Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Récapitulatif des Disponibilités

Aller en bas 
+5
Tixi
Mr Tchang
Elchior
Minka
Torquemala
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Récapitulatif des Disponibilités Empty
MessageSujet: Récapitulatif des Disponibilités   Récapitulatif des Disponibilités EmptyJeu 22 Juin - 16:43

Voilà un post assez utile je le pense, comme tous mes posts, hum ...

Veuillez mettre à la suite de ce message vos horaires du mois à venir ( à partir d'aujourd hui jusqu'à fin juin deja )

Et surtout si vous êtes pas dispo, le dire quand meme, et pourquoi pas la raison pour savoir ou sont les membres Smile Voila merci à vous ! :O




-----------------------------------------------------------------------------


Pour ma part, je suis très peu disponible en ce moment, enfin si il y a une soirée, je passerais peut etre une petite heure, je suis en révisions jusqu à mardi puis à partir de mardi jusqu'au samedi 1 juillet, en exams, voila !

Merci à vous

Torquemala Corthal
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Récapitulatif des Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Disponibilités   Récapitulatif des Disponibilités EmptyVen 23 Juin - 1:11

Alors, réfléchissons ...
La semaine prochaine, je suis à peu près dispo. Je m'explique : retour à la maison de Popa Moman, où on sera 3 wowistes, avec deux comptes, mais un seul ordi sur lequel on peut jouer. Etant donnée que je suis la seule qui paye pas d'abo (niark ! Twisted Evil ) j'ai pas la priorité Sad Du coup, j'ai pas d'horaires précises, tout ce que je peux faire, lorsque quelque chose est prévu, c'est supplier mon père et mon frère de me laisser jouer, ou les séquestrer dans la cave (mais ça c'est plus dur ...)

Je peux aussi donner un aperçu de ma disponibilté jusqu'à mi aout :

Pour juillet, je n'aurai accès à Internet que les 4 premiers week end (du vendredi soir au dimanche après-midi) pour raison de stage en semaine.
Et après, ce sera silence radio jusqu'au 20 août au moins (départ en vacances ! cheers La montagne, les lacs, les marmottes et tout ça Very Happy )

Voilà ! J'espère avoir été assez précise Smile



(Hum ... et moi qui croyait être la dernière des derniers à avoir des exams, cette semaine. Je vois qu'il y pire Sad Bon courage !)
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Récapitulatif des Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Disponibilités   Récapitulatif des Disponibilités EmptyVen 23 Juin - 2:20

Ben pour le moment je suis dispo n'importe quand.
Par contre dès le 13 juillet (normalement) je n'aurais pas d'ordi sous la main. Et ce pour une durée indeterminé (10 jours, 2 mois ?).
Parceque je poursuis mon vadrouillage (festival d'avignon, mont blanc peut-etre, corse, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Récapitulatif des Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Disponibilités   Récapitulatif des Disponibilités EmptyVen 23 Juin - 4:37

La semaine prochaine, ca risque d'être dur, je suis en tournée internationale, en spécial guest de Radiohead.
Ensuite, la première semaine de juillet, je risque d'etre parti à l'ascension du K2 en asie.
Ensuite, bien que n'ayant plus accès à wow chez moi du fait de mes déplacements lors de mes conférences sur "Un autre Wow" (oui, je m'en met plein les fouilles avec tout les joueurs accro du monde entier qui cherchent déséspérement une solution pour jouer moins, merci à tous, je suis riche, loin, loin, et riche... hahaha). J'aurais accès internet pour vous parler et prévoir les sorties, pour lesquelles je pourrais aller au cybercafé.
Au mois d'aout, ca tombe mal, on me réclamme pour tourner un film de c... d'art et d'essai. Mais entre deux sod... discussions, je devrais être disponibles comme au mois de juillet.
Fin aout, je bat le record du monde de construction de cathédrale en batonnet de surimi, ca risque de me prendre du temps. Notement pour l'emmenagement.
Ensuite, à moins que le cours de mes actions au CAC40 ai trop chutées, je partirai en vacances, sans doute dans la station spatiale MIR.

Plus sérieusement, je n'aurais pas accès a internet avec mon portable, mais accès internet. Donc au courant de ce qui se passe, et possibilité de venir en cyber.
Revenir en haut Aller en bas
Tixi

Tixi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Récapitulatif des Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Disponibilités   Récapitulatif des Disponibilités EmptyVen 23 Juin - 6:20

*Choquée du tournage de Mr Tchang*

Mes connections sont tres aleatoires du fait du decalage horaire, mais cela ne m'empeche pas de vous faire un petit bisou a tous I love you

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

Récapitulatif des Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Disponibilités   Récapitulatif des Disponibilités EmptyVen 23 Juin - 7:04

Bon ben moi étant donné que je bosse pendants presque tout l'été ( Sad Shocked Mad Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Suspect Neutral No silent pale Exclamation ) je suis à priori libre soirs et week-end jusqu'à nouvel ordre (et la journée jusqu'au 10 juill) à condition bien-sûr de ne pas avoir quelque chose de prévu irl (comme ce we).

J'ai aussi suffisement de temps libre pour les scenarios demandant de la préparation et de l'organisation, les petits projets, les montages (un peu)et jouages de pnj etc... Donc n'hésitez pas à me contacter au besoin. Je ne prend pour l'instant pas l'initiative de monter un event, ayant tout juste rejoint les destins croisées, j'attend de me sentir plus impregné de l'ambiance.

voilà voilàààà. bounce


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 5:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voghar

Voghar


Nombre de messages : 54
Allias : Sur les sommet de Kaz'Modan
Date d'inscription : 10/03/2006

Récapitulatif des Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Disponibilités   Récapitulatif des Disponibilités EmptyVen 23 Juin - 10:27

Je risque de ne pas etre souvent la en semaine à part vendredi suite a une demande d'illustration de monstres pour Jeux video.fr (370 monstres, youpi j'ai de quoi faire...sob)

Donc vendredi je serait normalement toujours present, quelquefois les lundi aussi. Par contre pour le Week end ca devrait etre no probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Récapitulatif des Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Disponibilités   Récapitulatif des Disponibilités EmptyVen 23 Juin - 11:59

ben moi..je sais pas...aprés le 14juillet : pas présent durant 2 semaine...mais sinon jusque là..;ben je sais pas...à priori souvent présent...mais je vais essayer de jouer le moins possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Récapitulatif des Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Disponibilités   Récapitulatif des Disponibilités EmptyVen 23 Juin - 17:06

Mr Tchang a écrit:
La semaine prochaine, ca risque d'être dur, je suis en tournée internationale, en spécial guest de Radiohead.
Ensuite, la première semaine de juillet, je risque d'etre parti à l'ascension du K2 en asie.
Ensuite, bien que n'ayant plus accès à wow chez moi du fait de mes déplacements lors de mes conférences sur "Un autre Wow" (oui, je m'en met plein les fouilles avec tout les joueurs accro du monde entier qui cherchent déséspérement une solution pour jouer moins, merci à tous, je suis riche, loin, loin, et riche... hahaha). J'aurais accès internet pour vous parler et prévoir les sorties, pour lesquelles je pourrais aller au cybercafé.
Au mois d'aout, ca tombe mal, on me réclamme pour tourner un film de c... d'art et d'essai. Mais entre deux sod... discussions, je devrais être disponibles comme au mois de juillet.
Fin aout, je bat le record du monde de construction de cathédrale en batonnet de surimi, ca risque de me prendre du temps. Notement pour l'emmenagement.
Ensuite, à moins que le cours de mes actions au CAC40 ai trop chutées, je partirai en vacances, sans doute dans la station spatiale MIR.

Plus sérieusement, je n'aurais pas accès a internet avec mon portable, mais accès internet. Donc au courant de ce qui se passe, et possibilité de venir en cyber.
Ah mince...j'ai un imprévu de derniére minute...je ne serai donc pas présent de tout le weekend, desolé, mais le conseil de sécurité de l'ONU me réclame...vraiment desolé, à bientôt !
*part vite rétablir la paix dans ce monde de brute*
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Récapitulatif des Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Disponibilités   Récapitulatif des Disponibilités EmptyLun 26 Juin - 12:20

............

vraiment ....

tsss...

*repart tout simplement réviser*

Torquemala Corthal
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

Récapitulatif des Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Disponibilités   Récapitulatif des Disponibilités EmptyMer 28 Juin - 5:36

Et bien vu les nombreuses activités de Mr Thcang, je me vois dans l'obligation de dépenser tout l'argent qu'il ramenera sur son compte en banque, donc difficile de compter sur moi...

Je serais présente un peu tout le temps...de temps à autre, vous me verrez, je proposerais des soirées quelques jours à l'avance en esperant que vous continuerez de parcourrir le forum et que mes messages ne seront pas dans le vent.

A bientot, et bonnes vacances à tous ! Et pour ceux qui travaillent comme moi...et bien bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Récapitulatif des Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Disponibilités   Récapitulatif des Disponibilités EmptyMer 28 Juin - 10:02

Mr Tchang avait parlé d'une soirée ce soir ... ça tient toujours ?
et ça marche comment ? on se retrouve où ? On fait quoi ? (si on le sait à l'avance ...) Enfin bref, toutes les questions de novice ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Récapitulatif des Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Disponibilités   Récapitulatif des Disponibilités EmptyMer 28 Juin - 11:32

Je crois que les serveurs sont tous un peu hum ... down on va dire.

Merci à Blizzard, je vais voir si "les sentinelles" marche, mais de toute facon pas de wow pour moi avant samedi ( ou vendredi on vera Smile ).

à tout de suite pour des nouvelles news ( pour pas dire nouvelles nouvelles :O)


EDIT :

le serveur marche !! soirée possible pour les chanceux en vacances Smile
Essayez de recruter sinon, enfin de trouver des personnes comme Minka hi hi
Torquemala Corthal
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Récapitulatif des Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Disponibilités   Récapitulatif des Disponibilités EmptyMer 28 Juin - 11:51

J'ai du temps moi. Dans le doute je me connecte un peu pour voir si je tombe sur quelqu'un. Sinon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Récapitulatif des Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Disponibilités   Récapitulatif des Disponibilités EmptyMer 28 Juin - 12:30

Elchior est sur place Smile et sans protection ni surveillance de Hybot !!

Avis à la population !!!

Very Happy

ps: si Mr Tchang ou Miss Tching pouvait m'envoyer des fonds et un petit sac, cela serait merveilleux !! merci d'avance Smile

Torquemala Corthal
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Récapitulatif des Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Disponibilités   Récapitulatif des Disponibilités EmptyMer 28 Juin - 12:42

pff il n'y a plus personne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tixi

Tixi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Récapitulatif des Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Disponibilités   Récapitulatif des Disponibilités EmptyMer 28 Juin - 16:11

La guilde se meurt...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Récapitulatif des Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Disponibilités   Récapitulatif des Disponibilités EmptyMer 28 Juin - 16:54

Mais non !
Aujourd'hui c'etait de nouveau la profusion de discussions et de petites animations. Meme sans aucunes histoires on arrive a tenir des heures. Magnifique. Et on etait 3, 4 avec Tixi (Voghar m'a fait un coucou).
Alors si les autres sortent de leur revision-demenagement-torpeur-travail... ca sera TROP animé Razz

Mais je suis d'accord, faut organiser quelquechose là, sur le modele de l'episode du comte Stuart par exemple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

Récapitulatif des Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Disponibilités   Récapitulatif des Disponibilités EmptyMer 28 Juin - 21:21

Eh bien vous avez tous loupé une formidable épopée qui nous a mené du Goldhire jusqu'aux fins fonds du temple de la lune! bounce

Saluez le nouvel élu de tout le monde et surtout des elfes, j'ai nomé, le grand Santalemon! bounce ainsi que son fidèle ecuyer porteur de chemises, Skaal le barbu!

Bon eh bien... Il est 05h19 et je vais peut-être aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Administrateur
Minka


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/06/2006

Récapitulatif des Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Disponibilités   Récapitulatif des Disponibilités EmptyJeu 29 Juin - 4:05

Narl a écrit:

Saluez le nouvel élu de tout le monde et surtout des elfes, j'ai nomé, le grand Santalemon! bounce

Mon dieu ... on entend de ces choses, parfois Rolling Eyes

Enfin, j'aurais quand même bien aimé voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Récapitulatif des Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Disponibilités   Récapitulatif des Disponibilités EmptyJeu 29 Juin - 10:15

Bande de touristes ...



Torquemala Corthal
Revenir en haut Aller en bas
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

Récapitulatif des Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Disponibilités   Récapitulatif des Disponibilités EmptyJeu 29 Juin - 10:27

*regarde Torquemala d'un air songeur en se grattant le menton*
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Récapitulatif des Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Disponibilités   Récapitulatif des Disponibilités EmptyJeu 29 Juin - 12:08

*regarde le troll faire un geste étrange d'un air intrigué*
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Récapitulatif des Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Disponibilités   Récapitulatif des Disponibilités EmptyJeu 29 Juin - 13:10

Lorsque je serais de retour ... je vais tout "roxxer" vous allez voir hu hu

Torquemala Corthal
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Récapitulatif des Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Disponibilités   Récapitulatif des Disponibilités EmptyVen 30 Juin - 6:17

*met la tête dans le four*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif des Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Disponibilités   Récapitulatif des Disponibilités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif des Disponibilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Les Destins Croisés :: Jours et horaires des sorties de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser