Après avoir passé un peu d’temps avec ce pauvre Witekoa, j’décidais de rentrer à Orgrimmar pour m’informer sur la fameuse fourche démoniaque de Gézu mais surtout sur Mannoroth, le Démon qui l’possède…
Je suis allé voir mes Maîtres Démonologue, ils m’en apprirent beaucoup sur Mannoroth… C’était un Démon très puissant, avide d’pouvoir et d’destruction (on l’appelait d’ailleurs Mannoroth Le Destructeur). C’est lui qui avait converti les orcs de la lointaine Draenor grâce à son sang Démoniaque.. , et c’est également lui qui avait corrompu Grom Hellscream et son Clan Warsong pour vaincre Cenarius, demi-Dieu de la Nature.
Mannoroth, un Roi Démon…
La tache était donc ardue… Après avoir invoqué Démon et autre Succube, Maître Cazul me fit part d’son savoir.. le seul moyen d’en finir avec ce Démon c’est l’emprisonnement. Enfermer l’âme Démoniaque d’Gézu dans l’Orbe de Taxxapa, une relique puissante qui permet d’retenir prisonnière les âmes corrompues.
Invocation d’un Démon…
J’ai donc dû chercher les matériaux pour réaliser cet Orbe. J’ai traversé les Tarides, fouillé les terres d’Ashenvale, parcourue les Serres Rocheuses de fond en comble.. Et j’ai mis la main sur tous les précieux cristaux que l’on m’avait demandé d’ramener.
Fouilles dans des ruines à Ashenvale.
De retour à Orgrimmar, l’incantation pouvait commencer.. !
Après quelques heures l’Orbe était terminé.
Il ne reste plus qu’a capturer l’âme perfide d’Gézu.. et d’récupérer la fourche pour la détruire…
Le Bannissement est en marche.. soyez prêt…