Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 le 1245ème anniversaire

Aller en bas 
+7
Torquemala
Mr Tchang
Tixi
Ashline
Elchior
Narl
Basile
11 participants
AuteurMessage
Basile

Basile


Nombre de messages : 20
Allias : Encore un peu plus loin (YIN)
Date d'inscription : 09/03/2006

le 1245ème anniversaire Empty
MessageSujet: le 1245ème anniversaire   le 1245ème anniversaire EmptyLun 20 Mar - 6:38

Mes amis approchez, plus près, n'ayez pas peur!

Attention à la petite Tixi tout de même.

Aujourd'hui nous célébrerons bientôt le 1245ème anniversaire de l'invention de la pioche. Et oui cela fait déjà 1168.5 année que nous les nains nous avons inventé cette outil formidable qu'est la pioche.
Oui je sais c'est le 1245 ème anniversaire alorsque ça ne fait que 1168.5 ans que cette outil existe mais il fut une époque où les nains n'étaient pas aussi malin qu'aujourd'hui. Qui a osez dire que ça ne s'était toujours pas arrangé... /e sors sa hache et regarde la foule devant lui.

Enfin reprenons là où je m'étais arrêter. Donc je disais que nous allons célébrer un évenement historique. Et Comme il se doit dans les traditions des nains je vous propose de participer à une course, course que je vais bien sûr organiser.

Des questions??

Quoi? Est ce que je peux rengainer ma hache?
Oh pardon je ne vous ai pas vais peur /e remet sa hache en place.

autre chose?

Vous voulez les règles de cette course, elles sont très simples:

- A la prochaine lune blanche, ce que vous humain appelé pleine lune, tous les participants inscrits recevront dans leur boite aux lettre une indice, ou une charade qui une fois déchiffré vous donnera une destination où vous rendre une fois sur place vous utiliserez votre Mémorimonde gnome pour prendre un image avec vous dessus du lieu trouvé(savez vous que l'inventeur du mémorimonde s'appellé Kodakagan), après cela envoyez moi cette image afin que je la contrôle, si elle montre le bonne endroit, chose ou personnes alors vous recevrez rapidement un autre indices pour un autre endroit et ainsi de suite jusqu'à trouver l'emplacement final.
- La course comportera 7 lieux à trouver.
- Seul le premier arriver au dernier lieu gagne la course même s'il est arrivé après certains aux autres lieux.
- La fête des têtes de pioches comme on l'appelle est un moment de trève entre toutes les races de ce monde (en tous cas pour nous les nains de bonne famille recomposée) donc certains participants à cette course pourrons être nos adversaires éternels du gang des Yangs (même si cela ne m'enchante guère je me plis à la tradition) /e saleté de traditions.
- Bien entendu si vous croisez votre adversaire sur la route et qu'il a de l'avance sur vous pour aller au lieu à trouver rien ne vous empêches de le retarder un peu en l'assomant, l'estropiant quelque peu... Attention tout de même il se pourrait que les lieux de réssurection soit plus proches de l'endroit à trouver que vous et au final vous auriez fait gagner du temps à votre adversaire donc a vous de voir....


Voila pour les règles mes amis. A vous de me dire si vous voulez participez ou non.
/e descend de la chaise sur laquelle il était monté.

Ah oui j'oublié de vous dire étant un nain digne de ce nom je ne peux pas organiser une course sans récompense au vainqueur. Donc j'offre 5 pièces d'or au vainqueur.

A bientôt je l'espère.
/e sors de la pièce en marchant sans se retourner.


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narl
Meilleur livreur de l'année
Narl


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2006

le 1245ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: le 1245ème anniversaire   le 1245ème anniversaire EmptyLun 20 Mar - 6:46

Bazli appercoit un gros bras bleu se lever, tout au fond de la pièce...

"moi m'sieur"

*Se sent très concerné par le 1245ème anniversaire de l'invention de la pioche*
Revenir en haut Aller en bas
Elchior
Administrateur
Elchior


Nombre de messages : 318
Allias : Uru&Elchior
Date d'inscription : 13/03/2006

le 1245ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: le 1245ème anniversaire   le 1245ème anniversaire EmptyLun 20 Mar - 7:03

Le mécène du gang se dit bien qu'il pourrait participer, puis reverser les cinq pièces d'or à l'orphelinat d'Orgrimmar... ou le gang des Yangs.

"Devront nous arpenter Azshara et Silithus ?" demande l'orc avec autant d'innocence dont il est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile


Nombre de messages : 20
Allias : Encore un peu plus loin (YIN)
Date d'inscription : 09/03/2006

le 1245ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: le 1245ème anniversaire   le 1245ème anniversaire EmptyLun 20 Mar - 7:58

HRP:

Pour plus de facilité dans la compréhension je fais deux posts différents.

Vous l'avez compris, je propose un event qui se déroulera sur plusieurs jours.

La rapidité de course n'entre donc pas en considération puisqu'il vous faudra d'abord trouver la réponse à l'indice. (C'est bien pour les petites jambes ça)

Pour le coté pratique vous vous inscrivez sur ce post en laissant votre nom ingame s'il est différent de votre pseudo de forum.

Je posterai le première indice sur le forum et je vous l'enverrai par courrier dans le jeu.

Vous m'envoyer les screenshotsà l'adresse suivante
lotto-serge@wanadoo.fr (oui c'est mon vrai nom) ou en message privé sur le site de la guilde

Laissez l'interface montrant l'heure ou le screens a était pris je répondrais dans l'ordre de prise de photo aux participants

Je regarderais 3 fois par jour mes boite mail le matin vers 8h –9h, le midi de 12h 14h et le soir de 18h à20h et par conséquent je suis en mesure de vous donner l’indice suivant 3 fois par jour.

Bien sûr il pourra être convenu avec vous et nos MJ d’une pause officiel dans la course pour laisser place à un event de groupe

Vous pouvez décider de faire la course seul ou en groupe je partagerai la prime si vous gagnez.

Si mon idée ne vous plait vraiment pas dites le moi et je retirai mes deux post

Pour les hordeux je vais voire comment faire pour vous faire participer en vous intégrant au RP (par contre vous n'aurez les indices que sur ce forum puisque je ne pas vous envoyé de courrier in game)

Voilà bye à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ashline

Ashline


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2006

le 1245ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: le 1245ème anniversaire   le 1245ème anniversaire EmptyLun 20 Mar - 10:36

Eh je suis là !! et je veux venir .. et même que je battrais tout le monde parce que.. eh ben ... je suis une mage
Revenir en haut Aller en bas
Tixi

Tixi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

le 1245ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: le 1245ème anniversaire   le 1245ème anniversaire EmptyLun 20 Mar - 10:59

*Sautille*...Hey !..Bazli?...je veux jouer aussi moi! flower
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

le 1245ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: le 1245ème anniversaire   le 1245ème anniversaire EmptyLun 20 Mar - 12:55

Gézu ne se prête pas à de tel enfantillage ! *claque des mains pour appeller rapidement son hideux serviteur Crokemitaine*

_ Ah Crokemitaine, toujours en retard comme d'habitude...
_ J'tais en train d'tringler une... Ca t'pose un problème l'cureton coincé du...
_ Silence Croky, pas de blasphème dans le sanctuaire ! Bon, je t'explique :
_ Ptet bien, ch'suis pas v'nu pour m'faire sermoner.
_ Passons, *lève les yeux au ciel* une course a été organisée, avec une récompense de cin... de trois pièces d'or ! Mes fidèles participeront sans doute, mais j'ai peur que leurs poches soient percées et que seules quelques piecettes de cuivre tombent dans le tronc de notre sainte Eglise. Tu vas donc gagn.. participer à ce concours ! *s'approche pour chuchoter* Et n'hésite pas à trich... à être subtil pour passer devant les autres !
_ C'est comme si c'était fait boss, et puis, un accident et si vite arrivé... surtout dans le dos hé hé...
_ Ne les abîmes pas trop, ils cotisent tout de même.
*Crokemitaine pars derechef en sprintant consulter sa boite au lettre pour avoir le premier indice*


(ps : pour les hordeux, envoi par mp sur leur compte, ca ne pose pas de problème d'organisation. Si tu as prévu que des lieux ou objets différents, je propose qu'on poste directement sur le forum nos évolutions respéctives, pour mettre la pression, et que tu puisses consulter en un clin d'oeil les avancées.)
Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile


Nombre de messages : 20
Allias : Encore un peu plus loin (YIN)
Date d'inscription : 09/03/2006

le 1245ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: le 1245ème anniversaire   le 1245ème anniversaire EmptyMar 21 Mar - 1:14

Ah!

Je vois donc que certains sont partant.
/e sors un petit calpin de sa poche. Ce dernier est en piteux état et plein de bave.
/e jette violement son calepin sur Ades

c'est la dernière fois Ades! Fil te coucher!!!!

Bon reprenons, je compte donc à ma gauche
/e lève le bras droit
3 participants pour les Yins,
et ma droite 2 participants pour les Yangs
/e lève de nouveau le bras droit
Euh.... non attendez...
/e se retourne et marmone: la gauche s'est du coté du coeur. Oui c'est ça ! Mais il est où le coeur???

Quelqu'un sait ou se trouve mon coeur???
Comment sa il est parti en vacances avec mon cerveau.

/e bredouille

Bon enfin je compte donc pour le moment 5 participants, continuer de vous inscrire se sera une super course comme ça.

(Hrp: pour ceux qui sont déjà inscrit, parlez en aux autres qui n'aurez pas lu le post, on ne sait jamais ils pourraient être intéressés merci).


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torquemala

Torquemala


Nombre de messages : 157
Age : 37
Allias : Saint domaine de l'Inquisition
Date d'inscription : 11/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

le 1245ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: le 1245ème anniversaire   le 1245ème anniversaire EmptyMar 21 Mar - 3:32

L'Inquisition sera là, elle est toujours là .....

Je participerais à cette course !!!


Seigneur Inquisiteur Torquemala Corthal,
Grand Purgateur de la Légion Ardente
Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile


Nombre de messages : 20
Allias : Encore un peu plus loin (YIN)
Date d'inscription : 09/03/2006

le 1245ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: le 1245ème anniversaire   le 1245ème anniversaire EmptyJeu 23 Mar - 0:58

Ah

Je viens vers vous pour vous dire que les différents indices de la course sont prêt, il ne me reste plus qu'à me rendre sur place pour verifier que même un troll pourra trouver l'endroit.

Quoi??? C'est pas parcequ'il y a une treves entre nous que je vous aime et puis quoi encore.

Pour ce qui est du nombre de participants j'aimerai avoir une confirmation du nombre exact car tous ne s'inscrivent pas sur ce message et comme il y aura au moins un indices qui sera différents pour chaque participants je ne peux pas finaliser certains indices.

Donc pour le moment j'ai:

M. Crokemitaine /e bazli chante mironton mirontaine
M. L'Inquisiteur en chef sauteur professionel du feu de la St Jean j'ai nomé Torquemala
Mlle Ashline, qui on l'epère sera habillé de manière à détourner tous les regards /e Bazli se demande si des fois ce mage n'aurait pas le feu occulte
Mlle Tixi douce comme l'aube d'un matin de printemps dans les plaine du Mulgore, mais aussi terrible quesoir d'hiver à Dun Morogh si elle n'a pas assez dormi
M. Cronoir qui n'a pas daigner s'incrire ici mais qui ma confirmé sa présence hier.
M. Skaz
M. Arthagor /e cette candidature inquiète Bazli ce mage est complétement maboule


Coté des futur perd.. euh des vilains pas b.. De l'autre coté:
M. Narle un Troll et ça se passe de commentaire
M. Uru qui sera aussi celui qui remettra la prime au gagnant s'il est du ce coté /e Bazli fait une moue dubitative
M. ou Mme ou Mlle Enfin cherche encore a trouver ce que c'est: Méduze
M. Mardominus..euh Mardonus

Donc la lune blanche étant prévu pour le 29 de ce mois je laisse encore les inscriptions ouverte jusqu'à lundi soir après je serais obligé de ne vous accepter qu'après vous avoir frappé avec ma hache Ok.....

(Hrp: Comme la course ne nécessite pas de que nous soyons tous ensemble ni de passer énormément de temps sur l'ordi je pense la lancer Mercredi 29 tout le monde est ok??)

Pendant la course je tiendrais ici même le classement en temps réel des joueurs, comme ça vous suarez si vous avez interet à vous bouger ou pas, un peu de pression pour vous motivé quoi.

Je vous laisse j'ai d'autre tauren à fouetter

bye


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voghar

Voghar


Nombre de messages : 54
Allias : Sur les sommet de Kaz'Modan
Date d'inscription : 10/03/2006

le 1245ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: le 1245ème anniversaire   le 1245ème anniversaire EmptyJeu 23 Mar - 4:03

Mwouai, ca m'a l'air po mal, tetre histoire de s'faire d'l argent d'poche.

Bon, si j'ai pas d'nouveau courrier venant de ces incompetant de S:17 *pas foutu de bien faire leurs boulots, c'est moi qui bossent pour eux j'vous jure*...

Ah Miracle*moi qui ne croit pas aux miracle d'abitude*, pas d'nouvelle mission. Bon confrere Bazli, j'suis en course mwoua oussi, *heeeps Crok, te fait po avoir par l'saint pere quand même*

Preparation des botine de course...OK

Armement, un peu plus que lourd...OK

Tete de Troll d'entrainement...AH BEN va falloir en choper une en route !

/e Par en courant chercher un troll...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

le 1245ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: le 1245ème anniversaire   le 1245ème anniversaire EmptyJeu 23 Mar - 9:33

Quoi! vous croyiez que j'allais même pas venir !
*et laisser Cronoir tout seul avec l'autre..humaine*
*grogne*
Vous pouvez me comptez dans vos rangs...et me semble que Mardonius me suivra...Et si vous etes pas sage j'invite mon fiancé...*
pense a lui demander d'etre son garde du corps*
Gaffe les Yins...c'est la tréve...mais...c'est un bien grand mot !

Méduze
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

le 1245ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: le 1245ème anniversaire   le 1245ème anniversaire EmptyJeu 23 Mar - 11:23

trève ou pas...si je me balade et que je vois une femme (hmm ca reste à prouver) mi orc mi crustacé sur mon chemin...
*image déjà la suite*
Oh oui ...un si beau trophée...
Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile


Nombre de messages : 20
Allias : Encore un peu plus loin (YIN)
Date d'inscription : 09/03/2006

le 1245ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: le 1245ème anniversaire   le 1245ème anniversaire EmptyVen 24 Mar - 1:02

Hop là jeune gnome,


Tu me semble bien sur de toi mais je doute que ton intellect soit suffisant pour gangner, tout le monde peut participer mais cela reste une epreuve de nains...

allez fait pas la tête, l'important est de participer.


Attention je previens tout les participants (surtout les membres du yang) que toutes tentatives de corruptions ne seras pas toléré, ainsi que toutes violence non autorisé, on ne chasse pas un joueur en perticulier, et surtout on ne tue pas Ashline parcequ'elle est souvent avec Cronoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cronoir / Joris

Cronoir / Joris


Nombre de messages : 54
Age : 33
Allias : Le paladin bassiste le plus chiant du monde
Date d'inscription : 09/03/2006

Personnage
Histoire Histoire: C'est l'histoire d'un jeune gars qui s'ennuyait et décida de se mettre au rock, il pris une basse et voyant que ca lui plaisait, se mit a jouer [...] De nos jours, il est la plus grande star, c'est ... Cronoir :D
Niveau d audace: au dela de l'immaginable

le 1245ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: le 1245ème anniversaire   le 1245ème anniversaire EmptySam 25 Mar - 4:50

je suis bien sur de la pertie puisque l'amie méduze me veux *rit* a moi les sous pour ashline!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tching
Admin
Miss Tching


Nombre de messages : 146
Allias : Une Méduze dans l'âme
Date d'inscription : 02/03/2006

le 1245ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: le 1245ème anniversaire   le 1245ème anniversaire EmptyMar 28 Mar - 21:08

Tremble Cronoir si je te croise ce ne sera pas Tentacule qui te croquera...
Revenir en haut Aller en bas
https://unautrewow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





le 1245ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: le 1245ème anniversaire   le 1245ème anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 1245ème anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Le livre des Conteurs :: Les péripéties et aventures personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser