Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 un addon qui pourrait revolutioner le concept !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elhora Dalis

Elhora Dalis


Nombre de messages : 125
Allias : Kinaï
Date d'inscription : 22/04/2006

un addon qui pourrait revolutioner le concept ! Empty
MessageSujet: un addon qui pourrait revolutioner le concept !   un addon qui pourrait revolutioner le concept ! EmptyLun 16 Oct - 12:28

http://arnaud.charnoz.free.fr/wow/forum/viewforum.php?f=14

voila la faq de cette addon charmant , par contre un du conseil a tenter , c'est long a preparer !

Qu'est ce que StoryBoard ?

StoryBoard est le nom d'un module du jeu World Of Warcraft.
Ce module a été crée pour renforcer le Role Play dans le jeu, offrant aux joueurs un outil permettant de faire des quêtes créés par des autres joueurs susceptibles d'améliorer l'immersion de leurs personnages, dans le respect strict des chartes officielles. Ce module est fortement inspiré du module Ephemeral.


Pourquoi StoryBoard ?

Je répondrais de la même façon qu'Azarus (créateur du module Ephemeral). World Of Warcraft est un jeu disposant d'un potentiel role play majeur, du fait de son histoire, de son immersion, mais qui cependant, ne permet pas de vivre d'une manière simple des aventures imaginaires réalisées par les joueurs...


Que me propose StoryBoard ?

StoryBoard vous permet de créer de véritables quêtes, sous forme de scénarios. Voilà l'une des fonctionnalités des plus intéressantes.. Là où certains MMORPG propose ce genre de fonctionnalités en extension payante, vous pouvez dès à présent, gratuitement, réaliser vos quêtes, et les distribuer à vos compagnons d'aventures sous forme de scénario !!! Vous voulez devenir "maitre du jeu" comme sur jeu de rôle sur table ? C'est désormais possible ! Le système de quêtes est parfaitement lié à des objets virtuels, que vous pourrez recevoir en récompense d'une quête par exemple ! Vous pouvez dans votre scénario créer des interactions avec des lieux, des monstres, les PNJ et des PJ...


Comment écrire mes propres scénarios ?

Vous pouvez écrire vous même vos propres quêtes. Ephemeral proposait une application pour créer vos quêtes, je n'en fourni pas il suffira jsute d'éditer un fichier texte pour créer des interactions. Une aide vous sera fournie sur le forum à travers quelques pages php et un descriptifs des fichiers. Ces scénarios sont échangeables, et leur installation est des plus simples, même pour les néophytes.


Le module est il stable ?

Le module n'est pas testé depuis très longtemps il est vrai, cependant il est légé (prends peu de place mémoire une fois chargé) et peu technique. Pour l'instant aucun bug n'a été décelé, sinon je m'engage à y remédier rapidement. Le module étant "simple" il est de ce fait stable et facile à maintenir. Du coup, il reste au stade de beta, à savoir que certains bugs peuvent survenir, relativement rares, que nous vous invitons à signaler sur le forum.


Comment puis je avoir plus de renseignements ?

StoryBoard est disponible en téléchargement sur ce forum que nous vous invitons dès à présent à parcourir !!
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

un addon qui pourrait revolutioner le concept ! Empty
MessageSujet: Re: un addon qui pourrait revolutioner le concept !   un addon qui pourrait revolutioner le concept ! EmptyLun 16 Oct - 13:34

Interessant. A noter qu'il y a aussi MyQuest qui marche pas trop mal (test). Donc a comparer. Je telecharge ca.
Revenir en haut Aller en bas
Elhora Dalis

Elhora Dalis


Nombre de messages : 125
Allias : Kinaï
Date d'inscription : 22/04/2006

un addon qui pourrait revolutioner le concept ! Empty
MessageSujet: Re: un addon qui pourrait revolutioner le concept !   un addon qui pourrait revolutioner le concept ! EmptyMar 17 Oct - 2:33

myquest est plus rapide , mais ne permet pas autant ( avec celui la on peut carrement faire intervenir des pnjs comme Jaina huhu )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un addon qui pourrait revolutioner le concept ! Empty
MessageSujet: Re: un addon qui pourrait revolutioner le concept !   un addon qui pourrait revolutioner le concept ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un addon qui pourrait revolutioner le concept !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Ragots et confidences :: Papottages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser