Qui suis-je? qui suis-je?
Voila la question qui est venue percuter mon crâne à mon reveil dans ce desert ; la nuit est noire, le vent glaciale, je sens un objet froid dans ma main, une dague.
Une douce chaleur sur mon front : du sang. Je regarde autour de moi et ne vois rien, rien ?
Non, une masse a quelque pas de moi, je m'en rapproche maladroitement, ma jambe me fait mal, bizarre, un corps inerte se trouve là, je le retourne et vois un être a la peau bleutée et de très grande taille, ces oreilles ressemblent a celle d'un lapin, etrange.
L'ai-je tué ? Nous sommes nous battus ? Qui est il ?...qui suis-je ??
Je fouille la créature et ne trouve qu'un bout de papier écris dans une langue que je ne comprend pas. Je decide de m'éloigner de cette endroit, en chemin je trébuche sur quatre autres corps de tailles et de corpulences toutes differentes.
Après deux jours de marches dans le desert je finis par rejoindre un village connus sous le nom de Tranchecolline, je suis épuisé, au bord de la mort. Les gardes me portent secours et m'enmènent au guerrisseur du village, je reste inconscient trois jours et trois nuits, à errer au confins de mon esprit, à voir des fantômes inconnus me hanter.
Le guerrisseur, à mon reveil me demande mon nom, je ne peux lui repondre, je lui demande si il peut me dire ce qui se trouve sur le papier que j'ai ramassé. Il me dit que c'est un avis de recherche concernant un certain Gorshalk, qui serait recherché par les peaux-claires et leurs alliés pour avoir volé des bourses et des tresors.
Suis-je Gorshalk, probable. Mais pourquoi ne pas m'en souvenir, le guerrisseur pense que ma blessure à la tête pourrais être la cause de mon amnesie, mais il se pourrait que cela soit aussi l'oeuvre d'être plus puissant qui souhaite me donner une chance de me racheter.
Apres plusieurs jours de repos je commence a rebouger et a sortir du village, la je commence a faire preuve d'un certain talent à suivre les gens et à me dissimuler dans l'ombre ; Serais-je ce Gorshalk ?
Un maitre voleur voyant mes prédisposition decide de m'aprendre son art, je deviens très vite très efficace dans ma tâche. Je commence a visiter des maisons, des magasins, et le fruit de mes larcins sert a acheter des informations sur ces peaux-pâles qui cherche ce Gorshalk.
Apres un certain temps je decouvre des faits troublants, je suis temoin à la Croisee des chemins d'évenements surprenant ; alors que je furette un mauvais coups, à fouiller les cadavres d'orc et de peaux-claires, un éclair frappe le sol et apparait à coté un ange à la peau verte, et un demon à la peau claire. Seraient-t-ils la puissance qui m'a guidé ici, saura-t-elle pourquoi ?
Je decide de la suivre dans Ogrimmar, et suis troublé par sa force et sa fougue. Saura-t-elle si je dois servir un tout, si je suis un amnesique fou, ou un pion dans le grand combat qui se prepare. Suis-je Gorshalk ?
OUI je suis Gorshalk, plus de doute, plus de crainte. Je suis Gorshalk voleur sans foi ni maître, qui ne respecte que sa parole donné et vomie sur les traitres, sans aucun scrupule sur les moyens d'avoir mon but, seul compte le resultat. Silencieux et taciturne, mais cela est la methode que m'a appris mon maitre, seul le silencieux pourras passer entre les gardes.
Mon courage et ma seul armure, ma parole vaux ce qu'elle vaut.
Force et Honneur