Un autre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre ....

Monde Magnifique Ouvert aux Rolistes Petits et Grands
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Enquête aux Marches de l'Ouest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Enquête aux Marches de l'Ouest Empty
MessageSujet: Enquête aux Marches de l'Ouest   Enquête aux Marches de l'Ouest EmptyLun 20 Mar - 5:55

Cronoir était arrivé en trombe dans le presbytères !
_ Maître maître, venez vite, j'ai découvert un endroit louche aux Marches de l'Ouest.
Je finit rapidement mes ablutions quotidiennes, manda Edouardo qui s'était absenté pour je ne sais quelle raison pareusseuse, et nous partîmes ventre à terre aux sud des Marches.


Près d'une tour, des drones suspects montaient la garde, et surveillait un embarquadère encombré de caisses. Profitant d'un instant d'inattention des machines, Cronoir ota son armure et nagea jusqu'au ponton.
Enquête aux Marches de l'Ouest Me0001NOGYD17032006132759753148

C'est alors qu'un loup étrange surgit des caisses et s'enfuit loin au Sud. Hélas, je ne sortis pas mon appareil de Mémorimonde gnome assez vite pour en ramener une preuve !
Enquête aux Marches de l'Ouest Me0001NOGYD17032006132759166988

Alerté par le bruit, les drones bondirent sur nous, invincibles et froids.
Enquête aux Marches de l'Ouest Me0001NOGYD17032006132759708907



Nous dûmes nous enfuir. Mais l'affaire était louche, aussi demandais-je à Cronoir d'y retourner à la faveur de la nuit.
Nous attendions son retour avec impatience, Bazli et moi, dans le quartier des mages de Stormwind.
Enquête aux Marches de l'Ouest Me0001NOGYD17032006132759779772

Sa mission s'avérait un succès, il avait trouvé une lettre oublié sur un baril tombé à l'eau.
Enquête aux Marches de l'Ouest Me0001NOGYD17032006132800162899

Enquête aux Marches de l'Ouest Me0001NOGYD1703200613280062656

A ce moment, Cronoir bondit sur un écureuil et le trancha en deux avec son immense épée. Son oeil avait une lueur folle... Bazli le chasseur hurla, et sortit sa hache, pret à débiter en rondelle celui qui s'en était pris a un animal innocent...
Enquête aux Marches de l'Ouest Me0001NOGYD17032006132800484759

Je les calmais in extremis. Puis, nous revinrent à la lettre trouvée par Cronoir.
Enquête aux Marches de l'Ouest Me0001NOGYD1703200613280075410

Enquête aux Marches de l'Ouest Me0001NOGYD17032006132800591670

Enquête aux Marches de l'Ouest Me0001NOGYD17032006133230312229



La réunion était close, mais je restais un moment avec Bazli pour échanger des confidences.
Enquête aux Marches de l'Ouest Me0001NOGYD1703200613323068176

Bazli, me fit part de son inquiétude.
Enquête aux Marches de l'Ouest Me0001NOGYD17032006133231346169

Je le rassurais immédiatement de mes certitudes à maintenir la cohésion de notre ordre.
Enquête aux Marches de l'Ouest Me0001NOGYD17032006133231108307


Comme je me trompais...
Revenir en haut Aller en bas
Cronoir / Joris

Cronoir / Joris


Nombre de messages : 54
Age : 34
Allias : Le paladin bassiste le plus chiant du monde
Date d'inscription : 09/03/2006

Personnage
Histoire Histoire: C'est l'histoire d'un jeune gars qui s'ennuyait et décida de se mettre au rock, il pris une basse et voyant que ca lui plaisait, se mit a jouer [...] De nos jours, il est la plus grande star, c'est ... Cronoir :D
Niveau d audace: au dela de l'immaginable

Enquête aux Marches de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Enquête aux Marches de l'Ouest   Enquête aux Marches de l'Ouest EmptyVen 7 Avr - 15:31

pour continuer cette histoire je pense présenter une petite idée :

Ce soir la, je rentrais avec Eärfalas a la taverne pour terminer
le contrat qu'un jeune bourgeois nous avais donné ,sur le chemin
nous vîmes 3 jeunes gnomes sortir de la cathedrale de stormwind un coffre sur leur magnorobot 500 ,
me doutant de se qui se passait , je demandais a Eärfalas de les poursuivre pendant que j'inspectais la cathedrale:
par malheur je vis que les caisses avaient été pillées :
10 000 pieces d'or et le sabre de firn moonwinter disparurent.
je ne pris pas le temps de prévenir l'inquisiteur,
qui allait encore crier et agiter son marteau hurlant la puissance inquisitrice .
Je suivis les traces que mon amis laissaient sur les murs et le sol pour retrouver sa trace : elles me ramenerent a la marche de l'ouest :
aux quais des drones : c'est la que je revis cet homme Karmo , demoniste et viel ami de mon pere , mais il été accompagné
de notre ami van cleef et de son steack sur patte nommé Smithe (désolé pour les yangs tauren): echangant les pieces contre les drones.Une grande battaille debutera si on intervient pas..
Eärfalas parti prévenir ses amis espions tandis que moi je rentre au bercail prevenir Gézu: Les Défias ne resterons pas vivant tant que moi ou mon bras sera sur cette maudite planete!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tchang

Mr Tchang


Nombre de messages : 166
Allias : Gézu
Date d'inscription : 02/03/2006

Enquête aux Marches de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Enquête aux Marches de l'Ouest   Enquête aux Marches de l'Ouest EmptyVen 7 Avr - 19:52

Certes, et nous serons un jour pret pour aller mettre un terme au conflit. Mon entrevue avec Van Cleef n'a rien donnée (f miracle du yin), nous y retournerons en masse pour lui faire entendre raison. (lorsque nous déciderons de passer plus que 20, dans très longtemps, nous inaugurerons par une soirée mortemines, selon ce scénario)
Revenir en haut Aller en bas
Arthagor
Notre Chouchou
Notre Chouchou
Arthagor


Nombre de messages : 440
Allias : Mage
Date d'inscription : 07/03/2006

Personnage
Histoire Histoire:
Niveau d audace:

Enquête aux Marches de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Enquête aux Marches de l'Ouest   Enquête aux Marches de l'Ouest EmptySam 8 Avr - 4:54

Ahhhh mais oui je l'avais déjà lu !!! :S
Revenir en haut Aller en bas
Cronoir / Joris

Cronoir / Joris


Nombre de messages : 54
Age : 34
Allias : Le paladin bassiste le plus chiant du monde
Date d'inscription : 09/03/2006

Personnage
Histoire Histoire: C'est l'histoire d'un jeune gars qui s'ennuyait et décida de se mettre au rock, il pris une basse et voyant que ca lui plaisait, se mit a jouer [...] De nos jours, il est la plus grande star, c'est ... Cronoir :D
Niveau d audace: au dela de l'immaginable

Enquête aux Marches de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Enquête aux Marches de l'Ouest   Enquête aux Marches de l'Ouest EmptySam 8 Avr - 15:19

bon je suis content de mon scénario meme s'il est pas trop bien c'a peux combler certains trous de soirées, quand on a rien a faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête aux Marches de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Enquête aux Marches de l'Ouest   Enquête aux Marches de l'Ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête aux Marches de l'Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre .... :: Le commencement de l'aventure: La guerre des Yins et des Yangs :: La Voie du Yin :: saga annexe Yin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser