Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La naissance d'Ebone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elhora Dalis

Elhora Dalis


Nombre de messages : 125
Allias : Kinaï
Date d'inscription : 22/04/2006

La naissance d'Ebone Empty
MessageSujet: La naissance d'Ebone   La naissance d'Ebone EmptySam 6 Mai - 2:57

( hrp , mini event du vendredi soir , entre cronoir quelque joueuse ne faisant pas partie de la guilde et moi )

Cronoir , accompagne de deux femme demoniste se rend au goldshire , des rumeurs dans le quartier nain disent que Kinaï et refugie la bas

Pendant ce temp Kinaï reste tranquillement a l'auberge de la fierte du lion , elle sera rejoint par un barbare nomme Kon ou ils feront conaissance.
Au moment de sortir de l'auberge , Kinaï tombe sur cronoir et son mini harem.
Cronoir redemande a Kinai de lui donner les lames jumelles , sans succes , elle començe a partir , quand soudain elle tombe a genou , l'effet indesirable des lames jumelles se fait vraiment sentir.
Cronoir revele au groupe que les heures de Kinaï sont compte , en effet , les lames sont certes puissante , mais elle consumme petit a petit l'ame de la gnomette.

La gnome ce veut rassurante , mais elle ne convaincra personne , surtout quand elle tombera de fatigue couche par terre.Kon a la brillante idee de la jete dans une caisse pres de la forge..."histoire qu'elle est bien chaud , elle guerira plus vite."

Tres vite , cronoir reagit et la transporte dans un lieu plus aproprie. (hrp deco de kon a ce moment la ^^ ) Cronoir la transporte dans une chambre d'auberge , ou , avec ces amis , ils vont tente de la sauver...
Cronoir expliqua les differentes possibilite , mais aucune ne semble convenir...deux demoniste accompagnant cronoir tenterent d'asservir les lames demoniaque , sans succes.

Malgre leur effort , Kinai semble brule de l'interieur et hurle dans l'auberge "gloire au FN!" ( traduit par : gloire au Force (de) Nerzhul!!).

Cronoir s'inquiete , la corruption a touche de plein fouet Kinaï. (va t'elle rejoindre les demons capitaliste? )
Son inquietude se revele etre juste : Kinai se releve , enfin plus vraiment Kinaï : les yeux enflamme ...elle est possede par ebone.

Tres vite , Ebone demande au gens present de se mettre en ligne pour ce faire massacre les uns apres les autres , puis apres avoir rit , elle comence a sortir de la piece...Crnoir tente de l'arreter , en vain.
Mais cronoir n'abandonne pas et la rejoint dehors , encore un combat , qui se solde par un echec pour cronoir..

N'ayant pas le choix , Cronoir sors ça masse (je sais plus le nom...) et tombe sous l'emprise du demon purgateur , apres un long combat entre les deux , Ebone choisit la fuite , n'ayant pas retrouver toute ça force encore , il lui est impossible de battre un demon installe depuis si longtemp...

(affaire a suivre )
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

La naissance d'Ebone Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Ebone   La naissance d'Ebone EmptySam 6 Mai - 6:22

Interessant, tout les Yins tombent les un apres les autres sous l'emprises des demons ! Ca va nouveau etre le role des "mechants" hordeux que nous sommes de sauver le monde, je le sens...
Torquemala, je sais bien que tu a l'esprit obtu et fanatisé ... mais si tu veux les Yangs te filent un coup de main pour massacr... excorciser tes anciens amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

La naissance d'Ebone Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Ebone   La naissance d'Ebone EmptyDim 7 Mai - 2:42

hum . hum ...

*Torquemala se tourne vers ses anciens amis se transformant en démon les uns après les autres*

hum ...

* pense à rassembler les démons dans une même pièce pour y mettre le feu*

hum*sourit*

Bien je vais faire cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Elhora Dalis

Elhora Dalis


Nombre de messages : 125
Allias : Kinaï
Date d'inscription : 22/04/2006

La naissance d'Ebone Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Ebone   La naissance d'Ebone EmptyDim 7 Mai - 3:45

(hrp : enfin rassure vous , je compte pas le garde 150 ans , j'aimerai juste surtout rencontre les deux gnome de la guilde et de retour cronoir pour un event )
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

La naissance d'Ebone Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Ebone   La naissance d'Ebone EmptyDim 7 Mai - 7:16

(Ahhhh Kinai ! Maisssss conjugeeeeeeee, ou mets des accents ! c'est insuportable.... Laughing je plaisante mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Elhora Dalis

Elhora Dalis


Nombre de messages : 125
Allias : Kinaï
Date d'inscription : 22/04/2006

La naissance d'Ebone Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Ebone   La naissance d'Ebone EmptyDim 7 Mai - 8:03

( je ne met jamais les accents XD , mon probleme n° 1 sur un pc No )
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

La naissance d'Ebone Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Ebone   La naissance d'Ebone EmptyDim 7 Mai - 11:41

(argg...on va souffrire No Crying or Very sad en fait avec un peu de chance, tu seras exompté de "rapport" enfin de compte-rendu) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elhora Dalis

Elhora Dalis


Nombre de messages : 125
Allias : Kinaï
Date d'inscription : 22/04/2006

La naissance d'Ebone Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Ebone   La naissance d'Ebone EmptyDim 7 Mai - 14:30

( en faite d'habitude j'utilise word pour camoufler tout les accents...mais la je l'ai pas , j'etais pas chez moi . )
Revenir en haut Aller en bas
Silmeria

Silmeria


Nombre de messages : 30
Allias : La muette
Date d'inscription : 14/04/2006

La naissance d'Ebone Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Ebone   La naissance d'Ebone EmptyDim 7 Mai - 15:32

(mais en fait ton clavier ... il a pas d'accents?)

(mon clavier à l'accent marseillais, et le tien?)
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

La naissance d'Ebone Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Ebone   La naissance d'Ebone EmptyDim 7 Mai - 18:09

( mais Kanai .... tu fais tout pour qu on TROLL ou quoi !!!!



.....



elle bosse avec Arthagor le Flooder c'est sûr !!


vive les accents, mon clavier lui il parle vite hihi

en fait bienvenu Krimhild, ton histoire m'a rendu très triste Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

La naissance d'Ebone Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Ebone   La naissance d'Ebone EmptyLun 8 Mai - 1:12

(Mmmmh, on se moque pas des "sans accents". Moi je n'en ai effectivement pas : clavier anglais. Et si il y en a qui apparaisse c'est que je connait leur code ASCII (alt+0233 pour é par exemple))


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elhora Dalis

Elhora Dalis


Nombre de messages : 125
Allias : Kinaï
Date d'inscription : 22/04/2006

La naissance d'Ebone Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Ebone   La naissance d'Ebone EmptyLun 8 Mai - 2:06

( mon clavier date effectivement de la periode des dinosaures numerique , mais d'habitude word corrige le probleme en mettant les accents si nessecaire , mais comme en ce moment j'ai pas word sous la main Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance d'Ebone Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Ebone   La naissance d'Ebone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'Ebone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Le commencement de l'aventure: La guerre des Yins et des Yangs :: La Voie du Yin :: saga annexe Yin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser