas encore rediscuté depuis.

Puis le bateau. Le léviathan. A notre arrivé, il semblait quasiment terminé. Il est probable que peu de temps soit necessaire pour l'achever d'où la raison pour relancer rapidement une nouvelle attaque ! Ca raison d'être et plus sournoises : En effet, aucun interet de constuire un bateau si on en veux à Stormwind et les marches de l'ouest. Il semblerait que l'explication soit à chercher du coté des pirates de la voile sanglante... Malheuresement je n'en sait pas plus. Un passage par la jungle de Strangleronce est pour le moment exclue faute de temps et de moyens.

Aujourd'hui je suis à la recherche d'alliés, tout en poursuivant notre entrainement. Nous n'aurons pas de nouvelles chances, la prochaine attaque devra être la bonne. Une alliance avec les autorités a été rejetés, mais peut-etre que du coté des nains, ou de l'église ?

Je terminerais mon entrée d'aujourd'hui par une information extremement interessante, bien qu'elle ne touche pas au sujet principal. Mes recherches sur les rêves pourraient trouver un collègue de premier plan en la personne du druide Naralex. Ma source m'a dit qu'il se trouvait surement dans les Tarrides, à Kalimdor...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mortemines Empty
MessageSujet: Re: Les Mortemines   Les Mortemines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mortemines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Les Destins Croisés :: L'odyssée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser