Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Rerne Blackbeard

Aller en bas 
AuteurMessage
Rerne Blackbeard

Rerne Blackbeard


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2006

Rerne Blackbeard Empty
MessageSujet: Rerne Blackbeard   Rerne Blackbeard EmptyVen 19 Mai - 7:35

Deux gardes s’avancèrent de la salle du trône, l’un demanda à parler au Seigneur Bronzebeard.

Une voix s’éleva dans la pièce :
« Faites les entrer ! »

Magni Bronzebeard regarda les soldats..puis prit la parole :
« Qui est cet homme ? »

Les gardes répondirent à l’unissons :
« On l’a retrouvé dans une grotte non loin d’Ironforge. Vu sa carrure, sa couleur de peau, et ces yeux d’une teinte rougeâtre nous en avons déduit qu’il ne pouvait être qu’un espion des Dark Iron. »

Magni acquiesça…
« Laissons le tout de même s’expliquer… Qui es-tu étranger ? »

Les gardes relâchèrent brusquement le prisonnier tout en le menaçant avec leurs haches. S’avançant de quelques pas, le soit disant ‘espion Dark Iron’ se présenta :
« Je m’appelle Rerne.. et je n’suis pas un de ces foutus Dark Iron ! C’est un malentendu ! Je devais ramener des peaux de loup pour mon village, mais les temps sont dur même pour ces bêtes.. ne trouvant plus aucun loup a tuer, je m’suis un peu ‘aventuré’ non loin d’ici, dans une grotte profonde. Je m’suis fait attaquer par un groupe de troll.. satané troll.. ils étaient au moins une dizaine ! »

Magni regarde Rerne et lui dit :
« Calme-toi.. Comment étaient ces trolls ? et que te voulaient-ils ? »

Rerne :
« Ils en voulaient surtout à mes peaux ! j’en avais amassé une petite trentaine… Ensuite ils m’ont attaché et parlé dans une langue que j’ne comprenais pas. L’un des plus gros troll c’est avancé vers moi et m’a versé un liquide puant et jaunâtre sur la tête.. boarf.. j’en avais les dents du fond qui baignait dans ma dernière bière de la matinée… le liquide a dégouliné sur mon visage, jusque sur mes yeux, après je m’souviens avoir eu très mal et mettre évanoui !
Et voila que je m’reveille dans les bras de deux gardes devant vous… »

Magni :
« Bien.. ce liquide qui a coulait sur tes yeux explique peut être leurs lueurs rouge, mais comment expliques-tu la couleur de ton corps, elle n’est pas sans rappeler celle des Dark Irons.. »

Rerne :
« J’ai toujours vécu en ces terres glaciales, ceci explique peut être cela. Et puis.. je répare toutes sortes de machine à vapeur dans mon village, quant on a un problème mécanique, on appelle Rerne ! J’ai peut être pris la couleur de mes boulons ! » Rerne lâche un rire roque dans la pièce.

Un des conseillers de Magni s’approche et parle à l’oreille du Seigneur. Après quelques mots échangés, Magni reprend la parole :
« Mon conseiller vient de me dire que l’on manquait de main d’œuvre pour retapé les chars à vapeur, la guerre se fait de plus en plus présente en ces terres.. les machines comme les hommes tombent au combat. Tu vas me prouver tes dires Rerne. »

Rerne ouvre grand ces yeux et dit :
« Quoi ?! mais l’on m’attend aux villages ! les autres vont s’inquiéter de ma disparition ! »

Magni sourit et coupe la parole au mécano :
« As-tu de la famille ? »

Rerne :
« Non mais .. »

Magni :
« Hé bien c’est parfait alors, ne t’inquiète pas, je vais envoyer un soldat prévenir ton village. Garde, accompagnez le dans la grande forge et trouvez-lui de quoi prouver sa sincérité ! Bon courage Rerne ! Hahaha ! »

Les gardes emmenèrent Rerne devant une immense décharge rempli de pièce détachée.
« Voilà, amuse-toi bien ! héhé.. »

Le nain a la peau noirâtre compris que ce n’était pas une corvée qu’on lui donna mais une épreuve…On lui mis à disposition des outils, des boulons, et tout ce qui était nécessaire à la retape d’un char. Rerne se mis au travail sans tarder.

Après quelques jours a bidouiller l’ancien char de guerre qu’on lui avait fourni, Rerne demanda à voir le Seigneur Bronzebeard.

Magni :
« Hé bien Rerne, as-tu fini de remonter ce char ? »

Rerne regarda Bronzebeard en acquiescant.

Magni repris :
« Nous allons voir ça ! »

Arrivant sur place, Magni remarqua de suite le travail impeccable de Rerne :
« Allume le s’il te plait. »

Dans un grondement assourdissant le char se mit à tourner à plein régime.

Magni cria :
« STOP ! Stop la machine! »

et s’adressa au nain a l’énorme barbe noire :
« Bien… tu as fais du très bon travaille. Tu disais donc vrai. Mes gardes se sont trompés à ton sujet, pour cela je vais te proposer quelque chose. Serais-tu intéressé de rester ici ? »

Rerne fit bouger ces sourcils :
« Hein ? rester ici ? mais pourquoi ? »
Magni :
« Pour travailler ! Tu seras l’un de mes mécanos en chef ! Qu’en penses-tu ? »

Rerne :
« Mais.. le village, qui va s’occuper des … »

Magni l’interrompit :
« Ne t’inquiète pas pour ça, tu m’as bien dit que tu n’avais pas de famille là-bas ? Et puis tu pourras y retourner quand tu le désires ! »

Rerne réfléchi.. puis souris en direction de son Seigneur.
« Bon.. je suis d’accord ! C’est un honneur de travailler au sein de la grande citée d’Ironforge ! »

Le Seigneur nain reprit avec joyeuseté :
« Et c’est un honneur de te compter parmi nous ! Que l’on apporte des chopines remplies de notre meilleure bière ! Nous allons fêter ton recrutement Rerne.. Blackbeard ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rerne Blackbeard

Rerne Blackbeard


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2006

Rerne Blackbeard Empty
MessageSujet: Re: Rerne Blackbeard   Rerne Blackbeard EmptyVen 19 Mai - 7:55

Voyage à Stormwind :


« Un message pour vous m’sieur Blackbeard ! »

Rerne, sous un mont de technologie naine, s’égosilla :
« Hé bien, lis-le-moi, tu vois bien que j’ai les mains occupées ! »

Le coursier s’exécuta :
« C’est une lettre de notre Seigneur Bronzebeard. Voila ce qui est écris ;


Cher Rerne, cela fait maintenant 18 ans que tu diriges les réparations des chars et autres artilleries d’Ironforge. Tu as atteint un grand niveau d’expérience, et les éloges de ton travail me sont contés chaque jour. C’est pourquoi j’ai décidé de te donner une mission très importante.
Je te propose un petit voyage. Tu dois aller à Stormwind. Nos relations avec les autres races doivent s’améliorer.
Rends-toi là-bas. Un groupe venu de différente contrée t’attend. Tu comprendras pourquoi je t’envoi là-bas par la suite…
Bonne route Rerne Blackbeard !

Seigneur Magni Bronzebeard.


C’est tout ce qui est écrit. »

Se relevant brusquement, Rerne se cogna la tête contre un tuyau :
« Ouch… QUOI ?! QU’AS-TU DIT ???!!! PARTIR POUR STORMWIND !!!! »

Voyant le nain s’énervait, le jeune coursier pris ces jambes a son coup et partis plus vite qu’il n’était arrivé… :
« Je vous… laisse la lettre... bonne journée… »

Rerne laissa échapper un long soupire :
« Stormwind… mais pourquoi m’envoi-t-il là-bas !! »

Le solide nain était curieux.. et même si un voyage chez ces ‘prétentieux’ ne l’enchantait guère.. il décida de se mettre en route immédiatement :
« Plus vite je s’rais là-bas, plus vite je saurais pourquoi l’on m’envoi… »

Après avoir préparé son paquetage, Rerne se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rerne Blackbeard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Les Destins Croisés :: Leur destin croisé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser