Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Les intrigues du Comte Stuart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Les intrigues du Comte Stuart Empty
MessageSujet: Les intrigues du Comte Stuart   Les intrigues du Comte Stuart EmptyVen 26 Mai - 2:56

Notre groupe en chemin vers la maisonnette ou est cachée la lettre. Silmeria et Voghar ont été séparés du groupe après un affrontement avec l'ennemi. Esperons qu'il s'en sont sortis.
Les intrigues du Comte Stuart 060525_01
La maisonnette, et les cadavres des défenseurs.
Les intrigues du Comte Stuart 060525_02
Le groupe prisonnier de la garde de Stormwind (il faut imaginer les quinze soldats necessaires pour nous surveiller)
Les intrigues du Comte Stuart 060525_03
Le sergent instructeur Hartmann... heu non. Le garde Robert (dit "le petit") inspecte le rang des prisonniers.
Les intrigues du Comte Stuart 060525_04
Les Daltons Rolling Eyes
Les intrigues du Comte Stuart 060525_05
Devant ce traitre de comte Stuart.
Brike s'est fait choppé (comment donc a t il survecu a cette malheureuse chute au bas de la falaise, apres s'etre fait devore a moitié par un loup géant ?? Razz )
Les intrigues du Comte Stuart 060525_06
A la sortie de prison, nous avons trouvé refuge à la bibliothèque. Tixi, très affaiblie par notre passage dans les geoles de Stormwind a été conduit à l'etage pour se reposer. C'est Minaelle qui nous conduira à travers Stormwind.
Les intrigues du Comte Stuart 060525_07
Encore. Rerne s'avance d'un pas décidé, pendant que Brike continue ces guignoleries.
Les intrigues du Comte Stuart 060525_08
Stormwind la nuit. Notre petit groupe tente d'eviter la garde pour se rendre au quartier des nains.
(imaginez le groupe longeant les murs a la queue leu leu, eclairé par la lumière vacillante des lampadaires)
Les intrigues du Comte Stuart 060525_09
Broddir, Rerne et Elchior a une intersection. Un garde de Stormwind surveille le pont.
Les intrigues du Comte Stuart 060525_10
Nous decidons de passer par les canaux.
Les intrigues du Comte Stuart 060525_11
Les canaux encore.
Les intrigues du Comte Stuart 060525_12
Apres avoir trouvé des vetements pour passé inapercu, nous discutons d'un moyen d'action pour recuperer la lettre detenu par le nain Estafilo.
Les intrigues du Comte Stuart 060525_13
Dans le palais royal, a la recherche d'Estafilo.
Les intrigues du Comte Stuart 060525_14
Estafilo cerné par les Destins Croisés, après une epique course poursuite dans Stormwind (à narrer !).
Les intrigues du Comte Stuart 060525_15
Enfin, le final. Lady Miria, grace a la lettre, denonce les manigances du comte Stuart (remarquez la lame de Broddir, qui etait très nerveux cette soirée). Le hasard a voulu qu'Onyxia se revele à ce moment ! Stuart fut tué et pietiné par les hordes draconiques...
Les intrigues du Comte Stuart 060525_16
Les remerciements, et recompenses. Lady Miria une alliée interessante a la cour pour le groupe.
Les intrigues du Comte Stuart 060525_17
La nuit est tombé sur Stormwind. Le calme revient doucement apres tous ces evenements.
Les intrigues du Comte Stuart 060525_18
Avant d'aller prendre un repos merité, Rerne et moi retrouvons Lyféa dans une sympathique auberge. Le periple s'acheve sur une histoire de Lyféa la barde.
Les intrigues du Comte Stuart 060525_19
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Les intrigues du Comte Stuart Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues du Comte Stuart   Les intrigues du Comte Stuart EmptyVen 26 Mai - 9:48

(ahh géniales Razz par contre il faudrait que tu penses à enlever le nom et la guilde des joueurs c'est vachement plus simpa pour le rp Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Les intrigues du Comte Stuart Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues du Comte Stuart   Les intrigues du Comte Stuart EmptyVen 26 Mai - 10:31

Exact Arthagor...
Comment fait on au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Cronoir / Joris

Cronoir / Joris


Nombre de messages : 54
Age : 34
Allias : Le paladin bassiste le plus chiant du monde
Date d'inscription : 09/03/2006

Personnage
Histoire Histoire: C'est l'histoire d'un jeune gars qui s'ennuyait et décida de se mettre au rock, il pris une basse et voyant que ca lui plaisait, se mit a jouer [...] De nos jours, il est la plus grande star, c'est ... Cronoir :D
Niveau d audace: au dela de l'immaginable

Les intrigues du Comte Stuart Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues du Comte Stuart   Les intrigues du Comte Stuart EmptyVen 26 Mai - 13:22

INTERFACE je crois
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Les intrigues du Comte Stuart Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues du Comte Stuart   Les intrigues du Comte Stuart EmptySam 27 Mai - 11:32

interface, puis "Avancée" et voila ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Les intrigues du Comte Stuart Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues du Comte Stuart   Les intrigues du Comte Stuart EmptyMar 30 Mai - 12:12

[HRP]
J'ai un peu de temps. Je vais amorcer le récit de cette soirée en vous presentant ici les écrits d'Elchior.

Si vous avez des remarques à faire, si votre personnage doit etre interpreté differement, si les évènements eux-meme ne sont pas fidèles avec votre vision de la chose, faite le moi savoir (saut toi Torquemala Razz ).
[/HRP]


Goldshire etait encore plus animé que d'habitude ce soir-là, et certains membres des Destins Croisés en étaient directement responsable.

Je discutaillait avec le nain Voghar, qui etait justement de passage. La jeune Tixi observait sagement la place du village avec des yeux curieux, tandis que Silmeria trainait dans le coin meme si elle etait trop discrete pour que je la repere.

C'etait Broddir, dit "le paysan", qui créait toute cette agitation : il haranguait la petite foule de badauds assemblée autour de lui en criant au renversement de la royauté et à la prise de pouvoir par la paysanerie !
Qu'elle inconscience ! La garde n'allait pas tarder à arriver et cet idiot de contestataire allait se faire embarquer. Cela ne manqua pas : des chevalier en armure arrivèrent et lui intimèrent de les suivre. Le pire, c'est que Broddir, dit "le milicien", poursuivit son discours, en cherchant à tourner les pauvres gens de Goldshire contre les hommes armés. Certains commencèrent meme à le soutenir... Par les arcanes, cela allait finir en bain de sang.

J'apercu mon ami le nain Rerne qui se dirigait vers toute cette agitation, d'un regard appuyé, il nous fit comprendre sans mal que l'on devait tenter quelque chose. Voghar et moi-meme lui emboitèrent le pas.

Alors que nous nous interposions entre les contestataires et la garde pour calmer le jeu, j'apercu Brike qui commencait ses numéros de cirques. Tentait-il une diversion ? Ou etait-il complètement à Kalimdor [à l'ouest] ?
Les discussions demandèrent tout mon attention, pour concilier une royauté intransigeante et un Broddir, dit "le révolutionnaire", qui s'imaginait encouragé dans ces actes par notre arrivé (le fou!).
Mais les explications prenaient du temps, et la garde avait discretement fait mandé des renforts, sans que nous ne parvenions à tirer Broddir de ce mauvais pas. Je m'écartait de cette joute oratoire (bien pauvre intellectuellement malheureusement) pour méditer sur la situation, quand un nain en habit gris dissimulé dans la ruelle derrière l'auberge m'interpella en faisant de petits gestes desordonnés. Je m'approchait.

-"Hep toi ! Tu es des Destins Croisés ?"
Je hochait prudemment la tete.
-"Mon maitre aimerait vous rencontrez. Tout de suite. Pour affaires."
Ce nain etait suspect et ne m'inspirait pas grande confiance. Mais on ne refuse pas une possibilité de se faire de l'argent. Surtout par les temps qui courent.
-"D'accord. Ou ca ?"
Le nain me montra le nord du menton.
-"La maison des tanneurs, à l'étage. Dans deux minutes."
-"Donne moi le temps de rassembler tout le monde."
Le nain disparut en trottant.

Je me retournait vers l'altercation au milieu de la place. Les renforts du roi étaient arrivés. Je n'eut meme pas besoin de compter pour me rendre compte que si Broddir, dit "le nouveau spartacus", ne fuyait ou ne se rendait pas tout de suite, il y aurait beaucoup de morts ce soir à Goldshire.
Je touchais quelques mots à Silmeria et Rerne qui m'avaient vu discuter avec le nain gris et c'etaient approcher de moi. Ils acquiesèrent et entrèrent en action.

Le mot d'ordre fut transmis aux autres. Profitant de la cohue, Broddir fut tiré de force par Rerne et Voghar hors de la place. Silmeria et Tixi faisaient habillement diversion; Brike aussi, mais lui c'etait involontaire.

Le reste fut assez confus, la garde bousculant tout le monde pour rattraper un Broddir qui mettait du temps à comprendre que l'on venait de lui eviter la mort. Enfin, pas encore...
Les gardes commencaient à arpenter les ruelles quand Broddir et les deux nains sortirent du village. Je les rejoignaient rapidement avec Silmeria et Tixi. Broddir etait encore exciter et tout remonter. On mis du temps à lui faire comprendre que l'on allait eviter les gardes pour le moment, et qu'il fallait se rendre à un rendez-vous improvisé pour du travail. La mention d'or et d'argent le calma.

Je pris la parole.
-"Un nain m'a demander de venir avec les Destins Croisés dans la maison des Tanneurs pour affaires. Je pense que l'ont devrait s'y rendre, ne serait ce que pour prendre connaissance de l'affaire. Broddir va peut-etre rester en dehors de Goldshire en attendant."
Bien entendu, Broddir, dit "le petit père des peuples", refusa categoriquement et preferait mourir martyre que de ce tourner les pouces.
Nous nous mîmes donc en route, faisant un vaste détour pour éviter les gardes royaux qui continuaient leur recherche.

Silmeria partit devant en eclaireur, alors que Tixi se dandinait sur ces petites jambes, apparement contente de la tournure que prenait la soirée.

Et elle ne faisait que commencer...


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Broddir

Broddir


Nombre de messages : 9
Allias : Un paysan révolutionnaire
Date d'inscription : 20/05/2006

Les intrigues du Comte Stuart Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues du Comte Stuart   Les intrigues du Comte Stuart EmptyMar 30 Mai - 14:47

Ahahah génialement bien raconté !
Surtout la partie sur le soulévement populaire au goldshire Laughing ahahaha... Laughing mais je voulais pas rassembler juste les paysans, mais TOUT le prolétariat humain, hihihihih Laughing

(et puis j'avais de nombreux partisans...non? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Les intrigues du Comte Stuart Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues du Comte Stuart   Les intrigues du Comte Stuart EmptyMer 31 Mai - 14:05

[HRP]
Beaucoup de partisans, tout est relatif. Ca ne remplissait pas son stade...
Mais quelques pelés et trois tondus étaient present en effet Wink

Je tente la suite.
Sur les airs de Mark Morgan (pour Planescape Torment) cette fois-ci :
http://etudiant.epitech.net/~munch_d/images/DakkonTheme.mp3
J'ai décidé de mettre Brike hors du coup (pour le moment), puisque il n'a rien apporté à la scene, et à plutot eu tendance à casser l'ambiance... (vengance! pirat )
Pour les discussions je ne m'en rappelle bien evidement pas. je réinvente donc.
[/HRP]


Des rats se battaient parmi les déchets au pied du mur, pendant que les vents nous faisaient parvenir des effluves de cuir et les échos des patrouilles de la garde.
Un volet claquait regulierement non loin, rythmant notre progression dans la ruelle.

Sous la douce lumière du ciel qui se parsemait d'étoiles, notre petit groupe arrivait au lieu de rendez-vous. On frappa brièvement à la porte de bois.

Bruits de verrous. Le battant s'entrouvrit pour laisser apparaitre le visage ridé d'une dame agée aux yeux plissés. Une voix aigrillarde nous demanda :
-"Qu' etes vous ? Qu'c' que voulez ?".
Je me raclais la gorge.
-"Nous sommes les Destins Croisés."
Je jugeais bon de ne pas poursuivre, esperant que cela suffirait comme sésame. La femme hésita, puis s'écarta en reniflant pour nous laissez passer.
-"Merci madame."

L'interieur de la batisse était faiblement éclairé et une forte odeur planait, mais le lieu etait bien tenu et plutot accueillant. On nous indiqua d'un mouvement du menton les escaliers, que nous nous empressames d'emprunter. La porte claqua derrière nous.

L'étage etait composé de deux pièces. Une première faisait office de salon et avait une grande table de chêne en son centre. La seconde etait une chambre avec lit à baldaquin. Le nain qui m'avait accosté peu de temps avant était là dans un coin. Devant lui, mains délicatements posées sur la table et la tête haute, se tenait un vieil homme au crâne dégarni et aux habits faussements bon marché. Moi et les Destins Croisés prirent place alors qu'on nous souhaitait la bienvenue. Silmeria légerement en retrait, Tixi juste à coté de notre hôte pour pouvoir l'observer à loisir, et les quatre hommes en face.

-"Bonsoir à vous. J'ai cru comprendre que vous étiez les Destins Croisés ? Un glorieux groupe d'aventurier ?"
Je tiquait. Voghar répondit mi-géné mi-surpris.
-"C'est bien nous. Que pouvons nous faire pour vous ?"
Le vieil homme repris la parole, en jetant un oeil dégouté vers Tixi qui devait etre trop proche à son gout.
-"Vos faits d'armes sont parvenus jusqu'à mon fidèle Estafilo. Et il m'a garantis que vous serez parfait pour la tache que j'aimerais vous confier.
Il me faut récuperer quelquechose qui m'a été volé. Une lettre. Celle-ci est extremement importante et pourrait avoir de nombreuses conséquences sur le roi et sa cour si elle devait etre révélée."
Il fit une pause, laissant ces paroles rentrés dans tout les esprits.
-"Mon fidèle serviteur vous conduira sur les lieux. Récuperez la lettre, et ramenez la moi. Je preciserai que cela est confidentiel."
Voghar l'interpella.
-"Nous demandez nous quelque chose d'illégal ?"
l'homme fit la moue, et sembla se retenir de vomir. Décidement, celui-là ne devait vraiement pas être du meme monde que nous. Un noble pédant et trop sur de lui.
-"Oh, il en va de l'honneur du roi lui-même. Si votre discretion est requise c'est uniquement pour éviter que l'affaire s'ébruite."
Je n'aimait pas vraiment cette homme, pour une raison que je n'arrivait pas à identifier. Mon sentiment était partager par mes compagnons apparement. Rerne prit la parole.
-"Qu'y gagnerons nous ? Et comment vous appellez vous ? Peut-etre que si nous en savons plus, nous pourrons etre plus efficace."
L'interpellé et le nain Estafilo échangèrent quelques messes basses.
-"Appellez moi Stuart. Votre récompense sera de dix pièces d'or une fois la lettre en ma possession."
Dix pièces d'or ?!? Par les arcanes ! Cela depassait toutes nos esperances. Tellement que cela alimentait même mes craintes. Je m'exclamait :
-"Qui donc allons nous devoir tuer pour recuperer cette lettre ? Un dragon ?"
Le sieur Stuart fit semblant de donner un coup de pied à Tixi, et nous repondit, pédant :
-"Quelques gardes, et un ours."

Un ours. L'affaire était étrange. La rencontre s'acheva lorsque Estafilo nous conduisit dehors. Il fallait être prudent. L'affaire etait trop belle pour être vrai. J'était encore perplexe et pensif, pendant que je suivait les autres hors de Goldshire.
-"Eh ! Vous êtes là ! Un deux ! Allez on bouge ! Vous allez ou ? Et toi coquine, qu'est ce que tu racontes ?"
Que les dieux nous protègent, Brike venait de nous mettre le grapin dessus ! Ces dix pièces d'or allaient être mérités, je le sentais...


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Les intrigues du Comte Stuart Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues du Comte Stuart   Les intrigues du Comte Stuart EmptyVen 2 Juin - 1:23

Malheureux, ne fais pas des résumés aussi bien !
*chuchotte* Méduze et Gézu seraient capables de t'embaucher à pleins temps ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Les intrigues du Comte Stuart Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues du Comte Stuart   Les intrigues du Comte Stuart EmptySam 3 Juin - 4:52

Certe ! Finis le résumé de tout tout et tu auras 10 po... héhéhé.. *on ne change pas une arnaque qui gagne*

Bravo elchior, ce sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Les intrigues du Comte Stuart Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues du Comte Stuart   Les intrigues du Comte Stuart EmptySam 3 Juin - 6:08

Citation :
L'odyssée
Le nouveau tome de contes et légendes, cette fois coécrit par les destins croisés
Je fait cela par pure bienfaisance et philanthropisme, dans un soucis d'amélioration de la communauté, en esperant que mon exemple sera suivi par tous et pour tous... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les intrigues du Comte Stuart Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues du Comte Stuart   Les intrigues du Comte Stuart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les intrigues du Comte Stuart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Les Destins Croisés :: L'odyssée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser