Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Gorshalk?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gorshalk

avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2006

Gorshalk? Empty
MessageSujet: Gorshalk?   Gorshalk? EmptyMar 18 Avr - 14:16

Qui suis-je? qui suis-je?

Voila la question qui est venue percuter mon crâne à mon reveil dans ce desert ; la nuit est noire, le vent glaciale, je sens un objet froid dans ma main, une dague.

Une douce chaleur sur mon front : du sang. Je regarde autour de moi et ne vois rien, rien ?
Non, une masse a quelque pas de moi, je m'en rapproche maladroitement, ma jambe me fait mal, bizarre, un corps inerte se trouve là, je le retourne et vois un être a la peau bleutée et de très grande taille, ces oreilles ressemblent a celle d'un lapin, etrange.

L'ai-je tué ? Nous sommes nous battus ? Qui est il ?...qui suis-je ??

Je fouille la créature et ne trouve qu'un bout de papier écris dans une langue que je ne comprend pas. Je decide de m'éloigner de cette endroit, en chemin je trébuche sur quatre autres corps de tailles et de corpulences toutes differentes.

Après deux jours de marches dans le desert je finis par rejoindre un village connus sous le nom de Tranchecolline, je suis épuisé, au bord de la mort. Les gardes me portent secours et m'enmènent au guerrisseur du village, je reste inconscient trois jours et trois nuits, à errer au confins de mon esprit, à voir des fantômes inconnus me hanter.

Le guerrisseur, à mon reveil me demande mon nom, je ne peux lui repondre, je lui demande si il peut me dire ce qui se trouve sur le papier que j'ai ramassé. Il me dit que c'est un avis de recherche concernant un certain Gorshalk, qui serait recherché par les peaux-claires et leurs alliés pour avoir volé des bourses et des tresors.

Suis-je Gorshalk, probable. Mais pourquoi ne pas m'en souvenir, le guerrisseur pense que ma blessure à la tête pourrais être la cause de mon amnesie, mais il se pourrait que cela soit aussi l'oeuvre d'être plus puissant qui souhaite me donner une chance de me racheter.

Apres plusieurs jours de repos je commence a rebouger et a sortir du village, la je commence a faire preuve d'un certain talent à suivre les gens et à me dissimuler dans l'ombre ; Serais-je ce Gorshalk ?

Un maitre voleur voyant mes prédisposition decide de m'aprendre son art, je deviens très vite très efficace dans ma tâche. Je commence a visiter des maisons, des magasins, et le fruit de mes larcins sert a acheter des informations sur ces peaux-pâles qui cherche ce Gorshalk.

Apres un certain temps je decouvre des faits troublants, je suis temoin à la Croisee des chemins d'évenements surprenant ; alors que je furette un mauvais coups, à fouiller les cadavres d'orc et de peaux-claires, un éclair frappe le sol et apparait à coté un ange à la peau verte, et un demon à la peau claire. Seraient-t-ils la puissance qui m'a guidé ici, saura-t-elle pourquoi ?

Je decide de la suivre dans Ogrimmar, et suis troublé par sa force et sa fougue. Saura-t-elle si je dois servir un tout, si je suis un amnesique fou, ou un pion dans le grand combat qui se prepare. Suis-je Gorshalk ?

OUI je suis Gorshalk, plus de doute, plus de crainte. Je suis Gorshalk voleur sans foi ni maître, qui ne respecte que sa parole donné et vomie sur les traitres, sans aucun scrupule sur les moyens d'avoir mon but, seul compte le resultat. Silencieux et taciturne, mais cela est la methode que m'a appris mon maitre, seul le silencieux pourras passer entre les gardes.

Mon courage et ma seul armure, ma parole vaux ce qu'elle vaut.


Force et Honneur
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Gorshalk? Empty
MessageSujet: Re: Gorshalk?   Gorshalk? EmptyMer 19 Avr - 3:18

_ Gorshalk.. Gorshalk... M'dit queq' chose c'nom ! pense à voix haute Crokemitaine, l'horrible condamné à mort en sursis, l'espion de Gézu.

Il frappe trois coups sec au battant du panneaux secret du presbytère. Aucune réponse... Puis chuchote

_ Gézu ? C'moi. J'ai des nouvelles fraîche des Yangs... Méduze recrute à tour de bras, et pas des tendres... Gézu ?

Mais la porte dérobée reste close.

*Pas normal c't'histoire... J'me d'mande c'qui fabrique l'cureton ! Bon, j'repass'rai après une bonne mousse et une gueuse bien troussée.. héhé... Mais Gorshalk.. gorshak.... Bizarre.. ca me rapelle les anciens assassins du... Et si... Bon, place aux naines fessues !*

Et il disparait dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

Gorshalk? Empty
MessageSujet: Re: Gorshalk?   Gorshalk? EmptyJeu 20 Avr - 8:49

Après une courte entrevue avec un dénomé Gorshalk, un nouveau venu parmis les yangs, Méduze fut soudain prise de doutes. Un pressentiment la mit tout à coup en émois.
"Serait ce la présence de cet orc qui me perturbe à ce point ? Je ressens des choses étranges, je ne sais si c'est à son sujet, mais je dois me débarrasser de cette sensation désagréable...et je dois me renseigner sur lui avant tout ! "

Méduze alla chercher un ancien sage de Thunderbluff au sommet de la tour des anciens. Elle devrait lui parler de la relique, mais quand il la vit arriver il sembla troublé.

_ Méduze, je préssent quelque chose. *il se leva et sortit de la tente pour regarder autour de lui* Je m'etais préparé à ta venue, mais quelque chose me trouble. J'ai la vision d'un Orc qui me hante depuis que tu as franchi les enceintes de la ville.
_ Un Orc, s'écria Méduze. J'avoue que j'ai moi aussi un sentiment étrange depuis que j'ai quitté Gorshalk.
En voyant le visage du tauren changer de couleur à la prononciation du nom du nouveau yang Méduze palit.
_Qu'ai-je donc dit de si horrible ?
_Gorshalk ! *le sage se mit à mumurer des paroles étranges * Vous avez dit Gorshalk ! Méduze savez-vous ce qu'est Gorshalk ?
_C'est un de mes nouveaux valeureux...enfin...il vient de nous rejoindre, je comptais justement me renseigner sur lui comme je le fais pour toute personne rejoignant le Gang."

Le Tauren semblait plus que troublé, il alla marmoner quelques mots à une femme en méditation pres d'une hutte d'où une fumée acre se dégageait. Il revint aussitot.

_ Méduze! Les Gorshalks sont une légende aujourd'hui, mais cette légende a fait trembler bien des hommes. *il se rassit et se perdit dans ses pensées*
_ Mais expliquez vous ! Cria Méduze du haut de son inquiétude.
Le tauren ne sembla pas perturbé du ton qu'elle pris pour lui parler, il se leva et la regarda droit dans les yeux, comme se préparant à lui conter quelque chose d'horrible.
_Les Gorshalk sont une tres ancienne organisation secrète...d'assassins.
_Des assassins s'exclama Méduze
_Il y a tres longtemps de cela, c'est mon grand père qui me contait cette histoire, des maitres voleurs avaient pris sous leur joug des apprentis, qu'ils avaient conditionnés à l'extreme, drogués même parfois, pour en faire des assassins n'ayant plus de nom, répondant juste à celui de Gorshalk ! Des hommes vides, au services aveugles de leurs maitres, obeissant immédiatement aux stimulis appris par coeur. Cette lignée s'est éteinte avec le temps, déjà au temps de mon grand père ce n'etait qu'une légende, mais je me souviens encore trembler lors de nos jeux entre enfants, prenant peur en voyant une ombre bouger et la nommant Gorshalk. Ce n'est peut etre qu'un hasard Méduze...mais il est étrange que ces souvenirs me soient revenus...et cette vision...
_ Pensez vous que cet Orc puissent etre un des derniers descendants de cette lignée ? Ou est-il un rescapé d'un maitre voleur ayant voulu reproduire l'expérience...dans ce cas pourquoi voudrait-il intégrer les Yangs... Tout cela m'intrigue.
_Je ne sais Méduze, répondit le sage d'une voix calme et sereine. Seul le temps pourra nous le dire. Mais tu devras etre prudente et surveiller les moindre de ses mouvements. Si c'est un "Gorshalk" ...enfin...nous verrons. J'irais scruté ma mémoire en prenant un breuvage et en faisant appel aux anciens. Parle moi de la relique à présent. "

Le sujet des Gorshalk fut clos jusqu'à nouvel ordre, mais la sensation étrange ne quitta pas Méduze de la journée. Elle était bien décidée de trouver le fin mot de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Gorshalk? Empty
MessageSujet: Re: Gorshalk?   Gorshalk? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorshalk?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Le commencement de l'aventure: La guerre des Yins et des Yangs :: Le Gang des Yangs :: Galerie des hordeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser