Silmeria Loki à maître Kakarot
Lune déscendente de la 15ème Floreal
Sujet: Disparition de Maître Roven
Je vous demande pardon Maître, je sais que vous avez demandé a vos apprentits de ne pas se meller des affaires en court, mais c'est par un concour de circonstance que j'ai été impliqué dans la disparition de Maître Roven.
C'était en début de soirée, alors que je me dirigeait vers la tour d'Azora pour des affaires personelles, j'ai croisé 3 anciens compagnons de voyage, les mages Elchior et Tixi ainsi que le guerrier Dhaart.
Ce dernier avait vu son campement pillé et son épée fétiche volée. Aprés avoir réglé ma petite affaire je me proposais donc de les rejoindres, apparement Dhaart portait son soupçon sur la principale nuisance dans la foret d'Elwyn, les défias.
Je les ai donc rejoind prés du campement défias de Nortshire. La bas Dhaart tenta de parler aux défias, mais ceux-ci l'attaquaient a vue, avec une sauvagerie exessivement inabituelle. Aprés avoir tué quelques défias nous décidâmes de demander à la garde de l'église si un evenement s'était produit dans la valée.
Alors que nous étions en train d'avancer vers l'église le premier passant se mit a fuir devant nous dans les bois. De ce comportement suspect découla une poursuite a pied du suspect que nous avons réussit a coinsé aux chutes de Nortshire.
Il fut facile de sortir les vers du nez a ce petit novice, mais quelque chose m'intriguait, il avait la marque du SI:7 sur l'épaule ...
Ces aveux furent alors direct, aprés un peu de persuasion et un coup de poing bien placé, il s'appelait Ruddy, et il était un des dissiples disparut une semaine plus tôt avec maître Roven. Ce dernier avait trouvé refuge prés du dock de la ferme des Maclure, celui là mème qui nous sert de poste de ravitaillement en poison de Strangleronce. Ses dissiples nous ont donc caché sa présence la-bas.
Aprés de tels aveux je n'avais pas le choix, je devais le tuer, ou bien détruire le sceau de vassalité, mais mes compagnons m'ont empéché de le rattraper alors qu'il fuyait.
Dans ce cas, devais-je tuer mes compagnons pour respecter le code?
Je ne l'ai pas fait car je devais savoir si Maître Roven avait feint un enlèvement pour trahir le SI:7, j'avais encore besoin d'eux, et je dois reconnaitre que leur présence est agréable. Tixi d'ailleur nous laissa, téléportée de force sans doute vers la tour des mages de Stormwind.
Nous arrivâmes sur place, un commité d'acceuil musclé fit son apparition, nous étions attendu par les dissiples de Roven mais aussi, et c'était plus surprenant, des défias, Ruddy les avaient prévenu. Le combat fit tellement rage qu'a la fin Dhaart en resta assomé par terre. Fait étrange, un défias avait sur un titre de propriété concernant les terres des marches de l'ouest.
Pendant que Dhaart récupérait je suis alors partit en éclaireur, et ce que je vis me remplit de crainte, membres du SI:7 et défias embarquaient et débarquaient leurs marchandises en commun, et pas uniquement de l'herbe. J'ignore a quel trafic ils se livraient, mais debout sur une caisse et pressant ces hommes, Roven surveillait la bonne marche des opérations.
A mon retour Dhaart été a nouveau debout et prés au combat, j'essayait de le persuader de ne pas attaquer pour prévenir le SI:7, mais sa rage été telle qu'il fonça sur les docks pour attaquer. Le combat fut bizarement bref, les défias et les voleurs n'opposaient que peu de résistance, et je remarquais qu'a chaque fois que je retirais ma dague aprés avoir perforé un poumon, une subtance verdatre recouvrait la lame.
Roven se retrouva seul rapidement, un duel face a Dhaart s'engagea. Je n'aurais jamais parrié un cuivre sur la victoire de Dhaart, mais maître Roven n'était plus que l'ombre de lui mème, éssouflé, le teint vert, une blessure au visage semblait saigner en permanence. Roven s'effondra, Dhaart se pencha sur lui, et planta son épée dans le bras en réclamant son épée.
Malgré la torture Roven riait, il dit lui mème l'origine de ce contentement: la non-mort. Il avait volontairement subit la corruption de la nécromancie pour augmenter ses pouvoirs. Prit d'une rage suspecte, Dhaart lui coupa alors le bras et le jeta dans l'eau. Une odeur pestilentielle émana de son épaule et cette horrible magie sicatrisa sa plaie, son rire été amplit de souffrance et de satisfaction.
Le processus avait déja commencé, quand il mourrait Roven allait devenir un non-mort si je ne le ramenait pas au SI:7. Mais l'idiotie du guerrier été encore plus grande et devant le refus de Roven de lui dire ou été sont épée, il lui transpersa le coeur.
J'étais folle de rage, et c'est a coup de baffes et en secouant Dhaart comme un pommier que je réussit a me calmer. Dhaart retrouva finallement son arme sur le corps de Roven et la garda entouré dans un tissu.
Un groupe de défias nous surprit alors, voyant que nous allions ètre submergée par le nombre il fut dessidé de prendre la fuite. Alors que nous courrions dans les bois pour échaper a nos pousuivants, je reussit a leur fausser compagnie, et en retournant sur mes pas mes craintes été alors juste, le corps de Roven n'était plus là.
En conclusion de tout ceci:
Pourquoi les défias exercent-ils la nécromantie?
Pourquoi les défias font de la spéculation l'immobilière dans la marche de l'ouest?
Quel sont les secret de Dharrt et de son épée fétiche?
Merci par avance Maître.