Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un long voyage pour trouver une trace de Méduze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silmeria

Silmeria


Nombre de messages : 30
Allias : La muette
Date d'inscription : 14/04/2006

Un long voyage pour trouver une trace de Méduze Empty
MessageSujet: Un long voyage pour trouver une trace de Méduze   Un long voyage pour trouver une trace de Méduze EmptyLun 8 Mai - 16:47

Le crépuscule approche sur les Tarrides, Witekoa, Yarog, Krimhild et Elchior sont alors réunit à l'auberge de la Croisée.

Après les saluts de rigueur, tous se posèrent la question: où était Méduze?

Wiketoa: "C'est étrange, je n'ai eu aucunes de ces nouvelles depuis ma guérison ..."

Yarog: "Mes recherches ont été fructueuses, il faut la retrouver, je dois lui faire mon rapport!"

<<Krimhild montre des signes d'inquiétude>>

Elchior: "Du calme, Allons à la planque, je suis sur qu'elle doit simplement nous y attendre."


Quelques instants plus tard le groupe quitta la Croisée par Wyvern et finit par atterrir à Ogrimmar. Les 4 yangs approchèrent de la planque, non sans une certaine appréhension.

Elchior à voix basse: "Pourvu que rien ne lui soit arrivé."


La planque était vide, nulle trace de vie depuis la dernière réunion, Méduze n'avait pas mis encore les pieds ici.

Witekoa: "Bon, étant de nature optimiste ..."
Yarog: "Tu es toujours plein de nature Witekoa!"
Witekoa: "Merci Yarog ... Attendons là ici, elle ne devrait plus tarder."

Après moults captures d'esprit sur l'équipement des compagnons par Yarog, Elchior laissa exploser son inquiétude.

Elchior: "Raaaah, mais pourquoi a t'elle fait confiance à ces chiens de Yins !!!"

Witekoa: "Pardon, que viens-tu de dire?"

Elchior: "Méduze m'avait dit dernièrement qu'elle devait rencontre Torquemala pour mettre au point la destruction de la fourche et que la rencontre devait s'effectuer à Dun Morogh!"

Yarog: "Le voyage est long jusqu'a Dun Morogh, il est possible qu'elle ai été retardé."

Elchior: "Non! Elle avait dit qu'elle serait de retour, elle tien parole envers ses ennemis, elle faillirait encore moins envers ses frères!"

<<Krimhild indique qu'il faut agir>>

Yarog: "Alors pourquoi ne pas nous rendre à Dun Morogh?"

<<Krimhild grave le bois de la table avec ces ongles>>

Witekoa: "Soit, mais quel moyen à utilisé Méduze pour s'y rendre et ... qu'est ce que tu fais Krimhild"

<<Krimhild montre sa gravure indiquant l'itinéraire le plus sûr pour se rendre à Dun Morogh>>

Elchior: "Cette petite ce débrouille bien en carthographie."

Witekoa: "Oui, elle a raison, c'est le chemin le plus naturel vers Dun Morogh."

Yarog: "Vu que nous passons par Tirisfall ça serait plutôt le chemin le plus diabolique et ..."

Elchior: "Oui, bon ben c'est pas le momment de disctuter paraphrases, on y va?"

<<Krimhild est prête à partir>>


Le groupe partit en direction du Zeppelin, entamant un long voyage plein d'inconnu et de dangers.


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 2:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Un long voyage pour trouver une trace de Méduze Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage pour trouver une trace de Méduze   Un long voyage pour trouver une trace de Méduze EmptyMar 9 Mai - 1:32

Le voyage jusqu'à Undercity fut calme et monotone, malgré la nervosité des Yangs qui s'inquiétaient pour leur chef. Je continuait de jouer pendant la traversée avec les esprits mineurs pour les contraindre de se fixer sur tel ou tel objets. D'anciens esprits chasseurs acceptèrent - enfin durent accepter - d'investir les armes de mes compagnons. Ce qui fut du plus bel effet !

Le zeppelin gobelin arriva au-dessus des plaines de Tirisfall alors que la nuit s'installait definitivement. On apercevait au loin les murailles de Loradaeron : Undercity...

En s'approchant de la ville en ruine je pouvait voir une multitude d'esprits tourmenteurs, d'âmes en peine et de spectres divers tournoyer et virevolter dans tous les sens. Ils hurlaient, criaient, pleuraient tous en meme temps ! J'ai du jouer des coudes avec ceux qui tentaient de m'arreter, pour arriver jusqu'au centre de la ville damné. Ca a été extrement éprouvant. Mes compagnons ne semblaient pas sensibles à la presence de tous ces fantomes. Heureux soient-ils.

L'un des spectres, plus fort sans doute que les autres, reussi à s'aggriper à moi, et commenca à me parler...

Sans nouvelles ou indications de Meduze, nous reprimes la route pour le Sepulcre. Meme si je ne sais pas encore trop comment j'y suis parvenu - tout occupé à debattre, et a combattre cet esprit des ossements.

La nuit etait noir, et le voyage ne faisait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Silmeria

Silmeria


Nombre de messages : 30
Allias : La muette
Date d'inscription : 14/04/2006

Un long voyage pour trouver une trace de Méduze Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage pour trouver une trace de Méduze   Un long voyage pour trouver une trace de Méduze EmptyLun 15 Mai - 6:10

Par une lune haute, un vent glacial et funeste venu du Northrend fouettait les joues des aventuriers pendant que ceux-ci s'aventuraient dans la foret des pins argentés.

Les bois étaient bien agités, hurlements de loups, petites lueurs intrigantes et bruits suspects dans le feuillage se faisaient de plus en plus présents a mesure que les compagnons s'avançaient profondément dans la foret.

Witekoa: "Pour notre sécurité il ne vaut mieux ne pas quitter la route."

Elchior, encore perturbé par les esprits, continuait de tituber à droite et à gauche, manquant à tout moment de dérogé aux recommandations de Witekoa.

<<Krimhild tente de maintenir Elchior sur la route>>

Yarog: "Courage Elchior, notre prochaine étape ne dois plus être très loin."


Le groupe arriva enfin en vue de la bifurcation vers le Sépulcre.

Witekoa: "Venez, après cette monté nous pourrons nous reposer."

Arrivé en haut de la bute, Elchior fut posé contre un arbre pour que celui-ci récupère, il semblaient enfin s'accommoder des quelques esprits tourmentés qui rodaient autour de lui.
Krimhild resta avec lui, pendant que Yarog et Witekoa partirent interroger Karos Razok, l'éleveur de chauve sourie.

Witekoa: "Je n'aime point ces êtres, je te laisse lui parler Yarog"

Yarog: "Hal hal réprouvé, puis-je vous poser un question?"

Karos: "Notre Reine nous a demander de vous faciliter la ... vie ... posez votre question."

Yarog: "Votre Reine est prévoyante ... Auriez-vous croisé une nommée Méduze il y a quelque jours? C'est une Orc, elle porte cette marque sur l'épaule."

<<Yarog montre son avant bras>>

Karos: "Je n'ai croisé aucun vivant en ces terres depuis la dernière lune, et aucun d'eux n'a jamais porté cette marque."

Witekoa: "Bon sang, elle n'est donc pas passé par ici!"

Karos: "Si elle partait vers le sud il est possible qu'elle soit allé directement au Moulin de Tarren dans les collines d'Hillsbrad."

Yarog: "Soit, continuons vers Hillsbrad, nous verrons bien là-bas. Merci de ton attention Réprouvé."

Karos: "Que la mort ne vous soit pas fatale, étrangers."

Quand Witekoa et Yarog se retournèrent ils aperçurent Elchior somnolent seul contre l'arbre, Krimhild avait disparu.

Yarog: "Elchior, ouvre les yeux!"

Witekoa: "Où est Krimhild? Que c'est il passé?"

Elchior: "Je ... je ne sait pas ... je crois bien que je suis ..."




A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un long voyage pour trouver une trace de Méduze Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage pour trouver une trace de Méduze   Un long voyage pour trouver une trace de Méduze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long voyage pour trouver une trace de Méduze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un long voyage
» LA CHARTE POUR NOUS REJOINDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Le commencement de l'aventure: La guerre des Yins et des Yangs :: Le Gang des Yangs :: saga annexe Yang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser