Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Présentation du Gang des Yangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

Présentation du Gang des Yangs Empty
MessageSujet: Présentation du Gang des Yangs   Présentation du Gang des Yangs EmptyJeu 13 Avr - 20:53

Bien du temps à passé depuis que Méduze a débarqué du troisième continent (lire la bg de Méduze dans gallerie des hordeux, puis revenir ici). Tournant le dos à Thrall, elle recrute désormais les meilleurs combattants de la Horde dans les tavernes mal famées, comme ce soir :

_Lokh'Tar braves entre les braves !

*Silence de mort*

_ Je suis fière de vous voir ici, de voir qu'il existe encore des durs à cuire dans cette horde de mauviette. *passe son regard sevère sur chacun des hommes réunis dans l'arrière boutique d'une auberge crasseuse d'Ogrimmar* Le règne de Thrall est une insulte à nos racines ! *brouhaha d'approbations guturales d'orcs couturés de cicatrices* Allons nous troquer nos fidèles haches pour des encriers et des plumes ou des socs de charrue ? Sommes nous encore un peuple de guerrier, qui refuse toute autoritée ? *hurlement d'aquiecement et cri de rage dans la foule*

Méduze descend du tonneau qui lui sert d'estrade et passe entre les hommes venus clandestinement rejoindre le Gang des Yangs. Un orc bretteur du gabarit d'un tauren, un troll monté comme un mulet avec une carapace de tortue en guise de bouclier... *Méduze sait reconnaitre au premier coup d'oeil ceux qui ne connaissent pas le sens du mot fuir*

_ Personne n'a le droit de nous dicter notre conduite ! Nous sommes la horde et rien ne doit l'arrêter sur son passage. *montre du doigt un jeune troll en cotte de maille* Toi, quel est ton nom ?
_ Jul'tnek chef, de la tribu des Peau-de-Roc.
_ Dis moi Jul'nek, quel est ton rêve ?
_ Devenir un guerrier craint et respecté chef ! *dit-il les yeux pleins de fierté*
_ Pour les mollusques ! Un guerrier ne se bat que pour l'amour du craquement des os contre sa masse, pour le chant des artères se fendant sous sa hache ! Pour cette joie de tailler sa route avec sa lame où bon lui semble ! *Méduze dégaine sa rapière en un éclair et grave d'un coup habile un cercle balafré sur l'épaule du novice, symbole des Yangs* La prochaine réponse de Peaux-claires comme ça et c'est dans ton oeil que je dessine... *puis elle sourit au jeune troll pour l'encourager tout de même*

Elle laisse passer un murmure d'approbation mélé de crainte, puis reprend :
_ Ce monde est à tous, et à nous à chaque endroit où nous sommes. Nous étions nommade, et le serons à nouveau. Et rien ne nous arrêtera plus, ni les fonctionnaires de Thrall, ni les ennemis de l'alliance, ni qui que ce soit. Et surtout pas les Yins, ces fanatiques sans honneur qui oeuvrent pour instaurer une foi unique dans ce monde ! Nous sommes libres à jamais ! Et anéantiront ceux qui s'y opposent.

_ Certains mourront, peut être même demain, mais ils mourront en hordeux, et pas en mouton de Thrall, en lèche botte de l'Alliance, ou pire, en convertis du Yin. En route mes braves, la lune se lève, il est temps d'aller rendre visite à un capitaine de navire de Ratchet qui vend trop cher le rhum et le vend désormais aux peaux-claires.
Je veux sa tête sous ma botte avant l'aurore !
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
 
Présentation du Gang des Yangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3) Le sauvetage de Mardonius (par les yangs)
» 2) La tentative de destruction de la relique (par les Yangs)
» 1)A la recherche des Yins (vu sous l'angle des Yangs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Le commencement de l'aventure: La guerre des Yins et des Yangs :: Le Gang des Yangs :: Etendard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser