Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Voghar Blazingbeard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Voghar

Voghar


Nombre de messages : 54
Allias : Sur les sommet de Kaz'Modan
Date d'inscription : 10/03/2006

Voghar Blazingbeard Empty
MessageSujet: Voghar Blazingbeard   Voghar Blazingbeard EmptySam 20 Mai - 2:53

Les bruits de pas de messager Burkin sonnait bruyamment dans cette étrange crevasse taillé dans le flanc de la montagne.

C'était la première fois qu'il venait ici, les autres messager nain l'avait bien prevenu sur cet endroit.

"crie fort ton nom et le pourquoi de ta visite" lui avait dit ses compagnons avant qu'il ne parte.

En y repensant Burkin s'executa avant que ce nain fou ne le repère comme un ennemi.

"J'suis l' messager Burkin, j'vient de la part de mes supérieur pour vous remettre une lettre !!!"

Le jeune nain entendait sa phrase se répeter trois fois de suite...mais rien, pas de réponse. Peu être était t'il absent.
Il se retourna et dans sa grande stupeur, il vit un un être de sa taille, une énorme hache a l'épaule dans sa main droite et tête de troll dans sa main gauche. Ses yeux bleu clair presque blanc brillait dans l'obscurité de la crevasse.

Une voix profonde et caverneuse sortit de la bouche du vieux tueur de troll.
"Tes superieurs pourrait po c'bouger l'croupion au lieu d'envoyer leurs larbin ?!"

Burkin ne dit rien et tendit la lettre au nain a la barbe flamboyante.

"Kesk c'est encore ? on m'demande d'l'aide pour zigouiller kelk troll en plus ?!"

Burkin n'avait jamais vu auparavant de membre du culte de la "Hache Rancunière", mais il avait en face de lui le dernier fanatique de cette culture martial.

Pendant que le nain roux dechirait l'enveloppe, le jeune messager nain regarda le tueur de bas en haut.
Ile remarqua que celui si ne portait pas de plastron et n'était habillé que de tissu.

Burkin se risqua de lui poser une question.

"dites moi M'ssire Voghar"

"Wouai, kwoua ? Tu veut une paye? t'a k'a la d'mander a ton patron"

"Non non je voulait juste savoir pourquoi vous ne porter pas d'armure autre que du tissu et que vous etes torse nue?"

Vohgar laissa sortir un petit sourire du bout des lèvre, et lui dit:

"Un bon nain n'devrait po s'encombrer d'maille ou autre, si il s'entraine suffisamment, sa peau res'tra sa meilleur armure".

Le messager en resta stupéfait et presque admiratif.

avant de deplier sa lettre le vieux nain dit a Burkin de s'en aller avant que la nuit tombe et que les troll revienne roder autour de la "Crevasse de la Hache".

Sortant et allant aussi vite qu'il le pouvait, il entendit le tueur hurler de colere. Burkin avait compris, Voghar ne lui avait pas demander de partir a cause des troll mais plutot pour eviter la colère de celui ci des il aurait lu son courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Voghar Blazingbeard Empty
MessageSujet: Re: Voghar Blazingbeard   Voghar Blazingbeard EmptySam 20 Mai - 3:20

Hé bé... si c'est pas malheureux... Gézu est déjà oublié, tous ses fidèles renaissent en fanatiques assoiffés de sang... La guerre gagnera toujours.

_ Puisse un troll un peu trop "long" te débarasser de ton fardeau un jour, Ô Voghar le rancunier. Ou un courrier mystérieux peut être... *se demande ce que disait cette lettre*
Revenir en haut Aller en bas
Voghar

Voghar


Nombre de messages : 54
Allias : Sur les sommet de Kaz'Modan
Date d'inscription : 10/03/2006

Voghar Blazingbeard Empty
MessageSujet: Re: Voghar Blazingbeard   Voghar Blazingbeard EmptySam 20 Mai - 3:22

"La Hache Rancunière"

Ce culte est apparu assez tôt dans l'histoire. Ce sont des nomade nain qui on creer cette culture martial.

Même s'il n'on pas été reconnu dans les grande guerre, ces guerriers tenait en respect bon nombres de créature, en particulier les trolls.

Simple nomade pacifique au depart, ce sont les attaque des trolls et la destruction engendré qui les on mener sur cette voix.

Les "Rancuniers" comme ils sont nommé, deteste porter des armures.
Et même s'il le devaient il ne porterai jamais de haut d'armures. Malgré cela il sont resté très bon dans leurs art de pourfendre le troll, et en depit du faite quil ne porte presque rien, ils connaissent bon nombres de mixture a base de plantes pour augmenter leurs potentiels destructeur.

C'est pourquoi ces chasseurs de trolls sont tres doué dans l'herboristerie et l'alchimie.

pendant les grande guerre ces Hacheurs etait reparti en groupuscules éparpié dans les région naines, il servaient de gardien pendant que la guerre s'ouvrait dans bon nombres d'autre région.

Désormais la plupart de leurs descendants on fait leurs vie ailleurs et se sont installés dans les grandes villes. Mais dans la région de Kaz Modan un vieux tueur reste accroché a cette tradition.

"Voghar"
Je vait decrire assez rapidement Voghar et ses principales caractéristiques:

Voghar est rancuniers, raleur, malpoli, rabat-joie,strict, autoritaire, il s'irrite très facilement.

c'est néanmoins un nain qui peut être bon et sociable en de rare occasion (il parrait qu'il aurait l'alcool joyeux)

Il est aussi intrépide et inébranlable que du roc, quand son avis est fait , il est fait !

Voila pour ceux qui on lus ceci jusqu'au bout, vous comprendrez mieu ce vieux croulant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voghar Blazingbeard Empty
MessageSujet: Re: Voghar Blazingbeard   Voghar Blazingbeard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voghar Blazingbeard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Les Destins Croisés :: Leur destin croisé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser