Méduze ayant perdu une bonne partie de ses hommes lors de leur derniers combats (les yins avaient joué de leur fourberie habituelle et de leur traitrise pour les massacrer en surnombre...), elle dut se résigner a trouver un statagéme pour se venger.
Elle décida d'appater Gézu en lui faisant miroiter une alliance pour récupérer la relique...Elle se rendit sans mal dans Stormwind, le visage voilé pour porter une lettre à un des petits esclaves de Gézu.
Elle savait qu'il ne resisterait pas à la tentation de la revoir, encore moins sachant qu'il pourrait récupérer la relique.
Le plan était donc en place...Les Yangs s'allieraient aux yins pour un nuit de circonstance et iraient pourchasse Villyon dans son fief de la Foret des pins argentés. Une ile perdue...un bastion...des gardes...
Méduze suivie de Thork et Narl, seuls hommes en état de combattre ce soir là la suivirent...déjà impatient de massacrer les Yins par surprise.
Thork s'imaginait déjà en train de les découper en morceau.
Comme prévu ils croisèrent le chemin des yins à southshore.
Apres s'être tourné autour un long moment...les yins n'avaient meme pas remarqué Narl tapis dans l'ombre...nous rejoignirent l'ile de Villyon.
Un petit déguisement...pour se fondre dans les attrocités...
Et nous voilà devant le repaire du traitre mercenaire!
Une petite mise au point avec ses hommes...
Méduze jubilait !
Ils se mirent en route
http://etudiant.epita.fr/~munch_d/images/Villyon_chute/disturbed_twisted_combat.mp3
(musique pour lire la suite dans l'ambiance)
Bien sur Gézu n'a pas pu se retenir de se faire remarquer...tellement sur de sa force...L'orgueil ...
Méduze ne perdit pas le fil de ses manigances...
Une fois dans le donjon de Villyon...ses hommes se sont jetté sur les assaillants et n'en ont épargné que peu...les yins ne regrettèrent pas de s'etre alliés aux yangs devant la force mercenaires de Villyon...il y eu tout de meme quelques pertes...jubilatoires.
Une fois arrivé sur le toit, les hommes de Villyon morts...il se terrait dans l'ombre.
Tout se passa tres vite...Méduze l'engageat en duel et lorsquelle allait lui mettre son coup de grace, les yins se sont jetté sur lui pour lui prendre la relique..
Ce furent ces dernieres paroles...mais les yins n'y comprirent que du charabia...il reussi à s'enfuir, dans un saut désespéré du haut des toits...nul n'a retrouvé son corps...le mystère de sa mort reste entier...et Méduze s'attends à avoir de ses nouvelles un jour.
Voyant que les Yins se congratulaient de leur victoire, Méduze se jetta sur Gézu, feignant une mort suicidaire et se replia...laissant aux yins la joie de croire qu'ils repartaient vainqueurs...avec la relique en leur possessions.
Les trois Yangs retournérent à leur planque pour raconter leur nuit à Elchior qui les attendait.
La sottise des yins avaient pourtant dépassé toutes les espérances de Méduze.
Méduze prépara ses hommes à une future vengeance des Yins et repartit dans les tavernes et coins mal famés pour trouver des hommes dignes de se joindre à son Gang.