Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Orbe de Taxxapa

AuteurMessage
Yarog

Yarog

Orbe de Taxxapa Empty
MessageSujet: Orbe de Taxxapa   Orbe de Taxxapa EmptyVen 5 Mai - 12:15

Après avoir passé un peu d’temps avec ce pauvre Witekoa, j’décidais de rentrer à Orgrimmar pour m’informer sur la fameuse fourche démoniaque de Gézu mais surtout sur Mannoroth, le Démon qui l’possède…

Je suis allé voir mes Maîtres Démonologue, ils m’en apprirent beaucoup sur Mannoroth… C’était un Démon très puissant, avide d’pouvoir et d’destruction (on l’appelait d’ailleurs Mannoroth Le Destructeur). C’est lui qui avait converti les orcs de la lointaine Draenor grâce à son sang Démoniaque.. , et c’est également lui qui avait corrompu Grom Hellscream et son Clan Warsong pour vaincre Cenarius, demi-Dieu de la Nature.

Orbe de Taxxapa Mannoroth_Video
Mannoroth, un Roi Démon…

La tache était donc ardue… Après avoir invoqué Démon et autre Succube, Maître Cazul me fit part d’son savoir.. le seul moyen d’en finir avec ce Démon c’est l’emprisonnement. Enfermer l’âme Démoniaque d’Gézu dans l’Orbe de Taxxapa, une relique puissante qui permet d’retenir prisonnière les âmes corrompues.

Orbe de Taxxapa Ar0001QVFcD04052006201024827744
Invocation d’un Démon…

J’ai donc dû chercher les matériaux pour réaliser cet Orbe. J’ai traversé les Tarides, fouillé les terres d’Ashenvale, parcourue les Serres Rocheuses de fond en comble.. Et j’ai mis la main sur tous les précieux cristaux que l’on m’avait demandé d’ramener.

Orbe de Taxxapa Ar0001QVFcD04052006201024587982
Fouilles dans des ruines à Ashenvale.

Orbe de Taxxapa Ar0001QVFcD0405200620102462884
De retour à Orgrimmar, l’incantation pouvait commencer.. !

Orbe de Taxxapa Ar0001QVFcD04052006201024682881
Après quelques heures l’Orbe était terminé.

Il ne reste plus qu’a capturer l’âme perfide d’Gézu.. et d’récupérer la fourche pour la détruire…

Le Bannissement est en marche.. soyez prêt…
Revenir en haut Aller en bas

Orbe de Taxxapa
Page 1 sur 1