(Hrp: Méduze va se joindre à moi pour vous conter une histoire , notre histoire , celle que les yins ne peuvent connaitre. C'est l'histoire contagieuse de Mardonius qui , parce qu'il s'était lié aux Yangs et plus particulierement à Méduze, les entrainera tous également dans ses périples. L'histoire sera editée au fil du temps)
Connaissez vous la différence entre une génitrice et une mère?
La mère c'est celle à laquelle vous pensez en premier quand le besoin de portection se fait sentir.
J'avais la chance d'en avoir une que j'aimais tendrement; elle me fut prise.
Lorsque mon frere m'annonca sa mort je n'y croyais pas, c'etait impossible; lorsqu'il ajouta qu'elle fut assassinée le monde s'ébranla autour de moi.
Comment Gorgo, avait elle bien put etre assassinée, poignardée à mort.
Il n'y avait pas de doute, mon frere et moi en étions persuadés , notre père était de retour et le sang coulerait. Comment Ogior pouvait il me proteger de lui maintenant qu'il etait revenu? Il ne s'en prendrait jamais à moi directement, il s'acharnerait sur toutes les personnes qui me sont cheres pour m'ammener à lui.
Telle est la malediction que je porte, la colere me decuple mais elle animalise également et plus elle se fait présente, plus la haine et la vengeance s'emparent de moi et plus je perds de mon orquéité, ignorant compassion misericorde et empathie. D'un disiple et d'un bras droit, c'est ca dont il a besoin et s'etant deja fait emporter par cette terrible malediction, il a jetté son dévolu sur moi.
C'est avec Méduze que j'ai partagé la perte de ma mère , mon frere n'etant pas expensif de ses sentiments. Elle la connaissait et l'appreciait.
Je ne sais par où continuer..........