Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Yarog

3 participants
AuteurMessage
Yarog

Yarog

Yarog Empty
MessageSujet: Yarog   Yarog EmptyVen 14 Avr - 8:24

Yarog Ar0001QVFcD18052006152329950867
*Yarog s'avance dans la petite planque des Yangs et prend la parole...*

"J’m’appelles Yarog…j’suis démoniste…et j’vais vous raconter un bout d’ma sombre histoire…

J’ai été élevé par un grand Démonologue, son savoir et ses connaissances en la magie obscure étaient immense… J’l’ai suivi dans bon nombre d’ses quêtes, il était en perpétuelle recherche d’livre, manuscrit et autre parchemin sur la Légion Ardente…mais sa véritable ambition était d’trouver l’encyclopédie de « Nahema », il est dit qu’l’être possédant cet ouvrage atteindrait une puissance incommensurable.

Nous avons parcouru beaucoup d’région ensemble, après quelques années d’voyage j’le considérais un peu comme mon père, il m’a appris énormément d’chose sur la Horde, d’la façon décadente dont Thrall mène ces troupes, mais également sur ces êtres méprisables qui peuple l’Alliance…Il m’a enseigné la méfiance, la ruse, la conviction, la réalité sur ce monde, l’art d’la Nécromancie, l’savoir obscur…et..et l’jour l’plus sombre d’ma vie est v’nu.. il fut tué..exécuté par une troupe d’mécréant ! d’ordure ! l’soit disant chef d’cette guilde s’appelle Gezu… j’n’sais pas pourquoi il a fait ça.. mais il doit payer..!

J’ai entendu parler d’une orc qui répond au nom d’Méduze..elle mène un groupe..sa façon d’penser est apparemment la même que la mienne concernant Thrall et Gezu. J’veux lui parler..j’vais lui parler..elle pourra certainement m’aider dans ma quête d’vengeance..pour cela j’lui apporterais mon aide et mon savoir…

Voila, vous m’connaissez un peu plus maintenant..vous savez dorénavant qu’j’ai trois choses a faire dans ma misérable vie, j’dois savoir pourquoi mon maître a été tué, r’trouver et faire subir à l’auteur d’ce crime une torture infernale..et enfin chercher l’encyclopédie de « Nahema » en la mémoire de l’orc qui m’a tout appris…"

Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 7:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor

Allias : Mage

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Yarog Empty
MessageSujet: Re: Yarog   Yarog EmptyVen 14 Avr - 9:32

Hehe salut l'ami...enfin...je vois que tu veux attenter à la vie de Gézu donc le mot "ami" ne me semble pas le bon... Arrow Grrr et à bientot !
Elchior
Administrateur
Elchior

Allias : Uru&Elchior

Yarog Empty
MessageSujet: Re: Yarog   Yarog EmptyMar 18 Avr - 2:44

Un ... démoniste ?
*Regarde d'un oeil suspect le nouveau venu*
J'espere que Méduze sait ce qu'elle fait...
Contenu sponsorisé

Yarog Empty
MessageSujet: Re: Yarog   Yarog Empty

Yarog
Page 1 sur 1