Méduze
L'histoire de Méduze revêt encore aujourd’hui beaucoup de mystères.
Enfant, elle fut découverte errant sur mer dans une petite embarcation frêle mais assez solide pour la mener sur sa destinée….la terre des anciens.
Elle ne se souvient elle même ni de sa famille, de ses parents, encore moins de sa toute tendre enfance. Ses souvenirs remontent au jour où elle a été découverte par les Anciens, sur un continent inconnu. Recueillie par ces hommes vivant reclus sur une ile perdue et secrète, elle a été élevée parmi eux. Ils lui ont transmit une partie de leur savoir. Leur sagesse, leur force, leur courage, leur magie sur la nature, et beaucoup d’autres choses encore ont fait partie des enseignements de Méduze, mais tout cela était déjà inscrit en elle.
Elle fut élevée comme un être vivant et non comme une Orc ou une Humaine.
De nombreuses années de vie paisible jusqu'au jour où un dénommé Gézu échoua sur l'ile inconnue. Plein de repentir il a su convaincre les anciens de le garder prés d'eux le temps qu'il reprenne des forces et qu'il trouve sa voie. Il fut le premier homme jeune qui croisa sa route, et son cœur. Il était temps pour elle de repartir sur sa terre natale et de retrouver les siens.
Quand les anciens décidèrent de les renvoyer sur leur continent la déchirure fut brutale pour Méduze qui ne connaissait qu’eux en ce bas monde, sa seule véritable famille.
Leur pouvoir était grand et par des incantations magiques ils envoyèrent en un éclair les deux jeunes gens sur leur continent.
Méduze retrouva la terre des siens. Mais elle ne s'attendait pas à cela. Ni les anciens ni Gézu ne lui avait parlé de ce qu'était son nouvel univers. Quand elle tomba sur un champ de bataille au milieu des Tarides, qu'elle pu gouter au sang des siens et de celui de ses ennemis, elle compris l'ampleur de ce qui se passait. La Horde, ses frères luttaient jour et nuit contre l'Alliance. Tout le temps sur leur garde pour ne pas se faire poignarder par un elfe ou un humain...ou autre chose.
Massacres ! Boucheries ! Mais où suis je ? C'est donc ici ma terre ! Et toi Gézu...armes levées...les mains maculées de sang ! Mais ...!*s'écroule par terre en s'arrachant les cheveux* Comment as tu pu... je ...je te hais ! * Rouge de colère, relève la tête, lance un regard noir à Gézu et part*Elle observa seule longtemps et voyagea beaucoup. Elle voulait comprendre, savoir...
*Sent une force nouvelle croitre en elle, se retourne, serre les poings*Elle décida de rencontrer les Hauts dirigeants. Elle savait bien que sa venue n'était pas restée inapercue. De nombreux chaman avaient ressenti sa présence et l'aura qui se dégageait d'elle, reliquat de la force que les anciens lui avaient transmise.
Thrall la recue. Il avait été mis au courant de sa venue.
*Ne sachant pas trop comment s'y prendre avec la hierarchie, concept inconnu pour elle, elle resta stoique, froide*Voyant que la discution ne ménerait à rien elle prit congé de Thrall
*les larmes aux yeux*Les anciens lui avaient parlé...elle savait qu'il devait y avoir un homme qui l'a mettrait en contact avec eux pour soliciter une aide, un conseil. Elle trouva cet homme. Apres lui avoir parlé, il sonda son ame et décidé d'en appeler aux esprits.
Et elle fut la premiere surprise
*les yeux écarquillés, elle fixait l'oracle au dessus du chaudron comme une petite fille émerveillée*Tout lui semblait suspect...
*un regard furtif pour verifier que personne ne la suive, la main posée sur son arme à tout moment* Les gens de ce pays sont si étranges...ils emploient un langage incompréhensible avec des onomatopées, ils se battent entre eux, s'humilient, on dirait presque une race primitive quand on croise certains énergumens! *je dois me méfier...peu sont dignes de me suivre, je les trouverais*Elle partit méditer un long moment...
Il me faut du repos, je ne dois pas prendre les choses à la légère, je dois y réflechir Elle s'isola dans une caverne où elle inscrivit des signes etranges à meme le sol.
*Debout, le regard dans le vide*... Elle resta ainsi deux jours et deux nuit sans bouger et enfin...une révélation lui vint.
Plus personne ne se mettra en travers de mon passage ! Mensonges, sournoiseries, manipulations...ils n'ont qu'a bien se tenir ! *Brandit les bras en l'air sortant son arme menaçante* Gézu...toi l'infame...je...tu n'auras pas une minute de répis...je veillerais que même tes rêves soient sombres et difficiles *son visage s'assombrit soudainement* *les souvenirs du passé l'envahisse* *ferme les yeux* Ce temps est révolu ! Gézu tu es misérable aujourd'hui et demain tu ne seras rien ! Quand à cette trève *revoit encore les morts jonchant le sol rouge des Tarides* s'il faut oeuvrer dans l'ombre, je serais là, arme au poing !