Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Lettre à L'intention du Seigneur Magni Bronzebeard

Aller en bas 
AuteurMessage
Rerne Blackbeard

Rerne Blackbeard


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2006

Lettre à L'intention du Seigneur Magni Bronzebeard Empty
MessageSujet: Lettre à L'intention du Seigneur Magni Bronzebeard   Lettre à L'intention du Seigneur Magni Bronzebeard EmptyDim 21 Mai - 6:59

Lettre à l’intention du Seigneur Magni Bronzebeard.


Seigneur, j’ai trouvé le « groupe » ainsi que le Gnome à la chemise rose. Je n’ai pas encore bien compris pourquoi vous m’avez envoyé ici. J’ai d’ailleurs discuté avec un nain nommé Voghar, qui lui aussi a été envoyé pour « assainir » les relations entre les races de ce monde.

Nous étions tous dans une taverne à discuter de chose et d’autre quant un homme est monté sur une des tables de la pièce, il me semble que son nom est Elchior… Apparemment son village a été envahi par un clan appelé « Défias ». Dans un autre coin de la pièce une jeune fille, qui répond au nom de Suie, pleurait toutes les larmes de son corps. Un démon la hante, il est pervers et la soumet à d’horrible pratique. Plusieurs personnes, dont moi, ont décidé de l’aider.

Une gnome magicienne emmena la jeune Suie dans une auberge un peu spéciale. Au sous sol de ce lieu se caché des Maîtres Démonologue qui devaient normalement aider la jeune fille à prendre contrôle du démon. Un pentacle de protection a été dessiné sur le sol de l’une des pièces, grâce à ce dernier la p’tite pouvait appeler le démon sans crainte. Mais au fur et à mesure tout le monde compris que le démon n’était pas la pour lui faire du mal.. mais pour l’aider. Malheureusement elle n’arrive pas à le comprendre et ne maîtrise pas le pouvoir qu’elle possède…le seul moyen pour elle de se faire obéir de son démon c’est l’apprentissage. Elle doit vaincre sa peur et gagner en confiance.

Une elfe (oui il y a malheureusement une elfe dans le groupe) exposa un autre problème plus tôt dans la soirée, une araignée géante sèmerait la peur dans son lointain pays. Apparemment la terre elfique est bonne en « onde » positif pour le mal dont souffre Suie.. l’elfe proposa donc de chasser l’araignée de ces terres pour aguerrir la jeune humaine ainsi que pour nous montrer sa, soit disante, magnifique citée de Darnassus…

Je vais donc voyager sur une terre que nous autres Nains avons longtemps détestés… Kalimdor, Teldrassil, Darnassus.. voila mes prochaines destinations.

Je ne connais pas encore bien toutes les personnes de ce groupe et ils ne me connaissent pas non plus, c’est pourquoi je me présenterais à eux la prochaine fois, je pense qu’ils feront tous de même…

Je vous ferais parvenir, si j’en ai la possibilité, d’autres lettres. Merci de m’avoir envoyé ici, j’espère répondre à vos attentes Seigneur Bronzebeard.

Rerne Blackbeard.


J’oubliais, si vous pouviez me faire envoyer un petit tonneau de notre bonne bière d’Ironforge… cela me donnerait du courage pour cette longue route qui m’attend…Merci !



Lettre à L'intention du Seigneur Magni Bronzebeard Coindufeu
Fin de la soirée au coin du feu, rassurant Suie de notre presence.
(Je dormais un peu plus loin...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à L'intention du Seigneur Magni Bronzebeard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Les Destins Croisés :: L'odyssée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser