Alléluia,
L'archevêque Benedictus a enfin ordonné l'ouverture de notre saint ordre !
Cela faisait trop longtemps que cette dépravée de Méduze et ses larbins insultaient notre foi en graffitant sur les murs de notre capitale des slogans vulgaires et blasphématoires tel "Un humain avertis en vaut peu", ou "Saint Pierre qui roule ses fidèles amasse du flouze"
Venez rejoindre nos missionaires pétris de compassion et de clémence, mais sachant persuader par l'épée s'il le faut. Et hélas, les Yangs sont du genre têtus...
Le port de la robe est encouragé, une conduite pieuse n'est pas requise non plus car nous avons besoin avant tout de courageux combattants, qui pour le plus souvent n'ont pas fait théologie a l'académie. N'oubliez pas cependant que seul la foi vous protège réellement des coups ennemis et guide votre bras vers la victoire.
Laisserons nous le Gang des Yangs spollier nos terres et salir notre foi, pervertir nos enfants ?
Non ! Rejoignez nous dans la seule voie possible, la Voie du Yin, et entrez dans la légende, ou... entrez dans votre tombe couvert de terre et de honte.
Venez rippailler avec le surplus de l'argent des raids, ( la majeur partie est reversée dans la poche de Gézu... euh... dans le tronc de l'Eglise), être adulé par des elfes plantureuses, ou louer de musculeux humains pour une nuit.
Bref, laissez parlez le Yin qui est dans votre coeur, et ne cédez pas au coté obscur de la horde !