Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 5) La reprise de la relique (angle Yin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

5) La reprise de la relique (angle Yin) Empty
MessageSujet: 5) La reprise de la relique (angle Yin)   5) La reprise de la relique (angle Yin) EmptySam 15 Avr - 7:09

Gézu se couch... se lève à l'aube, comme tous les jours de sa dure vie de débauc... de prière et d'ascèse. Après avoir consacré son verre de rhu... de lait matinal, il revêt son armure de tueu... sa robe de prêche, quand soudain, on toque bruyamment à la porte.

_ Mon père, mon père ! crie un petit enfant de coeur. J'ai une lettre urgente pour vous.
_ Souffle un peu mon garçon, et dis moi qui t'envoi me remettre cette lettre.
_ Je sais pas mon père. C'était une madame toute cachée dans l'ombre. Mais elle m'a dit qu'elle s'appelait madame Mérue, ou Médire...
_ Méduze ?
_ Oui oui, c'est comme cela qu'elle m'a dit.
_ Merci mon garçon, tu peux retourner jouer avec les cloches d'alerte de la cathédrale maintenant.

*Oh méduze ? Aurait-tu enfin compris que tes semblables sont des monstres. M'écris tu pour me pardonner mon départ subit du troisième continent ? Es-tu prête à vivre auprès de moi voilée comme je te l'avais dit ?*

Gézu déchire rapidement l'enveloppe :

_ Lok'thar Gézu honni. Bien que cela me répugne, je suis réduite à t'écrire pour te proposer une alliance de circonstance. Je dois me venger de Villion, mais il est fortement gardé et nul n'ose s'en prendre à lui. Toi, je sais que tu cherches à retrouver la relique, mais tu ne sais pas où il se cache !
Unissons nos forces, à moi la vengeance, à toi la relique. Réfléchis vite, je serais avec mes hommes sur la route de Southshore ce soir.
Et va quand même pourrir en enfer.

Gézu déchire la lettre de dépit. "Comment oses-t-elle ? La petite peste... Ainsi tu as besoin de moi maintenant... ..mmhh.... ...je pensais qu'elle ne tomberait pas si bas quand même.... Enfin, tant pis pour elle, ce soir sera sans doute son dernier, une fois la relique entre nos mains... Quelle sotte !"



Les fidèles et dignes disciples de la voie du Yin furent donc sur la route le soir même.
5) La reprise de la relique (angle Yin) Me0001NOGYD15042006143944949866

Visiblement, Villion se terrait dans un petit bastion perdu sur une île perdue. Ils accostèrent donc furtivement sur un ponton délabré. Les hommes du Yin anticipaient déjà une traitrise de Méduze après qu'elle ai eu sa vengeance. Ils seraient prêt le cas échéant.
5) La reprise de la relique (angle Yin) Me0001NOGYD15042006143944754150

Villion était bien protégé, et Méduze et son Gang auraient surement été taillé en pièces sans aide. Heuresement, rien ne pouvait arrêter le jugement de la foi et la charge implacable des Yins.
5) La reprise de la relique (angle Yin) Me0001NOGYD15042006143944105927

Villion désemparé, tenta de fuir sur le toît, mais fut bientôt encerclé. Méduze fut sans pitié, mais ce félon s'enfuit après avoir fait le mort (et ils le font bien les réprouvés hi hi hi). Il était temps de payer sa dette et de rendre la relique ! Mais comme prévu, alors que les courageux Yins étaient encore fourbu du combat, les vils Yangs, qui avaient fait semblant de combattre avant, se jettèrent dans le dos de leur alliés.
5) La reprise de la relique (angle Yin) Me0001NOGYD15042006143945571770

5) La reprise de la relique (angle Yin) Me0001NOGYD15042006143945580573

Le crime ne paie pas, Méduze mettra sans doute l'éternité pour le comprendre... La relique était enfin aux mains des Yins, et ils attendaient impatiement la venue du père Albban, expert en relique, pour en connaitre le pouvoir profond.
Revenir en haut Aller en bas
 
5) La reprise de la relique (angle Yin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1)A la recherche des Yins (vu sous l'angle des Yangs)
» 2) La tentative de destruction de la relique (par les Yangs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Le commencement de l'aventure: La guerre des Yins et des Yangs :: La saga des Yins et des Yangs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser