| Torquemala le retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elchior Administrateur
Nombre de messages : 318 Allias : Uru&Elchior Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Torquemala le retour Jeu 1 Juin - 5:04 | |
| Ca y est, j'ai trouvé Torquemala dans toute sa grandeur ! La video est magnifique : http://www.jeuxvideo.tv/warhammer-mark-of-chaos-video-20263.html | |
|
| |
Torquemala
Nombre de messages : 157 Age : 37 Allias : Saint domaine de l'Inquisition Date d'inscription : 11/03/2006
Personnage Histoire: Niveau d audace:
| Sujet: Re: Torquemala le retour Jeu 1 Juin - 5:26 | |
| C'est bien mon fils, car justement,
je suis de retour ...
sinon très très beau, vous vouliez en savoir plus sur Torquemala, bah c'est exactement ce personnage, trait pour trait !!! On peut pas faire mieux !!!
Et comme vous le voyez, c'est pas un tendre ni une petite raclure, un petit démon majeur de Khorne, et hop !! Pouvoir divin !!!
Dark Gézu n'a qu'à bien se tenir !!!
Amen
Torquemala Corthal Rebirth | |
|
| |
Arthagor Notre Chouchou
| Sujet: Re: Torquemala le retour Ven 2 Juin - 1:20 | |
| mouais, mouais ... je continues de penser que tu ne méritais pas de te plaindre par rapport aux autres sur la croisade...enfin je veux dire, c'est bien le rp, blablablabla mais bon de la jouer à dieu vivant quand les autres jouent des bouseux ^^enfin bref, tu ne peux pas forcément leur en vouloir de ne pas respecter ton role et de ne pas se laisser one shot en duel (ou pas en duel d'ailleurs) enfin voila, sinon ce serait plus qu'injuste... bref hum hum | |
|
| |
Miss Tching Admin
Nombre de messages : 146 Allias : Une Méduze dans l'âme Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Torquemala le retour Ven 2 Juin - 5:59 | |
| Quoi ! Mais vous ne saviez pas qu'Arthagor était un dieu vivant aussi ? La preuve en image:
http://www.jeuxvideo.tv/artha-le-killer-chaosandco-débrifingnome-256894.html
Dernière édition par le Ven 2 Juin - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
Elchior Administrateur
| Sujet: Re: Torquemala le retour Ven 2 Juin - 7:25 | |
| Je tombe sur une video d'un jeu de moto. Arthagor est un pro de la moto ? | |
|
| |
Arthagor Notre Chouchou
| Sujet: Re: Torquemala le retour Ven 2 Juin - 9:40 | |
| Gniiiii (non pas du tout ) | |
|
| |
Miss Tching Admin
Nombre de messages : 146 Allias : Une Méduze dans l'âme Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Torquemala le retour Ven 2 Juin - 17:04 | |
| (Délire...j'ai mis un lien au pif juste pour le nom en fait...c etait un lien inventé et pourtant il marche ! Un truc Jap , persona 3 sur ps2, bizarre d'ailleurs, on voit des persos se suicider...bref...) | |
|
| |
Elchior Administrateur
| Sujet: Re: Torquemala le retour Sam 3 Juin - 1:20 | |
| OK d'accord. Le lien ne marche pas en fait, c'est juste qu'il y a une redirection sur www.jeuxvideo.tv/ La page principale présente des vidéos de jeux selon l'actualité. | |
|
| |
Miss Tching Admin
| Sujet: Re: Torquemala le retour Mer 23 Aoû - 3:41 | |
| le film de Kinaï : Arthagor et Torquemala en acteur principaux http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1487667 | |
|
| |
Arthagor Notre Chouchou
| Sujet: Re: Torquemala le retour Mer 23 Aoû - 6:23 | |
| Donnez moi immédiatement cette imunité ou bien... Comment dire...hehe...Miss Tching j'ai pris ton chat en otage et si tu veux pas qu'il prenne un bon bain aux pirranas...tu me donneras cette immunité... | |
|
| |
Miss Tching Admin
| Sujet: Re: Torquemala le retour Mer 23 Aoû - 9:46 | |
| | |
|
| |
Torquemala
Nombre de messages : 157 Age : 37 Allias : Saint domaine de l'Inquisition Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Torquemala le retour Mer 23 Aoû - 10:59 | |
| Miss Tching, merci de ne pas troller sur ce post, ce post est en rapport avec moi, et seulement moi, merci de ne parler que de moi. Amen ( j'rigole ) Torquemala Corthal | |
|
| |
Elhora Dalis
| Sujet: Re: Torquemala le retour Ven 25 Aoû - 5:02 | |
| je viens de voir la figurine de Torquemada , c'est vrai qu'elle est sympas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Torquemala le retour | |
| |
|
| |
| Torquemala le retour | |
|