Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Première soirée des Destins Croisés: infos importantes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Première soirée des Destins Croisés: infos importantes Empty
MessageSujet: Re: Première soirée des Destins Croisés: infos importantes   Première soirée des Destins Croisés: infos importantes EmptyVen 19 Mai - 1:32

Donc en fait, vous etes pour ou contre qu'on sache qui est qui? (apart pour les noms évidents...)
Revenir en haut Aller en bas
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

Première soirée des Destins Croisés: infos importantes Empty
MessageSujet: Re: Première soirée des Destins Croisés: infos importantes   Première soirée des Destins Croisés: infos importantes EmptyVen 19 Mai - 3:06

Beuhai, vous dévoilez pas tout de suite, de toute facon vous serez forcement découverts a un moment ou a un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Première soirée des Destins Croisés: infos importantes Empty
MessageSujet: Re: Première soirée des Destins Croisés: infos importantes   Première soirée des Destins Croisés: infos importantes EmptyVen 19 Mai - 3:10

Vous ne pensez pas que en sachant qui est qui vous allez jouer en fonction de l ancien personnage ? franchement ....

moi je suis sur que oui donc ...

a vous de voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

Première soirée des Destins Croisés: infos importantes Empty
MessageSujet: Re: Première soirée des Destins Croisés: infos importantes   Première soirée des Destins Croisés: infos importantes EmptyVen 19 Mai - 7:18

Je suis entierement d'accord sur le fait qu'il ne faudrait pas savoir dans l'absolu qui est qui...mais qui dit qui est qui dit surtout qui est celui qui ecrit sur le forum ! Ce qu'il ne faut pas oublier, c est que nous allons faire du rp avec un personnage particulier qui a un caractere particulier, qui je l espere sera différent de ce qu'on a deja vu, enfin de vos anciens persos, apres je comprends tout a fait que certains aient envie de garder une affaire qui marche, vous vous etes deja investit les yins dans des persos, si vous pouvez les transferrez de la sorte sans probleme rp, alors allez y, mais pensez que vous n etes plus des yins et que vous devez avoir votre personnalité et votre histoire pour ce soir, et votre rp correspondant. Vous etes toujours les meme, mais des différents...donc on ne se connait pas...on alors prevoyez entre vous des histoires ig fictives pour expliquer que vous vous connaissez ig...et pas des histoires sur le forum pour expliquer que vous vous connaissez ig.

Mon perso ne connaitra personne ce soir, meme si au premier coup d'oeil j'en reconnaitre beaucoup *toute maniere sait bien que c'est narl qui fait tous les persos du forum...45 comptes et pc ...il est fou ce type*

C'est une communauté qu'on va former, un regroupement, ce soir on se découvre, considerez que vous allez rencontrer ce soir les nouveaux habitants de votre quartier, ou alors de votre église..humm...mauvais exemple...comment dire, considerez qu'il n'y a que nous dans ce monde et que vous detestez etre seul et que vous allez venir nous rejoindre pour qu'on forme un nouveau village...bon si vous avez pas compris demandez moi...je suis à court d'exemple Embarassed

Alors à ce soir pour un maximum de découverte !

Et puis chose importante...comme vous ne savez pas qui est qui...vous allez devoir faire attention à tous ceux que vous allez croisez...hein arthagor...je t ai deja croisé avec trois persos différents et tu m'as snobée petit ***.
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Papysitter

Papysitter


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2006

Première soirée des Destins Croisés: infos importantes Empty
MessageSujet: Re: Première soirée des Destins Croisés: infos importantes   Première soirée des Destins Croisés: infos importantes EmptyVen 19 Mai - 12:11

J'vous attends !!
J'suis presque prêt ! J'me fais tout beau pour cette rencontre et j'ai les sacs pleins de cadeaux...c'est lourd alors tardez pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première soirée des Destins Croisés: infos importantes Empty
MessageSujet: Re: Première soirée des Destins Croisés: infos importantes   Première soirée des Destins Croisés: infos importantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première soirée des Destins Croisés: infos importantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Les Destins Croisés :: Jours et horaires des sorties de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser