Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 L'avatar nouvelle génération: programme spécial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

L'avatar nouvelle génération: programme spécial Empty
MessageSujet: L'avatar nouvelle génération: programme spécial   L'avatar nouvelle génération: programme spécial EmptyVen 11 Aoû - 17:37

Ah !... ah non finalement rien...
Bon, sinon ca va ?
Il fait beau hein ? Smile
Ah si au fait...

http://www.cesspit.net/drupal/storeroom/wow-repository/murloc.jpg
(surement un un "Phaique" (comprenez "fake" :p) mais bon...)

Edit: Post pour donner un programme qui découpe votre petit perso chéri dans n'importe quelle tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

L'avatar nouvelle génération: programme spécial Empty
MessageSujet: Re: L'avatar nouvelle génération: programme spécial   L'avatar nouvelle génération: programme spécial EmptySam 12 Aoû - 6:11

Sympa. Bien foutu comme fake. Ou alors un objet qui transforme temporairement un perso en murloc ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

L'avatar nouvelle génération: programme spécial Empty
MessageSujet: Re: L'avatar nouvelle génération: programme spécial   L'avatar nouvelle génération: programme spécial EmptySam 12 Aoû - 19:55

Si c'était un objet qui transforme le perso, on le verrait pas comme ça dés le démarrage...enfin je pense... En tout cas c'est évident que c'est un fake, car un murloc qui serait de l'alliance...hmm non inimaginable (en effet il est situé dans IronForge) Par contre je pense que le fake a été fait avec Wow Model View et que ce qui a été rajouté (aprés) c'est tout ce qui est autour du perso et du décor, genre le noms des persos, etc.
Mais oui, sacrément bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

L'avatar nouvelle génération: programme spécial Empty
MessageSujet: Re: L'avatar nouvelle génération: programme spécial   L'avatar nouvelle génération: programme spécial EmptyMer 16 Aoû - 4:24

Sympa wow model view, on s'amuse bien !
Je connaissais pas avant.

L'avatar nouvelle génération: programme spécial Screenshot_101

L'avatar nouvelle génération: programme spécial Screenshot_100

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

L'avatar nouvelle génération: programme spécial Empty
MessageSujet: Re: L'avatar nouvelle génération: programme spécial   L'avatar nouvelle génération: programme spécial EmptyMer 16 Aoû - 9:20

je reconnais le premier...mais la deuxieme... Shocked un de tes fantasmes Elchior ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

L'avatar nouvelle génération: programme spécial Empty
MessageSujet: Re: L'avatar nouvelle génération: programme spécial   L'avatar nouvelle génération: programme spécial EmptyMer 16 Aoû - 9:39

*se racle la gorge*
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

L'avatar nouvelle génération: programme spécial Empty
MessageSujet: Re: L'avatar nouvelle génération: programme spécial   L'avatar nouvelle génération: programme spécial EmptyMer 16 Aoû - 9:40

Sigh ! C'est quoi ça ? Shocked

Bon, euh moi j'ai essayé wow model view, j'ai téléchargé le truc, tout ça tout ça mais ... j'arrive pas à la faire marcher Crying or Very sad Pourtant, c'est LE mod qu'il me faut ! Very Happy Mais soit l'executable ne se lance pas, soit ça fait un message d'erreur et ça ferme le programme. Pourquooooiiiii ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

L'avatar nouvelle génération: programme spécial Empty
MessageSujet: Re: L'avatar nouvelle génération: programme spécial   L'avatar nouvelle génération: programme spécial EmptyMer 16 Aoû - 10:33

As tu la derniere version ?
http://static.curse-gaming.com/ftp/datarepos/addons/2090/wowmodelview-0.48d.zip
Et c'est quoi le message d'erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

L'avatar nouvelle génération: programme spécial Empty
MessageSujet: Re: L'avatar nouvelle génération: programme spécial   L'avatar nouvelle génération: programme spécial EmptyMer 16 Aoû - 11:40

Oui j'ai cette version. Et le message d'erreur c'est, en résumé :
Microsoft Visual C++ Runtime Library
Assertion failed
Program : la localisation de l'executable
file : .\dbcfile.cpp
line : 65
Expression : data

Puis un peu de blabla.

Je ne comprends pas trop (pas du tout même) ce que ce message essaie de me dire. Pourquoi il me parle de C++ ? ( c'est super cruel en plus, ça me rappelle que je vais devoir me replonger dans l'info Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

L'avatar nouvelle génération: programme spécial Empty
MessageSujet: Re: L'avatar nouvelle génération: programme spécial   L'avatar nouvelle génération: programme spécial EmptyMer 16 Aoû - 12:45

scratch

Un assert() confirme que le code appelant peut accéder à la ressource identifiée par l'objet d'autorisation en cours, même si les appelants qui sont plus haut dans la pile n'ont pas reçu l'autorisation d'y accéder.

Dans le fichier .cpp que t'indique le message d'erreur, on peut voir aux alentours de la ligne 65 :
Code:
DBCFile::Iterator DBCFile::begin()
{
   assert(data);
   return Iterator(*this, data);
}
ca pète là, sur la variable data.
Il semblerait que cette variable data ne soit pas disponible pour la suite des opérations, ou qu'elle soit à false. Elle serait donc utilisé par quelque chose d'autre ?
Sinon, on nous dit : Un ASSERT (l'erreur) peut se produire lorsqu' une application non - MFC tente de charger, de libérer et de charger à nouveau un DLL régulière MFC.
Mais ca me parait louche puisque ca marche chez le reste du monde, et ca m'a l'air bien codé.

Les premières choses à faire et la plus simple, c'est de mettre à jour son windows (XP ? Avec le Sp2 et les derniers patchs ?).
J'ai déjà vu des assert ce produire lorsque un programme tiers c'est amusé à infecter l'executable. Lance un anti-virus à jour, on sait jamais.

La à chaud je vois pas plus. Ca fait un an que j'ai pas plongé dans ce genre de problème... (remarque ca m'amuse encore bien Smile )

A si : ne lance pas WoW en meme temps... (ou un quelconque logiciel qui touche aux fichiers de World of Warcraft)
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

L'avatar nouvelle génération: programme spécial Empty
MessageSujet: Re: L'avatar nouvelle génération: programme spécial   L'avatar nouvelle génération: programme spécial EmptyMer 16 Aoû - 13:22

Bon, j'ai essayé sur un autre PC, ça marche très bien ! Very Happy Va vraiment falloir faire quelque chose pour l'autre ordi, c'est pas la première fois qu'il fait des trucs louches Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

L'avatar nouvelle génération: programme spécial Empty
MessageSujet: Re: L'avatar nouvelle génération: programme spécial   L'avatar nouvelle génération: programme spécial EmptyMer 16 Aoû - 14:03

C'est super, on peut faire des trucs très moches ! Very Happy

L'avatar nouvelle génération: programme spécial Verthc1

Je sens que je vais passer ma soirée à chercher les plus belles robes de WoW ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

L'avatar nouvelle génération: programme spécial Empty
MessageSujet: Re: L'avatar nouvelle génération: programme spécial   L'avatar nouvelle génération: programme spécial EmptyJeu 17 Aoû - 11:29

Elchior a écrit:
scratch

Un assert() confirme que le code appelant peut accéder à la ressource identifiée par l'objet d'autorisation en cours, même si les appelants qui sont plus haut dans la pile n'ont pas reçu l'autorisation d'y accéder.

Dans le fichier .cpp que t'indique le message d'erreur, on peut voir aux alentours de la ligne 65 :
Code:
DBCFile::Iterator DBCFile::begin()
{
   assert(data);
   return Iterator(*this, data);
}
ca pète là, sur la variable data.
Il semblerait que cette variable data ne soit pas disponible pour la suite des opérations, ou qu'elle soit à false. Elle serait donc utilisé par quelque chose d'autre ?
Sinon, on nous dit : Un ASSERT (l'erreur) peut se produire lorsqu' une application non - MFC tente de charger, de libérer et de charger à nouveau un DLL régulière MFC.
Mais ca me parait louche puisque ca marche chez le reste du monde, et ca m'a l'air bien codé.

Les premières choses à faire et la plus simple, c'est de mettre à jour son windows (XP ? Avec le Sp2 et les derniers patchs ?).
J'ai déjà vu des assert ce produire lorsque un programme tiers c'est amusé à infecter l'executable. Lance un anti-virus à jour, on sait jamais.

La à chaud je vois pas plus. Ca fait un an que j'ai pas plongé dans ce genre de problème... (remarque ca m'amuse encore bien Smile )

A si : ne lance pas WoW en meme temps... (ou un quelconque logiciel qui touche aux fichiers de World of Warcraft)
Ah ! Je connais!! Eu...allez je me lance...Jack Bauer ?
J'ai gagné ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

L'avatar nouvelle génération: programme spécial Empty
MessageSujet: Re: L'avatar nouvelle génération: programme spécial   L'avatar nouvelle génération: programme spécial EmptyJeu 17 Aoû - 15:09

Bon, j'étais pas encore totallement sure mais maintenant c'est bon : Arthagor est fou. Mais pas juste un peu, hein, il l'est vraiment !
J'aurais jamais du l'autoriser à me mettre dans ses contacts msn Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

L'avatar nouvelle génération: programme spécial Empty
MessageSujet: Re: L'avatar nouvelle génération: programme spécial   L'avatar nouvelle génération: programme spécial EmptyJeu 17 Aoû - 15:34

geek c'est pas vrai d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

L'avatar nouvelle génération: programme spécial Empty
MessageSujet: Re: L'avatar nouvelle génération: programme spécial   L'avatar nouvelle génération: programme spécial EmptyVen 18 Aoû - 0:32

On est tous plus ou moins fou. Arthagor il est surexcité en plus. C'est pour ça Twisted Evil
Et non, la bonne réponse était Hélène de Troie.
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

L'avatar nouvelle génération: programme spécial Empty
MessageSujet: Re: L'avatar nouvelle génération: programme spécial   L'avatar nouvelle génération: programme spécial EmptyVen 18 Aoû - 7:43

geek Hélène de Troie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avatar nouvelle génération: programme spécial Empty
MessageSujet: Re: L'avatar nouvelle génération: programme spécial   L'avatar nouvelle génération: programme spécial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avatar nouvelle génération: programme spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Ragots et confidences :: Papottages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser