Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Petite...grosse? Bétise...

Aller en bas 
+7
Torquemala
Elhora Dalis
Narl
Cronoir / Joris
didoha
Tixi
Arthagor
11 participants
AuteurMessage
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Petite...grosse? Bétise... Empty
MessageSujet: Petite...grosse? Bétise...   Petite...grosse? Bétise... EmptyMer 10 Mai - 7:01

*Regarde Mr Tchang et Miss Tching*
Embarassed
Eu...j'ai fait une petite bétise...j'ai voulu accompagner un orphelin voir un barrage (sans aucun intérêt d'ailleurs) et eu...j'ai gagné de l'expérience...et eu...un ...cercle... pale voilà je suis cercle 21...par pur erreur...je ne le voulais vraiment pas...j'étais arrivé à la fin de ma barre d'experience, je faisais attention et pof...j'ai fais l'event des orphelins... je pensais pas exp...Si, si je vous jure... Embarassed
Donc ben voilà...prenez les sanctions qui s'imposent
*Digne*
Je payerais pour ma bétise.
Revenir en haut Aller en bas
Tixi

Tixi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Petite...grosse? Bétise... Empty
MessageSujet: Re: Petite...grosse? Bétise...   Petite...grosse? Bétise... EmptyMer 10 Mai - 9:47

Heu!....j'ai fait une bétise aussi ......je suis passée cercle 45...je marchais tranquillement et pof!.....voila......j'ai pas fait expres aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Petite...grosse? Bétise... Empty
MessageSujet: Re: Petite...grosse? Bétise...   Petite...grosse? Bétise... EmptyMer 10 Mai - 9:48

affraid
(chut, chut tu vas me driscrediter auprés des autres petite Tixi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
didoha

avatar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2006

Petite...grosse? Bétise... Empty
MessageSujet: Re: Petite...grosse? Bétise...   Petite...grosse? Bétise... EmptyMer 10 Mai - 11:53

Et voila, je ne suis meme pas arrivé dans la partie qu'il y a des joueurs qui ont deja peur de moi et qui sont obligés de recourir à plus de pouvoir pour tenter de me vaincre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cronoir / Joris

Cronoir / Joris


Nombre de messages : 54
Age : 33
Allias : Le paladin bassiste le plus chiant du monde
Date d'inscription : 09/03/2006

Personnage
Histoire Histoire: C'est l'histoire d'un jeune gars qui s'ennuyait et décida de se mettre au rock, il pris une basse et voyant que ca lui plaisait, se mit a jouer [...] De nos jours, il est la plus grande star, c'est ... Cronoir :D
Niveau d audace: au dela de l'immaginable

Petite...grosse? Bétise... Empty
MessageSujet: Re: Petite...grosse? Bétise...   Petite...grosse? Bétise... EmptyMer 10 Mai - 12:22

arthagor, pour le probleme de up.... moi a force de découvrir en ce moment, je gagné énorme d'xp, faut que je fasse bien attention (me reste 1200 xp...et encore....) Je fais attention , mais toi je sais pas si tu va survivre a la colere de géz
Revenir en haut Aller en bas
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

Petite...grosse? Bétise... Empty
MessageSujet: Re: Petite...grosse? Bétise...   Petite...grosse? Bétise... EmptyMer 10 Mai - 12:26

Ben ou est le problème? tu efface et recommence ton perso... en restant level 19! eh oui, l'interet du rester 19, c'était d'avoir une marge de sécurité!
Tss tss rha ces yins... Twisted Evil

P.S: encore une preuve de ton kikitoudurcisme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Petite...grosse? Bétise... Empty
MessageSujet: Re: Petite...grosse? Bétise...   Petite...grosse? Bétise... EmptyMer 10 Mai - 12:42

Maaais non ! je ne suis pas un kktd....et puis je n'aurais jamais le courage de reroll un autre niv 19...snif Crying or Very sad tout de façon j'étais au bout de ma abrre d'exp... Crying or Very sad une simple sortie inter guilde et je uppais snif....
Revenir en haut Aller en bas
Elhora Dalis

Elhora Dalis


Nombre de messages : 125
Allias : Kinaï
Date d'inscription : 22/04/2006

Petite...grosse? Bétise... Empty
MessageSujet: Re: Petite...grosse? Bétise...   Petite...grosse? Bétise... EmptyMer 10 Mai - 13:05

non mais meme narl , en etant 19 ok ça prendra plus longtemp , mais a force qu'on decouvre des zones qu'on aille ailleur , rien n'est previsible au niveaux de l'experience.

Ou alors on devrait se limite au niveaux des zones...ce qui fermerai totalement le concept non?

je demande donc a gezu et meduze de laisser passe ça , arthagor continue a ne pax xp comme il le fait , en faisant plus atention , et les autres reste cercle 20 (comme ça on a une petite marge , car deja cronoir 1200 avant up , ça va aller vite..)
De toute façon un seule de notre guilde qui es 21 c'est pas la mort , enfin j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Petite...grosse? Bétise... Empty
MessageSujet: Re: Petite...grosse? Bétise...   Petite...grosse? Bétise... EmptyMer 10 Mai - 13:14

.....

gagner 20.000 exp en découvrant les zones ... he he ca me fait bien rire


ce n'est pas pour dire mais Torquemala a juste le niveau 20 et une barre a peine remplie donc ....

je me demande vraiment si certains ne font pas cela pour que l'on monte la limite à 25 .....
Pour l'instant je suis en train de réfléchir a un chatiment, et je retiens celui de te faire combattre avec un stuff "gris" oui ... de toute facon tu es un mage donc .... enfin ca fera une tenue parfaite pour que tu ailles te faire pardonner et prier auprès de l'Eglise .

Enfin nous verons avec Gézu .... je pense qu'il sera d'accord avec moi

Et oui un perso 21 c'est pas la mort, mais apres les autres peuvent se dire et pourquoi pas moi ? ou sinon a la prochaine limite les gens vont s'empresser de passer 26 en premier et dire "zut ... mais bon c'est pas grave je suis le seul donc .."

Bon vous me comprenez j'espère, je n'ai rien contre Arthagor, mais gagner un niveau entier en découvrant la carte alors que Arthagor a parcouru beaucoup ... c'est fort quand même he he


Amen

Seigneur Inquisiteur Torquemala Corthal,
Grand Purgateur des KKTD et des Roxxors/Pexxors

EDIT : je viens de regarder il faut exactement 23.200 points pour passer 21 hors je crois que en découvrant une zone, meme tres rare, c'est rare de gagner dans les 1.000 ou plus ....
Surtout n'en profites pas pour prendre des Objets pour LV21 parce que la ....
Revenir en haut Aller en bas
Voghar

Voghar


Nombre de messages : 54
Allias : Sur les sommet de Kaz'Modan
Date d'inscription : 10/03/2006

Petite...grosse? Bétise... Empty
MessageSujet: Re: Petite...grosse? Bétise...   Petite...grosse? Bétise... EmptyMer 10 Mai - 14:27

hrp: Arthagor n'a pas dit qu'il a gagner de l'xp en trouvant une zone.

Bon meme si pour remplir sa barre il a du comettre surement quelques fautes, il ne pouvait pas savoir que l'event de "La semaine des enfants" lui donnerai de l'experience.

Et puis c'est le genre d'event ou on tombe facilement au piege car l'une des recompense est quand meme 5 PO ce qui n'est pas rien.

J'etait la quand Mr Arthagor a upper, et je peu vous l'avouer sur la tête des ancetre a Skaz qu'il etait pas fier.

Quand au fait, que les gens pourrait se permettre de Upper en disant "je l'ai pas fait expres, moi je ne suis pas contre pour une fois, mais pas pour deux fois. Donc petit Arthagor ne recommence pas cette betise ^-^


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Petite...grosse? Bétise... Empty
MessageSujet: Re: Petite...grosse? Bétise...   Petite...grosse? Bétise... EmptyMer 10 Mai - 14:54

Eu... *regarde sa bourse*
*tend quelques pieces jaunes à Skaz*
Merci beaucoup grand nain ! Smile

(de plus ...ma barre d'exp je l'ai montée jusquà la moitié en faisant des quetes ...je m'en rendais pas bien compte ca semblait loin...et puis aprés j'ai arrété d'exp mais c'est venu tout seul très vite...une zone+une zone+un zone...et puis de toute maniére j'en étais arrivé à un point que je ne pouvais plus sortir voir les yangs sans up...donc voila...j'ai bien compris la leçon et merci de votre indulgence...)
*attend avec un impatience le verdicte de Méduze et Gézu*
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Petite...grosse? Bétise... Empty
MessageSujet: Re: Petite...grosse? Bétise...   Petite...grosse? Bétise... EmptyMer 10 Mai - 15:53

A mort !!!
Ou alors comme acte de contrition, tu feras le tank des Yins, vu que c'est toi le plus fort Cool
Ou alors tu me montes mon perso... Je suis encore level 17.
Ou alors... oh et puis c'est pas grave. De toute manière tu mourras dans peu de temps. Tu payes ta (dernière) tournée ?

*S'en vas discuter avec des esprits en provenance de l'Outreterre*
Revenir en haut Aller en bas
Elhora Dalis

Elhora Dalis


Nombre de messages : 125
Allias : Kinaï
Date d'inscription : 22/04/2006

Petite...grosse? Bétise... Empty
MessageSujet: Re: Petite...grosse? Bétise...   Petite...grosse? Bétise... EmptyJeu 11 Mai - 0:31

( bah , torquemala , tu crois vraiment que parmis nous il y en a qui vont xp pour gagner des points? je pense que aucun d'entre nous ne fait plus de quete...

en tout cas c'est mon cas I love you .)

Mais Cronoir il lui reste 1200 point avant le up , si il decouvre encore des zones , lui il uppera forcement je pense , donc ne crois pas que decouvrir des zones sera indolore Laughing , enfin moi ça va je doit avoir que quelque barre rempli ( quete voleur poison+ decouverte de zone ))
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Petite...grosse? Bétise... Empty
MessageSujet: Re: Petite...grosse? Bétise...   Petite...grosse? Bétise... EmptyJeu 11 Mai - 7:02

Comme l'a dit Arthagor, il a fait des quetes apres etre passé 20 ...

pourquoi ... je sais pas ... la folie peut etre !!!

Un passage vers l'Eglise devrait lui faire le plus grand bien !

Amen

Seigneur Inquisiteur Torquemala Corthal,
Grand Purgateur de la Légion Ardente

( de tute facon on va pas virer Arthagor, mais le transformer en TAnk avec un stuff gris ca me ferait bien rire Wink mais on t aime quand meme artha arretes de pleurer ! ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Petite...grosse? Bétise... Empty
MessageSujet: Re: Petite...grosse? Bétise...   Petite...grosse? Bétise... EmptyJeu 11 Mai - 8:26

(hihih, merci mes amis...)
Par contre pour jouer le tank il me faut allez...30 sec ?
*s'en va à l'hotel des vents acheter tous pleins de trucs violets* bounce
Vouuuaaaala !
Heeein? Un kktd? Non mais oh ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elhora Dalis

Elhora Dalis


Nombre de messages : 125
Allias : Kinaï
Date d'inscription : 22/04/2006

Petite...grosse? Bétise... Empty
MessageSujet: Re: Petite...grosse? Bétise...   Petite...grosse? Bétise... EmptyJeu 11 Mai - 10:20

Il existe des artefact epique a ton niveaux d'experience arthagor? (c'est a dire level 21 )

( le probleme torquemala , c'est que arthagor joue souvent avec son mage , ce qui fait qu'il a du depenser de l'argent , et pour obtenir facilement de l'argent : quete , je ne suis pas sur , mais c'est peut etre simplement ça qui lui a fait faire ces quetes )
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Petite...grosse? Bétise... Empty
MessageSujet: Re: Petite...grosse? Bétise...   Petite...grosse? Bétise... EmptyJeu 11 Mai - 12:34

eu oui et non...pour l'argent j'utilise de l'imagination ... et une grande dose de rp...hihihihih Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Petite...grosse? Bétise... Empty
MessageSujet: Re: Petite...grosse? Bétise...   Petite...grosse? Bétise... EmptyJeu 11 Mai - 13:17

*sort doucement Formos*

hum ....

WHAAAAAAA !!!

*frappe violement le sol et détruit les planches qui jonchaient l'auberge*

L'innocence ne prouve rien, aucune justification ne sera acceptée, mais nous accpeterons la punition avec plaisir .

Amen .

Seigneur Inquisiteur Torquemala Corthal,
(Grand Purgateur des lv 21 ou + )

( Attendons juste que Gézu revienne ! et pour l'argent il y a mieux, ca s'appelle Farmer, et tu peux farmer les zones remplies de méchant kobolds gris ! et oui ! alalala les jeunes qui essaient de se justifier, mon marteau dasn la gu**** oui !!!!! je rigole bien sur Wink I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Petite...grosse? Bétise... Empty
MessageSujet: Re: Petite...grosse? Bétise...   Petite...grosse? Bétise... EmptyJeu 11 Mai - 14:17

*pleure* Crying or Very sad
farmer tue wow...et oui attendons le retour de Gézu... Embarassed
*se cache sous une table de l'auberge pour éviter Formos*
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Petite...grosse? Bétise... Empty
MessageSujet: Re: Petite...grosse? Bétise...   Petite...grosse? Bétise... EmptyJeu 11 Mai - 16:06

*demain soir après l'event, gézu libéré de son démon retrouve ses fidèles*
_ Arthagor ! Comme c'est bon de te retrouv... Mais ! Que vois-je ?
_ Oh pitié maitre... J'ai tant lutté pour vous libérer que j'ai progressé malgré moi !
*Gézu soupire, puis, sans un regard pour arthagor*
_ Ton tabard Arthagor...
_ Oh non maître, je serais sans tâche désormais...
_ Ton tabard Mage gnome.
*Gézu fait un demi tour sans ajouter un mot, et s'en va, jettant le tabard d'arthagor dans un fossé non loin*
_ Allons trouver un nouveau mage à l'esprit sain mes frères, je veillerai à mieux le choisir cette fois. Dommage, je pensais le sauver, cet arthagor... je me suis trompé. Ah, au fait, j'oubliais, aura-tu l'amabilité d'arracher les pages de la Bible qui parle de lui Kinaï ? Notre histoire ne saurait garder trace d'une telle brebis galeuse. Merci



ps : Il s'agit la d'une prédiction de la réaction de gézu demain soir en découvrant qu'arthagor est 21, mais l'avenir n'est jamais prévisible avec certitude... Verdict demain soir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silmeria

Silmeria


Nombre de messages : 30
Allias : La muette
Date d'inscription : 14/04/2006

Petite...grosse? Bétise... Empty
MessageSujet: Re: Petite...grosse? Bétise...   Petite...grosse? Bétise... EmptyJeu 11 Mai - 16:40

Alons, alons, ne fustigez pas ce pauvre gnome ... un pauvre gnome muscle et ... couvert de la sueur de son effort pour résister à cette assention irrésistible vers ... le 7ème ciel?

(oula, des fois je devient ermaphrodite, ça me fait peur !!!)

Sinon pour le BG de Krimhild j'ai pris un certain risque, puisque pour utiliser les armes de pugila du marchand il y a 2 cercles: 11 et 20.

Donc je suis sous une menace trés claire, d'autant plus qu'a la dernière sortie j'ai gagné 1/4 de ma barre d'xp.

Donc je vais ètre forcé de ne pas grouper et de laisser les autres yangs pas encore de cercle 19 engager les ennemis avant d'attaquer.

Pour finir, demain dans la journée je vais finir de rédiger "le long voyage", histoire d'avoir des retrouvailles passionnantes, si retrouvaille il y a Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Petite...grosse? Bétise... Empty
MessageSujet: Re: Petite...grosse? Bétise...   Petite...grosse? Bétise... EmptyVen 12 Mai - 1:16

*Regarde Gézu s'en aller*
Mais... Neutral
Maitr...Kinai?! Il a dit "déchirer les pages" pas me tuer ! Hey !! Recule !
*s'éffondre par terre*
Hmmppffff j'ai même perdu mon talent...
*Cherche son tabard pour essuyer les taches de sang*
Gnnniiiii ! pale



Ps : ffiiioooou ca va chier ce soir ! :X Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elhora Dalis

Elhora Dalis


Nombre de messages : 125
Allias : Kinaï
Date d'inscription : 22/04/2006

Petite...grosse? Bétise... Empty
MessageSujet: Re: Petite...grosse? Bétise...   Petite...grosse? Bétise... EmptyVen 12 Mai - 8:53

( :O je suis honore que c'est moi qui execute la sentence et non torquemala XD , non non , gezu n'a pas confiance en toi Xd
au minimum arthagor , atend toi pendant la soire a visite souvent le cimetiere , parole de dark gezu :p

je suis contente! kheela est la ce soir )
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Petite...grosse? Bétise... Empty
MessageSujet: Re: Petite...grosse? Bétise...   Petite...grosse? Bétise... EmptyVen 12 Mai - 9:23

(au fait, kinai fais gaffe toi aussi...j'ai une revanche à prendre Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite...grosse? Bétise... Empty
MessageSujet: Re: Petite...grosse? Bétise...   Petite...grosse? Bétise... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite...grosse? Bétise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade dans les champs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Ragots et confidences :: Papottages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser