Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Je lui rends un dernier homage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julien

Julien


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2006

Je lui rends un dernier homage Empty
MessageSujet: Je lui rends un dernier homage   Je lui rends un dernier homage EmptyLun 20 Mar - 12:04

Prisonier pendant deux jours de Gézu et de ses larves, ma seule compagnie fut celle d'une jeune réprouvée qu'ils forcaient à servir d'interprète, car par la plus grande malchance ,elle avait appris à parler leure maudite langue. Elle choisit de se sacrifier pour me permettre de tenter de m'enfuir, saisissant l'occasion je fus tres rapidement dehors. Mais son image me hanté, le souvenir de la nuit passée à ses cotés pendant laquelle elle chercha ma protection , le sens du sacrifice dont elle avait fait preuve, mon honneur et ma fierté. Je ne pu me resigné à l'abandonner et apres avoir facilement molesté quelques unes des larves de l'autre affreux , je fut repris de nouveau, échouant dans ma tentative de la libérée. Une fois compris que malgré la torture ils ne tireraient rien de moi, ils l'executerent....

Je te pleure Torturée , ta mort est ma plus grande deception, mon plus grand echec...

Ce soir , meme si je n'en ai pas l'habitude, je prierai les esprits pour que ton âme puisse enfin trouver le repos auquel elle n'a pas eu droit la premiere fois. Je te donnerai scepulture et viendrai honorer ta memoire.

Je ne t'oublierai pas , tu seras à jamais dans mon coeur aux cotés des héros qui ont bercés mon enfance et je ferai en sorte de te rappeler au bon souvenir de toutes ces fiantes qui se font appelées Yin.
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2006

Je lui rends un dernier homage Empty
MessageSujet: Re: Je lui rends un dernier homage   Je lui rends un dernier homage EmptyMar 21 Mar - 8:52

Je suis venue prendre ta depouille et quelle fut ma joie, un soupcon de vie habitée encore ton corps tant meurtrie. Te voila à l'abris Torturée, ce qui n'est pas le cas ce ceux qui t'ont fait subir ces tourments.

Ma vengeance tient toujours


Mardonius accompagné de Méduze se sont rendus sur les lieux du crime pour retrouver la dépouille de Torturée, la traductrice qui avait été enlevée par les Yins pour faire comprendre les paroles de Mardonius sous la torture. Ils ont enlevé son fils pour etre sur de son intégrité et de la justesse de sa traduction. Pendant la torture...voyant Tixi avec l'enorme hachoir...elle n'a pas supporté et a tenté une diversion pour permettre à Mardonius de s'echapper. Méduze a vu sa dépouille flotter en bordure de plage pendant le combat, une minute apres les courants l'avait emportée.
De retour sur les lieux :
Je lui rends un dernier homage Me0001NOGYD22032006141824562555
Le fidéle Wildclaw arriva pour les rejoindre dans leur pénible recherche. Ils décidérent de se séparer pour fouiller plus de terrain et ne rien laisser d'inapercu sur l'ile.

C'est Mardonius qui entendit le premier les gémissements de souffrance et d'agonie de la pauvre Torturée.
Je lui rends un dernier homage Me0001NOGYD2203200614182574075
Mais elle était si faible qu'il ne pouvait la transporter, elle délirait déjà... elle demandait à son chevet son frere...elle implorait qu'ils aillent le chercher..Villyon...son frére...le seul nom quelle reussit à prononcer avec celui de mardonius. Elle fit jurer à Mardonius de lui retrouver son frere et de le prevenir de l'enlevement de son fils. Mardonius...se tut quand il compris que le frere de Torturée n'était autre que le traitre...le mercenaire qui a volé la relique desmains de Méduze sous le nez des Yins.
Je lui rends un dernier homage Me0001NOGYD22032006141825556831

Mardonius s'enquerrit chercher son Guerriseur de frere Ogior
Je lui rends un dernier homage Me0001NOGYD22032006141824450187
Il mit tout son savoir pour soigner les blessures de Torturée qui le pris pour un Dieu vivant.
Je lui rends un dernier homage Me0001NOGYD22032006141825617696
Je lui rends un dernier homage Me0001NOGYD22032006141824773203

Je lui rends un dernier homage Me0001NOGYD22032006141824117316
Ils tentérent de la ramener à la ville la plus proche pour qu'elle puisse enfin etre en sécurité.
Je lui rends un dernier homage Me0001NOGYD22032006141824942338

Arrivés enfin en ville , Torturée était à bout de force, elle s'ecroula dans un lit et s'endormit épuisée.
Je lui rends un dernier homage Me0001NOGYD22032006141824683506

Mardonius resta un long moment à son chevet jusqu'au retour de Méduze qui avait mystérieusement disparue sur l'ile.

Mais...ce n'etait pas par hasard...Wildclaw avait repéré un homme sur l'ile pendant le sauvetage de Torturée...Méduze avait du le suivre...

Je lui rends un dernier homage Me0001NOGYD220320061451096924
Je lui rends un dernier homage Me0001NOGYD22032006141824980897


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Je lui rends un dernier homage Empty
MessageSujet: Re: Je lui rends un dernier homage   Je lui rends un dernier homage EmptyMar 21 Mar - 10:11

Torturée... vous avez dit Torturée...A oui ! Le tapis gris et rouge?
Ahahahahaha qu'elle idiote celle là ! En tout cas, contrairement à ce que je pouvais penser, la tuer (Au nom de la sainte inquisition), fut vraiment une partie de plaisir...qu'elle était faible...
Muahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Je lui rends un dernier homage Empty
MessageSujet: Re: Je lui rends un dernier homage   Je lui rends un dernier homage EmptyMar 21 Mar - 10:41

Mardonnius ! Ton experience des geoles des Yins ne fait que confirmer la bassesse et le deshonneur dans lequels ces "porte-paroles de la lumière" se vautre. Je ne fait pas particulièrement confiance aux réprouvés, mais cette personne qui t'as aidé sera vengé, et votre honneur lavé ! Tu peux compter sur mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Je lui rends un dernier homage Empty
MessageSujet: Re: Je lui rends un dernier homage   Je lui rends un dernier homage EmptyMer 22 Mar - 5:44

Venger une personne morte, qu'on a juste retué...vous les hordeux avez vraiment une conception de la logique qui m'échappe...
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Je lui rends un dernier homage Empty
MessageSujet: Re: Je lui rends un dernier homage   Je lui rends un dernier homage EmptyMer 22 Mar - 6:30

L'honneur et le respect des autres n'a que faire de la mort ! Les esprits en temoignent... Tout comme nos alliés réprouvés.
Tu mourras sans honneur Arthagor, si tu viens à croiser ma route. Et ta logique en deduira que ce sera très douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Je lui rends un dernier homage Empty
MessageSujet: Re: Je lui rends un dernier homage   Je lui rends un dernier homage EmptyMer 22 Mar - 11:56

Pourquoi aurais-je peur d'une creature qui porte des sandales car elle ne sait pas lasser des chaussures?
Sur ce : BRULE VIL ORC !
et hop Razz un de plus dans ma liste !
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

Je lui rends un dernier homage Empty
MessageSujet: Re: Je lui rends un dernier homage   Je lui rends un dernier homage EmptyMer 22 Mar - 12:48

<Eclats de rires guturaux>
Je porte des bottes de metal, mais c'est surtout pour pouvoir écraser les gnomes sur ma route plus facilement ! Surtout quand ils parlent de trop !
<Urushtarq s'en va en continuant de rire à gorge déployée>
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2006

Je lui rends un dernier homage Empty
MessageSujet: Re: Je lui rends un dernier homage   Je lui rends un dernier homage EmptyMer 22 Mar - 13:37

Merci maitresse d'avoir pris toutes ces images et d'avoir completer ma narration!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Je lui rends un dernier homage Empty
MessageSujet: Re: Je lui rends un dernier homage   Je lui rends un dernier homage EmptyMer 22 Mar - 14:03

Ouais...c'est que je disais des sandales en métal...mais au fait...le métal ça fond non?Enfin ca peut devenir liquide hihih :p alors garre à tes fesses l'ami ! Enfin à tes pieds en l'occurence...
Revenir en haut Aller en bas
Voghar

Voghar


Nombre de messages : 54
Allias : Sur les sommet de Kaz'Modan
Date d'inscription : 10/03/2006

Je lui rends un dernier homage Empty
MessageSujet: Re: Je lui rends un dernier homage   Je lui rends un dernier homage EmptyVen 31 Mar - 2:53

Quel Grand bouche ce Gnome...

Si tu veut faire ke'k chose d'utile, rentre a Ironforge, TI SUITE !!!

/e a une envie folle de prendre le gnome par la peaux du coup et l'envoyer valdinguer jusqu'a Ironforge.

Quand vous l'z orc on vous laisse pour l'moment...Mardonius j'ai une revanche a assouvir contre twoua...

/e essait peniblement de faire revenir Arthagor qui prepare une boule de feu destiné a Urushtarq.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je lui rends un dernier homage Empty
MessageSujet: Re: Je lui rends un dernier homage   Je lui rends un dernier homage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je lui rends un dernier homage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Le commencement de l'aventure: La guerre des Yins et des Yangs :: Le Gang des Yangs :: saga annexe Yang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser