Hier Soir alors que notre ami Gézu nous avait réunis pour nous montrer notre planque.
Cependant il y avait un problème, la planque était déjà occupé... occupé par un ours apparement légendaire. Bien décidé à avoir notre planque je proposa au groupe de dompter l'animal afin qu'il garde l'entré de la planque.
Même si cela devait s'avérer très difficile nous partîmes en direction de la planque tant désirée. Hélas une étrange maladie gagne en ce moment les animaux sauvage et ces derniers deviennent très aggrésif
et c'est à la force des armes que nous dûmes nous faire un passage pour arriver au point voulu.
Arriver nous ne tardîmes pas a voir un ours enorme avec des crocs plus grands q'un gnome, Gézu voulant amadouer l'animal s'approcha de la bête , qui malheureusement avait était touchée par la maladie et attaqua violement notre chef spirituel.
Dès lors nous nous sommes précipités sur le monstre avide de sang pour sauver Gézu, mais une fois l'ours tué nous ne pumes que constaté que Gézu avait été gravement bléssé et qu'à son tour la maladie faisait sont chemin rapidement dans son corps.
Gézu utilisa une prière secrète pour le ramener dans un sanctuaire où des prêtres chevrenonés pourrait le soigner.
Et au moment de la disparition du Chef, je ressenti une étrange sensation, je renifla l'air puis je la vis... la bête parfaite. Un ours de d'une taille extraordinaire était là au dessus de l'entré de la planque, il nous observé.
Quel animal fantastique, il saurait etre un allié de poids dans notre guerre contre les Yangs, si je parvenais à le dompter.
Je convainquis sans mal Arthagor et Torquemala de m'aider à dersser l'animal. S'en suit une course effrené derrière la bête tantôt très proches, tantôt qui disparaissait. Heureusement en bon trappeur je ne perdis pas sa trace.A mainte reprise je tenta de d'amadouer l'animal, mais Torquemala en bonne inquisiteur voyait le mal dans les yeux de l'animal et par conséquent il resté très aggressif envers l'ours, sans parler d'Arthagor qui comme nous l'avons déjà vu et légèrement fêlé du boccal.
La course derrière l'animal nous mena dans un ancienne mine a ciel ouvert, et c'est là que l'animal après de nombreuses tentatives se laissa carresser. Enfin nous y étions l'enorme ours répondait à mes ordres et il nous aida à nous frayer un chemin parmis les multiple Troggs infestant la mine.
Malheureusement le Grand Inquisiteur voyait d'un très mauvaise oeil la puissance de l'animal et le conflit entre lui et moi à son propos devenait de plus en plus difficile à endiguer.
Au bout d'un moment je n'en puis plus et je me décida à dueller avec torquemala pour lui faire admettre mon point de vue (Selon la coutume du Duel du Nainquisiteur). Alors que j'allais etre défait mon nouveau compagnon attaqua à son tour Torquemala. Mais hélas la force du Paladin surpassa celle de l'animal et le vertueux paladin ne retint pas son bras et porta un coup fatal à la bête. Aussitôt après le dernier soupor de l'animal une elfes magnifique apparut c'était j'en suis sûr l'esprit de la nature, elle essaya de venger le fabuleux ours mais Torquemala pris dans sa folie inquisitoriale éxécuta cette être de lumière.
Je ne puis tolorer cette action et une violente dispute éclata entre Torquemala et moi même. Le retour de notre chef coupa cours au débat mais je n'en resterai pas là il me le paiera.... c'est promis...
(Désolé mais pour le moment les screens que j'ai pris ne sont pas dispo: érreur de format dans l'enregistrement... moi plus rien comprendre)