Hem euh b'jour... b'jour à vous tous qui êtes ici prézent pour une nouvelles qui d'vrait en rendre plu d'un heureux...enfin j'l'espère.
Voila mes Tit gars, j'me nomme Baern, suite a quek tite rencontres 'vec deux d'vos collège, Alchiar et Milka j'croit... Euh ou j'en était...ah ça m'revient, quelqu'un aurait po un peu d'argent d'poche pour m'payer une tite bière non ?... Non j'plaisantais.
Bon ! suite à ces nombreuzes rencontres, j'me suis decidé d'faire office d'marchand d'la guilde, étant donné qu'les z'affaires fonctionne pas bien en c'moment a coze des trop jeune guerriers qui n'savent pas c'qu'est une bonne arme ou armure, j'me suis donc décidé à trouver des gens un chouilla plus respectueux.
Vous z'orez donc l'droit a divers armes armures et autres z'objet à un prix tout a fait reduit par rapport a son cout normal, ceci bien sur, rien k'pour vous !
J'noterai mes trouvailles et j'les mettrait en stock dans c'te partie d'vot' batisse. Si c'que j'ai n'vous z'interesse pas, dites mwoua toujours c'que vous recherchez, tetres qu'je pourrait tomber sur c'que vous desirez.
Wouala, j'espere qu'j'orais d'nombreux clients...euh amis, sous peut, eh eh eh !!!