Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Grosse boulette en soirée

Aller en bas 
+4
Torquemala
Elhora Dalis
Silmeria
Voghar
8 participants
AuteurMessage
Voghar

Voghar


Nombre de messages : 54
Allias : Sur les sommet de Kaz'Modan
Date d'inscription : 10/03/2006

Grosse boulette en soirée Empty
MessageSujet: Grosse boulette en soirée   Grosse boulette en soirée EmptyMar 2 Mai - 0:31

Voila je tien a m'excuser aussi bien aupres des Yins que des Yangs, pour les deux affreuse boulette lors de la soirée du 1er MAI.

Je recapitule mes betises:

Gézu avait bien dit de FRAPPER, pas tuer Méduze...j'y suis aller un peu trop fort avec le reste de Yins, alors desolé Meduze, cela nous a fait perdre du temps pour rien.

La encore grosse idiotie, voyant les Yins foncer droit sur les Yang pendant le bagarre "les Dark vs les Yang" je me suis mis a attaquer sauvagement tout ce qui me passait a porté de main, cela a changé "je pense" une bonne partie de la bagarre, ou les Yang aurait peu etre gagné si je n'avai pas fait cette betise.

Donc ici, je m'excuse pour les Yang, et pour Torquemala qui, je pense, c'etait presque flinguer a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Silmeria

Silmeria


Nombre de messages : 30
Allias : La muette
Date d'inscription : 14/04/2006

Grosse boulette en soirée Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette en soirée   Grosse boulette en soirée EmptyMar 2 Mai - 3:22

Moi aussi j'ai fait 2 grosse boulettes ce soir (pour une première c'est assez embarassant).

-1 : j'ai flingué Gézu, alors que celui-ci est sensé ètre invincible affraid
rectification dans le BG: "il renait de ces cendres" sans doute.
Pourtant j'avais bien lancé un émote "non" à la suite du "plustot mourrir" de Méduse, mais à ce momment là je n'avais pas encore fait mon entrée dans le groupe.

-2 : J'ai anticipé l'attaque sur Gézu plusieurs fois par l'émote "Krimhild est prète à assomer Gézu", non suivit par mes coéquipiers qui ont engagé Gézu m'empéchant ainsi de l'assomer, une fois de plus j'aurais du annoncer mes intentions.


Du coup les victoires faciles furent inexistantes ce qui renforce le scénario de la soirée je crois.

Je pense qu'en jouant ensemble plus souvent ce genre de surprise devrait ètre moins présent mais ceux qui arriveront devraient ètre plus intéressant.

Aprés tu peux toujours prétexter que les potions de rages que tu as pris avant la bataille t'on fait perdre le sens des réalités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elhora Dalis

Elhora Dalis


Nombre de messages : 125
Allias : Kinaï
Date d'inscription : 22/04/2006

Grosse boulette en soirée Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette en soirée   Grosse boulette en soirée EmptyMar 2 Mai - 4:33

Oui j'ai fait quelque betise aussi...

a des moment je lisait plus les messages ou torquemala disait de "cessez le feu" et je continue a me dechainer , c'est surtout ça en faite

meduze quand on devait pas la tuez , je me suis arrete a un quart de ses pv en gros ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Grosse boulette en soirée Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette en soirée   Grosse boulette en soirée EmptyMar 2 Mai - 6:13

Non ne vous inquietez pas je me suis pas "flinguer" heuresment, c'était juste frustrant d'écrire STOP KINAI 5 fois sur le canal Guilde et tu vois la petite égorger tout ce qui arrive à sa portée, et un ptit désolé à Gézu et Méduze mais pour moi, quand on dit "libérer" bah .....

-> Purification
-> coup de Marteau
-> mise à mort de l'individu
-> Bruler les restes

Amen

Mais comme toujours j'ai trouvais que c'était une bonne soirée, les "boulets" que nous avons vu ont réussis à se contenir et ont meme permis d'entrer dans le scénario ( enfin je n ai pas vu ce qui a bien pu se passer du coté de Kinaï et de son incroyable traversée he he )

Voila voila !!

A la prochaine pour de folles aventures !!! Youhouuuuuuuu

Seigneur Inquisiteur Torquemala Corthal,
Grand Purgateur de la Légion Ardente
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Grosse boulette en soirée Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette en soirée   Grosse boulette en soirée EmptyMar 2 Mai - 9:37

silent tout cela avait l'air bien chaotique silent
Revenir en haut Aller en bas
Tixi

Tixi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Grosse boulette en soirée Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette en soirée   Grosse boulette en soirée EmptyMar 2 Mai - 13:03

Heuuuuu!!..........je vous ai déjà dit que je n'aimais pas le tabard?.......*part se cacher derriere de gros champignon*
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Grosse boulette en soirée Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette en soirée   Grosse boulette en soirée EmptyMar 2 Mai - 13:05

*Chuchotte à la gnome : "Moi je le porte tout le temps pour faire plaisir...mais sincérement...j'attends d'avoir des sous pour m'acheter celui de soldat" ...Hihih*
*Regarde Gézu*
Eu...Oui maitre? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Grosse boulette en soirée Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette en soirée   Grosse boulette en soirée EmptyMar 2 Mai - 15:37

Dark Gézu n'a pas fait de boulette, comme d'habitude. A part avoir usé tous ses pouvoirs pour faire le mariole contre méduze et perdu quand Skyzo l'a attaqué dans le dos.
Comme d'habitude, son rp laisse à désirer à cause de tout les trucs à gérer en même temps (+irl avec méduze). Désolé si je ne montre pas le bon exemple.

Dès que Gézu reprend le pouvoir dans cette guilde, il imposera la robe blanche lors des cérémonies, avec lesquelles le tabard va très bien. Tixi, toi qui l'aime tant, tu nous coudra à tous une robe simple blanche. Exécution.

*se demande si Tixi n'est pas possédée par le démon aussi, elle si douce et agréable d'habitude... quelle peste aujourd'hui... bizarre*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

Grosse boulette en soirée Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette en soirée   Grosse boulette en soirée EmptyMar 2 Mai - 15:45

Hé On est pas au conféssionnal ICI ! Vous allez faire un tour à stormwind et un vieux cureton du nom de Torquemala, puant la vinasse de la messe de 12h viendra écouter vos pleurnicheries !

Allez les yangs...trainez pas trop avec ces lavettes et allez vous entrainer !
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Elhora Dalis

Elhora Dalis


Nombre de messages : 125
Allias : Kinaï
Date d'inscription : 22/04/2006

Grosse boulette en soirée Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette en soirée   Grosse boulette en soirée EmptyJeu 18 Mai - 6:07

Torquemala a écrit:
( enfin je n ai pas vu ce qui a bien pu se passer du coté de Kinaï et de son incroyable traversée he he )

tu peut pas savoir comment c'etais T_T

Ashenvale partis horde >> blocus de la horde (un raid) au niveaux de la route , dont des puissant bien sur (mort deux fois)

Taride >> assault en tout genre dont 5 par des chaman , eh dire qu'on se permet de dire que c'est le palouf le kevin rendeer , enfin bref...heuresement une fois au fort , ça c'est calme Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse boulette en soirée Empty
MessageSujet: Re: Grosse boulette en soirée   Grosse boulette en soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse boulette en soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Ragots et confidences :: Les coulisses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser