Cronoir était arrivé en trombe dans le presbytères !
_ Maître maître, venez vite, j'ai découvert un endroit louche aux Marches de l'Ouest.
Je finit rapidement mes ablutions quotidiennes, manda Edouardo qui s'était absenté pour je ne sais quelle raison pareusseuse, et nous partîmes ventre à terre aux sud des Marches.
Près d'une tour, des drones suspects montaient la garde, et surveillait un embarquadère encombré de caisses. Profitant d'un instant d'inattention des machines, Cronoir ota son armure et nagea jusqu'au ponton.
C'est alors qu'un loup étrange surgit des caisses et s'enfuit loin au Sud. Hélas, je ne sortis pas mon appareil de Mémorimonde gnome assez vite pour en ramener une preuve !
Alerté par le bruit, les drones bondirent sur nous, invincibles et froids.
Nous dûmes nous enfuir. Mais l'affaire était louche, aussi demandais-je à Cronoir d'y retourner à la faveur de la nuit.
Nous attendions son retour avec impatience, Bazli et moi, dans le quartier des mages de Stormwind.
Sa mission s'avérait un succès, il avait trouvé une lettre oublié sur un baril tombé à l'eau.
A ce moment, Cronoir bondit sur un écureuil et le trancha en deux avec son immense épée. Son oeil avait une lueur folle... Bazli le chasseur hurla, et sortit sa hache, pret à débiter en rondelle celui qui s'en était pris a un animal innocent...
Je les calmais in extremis. Puis, nous revinrent à la lettre trouvée par Cronoir.
La réunion était close, mais je restais un moment avec Bazli pour échanger des confidences.
Bazli, me fit part de son inquiétude.
Je le rassurais immédiatement de mes certitudes à maintenir la cohésion de notre ordre.
Comme je me trompais...