Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue

Aller en bas 
+6
Torquemala
Basile
Mr Tchang
Silmeria
Arthagor
Miss Tching
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue Empty
MessageSujet: Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue   Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue EmptyJeu 20 Avr - 8:13

Etant donnée que je ne serais pas présente pour sortir Méduze et ses hommes, je vous propose une alternative, pour YINS et YANGS !

Mr Tchang et Bazile vont s'occuper de vous tous, et organiser la chasse au trésor prévue initialement il y a quelques temps de cela.
Par contre les modalités ont changé.
Pour permettre à tous de la faire, et de simplifier les choses tout en rendant cela plus attractif, la soirée sera une soirée de reroll.

Sur les sentinelles, la chasse au trésor gnome aura lieu lundi soir à partir de 20h. Soyez à l'heure si vous ne voulez pas manquer le debut.
Ce qu'il vous faut ? Un gnome de cercle 6 maximum, dans la vallée des frigère, (vous pouvez etre plus faible de niveau mais cela sous entendra que vous devrez vous allier pour ne pas succomber aux terribles loups du dun morog de cercle 6).

Yins et Yangs sont invités ce soir là à se retrouver et à jouer ensemble pour cette chasse au trésor avec trésor à la cléf bien sur, sur la croisade écarlate (le butin n'etant pas interressant à posséder sur les sentinelles) , mais le but est principalement de s'amuser et de jouer ensemble.

Donc rendez vous à tous les gnomes en folie pour une soirée mouvementée, ( jouer en mode fenetre pour aller chercher les indices sur le forum et poster vos réponses également, tout se fera via mp et via message sur le forum).

Pour plus d'information, attendez la suite du message qui sera posté par Mr Tchang et Bazile tres prochainement.
Vous pouvez déjà vous inscrire à la suite de ce message pour préciser votre venue.

J'espere que cette sortie vous plaira, je regrette de ne pas pouvoir y assister mais des obligations professionnelles me retiennent en d'autres lieux. Je vous dis à tres bientot et bonne chasse.

Ps: Pour les yangs qui voudraient bien se faire voir aux yeux de leur chef, gagner et lui offrir le trésor serait le bienvenu Laughing Wink Allez amusez vous bien tous! Et pas de quartiers à ceux que vous soupsonnez etre des yins! je compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue   Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue EmptyJeu 20 Avr - 18:44

Hehe, dommage je ne serai pas là...amusez vous bien sans moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silmeria

Silmeria


Nombre de messages : 30
Allias : La muette
Date d'inscription : 14/04/2006

Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue   Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue EmptyVen 21 Avr - 15:56

Et voilà, Onigiri attend sagement le momment venu dans la taverne de la vallée des frigères Wink

Rectififcation, connection internet HS à la maison, je ne sais pas si je serais présent pale
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue   Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue EmptyLun 24 Avr - 11:08

*Pèrefouras se lisse la barbe. Encore un soir ou les jeunes gnomes et memes quelques vieux parfois prouveront l'ingéniosité et l'intrépidité de leur belle nation.*
Une fête hélas boulversée par l'occupation des gnomes lépreux dans gnomeragan. Mais le roi des gnomes à décidé de ne pas laisser cette tradition périclitée, et à mandé Pèrefouras pour animer la fête en l'honneur du génie gnomique.

_ Alors... hum hum... touss touss... gnomes et gnomettes, que les meilleurs gagnent !

*allume son radionoreille gnome pour recevoir les inscriptions des courageux gnomes. (wisp pèrefouras)*


Ce soir, la soirée débutera vers 20h30 (car jamais personne à 8h Smile) au plus tard 21h.
Deux équipes seront formées, puis complétées au fur et à mesure des arrivants. Chaque équipe peut fonctionner comme elle l'entend, chacun partant de son coté ou unie. A 11h tout le monde s'arrête et on se retrouve pour faire le compte.
Les gagnants avoueront tour à tour quel personnage Yin ou Yang ils étaient et recevront un cadeau dans la nuit à la croisade écarlate...

Les énigmes seront toutes postées ici au signal du départ (donc, jouer en fenetré, ou imprimer la page des énigmes ou les recopier en abrégées au fur et à mesure, ou les mémoriser pour les cerveaux)
Pas besoin de toute les faires, la meilleure équipe sera celle qui aura le plus de bonne réponse au top de fin.
Les réponses seront données par le chef d'équipe en chuchoté a la fin, le compte des bonnes réponses se fera en directe tous ensemble (pour le suspens).

Pour entrer dans le groupe de raid, contacté : Pèrefouras, le gnome maitre des énigmes.
Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile


Nombre de messages : 20
Allias : Encore un peu plus loin (YIN)
Date d'inscription : 09/03/2006

Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue   Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue EmptyLun 24 Avr - 11:13

Mon ami Baahl sera là à 20 h30
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue   Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue EmptyLun 24 Avr - 11:18

Ahhhhh snif ! ça a vraiment l'air bien en plus... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue   Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue EmptyLun 24 Avr - 12:00

Jy serais mais j aimerais savoir comment allons nous nous reconnaitre et ou est exactement le point de rendez vous ???

Merci merci !!

( je mange donc je serais la vers maximum 20h30, 21h :p )
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue   Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue EmptyLun 24 Avr - 12:28

Pèrefourass vous y attend.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue   Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue EmptyLun 24 Avr - 13:07

Les enigmes n'ont pas d'ordres. A vous de trouver le bon parcours.

1) [Dun Morogh, sans frigère ni Ironforge, ni les tours de gardes nord et sud] Les grotesques nains se vantent sans cesse de leur exploits de chasse. Croulent-ils tant que cela sous les trophées ? Combien y a t-il d'animaux empaillés, tapis, aux murs dans le Dun Morogh ?

2) [base d'Ironband, sud est] Des bras barbelées, un nez de plume rouge, j'ai des veines mais point de sang, et endure bien des maux, mùais hélas ne peut fuir. Qui suis-je ?

3) [Kharanos] Je dors toute la journée sans être un fainénant, jusqu'a la fin des temps, mais ne trouve le repos car j'entend ricanner juste au dessus de moi. Qui causent du tourment à cet étrange personne ?

4) [Carrière de Gol Boar, sud est] Les troggs ont mis la main sur quelque chose de sacrée pour les nains ! Trouvez l'aigle et rapportez son nom.

5) [Troll Frostmane, au sommet des collines liée par un pont, nord ouest de kharanos] Les trolls ne sont pas très forts en cuisine, mais savent conserver la viande pourtout l'hiver. Quel est leur secret ?

6) [Gnomeragan] On dit que de terrible gnome lépreux hante gnomeragan. Mais est-ce des 1 : gnomes "pernicieux" , 2 : des gnomes "perturbés" , 3 : des gnomes "putréfiés" ou 4 : des gnomes "obsédés" ?

7) [Environ de Kharanos] Un aigle de fer, et un loup d'acier croquerait bien quelques oiseaux étranges. Qui sont donc ces proies ?

Cool [Refuge de Brumepin, nord est de Kharanos] Le père Gavin, saint homme ou pretre défroqué ? Trouvez le détail qui parle de lui même.

9) [Camp de Rumbleshot, a la sortie du tunnel des frigères, Sud Ouest de Kharanos] Le fusillier Wheeler et le fusillier Middlecamp sont de fins tireurs, mais, à votre avis, lequel est le meilleur au tir ?

10 ) [Troll Frostmane, extrème ouest de Kharanos] Les trolls savent se relaxer ou se rendre courageux gràace à la musique. Combien d'instrument voyez vous autour du camp ? (pas besoin d'entrer dans la caverne)

11) Vagash [ferme des Amberstill, nord est de Kharanos] et le vieux barbeglace [ ouest de Kharanos] sont tout deux des mangeurs de nains, ne laissant que des tas de chairs congelés de ces etres barbus, mais lequel à le plus gros appétit ?

12) [Camp des nains de Gol Boar, est de Kharanos] Quand la nuit tombe, mieux vaut avoir de la lumière pour voir les troggs attaquer. Combien de sources de lumières apercevez vous dans le camp ? (tout compte attention, uniquement dans le camp, pas dans la carrrière)

13) [Partout] Connaissez vous la couleur des yeux d'un léopard des neiges ?

14) [Lac d'Helm] Si ca pousse la bas, ca sent la magie. Mais quoi donc ?

15) [Ferme des Amberstill, nord est] Les amberstills ? Combien sont-ils exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Silmeria

Silmeria


Nombre de messages : 30
Allias : La muette
Date d'inscription : 14/04/2006

Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue   Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue EmptyLun 24 Avr - 16:18

Bravo aux vainqueur !!! (pas moi donc)

Mais il est preuve que la sainte inquisition est corrompue, la victoire ne fut prise que par un odieux marchandage psychique et charnel !!!

EDIT: Bravo à Gézu pour l'orga et tatanage sur Méduze qui j'en suis sûr connaissait les réponces !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue   Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue EmptyMar 25 Avr - 9:28

Un grand bravo à Gézu pour l'organisation et les égnimes...beau boulot ! Wink Smile


donc voila...dommage que je n'y étais point !
Revenir en haut Aller en bas
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue   Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue EmptyMar 25 Avr - 16:05

Mouahaha oui, bravo père fouras pour cette superbe chasse au trésor que tu nous a concocté...


Aaah, quelle équipe de choc! Avec combien de points d'avance on l'a emporté déja? 5, 6?

Pom pom pom... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de ma petite fortune...

Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue Santa7va Santa.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue   Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue EmptyMar 25 Avr - 21:18

Ta fortune ! Tu vas venir la dépenser dare dare sur la croisade écarlate avec un bon vieux troll qui nous manque beaucoup, et tu pourras offrir à boire à Méduze, allias lépross, qui n'a pas accepté de livrer les réponses à la sainte inquisition déguisé en pervertrice de males gnomes...et la tentation a été rude ! hein Hylma le lapin...tu y as cru...et le slip de pére gavin..il dépasse toujours...de toute maniére les curés...que des pervers...allez je file, j'ai assez fricotté avec les yins pour au moins...trois jours!

Tchu Tchu de Lépross
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue   Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue EmptyMar 25 Avr - 21:43

Preuve et présentation en image des aventuriers de cette chasse !
(désolée si on ne voit pas grand chose va falloir sortir vous lunettes je n'ai pas pu faire mieux)
Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue Me0001NOGYD26042006054511558953
L'elfe etait trop grand pour etre mis avec les gnomes et ca lui apprendra à être plus grand que les autres !
Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue Me0001NOGYD26042006054510825743
Enfin le groupe au complet lors du dépouillement des réponses...jugez par vous meme...
Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue Me0001NOGYD2604200605451122042
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue   Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue EmptyMer 26 Avr - 1:06

Miss Tching a écrit:
hein Hylma le lapin...tu y as cru...et le slip de pére gavin..il dépasse toujours...

Keuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa???
Tu veux dire qu'on a perdu deux points a cause de toi, vile menssongeuse?

Et moi qui pensais faire don de mes... hum...
*inscrit la playa de trollparadize sur son carnet de route*
*prend son chapeau, ses tongs, sa crème solaire, sa planche de surf, son collier de dents de requin vaudou et surtout, son billet de zep en premiere classe* Bye bye amigo haha


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 4:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue   Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue EmptyMer 26 Avr - 4:50

Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue Santaetnarl2nw
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue   Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue EmptyMer 26 Avr - 5:05

*Gézu est médusé ! ce qui n'est pas peu dire... Comment pourra-t-il massacrer un troll aussi cool à l'avenir ?! C'est la déchéance. Aimer un troll...*
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue   Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue EmptyMer 26 Avr - 5:20

Ahaha super cool le troll ! (joli montage l'ami !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Zalz'aan

avatar


Nombre de messages : 3
Allias : Zalzaan
Date d'inscription : 25/04/2006

Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue   Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue EmptyMer 26 Avr - 10:31

Attendez, les Trolls sont TOUJOURS cools. Ils sont l'incarnation même de la coolitude (avec de grandes défenses) !

[Edit : oups]


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue   Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue EmptyMer 26 Avr - 13:14

Merci beaucoup pour ce message très constructif Smile
*prend des notes*
"...sont...toujours...cools..."
Revenir en haut Aller en bas
Silmeria

Silmeria


Nombre de messages : 30
Allias : La muette
Date d'inscription : 14/04/2006

Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue   Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue EmptyMer 26 Avr - 18:00

cool là ... ça prend 1 "s" ou 2?
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue   Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue EmptyJeu 27 Avr - 4:47

Narl ( Narlou),

Le Troll qui, aux sorties Yins/Yangs, sera intouchable de par sa classe,

à méditer

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue   Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue EmptyJeu 27 Avr - 5:22

*vient de se rendre compte a quel point il avait ruiné sa réputation*

/pleu... heu /grogne
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue   Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue EmptyJeu 27 Avr - 8:16

C'est ce que je t avais dit l'ami !!
Encore à tes débuts tu étais un méchant et dangereux traqueur,

alors que maintenant tu es devenu une sorte de mascotte Tahitienne !

Bonne chance à toi pour ton histoire he he
Revenir en haut Aller en bas
Silmeria

Silmeria


Nombre de messages : 30
Allias : La muette
Date d'inscription : 14/04/2006

Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue   Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue EmptyJeu 27 Avr - 9:00

hey, une idée pour sauver la réputation un frère troll:
les gangstas aussi sont cool, ça les empèches pas d'ètre des killas !!! afro

Bad boys !!!!
What you going to doooo !!!
When tne Yins come for you !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue   Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 25 avril : soirée spéciale de prévue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Le livre des Conteurs :: Les péripéties et aventures personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser