Tixi
Personnage Histoire: Niveau d audace:
| Sujet: Immertion : Guilde Rp Mer 26 Juil - 23:32 | |
| Bonjour bonjour, Regardez donc sur quoi je suis tombée, et en plus j'y suis http://immersion.wow.free.fr/ | |
|
Elhora Dalis
| Sujet: Re: Immertion : Guilde Rp Jeu 27 Juil - 2:02 | |
| concept tres sympathique ma foi , mais vous ne precisez pas votre faction ^^ ( je devine alliance mais ce n'est pas marquer je crois , ou alors j'ai mal lu hihi ) Et si c'est bien alliance , dommage car je joue cotés horde la bas | |
|
Elchior Administrateur
Nombre de messages : 318 Allias : Uru&Elchior Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Immertion : Guilde Rp Jeu 27 Juil - 5:04 | |
| - Citation :
- "Vous entrez dans une taverne... et là vous voyez, attablés, parfois un verre à la main, le regard aussi perdu que le vôtre, des elfes, des gnomes, des nains, des humains. Ce qu'ils font là ? Bonne question... ils ne le savent pas. Pas plus que vous."
Mmmmh, c'est une bonne initiative mais il n'y a finalement pas d'innovation ou de nouveau concept. Ce n'est "que" un rassemblement de gens qui veulent faire du RP, avec les regles des serveurs RP appliqués a la lettre. Nous ici au moins on organise pour ceux qui le desire des soirées avec Conteurs et tout et tout Je contesterai aussi d'ailleurs l'utilisation du canal guilde comme canal RP. Enfin je critique, mais c'est cool ! Le dessin de presentation est superbe d'ailleurs. | |
|
Elhora Dalis
| Sujet: Re: Immertion : Guilde Rp Ven 28 Juil - 1:19 | |
| Je trouve qu'il y a tout de meme un concept interessant dans leur guilde Aucun HRP pratiquement....et en plus pas de forum , leur event vont etre improvise pour les joueurs ! et faut avouer que cela peut donner quelque chose de sympathique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Immertion : Guilde Rp | |
| |
|