Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Récapitulatif de la sortie du lundi 1er mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

Récapitulatif de la sortie du lundi 1er mai Empty
MessageSujet: Récapitulatif de la sortie du lundi 1er mai   Récapitulatif de la sortie du lundi 1er mai EmptyMar 2 Mai - 16:07

Pour faire suite aux messages notifiant les petites boulettes qui ont été faites pendant la soirée, je vous dirais "rien de grave".
C'etait notre premiere soirée entre nous (avec les nouveaux arrivants) et pas tous n'étaient là.
Normalement d'autres membres auraient du etre présent comme Elchior et Mardonius qui ont eu un empechement et qui se sont empressé de venir des que possible pour me le signaler ("Pardonné!"). Pour les autres dont je n'ai pas eu de nouvelles et bien...le probleme sera réglé pour la prochaine sortie, vue que désormais (je mettrais un post pour le signaler) il faudra s'inscrire pour participer à la soirée, c est a dire, préciser à la suite du post notant horaires et autres informations sur la soirée, qu'on sera présent ou non. Ceux qui n'aurant pas précisé leur venue deux jours à l'avance ne pourront pas parciper à la soirée et seront convié à la prochaine inscription. Pour ceux qui se seront inscrits et qui ne seront pas venu....nous aviserons.

Si nous faisons cela ce n'est ni pour punir, ni pour etre désagréable, mais juste pour pouvoir faire les scénarios en fonction du nombre de personnes sures de venir, et répartir des roles en privé avec les personnes. Ainsi les soirées seront beaucoup organisées, avec plus de surprises et de rebondissements (pas désagrables cette fois) , et personne ne devrait etre perdu.

En parlant d'etre perdu, il est impératif d etre au courant de l'avancée de l'histoire YIn/Yang ...vous vous doutez bien que vos personnages pour etre crédibles et pas seuleument faire figuration à coté de méduze doivent savoir ce qu'il s est passé...Si vous n'avez pas tout compris je pourrais peut etre faire un post hrp pour expliquer en gros où nous en sommes.

Si vous avez des questions contactez moi par mp sans aucune hésitation.
Si vous voulez prévoir des choses particulieres ...idem

Une derniere chose, Krimhild l'a tres bien montré ainsi que Witekoa, Méduze n'est pas là pour guider votre rp, elle ne peut pas sans cesse vous relancer pour vous faire parler, vous inciter a faire des choses, vu que je gere tout plein de parametres en meme temps. Parfois quand je vous le demande vous devez meme faire comme si je n etais pas là, car je dois reglers d'autres choses. Pendant ce temps là le monde ne s'arrete pas de tourner et vos personnages vivent...ne l'oubliez pas. Le rp ce n'est pas seuleument le scénario, c est votre caractere, la moindre action que vous faite...

J'ai été tres contente de jouer avec vous, j espere qu'a la prochaine sortie tout le monde sera présent (cf inscriptions) et je pense qu'il faudrait que l'on fasse une soirée ensembles pour se retrouver et faire naitre une ambiance Yang (avec les nouveaux venus) parceque ca fait un peu bizarre de faire des choses avec des inconnus comme ca (y a pas de sous entendu dans cette phrase...gare aux réfléxions hihi)

Vous etes des Yangs...ne l'oubliez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Yarog

Yarog


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2006

Récapitulatif de la sortie du lundi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de la sortie du lundi 1er mai   Récapitulatif de la sortie du lundi 1er mai EmptyJeu 4 Mai - 4:45

Perso, j'avoue ne pas avoir beaucoup parlé ou agir dans cette soirée, mais c'etait ma première et j'ai plus observé qu'autre chose, malgré tout, Méduze m'a confié une Mission plutot importante.. donc je la remercie!

*Yarog repart dans ces Grimoires...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif de la sortie du lundi 1er mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Le commencement de l'aventure: La guerre des Yins et des Yangs :: Le Gang des Yangs :: Etendard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser