| Vendredi 13 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elchior Administrateur
Nombre de messages : 318 Allias : Uru&Elchior Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Vendredi 13 Mer 11 Oct - 14:48 | |
| Ca fait un sacré bout de temps que je n'ai pas joué à WoW. Que diriez vous d'une petite soirée ce vendredi ? Rien d'organisé mais seulement de l'impro. RP donc ou a la rigueur du "RP" dans les marches de l'ouest, pour se préparer aux Dead Mines N'oublions pas qu'il y a un Pantagregon qui traine dans les environs, avec ces sbires, le méchant Roven, les autres defias, et tout plein d'autres mechants pas beau ! Qui serait disponible ? | |
|
| |
Torquemala
Nombre de messages : 157 Age : 37 Allias : Saint domaine de l'Inquisition Date d'inscription : 11/03/2006
Personnage Histoire: Niveau d audace:
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mer 11 Oct - 16:21 | |
| Pas de raid de prévu ce jour la, faut voir mais ca me tente peut etre desesperate housewives >.> ou sortie entre potes Je vous tiens au courant ! Torquemala Corthal | |
|
| |
Minka Administrateur
| Sujet: Re: Vendredi 13 Jeu 12 Oct - 3:59 | |
| Hmm ... trois semaines sans toucher à wow, et je commence déjà à ressentir les effets du manque : des sueurs froides, les mains qui tremblent à l'approche d'un PC, la difficulté à m'endormir, et lorsque j'y parviens, des réveils en sursant au milieu de cauchemars pleins d'affreux orcs et trolls ... Moui, je crois qu'une petite rechute ne me ferait pas de mal. Donc normalement je viendrai, mais je dois encore voir si mon cher père n'a pas prévu une sortie ZG ou autre ce soir là | |
|
| |
Voghar
Nombre de messages : 54 Allias : Sur les sommet de Kaz'Modan Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Vendredi 13 Jeu 12 Oct - 6:45 | |
| POurquoi pas, si j'arrive a reprendre le dessus sur mon petit frere et que j'arrive a avoir le pc je veut bien | |
|
| |
Minka Administrateur
| Sujet: Re: Vendredi 13 Jeu 12 Oct - 8:35 | |
| Disponibilité confirmée ! | |
|
| |
Miss Tching Admin
Nombre de messages : 146 Allias : Une Méduze dans l'âme Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Vendredi 13 Jeu 12 Oct - 12:00 | |
| *regarde Minka attentivement et remarque sa tremblotte caractéristique*
Minka ! J'ai l'honneur de t'annoncer que tu seras mon premier sujet expérimental ! Félicitation !!!
(heu..toujours pas le net...mais je vais recevoir ma free box DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!! A MOI WOWWWWWWWWWWWWw!!!) | |
|
| |
Elhora Dalis
| Sujet: Re: Vendredi 13 Jeu 12 Oct - 12:48 | |
| | |
|
| |
Torquemala
Nombre de messages : 157 Age : 37 Allias : Saint domaine de l'Inquisition Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Vendredi 13 Jeu 12 Oct - 16:13 | |
| à moiiii Tching !!! hum hum .... Toujours pas sûr encore que je vienne, ca dépend de si oui ou non j'ai une vie réelle : comprendre si des potes vont m'inviter : / ou si j'aurais autre chose ( que wow) de prévu Torquemala Corthal | |
|
| |
Minka Administrateur
| Sujet: Re: Vendredi 13 Ven 13 Oct - 4:56 | |
| Oh, Torque, viens, s'il te plait ! J'aurais très envie de connaitre Brike Et puis ... obéit à ta maitresse, mon petit | |
|
| |
Elchior Administrateur
| Sujet: Re: Vendredi 13 Ven 13 Oct - 5:19 | |
| Bah alors Torque ? Et nous ? On est pas des potes qui t'invitons ? Mais si tu viens avec Brike, disons plus de cinq minutes, je le tue. Donc prend Dhaart, ou reroll. | |
|
| |
Torquemala
| Sujet: Re: Vendredi 13 Ven 13 Oct - 6:04 | |
| Vais venir normalement, et avec Brike toute la soirée hi hi désolé Elchior Torquemala Corthal | |
|
| |
Minka Administrateur
| Sujet: Re: Vendredi 13 Ven 13 Oct - 8:50 | |
| Eh bah ... ça marche drôlement bien le coup de l'instit'. Va falloir que je tente de faire pareil avec tous mon entourage ! On dit quelle heure ? Moi je suis disponible à partir de euh ... n'importe quand ! | |
|
| |
Torquemala
| Sujet: Re: Vendredi 13 Ven 13 Oct - 9:05 | |
| on vera, on vera autant se connecter le plus tot possible et rester le plus longtemps possible, du moment qu on rp . Ah oui sinon j'ai croisé ce matin un chat noir oO un vendredi 13 :S ca fait flipper non ? Torquemala Corthal | |
|
| |
Elchior Administrateur
| Sujet: Re: Vendredi 13 Ven 13 Oct - 9:29 | |
| J'ai un rdv a 18h. Je me connecte apres, vers 18h30 je pense. 5 min Torque ! CINQ minutes ! Pas une de plus. tu fait ton numero de cirque pour Minka, et puis tu vas te pendre ! | |
|
| |
Mr Tchang
| Sujet: Re: Vendredi 13 Sam 14 Oct - 2:47 | |
| On est triste de vous avoir manqué, mais la nouvelle freebox de Méduze est capricieuse on dirait. Après 4 déco reco, on a abandonné. J'espère que l'inquisiteur Torquemala ne vous a pas trop violenté. Il est venu en ce monde pour enqueter sur la possible inflitration de Yangs dans l'alliance, déguisé en simple nioubs se balladant au Goldshire... | |
|
| |
Elchior Administrateur
| Sujet: Re: Vendredi 13 Sam 14 Oct - 3:18 | |
| Beaucoup de monde ce soir ! Plus que prevu. Je crois que j'ai parler avec tout le monde, mais pas au meme moment. Pendant qu'avancait le role play autour de nos personnes, nous avons lancé l'idée d'ammener l'affrontement directement chez nos ennemis Defias : Les Mortesmines. Tixi, Elhora, Minka, Dhaart ont promis leur aide. | |
|
| |
Minka Administrateur
| Sujet: Re: Vendredi 13 Sam 14 Oct - 3:25 | |
| - Mr Tchang a écrit:
- On est triste de vous avoir manqué, mais la nouvelle freebox de Méduze est capricieuse on dirait. Après 4 déco reco, on a abandonné.
Bienvenue chez Free ! Je ne veux pas être pessimiste, mais vous risquez de devoir faire avec ... Pour ma part, je suis désolée pour mes très très nombreuses deconnexions. Ma Freebox semblait très en forme pour m'embêter, hier soir ! J'ai du bien casser le rythme de la soirée, pardon Chose étrange : à partir de minuit environ, je n'ai plus déco. Peut être que le vendredi 13 n'est pas mon jour de chance ? Hum et sinon : merci Torque de m'avoir fait rencontrer Brike ! Et pardon de l'avoir fait tué Hylbot va bien trouver un moyen de le remettre sur pied, non ? En parlant d'Hylbot, j'ai appris grâce à elle des choses TRES étranges sur Lyféa ... Dommage que je n'étais pas avec Minka, sinon j'aurai pu faire chanter cette maudite elfe par la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 13 | |
| |
|
| |
| Vendredi 13 | |
|