Arthagor Notre Chouchou
Personnage Histoire: Niveau d audace:
| Sujet: Re: Deadmines Lun 13 Nov - 10:41 | |
| Effectivement ce fut bien sympa. Cependant, j'ai trouvé ça...éprouvant... :s c'était long...la mort rodait...les combats étaient confus (je ne suis pas habitué à etre aux premiéres loges xD) et il n'y avait décidément trop peu de temps dispo pour le rp... cependant c'était fun | |
|
Narl Meilleur livreur de l'année
| Sujet: Re: Deadmines Lun 13 Nov - 12:36 | |
| Moi j'etais completement crevé et j'ai rien compris de tout le long. D'ailleur je me souviens plus de rien. | |
|
Arthagor Notre Chouchou
Personnage Histoire: Niveau d audace:
| Sujet: Re: Deadmines Lun 13 Nov - 13:10 | |
| on aurait pas du tester les pillules rouges sur toi...desolé | |
|
Elchior Administrateur
Nombre de messages : 318 Allias : Uru&Elchior Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Deadmines Mar 14 Nov - 1:48 | |
| Et ben Santalemon il est devenu completement bizzare, mais vraiment. (edit à la réponse a voghar) Et bien entendu, Van Cleef etant toujours vivant, une nouvelle tentative sera lancé contre les mortemines dès que : Nous serons plus fort, nous aurons obtenu le soutien de quelqu'un (rp parlant), que les interessés tomberont d'accord sur une date, que tout le monde aura une connection internet. Frodeyne, Lyféa, si vous voulez du temps pour un peu progresser...
Dernière édition par le Mar 14 Nov - 2:03, édité 2 fois | |
|
Voghar
Nombre de messages : 54 Allias : Sur les sommet de Kaz'Modan Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Deadmines Mar 14 Nov - 1:51 | |
| Je suis...totalement completement degouté ! Je hais ma livebox et les service wanadoo qui m'on coupé les vivres (ma connection internet ) au moment ou ca allait commencer, j'avait pexxer comme une brute certain perso l'apres midi même pour préparé cet event, et la PAF vers 20h00 ca coupe et pas moyen de me reconnecter. En tout cas bravo a vous tous pour vous en être si bien sorti, je me dit a la limite que j'aurait du prendre mon chasseur finalement Prévenez moi si vous refaite cette instance, Elchior et moi même aviont préparé un truc qui n'a pas pu se derouler maleureusement :'( | |
|