| Où est passé Narl ?!? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Torquemala
Nombre de messages : 157 Age : 37 Allias : Saint domaine de l'Inquisition Date d'inscription : 11/03/2006
Personnage Histoire: Niveau d audace:
| Sujet: Où est passé Narl ?!? Mer 24 Mai - 12:14 | |
| Je suis à la recherche actuellement d'un Troll du nom de Narl, si vous le voyez dîtes le moi, merci à vous ... Merci à vous .... *retourne pleurer*Torquemala Corthal | |
|
| |
Elchior Administrateur
Nombre de messages : 318 Allias : Uru&Elchior Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Où est passé Narl ?!? Mer 24 Mai - 13:07 | |
| Je suis allez loin pour le chercher... Je ne l'ai pas encore trouvé ! Je devrai peut-etre plutot chercher vers Tanaris ou Strangleronce peut-etre... là ou il fait chaud non ? (jolie pancarte) | |
|
| |
Arthagor Notre Chouchou
| Sujet: Re: Où est passé Narl ?!? Mer 24 Mai - 13:37 | |
| Mais bande de nazes c'est la semaine de la vague à Strangleronce, non...me dites pas qu'on vous à pas parlé DES rouleaux de Strangleronce... MAIS ALLEZ ! qu'est ce que vous faites encore là !! Allez tous au griff ! LE DERNIER A L'EAU PAYEE A BOIIRREEE ! | |
|
| |
Narl Meilleur livreur de l'année
| Sujet: Re: Où est passé Narl ?!? Mer 31 Mai - 15:35 | |
| Eh oui les amis, c'était la semaine de la vague à Strangleronce. Gnierfgnierf et quelles vagues....! Pas des tonneaux d'gnomes héhé. Puis la carte mère XL de mon gnomordinateur est décédée il ya peu. Enfin c'est ce qu'ils m'ont dit au service après-vente de Gadgetzan. Mais ils sont sencés me réparer tout ca d'ici peu, juste le temps de réunir30 fioles d'huiles, 12 boulons, 1 batterie en or, 8 tubes de thorium, 1 agrandisseur de monde, ainssi qu'1 trousse de réparation mechanique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Où est passé Narl ?!? Ven 2 Juin - 2:56 | |
| Heu oui enfin c'est un peu loint le dépot de steelgrill. Puis j'suis pas sûr d'y être le bienvenu | |
|
| |
Arthagor Notre Chouchou
| Sujet: Re: Où est passé Narl ?!? Ven 2 Juin - 9:44 | |
| Tsss...faut faire comme certains GM ( ) et faire passer des trucs illicites en contrebande pour les revendre en capital (hem hem ) enfin dans ton cas, il suffisait de demander à un pirate de booty bay ou quelqu'un d'autre ! | |
|
| |
Voghar
Nombre de messages : 54 Allias : Sur les sommet de Kaz'Modan Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Où est passé Narl ?!? Ven 2 Juin - 13:17 | |
| Steelgrid...Pourquoi pas, si tu veut que ton gnomordinateur soit equipé de chenilles, d'un blindage a tout épreuve et d'un "GIGA CANON" !!! | |
|
| |
Arthagor Notre Chouchou
| Sujet: Re: Où est passé Narl ?!? Ven 2 Juin - 13:38 | |
| Ouep ce sera de la becane de qualité aprés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Où est passé Narl ?!? Ven 2 Juin - 13:44 | |
| Narl trouve étrange que le nain et le ptit truc tentent de l'attirer dans ce dépot de Steelgrill. Narl lève un sourcil en lisant la signature de Voghar, et en lève un autre en apercevant le couteau de boucher qu'Arthagor tient derriere son dos. Hem ui of maintenant que je l'ai refourgué aux gobs tfacon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où est passé Narl ?!? | |
| |
|
| |
| Où est passé Narl ?!? | |
|