Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Un drôle de domptage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Basile

Basile


Nombre de messages : 20
Allias : Encore un peu plus loin (YIN)
Date d'inscription : 09/03/2006

Un drôle de domptage Empty
MessageSujet: Un drôle de domptage   Un drôle de domptage EmptyMar 28 Mar - 0:22

Hier Soir alors que notre ami Gézu nous avait réunis pour nous montrer notre planque.

Cependant il y avait un problème, la planque était déjà occupé... occupé par un ours apparement légendaire. Bien décidé à avoir notre planque je proposa au groupe de dompter l'animal afin qu'il garde l'entré de la planque.

Même si cela devait s'avérer très difficile nous partîmes en direction de la planque tant désirée. Hélas une étrange maladie gagne en ce moment les animaux sauvage et ces derniers deviennent très aggrésif
et c'est à la force des armes que nous dûmes nous faire un passage pour arriver au point voulu.

Arriver nous ne tardîmes pas a voir un ours enorme avec des crocs plus grands q'un gnome, Gézu voulant amadouer l'animal s'approcha de la bête , qui malheureusement avait était touchée par la maladie et attaqua violement notre chef spirituel.

Dès lors nous nous sommes précipités sur le monstre avide de sang pour sauver Gézu, mais une fois l'ours tué nous ne pumes que constaté que Gézu avait été gravement bléssé et qu'à son tour la maladie faisait sont chemin rapidement dans son corps.

Gézu utilisa une prière secrète pour le ramener dans un sanctuaire où des prêtres chevrenonés pourrait le soigner.
Et au moment de la disparition du Chef, je ressenti une étrange sensation, je renifla l'air puis je la vis... la bête parfaite. Un ours de d'une taille extraordinaire était là au dessus de l'entré de la planque, il nous observé.

Quel animal fantastique, il saurait etre un allié de poids dans notre guerre contre les Yangs, si je parvenais à le dompter.

Je convainquis sans mal Arthagor et Torquemala de m'aider à dersser l'animal. S'en suit une course effrené derrière la bête tantôt très proches, tantôt qui disparaissait. Heureusement en bon trappeur je ne perdis pas sa trace.A mainte reprise je tenta de d'amadouer l'animal, mais Torquemala en bonne inquisiteur voyait le mal dans les yeux de l'animal et par conséquent il resté très aggressif envers l'ours, sans parler d'Arthagor qui comme nous l'avons déjà vu et légèrement fêlé du boccal.

La course derrière l'animal nous mena dans un ancienne mine a ciel ouvert, et c'est là que l'animal après de nombreuses tentatives se laissa carresser. Enfin nous y étions l'enorme ours répondait à mes ordres et il nous aida à nous frayer un chemin parmis les multiple Troggs infestant la mine.

Malheureusement le Grand Inquisiteur voyait d'un très mauvaise oeil la puissance de l'animal et le conflit entre lui et moi à son propos devenait de plus en plus difficile à endiguer.

Au bout d'un moment je n'en puis plus et je me décida à dueller avec torquemala pour lui faire admettre mon point de vue (Selon la coutume du Duel du Nainquisiteur). Alors que j'allais etre défait mon nouveau compagnon attaqua à son tour Torquemala. Mais hélas la force du Paladin surpassa celle de l'animal et le vertueux paladin ne retint pas son bras et porta un coup fatal à la bête. Aussitôt après le dernier soupor de l'animal une elfes magnifique apparut c'était j'en suis sûr l'esprit de la nature, elle essaya de venger le fabuleux ours mais Torquemala pris dans sa folie inquisitoriale éxécuta cette être de lumière.

Je ne puis tolorer cette action et une violente dispute éclata entre Torquemala et moi même. Le retour de notre chef coupa cours au débat mais je n'en resterai pas là il me le paiera.... c'est promis...


(Désolé mais pour le moment les screens que j'ai pris ne sont pas dispo: érreur de format dans l'enregistrement... moi plus rien comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Un drôle de domptage Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de domptage   Un drôle de domptage EmptyMar 28 Mar - 1:33

Le Bras de l'Inquisition a frappé, sachez qu'il est partout et guette chacun de vos pas.

Ce dernier n'était point une bete légendaire, mais plutot un Démon et j'ai bien l'impression que la maladie dont vous parliez s'appelle la corruption et que vous y avez été exposer ....

Seigneur Inquisiteur Torquemala Corthal,
Grand Purgateur de la Légion Ardente

( ps: ne met pas Paladin dans ton texte l'ami, autant c est ma classe dans le jeu mais pas en RP Very Happy , comme on dit la calsse ne fait pas le moine )
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Un drôle de domptage Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de domptage   Un drôle de domptage EmptyMar 28 Mar - 10:36

tu nous "convainquis sans mal?" oublierais tu qu'on voulait bruler ton zours? bounce (^^)

"Arthagor comme on le sait généralement felé du bocal"
Grrrrrummmmpf ! Le nain tu vas payer ! Je nettoyerai l'affront qui ma été fait...Et ce avec ta barbe...(prépare tous tes animaux tu va en avoir besoin.....deplus si tu avais un lapin...Ca me motiverai...)
yooouuupi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un drôle de domptage Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de domptage   Un drôle de domptage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un drôle de domptage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Le commencement de l'aventure: La guerre des Yins et des Yangs :: La Voie du Yin :: saga annexe Yin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser