Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 4) Libérer Cronoir du démon qui l'habite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

4) Libérer Cronoir du démon qui l'habite Empty
MessageSujet: 4) Libérer Cronoir du démon qui l'habite   4) Libérer Cronoir du démon qui l'habite EmptySam 1 Avr - 14:12

4) Libérer Cronoir du démon qui l'habite Map9uo

Mes amis, la soirée de vendredi soir fut riche en émotion, laissez moi vous conter tout cela...

Après certains hauts ordres, l'ordre et moi même furent chargés d'aller chercher des bracelets magiques, ayant pour but de "Démoniniaquiser" Cronoir (Woaaa faut que j'arréte les [Cruche d'hydromel] moi !)
Selon ces même sources, ces bracelets se trouvaient sur une bête pas super civilisée nommée Arugal.
Alors que nos nobles compagnons et moi même partions pour cette longue et périlleuse quête -ben oui le ptit nounours Arugal se trouvait quand même dans la forêt des Pins Argentés, autant dire que cela s’annonçait réellement difficile…mais pas assez pour nous décourager !- Nous fimmes l’adorable rencontre d’orcs et de troll, apparement sans foi ni loi…(hrp : bref on s’est méchament fait campé et ceux en terres naines ! Mais que fait le Roi Magni! Un pantin jvous dit…un pantin…*marmonne* tous les mêmes ces nains…)
4) Libérer Cronoir du démon qui l'habite Gezuetlatrouppe0po


Ainsi, suivants Gézu, nous parcourrumumumes (Ahhhh mais c’est que c’est puissant ces boissons naines !) des Terres, toutes moins accueillantes les unes que les autres, si bien que l’on rencontra des pirates - au service du crapuleux (boss) des Mortes mines - et une bête plutot étrange…
4) Libérer Cronoir du démon qui l'habite Couraprsgzu5ig

4) Libérer Cronoir du démon qui l'habite Batopirates6ja

4) Libérer Cronoir du démon qui l'habite Lololemonstre6fo


Mais bien decidés à sauver cet intrépide Cronoir (ouais, il m’a marché sur le pied l’inconsient) nous décidâmes de continuer à la nage, derriére notre bon Gézu, maitre des Yins, et meme si nous fument embettés par des grands oiseaux (d’ailleurs Tixi s’en est mangé une grosse là bas Very Happy…) rien ne nous arrétait, nous, preux sauveurs de Cronoir et de ses crises démoniaques à couper l’envie de boire…(Ahahah Papa, maman, j’ai fait une rime ! Cronoir : boire… )
Bref, bref, trèves de /idiot nous fimes la connaissance des puissants mages, nobles défenseurs de la (toute riquiquite) cité de Dalaran, à ce jour encore en reconstruction.
Ainsi, nous progressâmes en terres mort-vivante, accompagnés de notre cher Cronoir et de ses crises Démoniaques…
4) Libérer Cronoir du démon qui l'habite Enterresud0zg

Très vite, devant l’immmmmmensité et l’obscuuuuuuuuuurité des terres mort-vivantes, nous fumes dans l’obligations de nous séparer en deux groupes, Gézu et moi d’un coté et Tixi, Cronoir et Torquemala de l’autre.
4) Libérer Cronoir du démon qui l'habite Moigezu8kf

Gézu et moi, progressâmes a travers ces terres mort-vivantes, non sans mal, jusqu’à trouver une grande grande grande grande grande grande, bref vous l’aurrez compris, très grande porte.
Cela semblait être un poste avancé Humain, bref nous n’en sauront pas plus.
4) Libérer Cronoir du démon qui l'habite Porte8ma

Alors que nous avions trouvée la dite bête, je fus touché par une malediction, dont apparement, seule cette bête en avait l’obscure connaissance. Mais heureusement avec les soins de Gézu je me rétablis vite.
4) Libérer Cronoir du démon qui l'habite Moimalade3zc


Alors que nous attendions nos vaillants camarades pour affronter cette obscure bête, nos dits camarades, furent la cible d’une embuscade Ô combien lâche des Yangs. Ils n’étaient pas nombreux, mais bien organisés (Grrmmmm Mardo tu ne perds rien pour attendre ! *sourie méchament*)
4) Libérer Cronoir du démon qui l'habite Mardomouru6ld

Ainsi après une course poursuite Yin-Yang tumultueuse et (parfois) Ô combien hasardeuse…(je sais pas pourquoi je dis ça, mais c’est cool…) Nos chers Yins reussirent à nous arriver saints et saufs. Même si ils étaient suivient par ces laches de Yangs, nous purrent aisément occir ce vil Arugal, récuperer les bracelets apparemment magiques et libérer Cronoir du Malin qui l’incarnait.
Mais, voilà. Les Yangs étaient là et après de nombreuses batailles, toutes plus périlleuses les unes que les autres, ils continuaient de nous bloquer le chemin. Et la fourbe Méduze, à la tête de cet ordre, (Tiens un molusque à la tête d’un ordre de crapaux…amusant…) réclamait Cronoir pour nous laisser passer (Dieu seul sait ce qu’elle voulait lui faire !)
4) Libérer Cronoir du démon qui l'habite Wowscrnshot0401060109561uf

Après de nombreux affrontements, tous plus périlleux les uns que les autres, (tiens je me répete, il est temps que je reboive un peu…) Hic…donc après tous ces combats tous plus cools les uns que les autres… nous reussiment à passer, et à laisser dans le vents ces inconsients de Yang.


Bref, Cronoir fut saint et sauf. Mais lors de cette nuit, il semblerait que Cronoir se soit absenté plusieurs fois, derriére des buissons, rejoindre une silhouette verte, gloussant, poussans certains petits cris aigus et des gémissement...
4) Libérer Cronoir du démon qui l'habite Cronoirmduze9tu
Revenir en haut Aller en bas
Cronoir / Joris

Cronoir / Joris


Nombre de messages : 54
Age : 34
Allias : Le paladin bassiste le plus chiant du monde
Date d'inscription : 09/03/2006

Personnage
Histoire Histoire: C'est l'histoire d'un jeune gars qui s'ennuyait et décida de se mettre au rock, il pris une basse et voyant que ca lui plaisait, se mit a jouer [...] De nos jours, il est la plus grande star, c'est ... Cronoir :D
Niveau d audace: au dela de l'immaginable

4) Libérer Cronoir du démon qui l'habite Empty
MessageSujet: Re: 4) Libérer Cronoir du démon qui l'habite   4) Libérer Cronoir du démon qui l'habite EmptySam 1 Avr - 16:30

ARTHAGOR!!!!!!!!! pourquoi as tu dévoilé ce qu'il ne fallait pas dire! malheureux, je risque de me faire empaler par mardonius et ashline en meme temps! (hrp : sinon superbe soirée ^^)
PS : Méduze je ne me suis pas rabaissé a etre gay avec torquemala, en revanche j'avou que je me suis amusé derriere les buissons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

4) Libérer Cronoir du démon qui l'habite Empty
MessageSujet: Re: 4) Libérer Cronoir du démon qui l'habite   4) Libérer Cronoir du démon qui l'habite EmptySam 1 Avr - 17:54

A moi Ashline !
Youppppppppppi ! bounce ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

4) Libérer Cronoir du démon qui l'habite Empty
MessageSujet: Re: 4) Libérer Cronoir du démon qui l'habite   4) Libérer Cronoir du démon qui l'habite EmptySam 15 Avr - 8:01

La défaite de Thork, l'humiliation de Torquemala par Méduze, la leçon d'arthagor... ahhh que de bons souvenirs !

4) Libérer Cronoir du démon qui l'habite Me0001NOGYD15042006160308442360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4) Libérer Cronoir du démon qui l'habite Empty
MessageSujet: Re: 4) Libérer Cronoir du démon qui l'habite   4) Libérer Cronoir du démon qui l'habite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4) Libérer Cronoir du démon qui l'habite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cronoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Le commencement de l'aventure: La guerre des Yins et des Yangs :: La saga des Yins et des Yangs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser