Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Soirée d'inauguration du nouveau concept

Aller en bas 
+10
Silmeria
Mr Tchang
Cronoir / Joris
Elchior
Elhora Dalis
Tixi
Rerne Blackbeard
Volham
Papysitter
Narl
14 participants
AuteurMessage
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

Soirée d'inauguration du nouveau concept Empty
MessageSujet: Soirée d'inauguration du nouveau concept   Soirée d'inauguration du nouveau concept EmptyVen 19 Mai - 16:24

Alors? Very Happy C'était comment? Vous avez fait quoi ou pourquoi comment?
veux tout savoir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Papysitter

Papysitter


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2006

Soirée d'inauguration du nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration du nouveau concept   Soirée d'inauguration du nouveau concept EmptyVen 19 Mai - 16:58

Je suis partit avant l'heure, la tournure des choses me donnant quelque peu mal à la tête, et puis je me fais vieux...et ces femmes...m'enfin...trop de tentation pour un meme soir je suppose.

[HRP] Je ne comprends pourquoi vous vous etes compliqué la vie. On est tous partit du principe , à moins qu'on ne se soit pas compris, de laisser libre court à nos personnages ce soir. On devait se retrouver dans une auberge pour faire connaissance, tisser des liens entre nous...
Et tout ce dont j'ai eu droit en majeure partie...c'est pourquoi on est là ? qu'est ce qu on fait ? Y a pas d'action ? ...
Et quand je vous reexplique l'affaire, vous partez tous dans des histoires...sans reussir à vous mettre d'accord...
Donc bilan...le trop d'organisation tue le rp, le peu d'organisation tue le rp, le pas d'organisation tue le rp...je suis perplexe donc.

Heureusement, vous avez reussi à reprendre pied...et oui je suis partit mais j'avais un oeil sur ce que vous faisiez via mon accolyte, et tout est bien qui finit bien...

Je me demande quand meme où sont passé certains qu'on a presque pas vu de la soirée.

Merci d'avoir suivi Suie dans ses méandres, elle a sué la petite d'ailleurs.

J'espere que nous arriverons tres vite à nous trouver ensembles. J'ai vu des opposants qui s'en sont tres bien sortit, parfois de justesse, mais tres bien rattrappé sans devenir un bisounours.

Apprenons à nous connaitre et nous vous offrirons de tres belles soirées, avec un théme qui pourra laisser libre court à chacun, quitte à faire des petits groupes de cinq pour pouvoir améliorer le rp en qualité et en quantité, tout en réalisant des choses dans "l'agir", ce qui a mon avis est quelque chose qui vous perturbe, quand il n'y a que de la parole. ce n'est qu'une impression.

Je suis partit un peu agacé à cause des dialogues sur le cannal de guilde, le niveau, le blabla... pas que ca me derrange outre mesure quand le rp suit derriere, mais là il n'etait pas encore installé. Pour la mise au point, oui si vous avez envie de faire monter (deja) vos nouveaux persos level 20 allez y, mais je n'en vois pas l'interet, monter un perso pour le monter, je ne vois pas l'avantage, peut etre que je dois rappeller qu'on a changé de serveur, mais pas de concept. Evoluer ensemble est à mon avis bien plus sympathique que d'aller farmer tout seul, tout ca pour quoi ? être le plus fort ? Y a pas de plus fort dans wow...à part le no life le plus no life du jeu...et celui là...j'aimerais pas voir sa tête en vrai et ce pauvre type se retrouvera comme un con quand la nouvelle version sortira...il va faire un arret cardiaque en voyant qu'il n'est pas level 70.

Enfin donc tout ca pour dire, qu'il serait plus sympathique qu'on joue ensemble, rp parlant, pour faire évoluer nos personnages, au fur et à mesure de notre rp. Forcément nous allons faire des sorties et nous allons progresser. Si nous progressons ensembles, nous verrons du pays ensemble, nous grandirons ensembles, et nos liens, nos différents, nos routes se traceront comme ca. Apres c'est vous qui décidez, pour nous c'est fini les contraintes, on ne veut plus faire les gendarmes...Faites comme bon vous sembles, mais dans ce cas, si un jour vous etes bien plus fort (level parlant ) qu'un autre, finit les duels comme vous les faites habituellement...ce sera des duels rp...où un level 60 perdra contre un level 5...et seuls ceux qui savent faire ça peuvent avoir le tire de role player pour moi. Je le redis une derniere fois...avec Miss Tching, nous ne sommes pas venu ici pour jouer à wow .

Vous ne pouvez pas tout le temps attendre apres moi pour lancer votre rp, vous trouver une raison de parler, d'agir, je suis partit pour vous laisser faire justement, et je n'ai pas l'impression que mon absence en ait perturbé beaucoup, donc tant mieux.

J'espére que vous vous etes bien amusé, malgres un début sur des oeufs, la suite m'a parue sympathique.

En tout cas j'ai été tres heureux de voir mes yins et yangs réunis, de nouveaux visages, bien des noms à retenir, des caractéres avec qui se familiariser. Un joli panel de couleur !
Une guilde tres hétéroclite, des nains, des gnomes, des humains et des elfes, tout y passe donc, j'espere vraiment qu'on saura trouver un fil directeur à tout cela. Ne pas mettre de limite pose aussi des problemes parfois, qu'on va eviter cette fois ! ]

L'alliance est unie, et ses différents font que chacun peut amener quelque chose de neuf et d'interressant dans une discution autant par sa maniere d etre que par les aprioris que les gens ont de sa race. Je suis sure que nous arriverons même à en faire s'accoupler quelqu'uns...j'ai eu vent que ca faisait des trucs louches au coin du feu sdans une auberge...mais bon...j'rate toujours les bons trucs !

Allez je file y a une donzelle qui m'attends et je dois l'honno....la bordée.
Revenir en haut Aller en bas
Volham

Volham


Nombre de messages : 2
Allias : Suie
Date d'inscription : 18/05/2006

Soirée d'inauguration du nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration du nouveau concept   Soirée d'inauguration du nouveau concept EmptyVen 19 Mai - 17:15

[suie] dit : Moi, je m'en fous d'être forte, je risquerais que d'attirer l'attention d'un autre démon... qui pourrait être pire que Volham, enfin je vois pas comment mais bon...
De toute façon, je suis tellement nulle, que j'y arriverais jamais.. snif snif

[Volham] persifle : Quoi ? Encore en train de te plaindre ? Tu va le bouger ce tas de graisse qui te sert d'arrière train ? J'en peux plus ! Ras le bol de ce monde pourri ! Tu vas travailler ma petite, sinon je t'abandonne ! Tu crois que tu peux te passer de moi ? Hein c'est ça ? Tu sais bien que non... Et puis.. tes pauvres parents... un incendie est si vite arrivé... Allez ! Au travail ! *enroule sa langue rapeuse autour du cou de Suie*
Revenir en haut Aller en bas
Rerne Blackbeard

Rerne Blackbeard


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2006

Soirée d'inauguration du nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration du nouveau concept   Soirée d'inauguration du nouveau concept EmptyVen 19 Mai - 18:40

Lettre à l’intention du Seigneur Magni Bronzebeard.


Seigneur, j’ai trouvé le « groupe » ainsi que le Gnome à la chemise rose. Je n’ai pas encore bien compris pourquoi vous m’avez envoyé ici. J’ai d’ailleurs discuté avec un nain nommé Voghar, qui lui aussi a été envoyé pour « assainir » les relations entre les races de ce monde.

Nous étions tous dans une taverne à discuter de chose et d’autre quant un homme est monté sur une des tables de la pièce, il me semble que son nom est Elchior… Apparemment son village a été envahi par un clan appelé « Défias ». Dans un autre coin de la pièce une jeune fille, qui répond au nom de Suie, pleurait toutes les larmes de son corps. Un démon la hante, il est pervers et la soumet à d’horrible pratique. Plusieurs personnes, dont moi, ont décidé de l’aider.

Une gnome magicienne emmena la jeune Suie dans une auberge un peu spéciale. Au sous sol de ce lieu se caché des Maîtres Démonologue qui devaient normalement aider la jeune fille à prendre contrôle du démon. Un pentacle de protection a été dessiné sur le sol de l’une des pièces, grâce à ce dernier la p’tite pouvait appeler le démon sans crainte. Mais au fur et à mesure tout le monde compris que le démon n’était pas la pour lui faire du mal.. mais pour l’aider. Malheureusement elle n’arrive pas à le comprendre et ne maîtrise pas le pouvoir qu’elle possède…le seul moyen pour elle de se faire obéir de son démon c’est l’apprentissage. Elle doit vaincre sa peur et gagner en confiance.

Une elfe (oui il y a malheureusement une elfe dans le groupe) exposa un autre problème plus tôt dans la soirée, une araignée géante sèmerait la peur dans son lointain pays. Apparemment la terre elfique est bonne en « onde » positif pour le mal dont souffre Suie.. l’elfe proposa donc de chasser l’araignée de ces terres pour aguerrir la jeune humaine ainsi que pour nous montrer sa, soit disante, magnifique citée de Darnassus…

Je vais donc voyager sur une terre que nous autres Nains avons longtemps détestés… Kalimdor, Teldrassil, Darnassus.. voila mes prochaines destinations.

Je ne connais pas encore bien toutes les personnes de ce groupe et ils ne me connaissent pas non plus, c’est pourquoi je me présenterais à eux la prochaine fois, je pense qu’ils feront tous de même…

Je vous ferais parvenir, si j’en ai la possibilité, d’autres lettres. Merci de m’avoir envoyé ici, j’espère répondre à vos attentes Seigneur Bronzebeard.

Rerne Blackbeard.


J’oubliais, si vous pouviez me faire envoyer un petit tonneau de notre bonne bière d’Ironforge… cela me donnerait du courage pour cette longue route qui m’attend…Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tixi

Tixi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Soirée d'inauguration du nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration du nouveau concept   Soirée d'inauguration du nouveau concept EmptySam 20 Mai - 0:06

[HRP:]

Pour ma part je pense que pour un début c'était pas mal, il est normal qu'au commencement ce soit un peu la pagaille car tout le monde veux montrer son perso et dire "hey ho! je suis la!", mais je trouve que nous faisont une trés trés bonne équipe et que l'avenir ne peut être que meilleur, en tout cas moi j'ai foi en vous mes petits loups sunny .

Ce soir la Tixi était assez capricieuse, donc je suis désolée pour les lourdeurs mais elle est comme cela, ca ne sera pas tout le temps le cas bien sur ! mais les cadeaux ca la rends un peu fofolle flower

Bisou a tous queen queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Elhora Dalis

Elhora Dalis


Nombre de messages : 125
Allias : Kinaï
Date d'inscription : 22/04/2006

Soirée d'inauguration du nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration du nouveau concept   Soirée d'inauguration du nouveau concept EmptySam 20 Mai - 1:24

HRP : en meme temp comment evitez le pourquoi on es la? si certain n'avai pas pose cette question , ça aurai fait un peu bizzare "tiens aujourdhui on atendre une heure (avec ton retard v:p ) sur la place de stormwind , oui c'est une idee" enfin bref..

au faite je repose ma question , il y a un mecene sur les sentinelles? enfin quelqun a un reroll dessus? car me faudrai un peu d'argent..
(pas pour pexxer comme accuse deja mr tchang , mais pour prendre l'utilisation des arcs , c'est a cause de son nom de famille que je fait ça )

je pense que vous allez trop loin cela dit en passant , en posant une question simple , vous pensez deja qu'on a envie de faire les "roxxor de la mort" , ayez un minimum de confiance..si j'ai pose cette question c'etait pour pouvoir obtenir un peu d'argent (en finissant juste la newbie land histoire d'"avoir probablement assez pour un arc et son aprentissage , voir meme l'epee a deux main )

ah vous savez quoi? je joue a wow depuis avril 2005: mon meilleur perso est 42 , ce n'est pas a moi que vous allez faire la morale du roxxor pexxor.
..........................................................................................................
[Edité : Réponse de Papysitter]

Houla la p'tite D'ame ! Pas parceque m'aintenant qu'tas des grandes j'ambes qu'y faut qu'tu monte dessus tes grands Ch'veaux ! J'sais même pas pour'quoi tu t'sens visée...faudra m'expliquer un jour !

Et pour tes sous'sous , c'est dit plus haut dans ma p'tite présentation qu'oui...j'suis là pour vous s'ponsorisé ! Mais s'i j'me souviens bien t'avais deja meme pas voulu d'mes chemises d'hier soir...pire que Tixi la capricieuse dis'donc...pourtant j'ai mis du temps à vous les tricotter...

[Hrp : J'ai passé l'apres midi à aller faire des chemises différentes pour chacun, des sacs, entre aller chercher les différents composants et faire tout ca, tout envoyer, réceptionner et ensuite distribuer, j'y ai bien passé plus de 4h, tout ca pour finir que j'ai même pas pu donner à tout le monde de maniere rp, suis un peu décu, je pensais vous faire une surprise, mais y a que TIxi qui est rentré dans le jeu. ET j'ten veux pas la ptiote pour ton caprice ! trop bien joué *rit encore de voir Tixi partir faire la tête contre un mur * .

Donc tout ça pour dire qu'il faut que vous arretiez de vous sentir visés de roxxor machin pexxor...d'ailleurs..on s'demande pourquoi Arthagor etait pas là hier soir...lui aussi il boude ?! Donc à ne pas confondre, sarcasme humoristique, taquinerie et REPROCHES ! Sur le forum, si on vous fait une remarque devant tout le monde, c'est que ce n'est pas méchant, on ne vous humilierez pas en publuc de la sorte, donc...Respirez et voyez pas le mal partout Razz Shocked . Et pour finir le sujet...le nouveau grade d'arthagor n'est pas une Punition, mais une petite blague, parcequ'on l'aime bien le petit et qu'on est pas des bisounours . Pour toi Kinai, je vois pas ce qu'on a pu dire qui te fasse penser que tu es une roxxor pexoor diabolicum !

Envoyez un petit message ig à papysitter pour lui demander ce dont vous avez besoin ! il vous répondra vite !

Tchu Tchu (j'ai répondu dans ton message pour que ce soit plus clair)

Fin du message de papysitter ]
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Soirée d'inauguration du nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration du nouveau concept   Soirée d'inauguration du nouveau concept EmptySam 20 Mai - 2:24

HRP :

Très bordelique au début. Par contre je crois pas que ce soit du au manque de preparation, mais d'organisation. Au-dela de trois personnes, il FAUT un porte-parole, quelqu'un qui dirige un minimum les discussions. Et ca donne lieu a des scènes interessantes.

Après l'episode de l'auberge et de la "milice elfique", ou j'ai rapidement papoter avec les nains (pas Rerne), Gustave, Dhaart, Silmeria, ...

J'ai engager la conversation avec le paysan Broddir. Tres bon concept. Pas celui de paysan, hein ! Mais celui de se former à partir de la première soirée de jeu. Je ne sais pas si il avait prevu le truc Broddir, mais il s'est decidé à s'engager dans la milice pour etre capable de se defendre contre les aristocrates et les capitalistes... J'espere que ce n'est pas moi qui est alimenté la futur "Révolution d'Octobre" de Stromwind...

Puis rencontre avec Lyféa, charmante druide elfe qui est arrivé en retard. On papote, on se promène, on fait connaissance comme il faut, jusqu'a rejoindre après recherche le groupe de Suie... dans les catacombes. (en passant j'ai decouvert la tour des mages, c'est cooooool. Je suis content d'avoir pris Magicien comme classe).

Ici on fait mieux connaissance avec Dhaart le bourru, Tixi, Rerne, Silmeria, un gnome demoniste (masterdemon?) et bien entendu Suie et Volham (C'est Suie la fille sur ton avatar? Smile ). Jolie passe de RP, et bien geré malgré le nombre de personnes !

J'ai d'autres personnes qu'il me faudrait encore aborder pour mieux les connaitre. J'ai vu que Silmeria etait nerveuse a l'auberge et semblait chercher des reponses : J'adore les questions !

On s'est fini la soirée au coin du feu, rassurant Suie de notre presence.
(Rerne ronfle un peu plus loin)
Soirée d'inauguration du nouveau concept Coindufeu
(Lyféa si tu retrouves ton histoire, post la ! elle est excellente)

Moi j'ai été plutot naturel pour cette première. Mais nul doutes qu'Elchior peut reserver des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Cronoir / Joris

Cronoir / Joris


Nombre de messages : 54
Age : 34
Allias : Le paladin bassiste le plus chiant du monde
Date d'inscription : 09/03/2006

Personnage
Histoire Histoire: C'est l'histoire d'un jeune gars qui s'ennuyait et décida de se mettre au rock, il pris une basse et voyant que ca lui plaisait, se mit a jouer [...] De nos jours, il est la plus grande star, c'est ... Cronoir :D
Niveau d audace: au dela de l'immaginable

Soirée d'inauguration du nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration du nouveau concept   Soirée d'inauguration du nouveau concept EmptySam 20 Mai - 3:23

Kinaï, j'ai battu ton record! mon meilleur perso est 34.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Soirée d'inauguration du nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration du nouveau concept   Soirée d'inauguration du nouveau concept EmptySam 20 Mai - 3:34

Hrp : _ Bon début rp, ou une fois une idée directrice lancée, chacun à su se positionner dans un groupe ou l'autre. Tout ira bien, j'ai la foi
_ Rerne a deja résumé la prochaine sortie qui permettrait le pretexte d'aller se paumer sur l'ile Elfe (et commencer a se battre un peu... oui oui.. je sais que vous attendez tous ca avec impatience !!) Nul doute que nous trouverons la suite au fur et à mesure.
_ Je vais écrire un post pour aider ceux qui veulent à être MJ d'un soir.
_ Il y a du mécénat sur ce serveur. Vous aurez déja tous une po pour commencer. Ensuite, si vous avez besoin de tissu, matériaux, etc... ne demandez pas des po pour acheter à l'hv. Nous nous les procurerons en un clin d'oeil (sauf si vous demandez 20 barre d'arcanite et 50 étoffe lunaire ! Soyez indulgent)
Revenir en haut Aller en bas
Silmeria

Silmeria


Nombre de messages : 30
Allias : La muette
Date d'inscription : 14/04/2006

Soirée d'inauguration du nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration du nouveau concept   Soirée d'inauguration du nouveau concept EmptySam 20 Mai - 3:48

[HRP]Et bien c'était une soirée fort simpatique.

J'ai adorré les concepts Volham, Tixi, Dhaart et Broddir, désolé pour les autres mais je n'ai pas encore fait attention a vous.

J'espère que le coup du nain bourré qui disparaît et laisse place a Silmeria vous a plu ... mème si je crois que personne n'a remarqué la transmutation.

A noter que le nain c'est retrouvé a Teldrasil et est mort d'une crise cardique a son réveil en se voyant entouré d'elfes, bon débara.

A bientot [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Elhora Dalis

Elhora Dalis


Nombre de messages : 125
Allias : Kinaï
Date d'inscription : 22/04/2006

Soirée d'inauguration du nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration du nouveau concept   Soirée d'inauguration du nouveau concept EmptySam 20 Mai - 4:13

HRP :en meme temp a quoi servirai de l'arcanite et des etoffes lunaire Laughing



dhaart je sais pas qui sais mais mon elfe le porte deja pas dans son coeur , je sens que je vais l'afronter celui la Very Happy

enfin , wait and see...

la prochaien sortie c'est pour quand? lundi? ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
lyféa

lyféa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2006

Soirée d'inauguration du nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration du nouveau concept   Soirée d'inauguration du nouveau concept EmptySam 20 Mai - 4:22

Citation :
Elchior dit :Lyféa si tu retrouves ton histoire, post la ! elle est excellente

<Rougit tout à coup en entendant la voix chaude et douce d'Elchior>
<Repense à cette nuit passé si près de cet inconnu au coin du feu>
<Se force à arreter d'y penser>

Mon histoire ? Oh ce n'était qu'une histoire parmis les milliers d'histoires que je connais sur le bout des doigts...Je vous en raconterez d'autres la prochaine fois, c'est promis . <Sourire angélique>

[HRP] Histoire inventé sur le moment...impossible de m'en souvenir...escargot...foumie...pluie...vie...blabla...oublié[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Broddir

Broddir


Nombre de messages : 9
Allias : Un paysan révolutionnaire
Date d'inscription : 20/05/2006

Soirée d'inauguration du nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration du nouveau concept   Soirée d'inauguration du nouveau concept EmptySam 20 Mai - 4:37

(hrp : Ahhh simpa la soirée...et desolé d'etre parti à un moment, mais j'ai voulu "continuer" mon bg rapidement inspiré par les discussions avec Elchior ! mais sinon c'était vraiment simpa, meme si je ne suis pas resté jusqu'au bout Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Dhaart Rheen

Dhaart Rheen


Nombre de messages : 4
Allias : Dans votre dos, toujours prêt
Date d'inscription : 19/05/2006

Soirée d'inauguration du nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration du nouveau concept   Soirée d'inauguration du nouveau concept EmptySam 20 Mai - 5:53

Oui merci a tous pour cette soirée !! je sens que je vais aimer jouer avec vous meme si mon personnage s ennuyer un peu mais bon il ne pouvait introduire son histoire si vite, pour moi joueur, je me suis bien amusé et j ai bien rit aussi !!
j espere faire parti des votres integralement !!
a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Soirée d'inauguration du nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration du nouveau concept   Soirée d'inauguration du nouveau concept EmptySam 20 Mai - 6:03

Rofle ... apparement vous vous êtes bien amusés bande de joueurs !!!

hi hi

Sinon il y a aura t-il un résumé comme avant ? avec tout plein de beaux screens ? Smile

Et sinon il faudra parler des horaires et autres choses !!
Je ferais des petits sujets et autres joyeuseries !!!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Soirée d'inauguration du nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration du nouveau concept   Soirée d'inauguration du nouveau concept EmptySam 20 Mai - 6:14

Horaire : Vous savez qu'en gros, il y a du monde libre : lundi soir, vendredi soir, dimanche aprèm soir. Choisir une de ces plages pour faire un gros évent est plus adéquat.

Mais, comme il n'y a pas d'esprit de guilde particulier hormi celui d'être composé de joueurs rp (ou presque.. héhé, le petit détail qui met le stress sur tous, non non je plaisante), les events n'ont pas besoin d'être vécu :
1) par un nombre important de participant. Et la réunion augmente désormais le nombre de joueur total n'est plus divisé en deux factions.
2) de manière linéaire, puisqu'aucune contrainte de compréhension ni de timing, etre la a tel endroit comme pendant les Ying/Yang. Donc, une bonne idée de démarrage suffit pour proposer un event. A chacun de faire rebondir l'histoire en cours de jeu.

=> Donc, je vous invite à poster dès que vous pensez avoir envie de jouer de tel heure à tel heure, par exemple mardi soir de 7 à 9. Quelques lignes pour donner l'envie aux autres de venir vous rejoindre, et préparez 10 minute un prétexte pour partir a l'aventure ou papoter dans un endroit original. (je vais poster un mini event comme j'aimerai que vous en fassiez souvent)






Pour les résumés : Court ou long, selon votre envie et comment s'est déroulé l'event. Une ou deux images, ou un roman photo a votre guise.
Mais : Vous lancez un évent ? Vous vous engagez a poster un résumé+photo, meme bref. C'est la moindre des choses, pour pouvoir en faire profiter les autres qui ne seront pas la.
Si c'est un gros évent, ou que vous organisez trop souvent et en avez un peu marre, mettez vous d'accord dès le début pour trouvez un remplacant scribe photographe.
Le but n'est pas de pondre des sagas incroyable a chaque fois mais qu'il reste un petit quelque chose. A force, on va de plus en plus vite. Courage pour les fainéants ou les timides !


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rerne Blackbeard

Rerne Blackbeard


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2006

Soirée d'inauguration du nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration du nouveau concept   Soirée d'inauguration du nouveau concept EmptySam 20 Mai - 6:15

[HRP]Hé Torque, la lettre pour Bronzebeard n'est pas la par hasard, je résume "un peu" le déroulement de la soirée vu des yeux de Rerne.

Pour les screenshots c'est une lettre donc des images dans une lettre scratch

voila voila[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Soirée d'inauguration du nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration du nouveau concept   Soirée d'inauguration du nouveau concept EmptySam 20 Mai - 6:21

Une belle lettre peut effectivement se passer de commentaire. Le but est que les lecteurs y prennent plaisir. Pari tenu avec cette lettre Rerne. Merci. Je la déplacerai dans le nouveau coin à Saga de Destin croisé.

Mais les images, tout de meme... c'est quand meme bien !
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Soirée d'inauguration du nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration du nouveau concept   Soirée d'inauguration du nouveau concept EmptySam 20 Mai - 19:02

Bon Rerne n'aime pas les images * pleure doucement*

Je ne ferais donc plus jamais de photos, que du texte, du texte et du texte ...... au lieu de 70 photos vous allaient avoir 70 pages de texte .... Crying or Very sad

( et oui j'ai lu ta lettre petit gars ! hi hi que j'ai appréciais figure toi Smile

Plus sérieusement si vosu avez des images postez les ou faites en quelque chose !!! merci merci !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Dhaart Rheen

Dhaart Rheen


Nombre de messages : 4
Allias : Dans votre dos, toujours prêt
Date d'inscription : 19/05/2006

Soirée d'inauguration du nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration du nouveau concept   Soirée d'inauguration du nouveau concept EmptyDim 21 Mai - 6:58

salut à tous, il y aura donc une soirée ce lundi soir ?
merci de me prévenir, a bientot alors .
Revenir en haut Aller en bas
Rerne Blackbeard

Rerne Blackbeard


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2006

Soirée d'inauguration du nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration du nouveau concept   Soirée d'inauguration du nouveau concept EmptyDim 21 Mai - 11:58

[hrp]T'inquietes pas j'ai rien contre les photos, c'est juste que j'en avais pas fait Razz [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée d'inauguration du nouveau concept Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration du nouveau concept   Soirée d'inauguration du nouveau concept Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée d'inauguration du nouveau concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Les Destins Croisés :: La suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser