Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 La soirée reroll sur les sentinelles: Qui est qui ?

Aller en bas 
+3
Narl
Mr Tchang
Miss Tching
7 participants
AuteurMessage
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

La soirée reroll sur les sentinelles: Qui est qui ? Empty
MessageSujet: La soirée reroll sur les sentinelles: Qui est qui ?   La soirée reroll sur les sentinelles: Qui est qui ? EmptyVen 14 Avr - 14:54

Voilà apres notre petite soirée de reroll improvisés sur les sentinelles, on attends que vous leviez le voile sur vos identités yins ou yangs....faites vos pronostiques...et pour les plus horribles que j'ai croisé la photo s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

La soirée reroll sur les sentinelles: Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: La soirée reroll sur les sentinelles: Qui est qui ?   La soirée reroll sur les sentinelles: Qui est qui ? EmptySam 15 Avr - 8:54

Je me lance puisqu'il y a des timides...
La soirée reroll sur les sentinelles: Qui est qui ? Me0001NOGYD1504200616520695525
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

La soirée reroll sur les sentinelles: Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: La soirée reroll sur les sentinelles: Qui est qui ?   La soirée reroll sur les sentinelles: Qui est qui ? EmptySam 15 Avr - 10:12

Voilak voilak, je suis lak *fait comme les autres pour pas qu'on devine que c'est un dark iron infiltré*
La soirée reroll sur les sentinelles: Qui est qui ? Me0001NOGYD15042006181242232150
Revenir en haut Aller en bas
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

La soirée reroll sur les sentinelles: Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: La soirée reroll sur les sentinelles: Qui est qui ?   La soirée reroll sur les sentinelles: Qui est qui ? EmptyDim 16 Avr - 16:26

La roussote (ou la roussette), harcelée toute la soirée par le duo de gnomes visqueux et le dark iron.

La soirée reroll sur les sentinelles: Qui est qui ? Roussote0nh
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

La soirée reroll sur les sentinelles: Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: La soirée reroll sur les sentinelles: Qui est qui ?   La soirée reroll sur les sentinelles: Qui est qui ? EmptyDim 16 Avr - 18:37

Pfff...j'ai pas été prévenu...Et j'étais là vendredi soir comme un c**...bref... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

La soirée reroll sur les sentinelles: Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: La soirée reroll sur les sentinelles: Qui est qui ?   La soirée reroll sur les sentinelles: Qui est qui ? EmptyLun 17 Avr - 1:45

C'était jeudi et c'était pourtant annoncé ici par Miss Tching. Ne saurait-tu pas lire l'orc arthagor, toi qui est censé avoir fait de hautes études au collège des arcanes ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

La soirée reroll sur les sentinelles: Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: La soirée reroll sur les sentinelles: Qui est qui ?   La soirée reroll sur les sentinelles: Qui est qui ? EmptyLun 17 Avr - 8:10

Gézu je t'en supplie, ne force pas tous tes hommes à te fringuer comme toi, c'est une arme trop basse...on ne pourra pas garder notre sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Cronoir / Joris

Cronoir / Joris


Nombre de messages : 54
Age : 33
Allias : Le paladin bassiste le plus chiant du monde
Date d'inscription : 09/03/2006

Personnage
Histoire Histoire: C'est l'histoire d'un jeune gars qui s'ennuyait et décida de se mettre au rock, il pris une basse et voyant que ca lui plaisait, se mit a jouer [...] De nos jours, il est la plus grande star, c'est ... Cronoir :D
Niveau d audace: au dela de l'immaginable

La soirée reroll sur les sentinelles: Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: La soirée reroll sur les sentinelles: Qui est qui ?   La soirée reroll sur les sentinelles: Qui est qui ? EmptyLun 17 Avr - 12:07

moi c'était le gnome cheuveux rose(deja oublié son nom mais vous devez le savoir héhé)
(rentré de vacs enfin!!! 10 litre de biere dans le bide! et ben le sport ca va yaller^^)
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2006

La soirée reroll sur les sentinelles: Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: La soirée reroll sur les sentinelles: Qui est qui ?   La soirée reroll sur les sentinelles: Qui est qui ? EmptyLun 17 Avr - 12:46

moi je n'ai pas de screen mais j'etais agis , souverain maitre de l'univers , a genoux tas de gueux
Revenir en haut Aller en bas
Voghar

Voghar


Nombre de messages : 54
Allias : Sur les sommet de Kaz'Modan
Date d'inscription : 10/03/2006

La soirée reroll sur les sentinelles: Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: La soirée reroll sur les sentinelles: Qui est qui ?   La soirée reroll sur les sentinelles: Qui est qui ? EmptyMar 18 Avr - 2:19

Malgré le faite que je n'ai pas prit de Screen, j'etait...Ben, la derniere personne qui reste, HORIN ARMSTRONG, le nain aux bras puissant hein hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soirée reroll sur les sentinelles: Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: La soirée reroll sur les sentinelles: Qui est qui ?   La soirée reroll sur les sentinelles: Qui est qui ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée reroll sur les sentinelles: Qui est qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Le livre des Conteurs :: Les péripéties et aventures personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser