Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Jetez un petit coup d'oeil...

Aller en bas 
+5
Mr Tchang
Elhora Dalis
Torquemala
Narl
Arthagor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Jetez un petit coup d'oeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetez un petit coup d'oeil...   Jetez un petit coup d'oeil... - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 2:24

http://www.ffdream.com/ *sifflote*


-> http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub=videosff7last_order

tongue


cheers

Voilà !

*repars à ses révisions*

Torquemala Corthal
Revenir en haut Aller en bas
Cronoir / Joris

Cronoir / Joris


Nombre de messages : 54
Age : 33
Allias : Le paladin bassiste le plus chiant du monde
Date d'inscription : 09/03/2006

Personnage
Histoire Histoire: C'est l'histoire d'un jeune gars qui s'ennuyait et décida de se mettre au rock, il pris une basse et voyant que ca lui plaisait, se mit a jouer [...] De nos jours, il est la plus grande star, c'est ... Cronoir :D
Niveau d audace: au dela de l'immaginable

Jetez un petit coup d'oeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetez un petit coup d'oeil...   Jetez un petit coup d'oeil... - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 16:46

VIVE FF 7!!!!!!! et mort a Cloud! vive ZACK!
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Jetez un petit coup d'oeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetez un petit coup d'oeil...   Jetez un petit coup d'oeil... - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 16:48

Pauvre garçon ....











Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cronoir / Joris

Cronoir / Joris


Nombre de messages : 54
Age : 33
Allias : Le paladin bassiste le plus chiant du monde
Date d'inscription : 09/03/2006

Personnage
Histoire Histoire: C'est l'histoire d'un jeune gars qui s'ennuyait et décida de se mettre au rock, il pris une basse et voyant que ca lui plaisait, se mit a jouer [...] De nos jours, il est la plus grande star, c'est ... Cronoir :D
Niveau d audace: au dela de l'immaginable

Jetez un petit coup d'oeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetez un petit coup d'oeil...   Jetez un petit coup d'oeil... - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 16:53

séphiroth est pas mal dans son genre, mais je préfere Réno, ou alors Rufus Smile mais un de mes preférés reste KADAJ

Ou est maman!
Revenir en haut Aller en bas
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

Jetez un petit coup d'oeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetez un petit coup d'oeil...   Jetez un petit coup d'oeil... - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 17:32

Moui, je trouve Séphiroth un peu... hum... j'sais pas, classique. (olalaaa l'hérésie).

En revanche, c'est vrai que Rufus et Reno sont vraiment classes Twisted Evil .
Bien que la palme d'or de la classe attitude soit décernée a caith sith.

...

C'est qui Kadaj?
Revenir en haut Aller en bas
Cronoir / Joris

Cronoir / Joris


Nombre de messages : 54
Age : 33
Allias : Le paladin bassiste le plus chiant du monde
Date d'inscription : 09/03/2006

Personnage
Histoire Histoire: C'est l'histoire d'un jeune gars qui s'ennuyait et décida de se mettre au rock, il pris une basse et voyant que ca lui plaisait, se mit a jouer [...] De nos jours, il est la plus grande star, c'est ... Cronoir :D
Niveau d audace: au dela de l'immaginable

Jetez un petit coup d'oeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetez un petit coup d'oeil...   Jetez un petit coup d'oeil... - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 3:36

Kadaj est l'une des trois "larves" de séphiroth, quand séphiroth est mort, ces trois la apparaissent on ne sait comment, il a vraiment l'ai de Séphiroth, il est surtout aussi fou que lui Smile c'est ca qui est marant a voir (il combat avec une épée avec deux lammes, des longues griffes quoi) Il vient de FF7 AC
Revenir en haut Aller en bas
Elhora Dalis

Elhora Dalis


Nombre de messages : 125
Allias : Kinaï
Date d'inscription : 22/04/2006

Jetez un petit coup d'oeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetez un petit coup d'oeil...   Jetez un petit coup d'oeil... - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:56

sephiroth est trop classique , est surtout c'est un pantin manipuler par jenovah , trop laid Twisted Evil

en personnage..j'aimais bien Cid et sa politesse incarne Very Happy

Mais mon preferre reste...Aoshi de wow ! on ne fait pas plus classe..non non non..( si torquemala a suivi les topics delire il sais pourquoi je dit ça clown )
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Jetez un petit coup d'oeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetez un petit coup d'oeil...   Jetez un petit coup d'oeil... - Page 2 EmptySam 24 Juin - 16:00

Mouai ...

Séphiroth ... classique ... non pas vraiment ..

Désolé mais jamais vu de gars qui ai aussi la classe dans un jeu ou tout autre support ! Surprised

Pour moi : Séphiroth = classe ultime
Mais bon ....
Et puis pantin de Jénova ... hum... je sais pas vraiment, il fait quand meme ce qu'il veut ! hé hé

Et puis Aoshi :p je prefere le vrai Shindara, celui de Kyo Very Happy que je suis en train de lire en ce moment hu hu hu

Torquemala Corthal
Revenir en haut Aller en bas
Voghar

Voghar


Nombre de messages : 54
Allias : Sur les sommet de Kaz'Modan
Date d'inscription : 10/03/2006

Jetez un petit coup d'oeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetez un petit coup d'oeil...   Jetez un petit coup d'oeil... - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 3:17

Quand tu dir Kyo, tu veut plutot dire "Samurai Deeper Kyo" non ? (SDK pour les intimes...et non SDK ca veut pas dire "Super Donkey Kong", je retient les petit rigolo)

En tout cas si c est le cas, je sent que je vait bien t'aimer sous tes air brutal de mechant inquisiteur tout pas beau Very Happy.

Sinon dans FF AC ben j'ai pas de preferé, il sont tous aussi bien les un que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Jetez un petit coup d'oeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetez un petit coup d'oeil...   Jetez un petit coup d'oeil... - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 5:30

Software Development Kit ?

Et puis de toute manière Final Fantasy c'est de la merde !
*S'enfuit en eclatant de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Jetez un petit coup d'oeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetez un petit coup d'oeil...   Jetez un petit coup d'oeil... - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 6:09

L'enc*** !!! Evil or Very Mad
( oui je parle bien de SDK ^^ pas du groupe de musik Rolling Eyes )

bon nouvelle sortie pour lundi :

- Mission :
-> Tuer Elchior, le pouttrer, le bruler, le réduire à néant, puis le manger, le recracher, l enterrer, détruire sa sépulture, le déterrer, verser de l'acide sur ses restes, mettre le feu ou peu qu'il reste, tirer avec toutes les armes disponibles sur les miettes, mettre le tout dans une fusée pour le soleil


Twisted Evil Mouah ah ah ah ah ah Twisted Evil

ps: si tu dis en vrai que FF c'est de la merde, je sens que Brike va etre de sortie quotidiennement .. Cool

Torquemala Corthal
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Jetez un petit coup d'oeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetez un petit coup d'oeil...   Jetez un petit coup d'oeil... - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 8:09

Meuh non c'est pour de faux Razz
J'ai jamais joué à FF. J'ai jamais eu de console...
Revenir en haut Aller en bas
Voghar

Voghar


Nombre de messages : 54
Allias : Sur les sommet de Kaz'Modan
Date d'inscription : 10/03/2006

Jetez un petit coup d'oeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetez un petit coup d'oeil...   Jetez un petit coup d'oeil... - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 12:18

Ooooh pov' boud'chou qui a jamais eux de console...Je suis sur que tu pipote un peu :p

Bah de toute maniere tu a un PC et je trouve que ce genre de machine est bien mieux que toutes les consoles trouvé sur les marché jusqu'a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

Jetez un petit coup d'oeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetez un petit coup d'oeil...   Jetez un petit coup d'oeil... - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 15:15

Ben je sais pas, c'est peut être la quantité phénoménale de Sephiroths, Céphiroth, Séfirote Séphirotte Séfirot Céphïrotthe Ceiphirote Caiphyrrothe et de Caïfphyrrautthe que l'ont voit sur tous les mmorpg et forums qui me fait dire ca.

M'enfin j'ai pas dis qu'il était pas classe... Mais il ne m'a pas tant marqué que ca, contrairement a plusieurs autres persos.

Quand à Elchior, t'as aucune excuse, ff7 est sortit sur pc, c'est dailleur comme ca que je l'ai découvert. Surprised

*fonce sur lui en hurlant comme un dératé, les dagues en avant*
Revenir en haut Aller en bas
Elhora Dalis

Elhora Dalis


Nombre de messages : 125
Allias : Kinaï
Date d'inscription : 22/04/2006

Jetez un petit coup d'oeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetez un petit coup d'oeil...   Jetez un petit coup d'oeil... - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 9:31

Ah ! je sais quelle mechant charismatique il y a aussi !

Irinecus de baldur gate , le bourrin au trois mille sortilege , un mechant mechant , pas un mechant a moitie gentil ou un mechant"mais c'est pas de sa faute".

enfin apres si on part sur tout ce qui est baldur gate..Sarevok est aussi un bon gros"je suis un encule , et je le vaut bien".

par contre throne of bhaal ma deçus , la mechante n'a aucun charisme Sleep

Mais apres neverwinternight cheers

et cette chere paladine n'elfe !(je me souviens plus de son nom , la honte)

Des joueurs de baldur gate dans l'assenblee ici? j'avais une voleuse assasine elfe de niveaux 40 , avec une attaque sournoise je tuer le dragon d'ombre muahahahaahahahahahahahahaahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Jetez un petit coup d'oeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetez un petit coup d'oeil...   Jetez un petit coup d'oeil... - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 12:43

Baldur's Gate ? Oui oui je connais Smile Je l'ai fait en cooperatif avec des potes durant un LAN memorable. Pour les mechants... Neutral Mes souvenirs doivent etre faussés parceque je n'en garde pas vraiment une image de "mechants charismatiques".
Dans Neverwinter Nights, notre amie la paladine noire, Aribeth de Tylmarande, est effectivement interessante. Sur le meme air, dans Star Wars : Kotor (que je recommande à tous) la jedi Bastilla.

Je garde d'excellents souvenirs des "mechants" de Planescape Torment (pareil, un jeu de role en solo excellentissime, avec un max de dialogues), comme la Dame des douleurs :
Jetez un petit coup d'oeil... - Page 2 Damedouleurs
TOUS les compagnons sont de pures merveilles... (Morte, Ignus, Dak'kon,...)


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elhora Dalis

Elhora Dalis


Nombre de messages : 125
Allias : Kinaï
Date d'inscription : 22/04/2006

Jetez un petit coup d'oeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetez un petit coup d'oeil...   Jetez un petit coup d'oeil... - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 15:40

le mechant du premier baldur gate c'etait lui

http://images.google.fr/url?q=http://www.planetbaldursgate.com/bg2/encounters/npcs/sarevok/sarevok.jpg

un bon gros chevalier noir de famille , mechant a souhait

ah voila aribeth ^^ je me souvenai plus du nom !
en mechant charismatique comment pourrai t'on passez a cotes de soul calibur !

http://www.highwaygames.com/db_images/screen_3664.jpg
I will show you , the greatest nightmare! trop bon *_*

ou encore de cerventes de leon... enfin en mechant on en a a plein dans les soul calibur

et aussi..wesker! de resident evil , un char ambulant ce type dans code veronica , je me souviens la pate qu'il met a claire et chris , un vrai connard comme je les aime hihihi

http://groups.msn.com/_Secure/0WgDdAjgeXaF0HBCGpLrIodbhzliAYI8vWry2Q9MQsB8!UAY4vGzA9TyutHNz1RSuTRysTE1nzxAztL9a5iWyjSND8i*JHjGNcDUqoph0rBOuTYxk5DQsEzaMJrAkaI1TxFSiEWZGYpg/WeskerSight.jpg?dc=4675507703388484735
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Jetez un petit coup d'oeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetez un petit coup d'oeil...   Jetez un petit coup d'oeil... - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 6:25

Ben moi je me suis fait un ami, il s'appelle Jojo le perroquet, il mange des pommes et des fruits.

*part vite avant que les autres ne se rendent compte qu'il est fou*
Revenir en haut Aller en bas
Elhora Dalis

Elhora Dalis


Nombre de messages : 125
Allias : Kinaï
Date d'inscription : 22/04/2006

Jetez un petit coup d'oeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetez un petit coup d'oeil...   Jetez un petit coup d'oeil... - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 11:12

je pensais que tu preferrer les lapins !

wesker donc c'est la classe incarner

regarder plutot

http://video.google.com/videoplay?docid=-6443709461861369296&q=wesker

a noter que la musique quand on l'utilise je trouve qu'elle fait tres "torquemala theme" je sais pas pour vous mais avec les nones derriere j'imagine bien torquemala afronter des millier de demon sur ce fond de musique XD.
edit : je precise pour cronoir en haut qui aborder les "3 gugus de advent children"

donc les childrens , ce sont la reincarnation de la conscience immaterielle de sephiroth (quand il pleut , ils disparaissent )Il leur suffit simplement d'avoir le programme genetique partiel de sephiroth(absorption de jenova) pour qu'il puisse complete leur adn qui leur a ete influe de l'inconsciente mort de sephiroth (en clair ce sont des reves ou des fantomes )car il ne possede que la partie je dirai "humaine" qui leur a ete donne de naissance (bah oui , sephiroth est le fils de lucretia a la base , lucretia est jusqua preuve du contraire humaine^^ ) il leur manque donc l'helix de l'adn de jenovah simplement..

c'etait clair non?


drunken
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2006

Jetez un petit coup d'oeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetez un petit coup d'oeil...   Jetez un petit coup d'oeil... - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 2:24

pff les jeunes vous dites n'importe quoi^^ deja le meilleur ff c'est le 6. En plus sephiroth c'est un noob il roxx meme pas et il a autant de virilité qu'une jouvencelle....je vous fait la scene.


-haha je suis sephiroth et je suis tres mechant , je vais detruire le monde hahahaha

-ta gueule gros noob, t'es meme pas full epique prends mon omnislach dans ta gueule et va jouer

-maman maman , les mechants me laissent pas detruire le monde ouinouin, ils m'ont one shot c'est trop cheaté comme classe "heros de squaresoft" mais nerf putain

jouer donc au 6 vous verrez ce que c'est un vrai mechant qui detruit le monde et qui tue tout le monde.....


Coucou au fait c'est mardo^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Jetez un petit coup d'oeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetez un petit coup d'oeil...   Jetez un petit coup d'oeil... - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 7:42

Ahhh... Mardo est devenu un Kikoolol ! Enfermez le ! VITE EN ZONE DE QUARANTAINE !
*s'en va en courant*

[Hrp] lol [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Elhora Dalis

Elhora Dalis


Nombre de messages : 125
Allias : Kinaï
Date d'inscription : 22/04/2006

Jetez un petit coup d'oeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetez un petit coup d'oeil...   Jetez un petit coup d'oeil... - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 9:29

le 6 a quelque point interessant en effet :

deja que kuja atomise la planete , c'etait fun , mais de la a dire qu'il est charismatique?! XD (quoi que j'aimais bien son rire)

c'est un veritable retour en arriere , le 5 il tentais des truc , le 6 il revienne au systeme de job , il fait plus office de remise en arriere..

le 6 on a des persos vraiment trop fort et mal equilibrer : je pense nottament a shadow...
certe le 6 a un scenario sympas , quelque persos sympas , et beaucoup de bonne idee :

je preferre le 8 !!! nyaaaaaa linoaaaaaaaa

clown
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2006

Jetez un petit coup d'oeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetez un petit coup d'oeil...   Jetez un petit coup d'oeil... - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 9:50

kuja? c'est le 9 kefka c'est le 6, apres niveau charisme comme on dit les coups et les douleurs ca se discutent pas....La magie du 6 je ne l'ai retrouvée que dans le 10 (le premier pas celui avec que des gonzesses).

Pour ce qui qui est de l'equilibre je trouve qu'il n'y a que umaro et mimic (les deux persos cachés) en reste tous les autres sont tres bons.

Sinon pour les persos qui ont de la classe que dire de Auron (ff10) Arngrim (Valkyrie profile) Cid (ff7) eux ils claquent des vrais males^^
Revenir en haut Aller en bas
Elhora Dalis

Elhora Dalis


Nombre de messages : 125
Allias : Kinaï
Date d'inscription : 22/04/2006

Jetez un petit coup d'oeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetez un petit coup d'oeil...   Jetez un petit coup d'oeil... - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 9:55

oui j'ai confondu

le 10 n'ont plus je n'ai pas aimer , trop plat , avec une yuna cruche comme tout qui tombe amoureuse de tidus d'un jour a l'autre

c'est pas aussi sympas que la relation squall/Rinoa
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2006

Jetez un petit coup d'oeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetez un petit coup d'oeil...   Jetez un petit coup d'oeil... - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 10:16

moi ca me saoule les histoires de cul dans les ff surtout que ca ressemble qd meme vachement a un film "d'epaules" de m6. Tidus reste pour moi le heros de ff le plus credible au niveau des reactions. d'ailleurs ca me fait penser que les programmeurs grandissent pas avec leurs anciens joueurs sinon c'est pas de yuna qu'ils feraient tomber amoureux le heros^^ je suis sur que tout les gens de mon age ont vachement plus "envisagé" la gothique^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jetez un petit coup d'oeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetez un petit coup d'oeil...   Jetez un petit coup d'oeil... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jetez un petit coup d'oeil...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux sites sur lesquels jeter un coup d'oeil
» Petit bizutage entre amis
» Un petit rappel important sur votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Ragots et confidences :: Papottages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser