Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Au dela des liens su sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien

Julien


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2006

Au dela des liens su sang Empty
MessageSujet: Au dela des liens su sang   Au dela des liens su sang EmptySam 25 Mar - 7:59

(Hrp: Méduze va se joindre à moi pour vous conter une histoire , notre histoire , celle que les yins ne peuvent connaitre. C'est l'histoire contagieuse de Mardonius qui , parce qu'il s'était lié aux Yangs et plus particulierement à Méduze, les entrainera tous également dans ses périples. L'histoire sera editée au fil du temps)


Connaissez vous la différence entre une génitrice et une mère?
La mère c'est celle à laquelle vous pensez en premier quand le besoin de portection se fait sentir.
J'avais la chance d'en avoir une que j'aimais tendrement; elle me fut prise.
Lorsque mon frere m'annonca sa mort je n'y croyais pas, c'etait impossible; lorsqu'il ajouta qu'elle fut assassinée le monde s'ébranla autour de moi.
Comment Gorgo, avait elle bien put etre assassinée, poignardée à mort.

Il n'y avait pas de doute, mon frere et moi en étions persuadés , notre père était de retour et le sang coulerait. Comment Ogior pouvait il me proteger de lui maintenant qu'il etait revenu? Il ne s'en prendrait jamais à moi directement, il s'acharnerait sur toutes les personnes qui me sont cheres pour m'ammener à lui.

Telle est la malediction que je porte, la colere me decuple mais elle animalise également et plus elle se fait présente, plus la haine et la vengeance s'emparent de moi et plus je perds de mon orquéité, ignorant compassion misericorde et empathie. D'un disiple et d'un bras droit, c'est ca dont il a besoin et s'etant deja fait emporter par cette terrible malediction, il a jetté son dévolu sur moi.

C'est avec Méduze que j'ai partagé la perte de ma mère , mon frere n'etant pas expensif de ses sentiments. Elle la connaissait et l'appreciait.

Je ne sais par où continuer..........
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

Au dela des liens su sang Empty
MessageSujet: Re: Au dela des liens su sang   Au dela des liens su sang EmptyMar 28 Mar - 22:32

Ogior le frere de Mardonius avait dispersé les cendres de sa femme Gorgo, que l'on pense avoir été assassinée par le pere de Mardonius, pres de l'ile de la dispute.
Ogior m'a demandé d'y mener Mardonius pourqu'il puisse s'y recueillir.
Ce fut un honneur pour moi de m'y rendre, mais la souffrance fut pénible.
Mardonius lui a rendu un dernier hommage.
Au dela des liens su sang Me0001NOGYD29032006072735656479
Au dela des liens su sang Me0001NOGYD290320060727352919
Au dela des liens su sang Me0001NOGYD29032006072735309704
Au dela des liens su sang Me0001NOGYD29032006072735559758


La mort de Gorgo ne restera pas impunie.
D'apres les dires d'Ogior, ce serait le pére de mardonius qui l'aurait tuée pour prendre l'emprise de son fils mardonius, et le faire tourner vers son coté sombre.
Méduze a promis de venger la mort de Gorgo .
Elle a donc suivi le pere de Mardonius, mais quand elle l'a rencontré une toute autre version des faits lui a été soumise .
Méduze s'efforce de comprendre les liens etranges qui unissent cette famille, pour proteger mardonius d'un avenir sombre et funeste.
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

Au dela des liens su sang Empty
MessageSujet: Re: Au dela des liens su sang   Au dela des liens su sang EmptyMar 28 Mar - 22:45

(hrp: voila la suite de l'histoire qui n'est pas connue par le personnage de mardonius et qui ne doit pas l'etre vous le comprenez bien car tout le monde dans l'histoire ne voit pas les choses sous le meme angle de vue)

Mardonius connait une histoire...celle que son frere lui a raconté, celle qu'il a vécu de son point de vue...Son pére aurait tué sa mere il y a de cela 20 ans et se serait ensuite enfuit.
C'est son frere Ogior qui a élevé Mardonius, remplacant ainsi le pere meurtrier. Gorgo, la femme d'Ogior a veillé sur mardonius comme une mere aurait pu le faire si ce n'est mieux.

Mais quand Gorgo a été assassinée, tous les soupsons se sont tourné vers le pere de Mardonius, dont on avait appris qu'il avait refait surface.
Mardonius alla trouvé Méduze et elle lui jura de l'aider dans cette tache. Elle ne pouvait pas laisser un fil tuer son pere pour venger sa mere.
Elle se chargea donc de la mise à mort du pere de mardonius Sardanaapal.

Elle le trouva a ratchet apres une filature, mais celui ci se laissa attrapper facilement car il avait recu une flechette empoisonnée...d'un mysterieux inconnu.
Elle le fit parler, mais il parla de lui meme.
Il lui conta une toute autre histoire.
Il jura ne pas etre le coupable de la mort de Gorgo, ni d'ailleurs de la mort de sa femme.

Ogior aurait tué sa propre femme, et enlevé sa mere et retenue captive pendant 20 ans. Le pere de mardonius l'aurait retrouvée il y a peu mais les hommes d'ogior l'aurait tuée pour qu'il ne puisse pas la récupérée. Il donna a méduze l'alliance de la mere de mardonius comme seule preuve de ses dires.

Méduze était interloquée...le puzzle se construisait et se défesait tout à coup...Qui etait le menteur...

Elle commenca a avoir de sérieux doutes sur Ogior...les details mensionnés par le pere ne pouvait etre faux...

Elle decida de donner un chance au pere de mardonius, et le cacha.

Elle retourna voir mardonius pour lui annoncer qu'elle avait tué son pere et lui remis l'alliance de sa mere.

Il fallait qu'elle en apprenne plus, qu'elle comprenne le pourquoi du comment de tous ces mensonges de famille.

Mardonius aurait en lui...comme tous les membres de sa famille...une part d'ombre avec laquelle il doit lutter chaque jour pour ne pas sombrer dans le mal. Un pouvoir insoupsonné....

Ogior aurait embrasé cette force noire depuis des années et monté mardonius contre son frere pour pouvoir un jour avoir une totale emprise sur mardonius...l'elu de la famille...celui qui recelle en lui la force maléfique toute puissante.

Mais lequel d'Ogior ou de Sardanaapal veut récuperer Mardonius aupres de lui a des fins nefastes...ca seul l'avenir et Méduze nous le dirons.
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Au dela des liens su sang Empty
MessageSujet: Re: Au dela des liens su sang   Au dela des liens su sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au dela des liens su sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Le commencement de l'aventure: La guerre des Yins et des Yangs :: Le Gang des Yangs :: saga annexe Yang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser